Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10001
  1. #9121
    Oui, le single de Dark Tranquillity n'est pas hyper enthousiasmant. C'est pas mauvais, hein, même pour du DT, mais j'espère que c'est pas le meilleur morceau de l'album

    Ceci dit, même un album moyen de Dark Tranquillity serait un très bon album de melodeath.

  2. #9122
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Tant qu'on tombe pas dans le même abysse qu'In Flames, ça ne peut qu'aller bien en fait (je me suis toujours pas remis du remix de Clayman ... ).
    Ils l'ont remixé à la sauce In Flames post 2005 ? Que dis-je 2005 c'est déjà l'année de trop...



  3. #9123
    Le remix d'in Flames ça me rappel le remix de Sonata Arctica d'Ecliptica. Les gars changent le mix pour le rendre pire que le premier (bien que la qualité du son peut y être meilleur). Dans le cas de Sonata ça me dérange encore plus parce qu'il me semble qu'on s'éloigne encore plus de l'originale (entre autre je crois qu'ils doublent à mort la voix) .




    VS




    Bon c'est peut être aussi parce que j'aime moins les vieux In flames et que ça me choque moins sur le remix d'In flames (il me semble que c'est surtout la voix qui change, et qu'elle est + mise en avant)
    "Les faits sont têtus."


  4. #9124
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le remix d'in Flames ça me rappel le remix de Sonata Arctica d'Ecliptica. Les gars changent le mix pour le rendre pire que le premier (bien que la qualité du son peut y être meilleur). Dans le cas de Sonata ça me dérange encore plus parce qu'il me semble qu'on s'éloigne encore plus de l'originale (entre autre je crois qu'ils doublent à mort la voix) .

    https://www.youtube.com/watch?v=cfI8o_hzaDk


    VS


    https://youtu.be/V3T0dZS7cyE

    Bon c'est peut être aussi parce que j'aime moins les vieux In flames et que ça me choque moins sur le remix d'In flames (il me semble que c'est surtout la voix qui change, et qu'elle est + mise en avant)
    Le nouveau mixage de Clayman n'est pas dégueulasse.
    Le problème, ce sont les ré-enregistrements des titres phares de l'album par un line up en perdition.

    C'est facile : toutes les idées nouvelles, toutes les lignes de chant clair ou growl sont nulles à chier. Bref, c'est du In flames new age dans toute sa splendeur.

    Je n'ai aucune idée du coupable mais j'ai bien une image qui me vient en tête...


  5. #9125
    Dans le genre remaster j'ai jamais trouvé pire que ceux que Dimmu Borgir a fait des premiers albums, c'est un putain de scandale.

  6. #9126
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Dans le genre remaster j'ai jamais trouvé pire que ceux que Dimmu Borgir a fait des premiers albums, c'est un putain de scandale.
    Le pire c'est que je n'ai que la version 2005 de stormblast. A l’époque je m"étais dis que ça serait mieux de prendre le remaster vu qu'il aurait un meilleur son (grave erreur, enfin la pure qualité est meilleur). En faite ils ont carrément coupé des morceaux de musiques, et même changé des tempo il me semble (après je suis moins choqué parce que je ne connaissais pas celui de base au départ).
    "Les faits sont têtus."


  7. #9127
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le nouveau mixage de Clayman n'est pas dégueulasse.
    Le problème, ce sont les ré-enregistrements des titres phares de l'album par un line up en perdition.

    C'est facile : toutes les idées nouvelles, toutes les lignes de chant clair ou growl sont nulles à chier. Bref, c'est du In flames new age dans toute sa splendeur.

    Je n'ai aucune idée du coupable mais j'ai bien une image qui me vient en tête...

    https://www.metalzone.fr/wp-content/...e-1200x900.jpg
    Oh mon dieu je viens d'écouter cette chiasse, dès le solo j'ai l'impression que c'est joué au clavier. Enfin toutes les grattes sont comme ça, il y a un espèce d'enrobage dégueulasse. De la guimauve. Déjà que la partie rythmique n'a jamais été transcendante chez In Flames mais là...



  8. #9128
    Bonjour tout le monde!


    Après avoir parcouru pas mal ce topic, je me rends compte que je n'ai pas vu passer ce qui est mon gros gros Highlight de l'année : le dernier Bütcher.


  9. #9129
    Clairement un des albums 2020 que je réécoute le + ce Bütcher !
    Le morceau d'ouverture est fou

    De mon côté c'est du Alice Cooper 80's avec "Constrictor" et "Raise Your Fist" ces derniers temps.

    Pas les meilleurs, ok, mais on a Kane "Rambo" Roberts à la guitare et sur une partie des compos, alors un peu de respect :


  10. #9130
    C'est pas aussi jouissif qu'un Hexecutor mais cet album est effectivement très bon. Pas mal écouté à sa sortie mais injustement laissé de côté ensuite perso. Merci pour le rappel

  11. #9131
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    Clairement un des albums 2020 que je réécoute le + ce Bütcher !
    Le morceau d'ouverture est fou
    Moi c'est la piste 2, 45 Rmp Metal, qui me donne envie de fracasser des chaises sur les murs.
    Du coup je l'écoute en bagnole

  12. #9132
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    En faite ils ont carrément coupé des morceaux de musiques, et même changé des tempo il me semble (après je suis moins choqué parce que je ne connaissais pas celui de base au départ).
    Quand tu pompes la moitié de ton album...

  13. #9133


    A remastered collection of (almost) all Elephant Man Behind The Sun releases..

    EMBTS was one of the most creative and experimental gorenoise / noisecore projects around.. Each cassette release was a filthy mix of stop start noisegrind , layers of broken synths , strange and absurd samples and disgusting pitched vocals.. Some tracks used live drums, some used machines, some tracks feature mysterious phone calls and pieces of unknown field recordings..

    EMBTS worshipped the underground scene and DIY nature of noisecore .. He believed in cheap releases and was against the gatekeeping of noise.. This release is meant as a tribute to all those he has inspired..

    It also features an insert containing some pieces of his writing from his "Tapes and Poverty" noisecore / gorenoise blog.. EMBTS writes about the prison system, anarchism, drug addiction, his favorite noisecore bands and more..

    A portion of all proceeds will be donated between the National Alliance on Mental Illness and the American Foundation For Suicide Prevention..

    https://breathingproblemproductions....cted-tracks-lp

  14. #9134
    Merci Lait. J'allais t'appeler à la rescousse.

  15. #9135

  16. #9136
    Faut que j'écoute ça tiens, sinon le nouveau Skeletal Remains est sorti et à la première écoute je l'aime déjà beaucoup.

  17. #9137
    Il est sorti ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #9138
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    le nouveau Skeletal Remains est sorti et à la première écoute je l'aime déjà beaucoup.
    Il ne sont plus chez Dark Descent ? je ne trouve pas de nouveau Skeletal Remains sur Bandcamp... s'il est au moins aussi bon que Devouring Mortality, c'est vendu !
    Dernière modification par Goji ; 19/09/2020 à 02h37.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #9139
    Je reviens à fond sur le Vitriol de l'année dernière en ce moment, il découpe tout, ça détend.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  20. #9140
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Il ne sont plus chez Dark Descent ? je ne trouve pas de nouveau Sketetal Remains sur Bandcamp... s'il est au moins aussi bon que Devouring Mortality, c'est vendu !
    Ils sont chez Century maintenant ! L'album est dispo sur Spotify, mais pas sur le bandcamp du groupe de ce que j'ai vu.

  21. #9141
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Fait chier.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #9142
    Maxwell et Alt236 sortent un bouquin
    Ca s'appelle Kodex Metallum.
    En précommande, dispo le 22 octobre.

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  23. #9143
    J'ai vu ça aussi, ça a l'air chouette.

  24. #9144
    Préco le livre de Maxwell et Alt236 !

    Réception ce matin du nouvel Hexecutor. Grosse claque !!

  25. #9145
    Nuclear War Now! vient, enfin, de rééditer la tétralogie AMEN de Proclamation :

    https://shop.nwnprod.com/search?q=proclamation

    Ça devrait arriver chez Iron Bonehead (et un peu partout en Europe) dans pas trop longtemps.

  26. #9146
    Ah cool ça ! En CD ça fait pas cher le tout.

    Allez je continue sur les bouquins, avec deux ouvrages que j'attends avec impatience et qui sortent dans les deux prochains mois.

    A VIGIL OF BLACK STARS
    Pour commencer, un livre hommage à Paysage d'Hiver se prépare, avec nombreux artworks et textes de nombreux auteurs, et une interview exclusive de Wintherr.
    Ça sortira chez l'éditeur roumain Mount Abraxas Press et ça s'annonce sublime !
    L'éditeur m'a dit que ça serait envoyé début octobre.

    A stunning collection of fantastic stories (Benjamin Tweddell, Forrest Aguirre, Alcebiades Diniz, Dan Watt, Geticus Polus etc), essays, vignettes, artwork, photography, poetry.
    Des photos ici : https://www.instagram.com/p/CEwYpnHHVA-/
    Le contenu détaillé ici : https://www.facebook.com/permalink.p...01211303276898

    ANALOGUE BLACK TERROR II
    La suite de l'excellent bouquin sorti l'an dernier qui regroupait énormément d'artworks, d'inserts et de photos de demos de black metal, dans un livre sublime hyper bien imprimé.
    Et ça contiendra aussi du Paysage d'Hiver tiens : https://www.instagram.com/p/CFg_U7qCSl0/

  27. #9147
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Préco le livre de Maxwell et Alt236 !

    Réception ce matin du nouvel Hexecutor. Grosse claque !!
    Reçu hier pour moi, avec un p'tit LP de Sacrilege de derrière les fagots.

  28. #9148


    Transformer le chef-d'œuvre parmi les chefs-d'oeuvres de Death en album de Synthwave, fallait oser

  29. #9149
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai peur de cliquer
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #9150
    Je viens d'y jeter une oreille, ça m'a plu. Ça sue par tous les pores d'un amour sincère pour le matériel d'origine.
    Maintenant, j'ai envie de réécouter Death et de relancer une partie de Hotline Miami.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •