Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10001
  1. #9061
    Le nouveau Bone Awl est dispo !!!



    Avec en bonus une version 12" de la demo The Lowest Road.
    Et la dernière tape de Marco Del Rio (batteur de Bone Awl, tête pensante de Raspberry Bulbs) était excellente : https://www.discogs.com/fr/Marco-Del...lease/15319574

  2. #9062
    Pour les amateurs, Non Serviam Records annonce que tous les albums qu'ils éditent sont désormais en pay what you want (c'était déjà partiellement le cas il y a quelques mois encore)

    https://non-serviam-records.bandcamp.com/


  3. #9063
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    On n'a pas parlé ici du nouveau CREATURE EX CATHEDRA qui est une pure merveille. Cet album finira tout en haut de mon palmarès annuel.
    Si vous êtes un peu ouvert d'esprit, je vous le recommande chaudement. Le mec derrière le projet (il fait ça tout seul depuis sa Bretagne ) est en plus très sympa et accessible.
    Pourquoi pas, entre quelques cours de solfège

  4. #9064
    Je viens de découvrir encore un projet du mec de Rope Sect et de Fields of Mildew : Prag 83
    https://prag83.bandcamp.com/
    On retrouve bien sa voix et ses riffs caractéristiques, mais dans une autre formule, c'est vraiment pas mal je vais commander ça. Ça sort chez Nordvis.


    Et un album "perdu" d'Isengard en approche :
    Isengard was the solo-project initially started in 1989 by Fenriz - one the key driving forces behind the legendary Darkthrone - due to him having many musical ideas he wanted to explore that didn't strictly fit in with the style and music of his main band.

    Under the Isengard moniker, Fenriz released 2 albums encapsulating Doom, Death, Black and Folk/Viking metal in the shape of Vinterskugge and Høstmørke. Finally we welcome the third addition to this cult project.

    After a period of 25 long years since Isengard’s last studio output, and having recently unearthed a set of tracks from his own archive of material recorded back in those early glory days, this new series of tracks - which were thought to be lost - follow on from some of the Metal last heard on 1994’s Vinterskugge.

    Vårjevndøgn presents a monumental slab of epic Heavy Metal mixed with a sombre Doomy Rock/Metal atmosphere, bringing to mind bands like US Heavy Metal veterans Pentagram. The album also includes 2 tracks previously only heard on the limited Traditional Doom Cult 7” Peaceville release from 2017.

    Everything on Vårjevndøgn was performed and engineered by Fenriz himself. The tracks were all recorded between 1989 and 1993 at Necrohell Studios (notable for birthing Darkthrone’s classic Transilvanian Hunger and Panzerfaust albums).

    Vårjevndøgn was mastered by Jack control at Enormous Door.

    1. Cult Metal
    2. Dragon Fly (Proceed Upon The Journey)
    3. Floating With The Ancient Tide
    4. The Fright
    5. A Shape In The Dark
    6. Slash At The Sun
    7. Rockemillion
    8. The Light
    9. The Solar Winds Mantra

    Release: October 2, 2020

  5. #9065
    En rangeant mes vinyles, je me rends compte que je possède le premier album de Night Viper en double.

    https://nightviper.bandcamp.com/

    Si ça intéresse quelqu'un en achat ou en trade, il est encore sous blister.

  6. #9066

  7. #9067
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Nouveau titre de Obsidian Kingdom en annonce de leur prochain album.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #9068
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    En rangeant mes vinyles, je me rends compte que je possède le premier album de Night Viper en double.

    https://nightviper.bandcamp.com/

    Si ça intéresse quelqu'un en achat ou en trade, il est encore sous blister.
    C'eut été du CD je t'aurais soulagé Quel kiff Night Viper.

  9. #9069
    Pain of...la suite

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #9070


    Nouvelle sucrerie d'Anaal Nathrakh, en espérant que l'album soit à la hauteur.

  11. #9071
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #9072
    Putain mais qu'ils sortent leur EP Sea Shepherd là au lieu de sortir ces ziks moisies !

    Le prochain album s'annonce encore moins bien que le précédent ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #9073
    Ouais ça fait pas rêver. C'est du Magma encore plus mou (si c'est possible).

  14. #9074
    C’est mou, Magma ?
    Et De futura (en concert), c’est du flan ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #9075
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est mou, Magma ?
    Et De futura (en concert), c’est du flan ?
    Il parlait de Magma l'album de Gojira, pas du groupe Magma

    Je trouve ce morceau pas si mou perso, et pourtant Magma m'avait pas mal ennuyé.
    Par contre, pas une once d'originalité, pas de prise de risque, du Gojira pur jus et un format "radio" pas très engageant pour l'album...

    Et j'ai l'impression de voir un jeu Telltale quand je vois la gueule des membres du groupes dans le clip!

  16. #9076
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Il parlait de Magma l'album de Gojira, pas du groupe Magma
    Je retourne me coucher.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #9077
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message


    Nouvelle sucrerie d'Anaal Nathrakh, en espérant que l'album soit à la hauteur.
    Depuis qu'ils sont chez Metal Blade c'est pas la folie... Faudrait voir tout l'album, ils ont toujours eu quelques fulgurances disséminées mais les passages en pur chant clair ça me gonfle. Avant ils savaient amener le truc, là c'est un peu merdique, ça se mêle très mal au reste.



  18. #9078
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai de la tendresse pour Gojira mais franchement, depuis l'Enfant Sauvage, ils sont en roue libre. C'est pas mauvais, mais c'est pas marquant non plus, comme ont pu l'être The Link, From Mars To Sirius ou The Art of Dying qui pour moi est le plus abouti. C'est vraiment dommage.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #9079
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    The Art of Dying
    Tu parles de leur album de 15 minutes ?
    The Way of all Flesh
    Leur dernier très bon album ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #9080
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il était tard
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #9081
    Ce sam’di soir.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #9082
    Nouveau Vassafor :



    Dispo maintenant chez Iron Bonehead, pour rappel le Rope Sect sort aussi chez eux le 12 août, et le nouveau Khthoniik Cerviiks est aussi sorti récemment.

    Une interview de Rope Sect : https://www.theindependentvoice.org/...ect-interview/
    Et un single hors album beaucoup plus post-punk : https://ropesect.bandcamp.com/track/lava-single

  23. #9083
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'y croyais plus vraiment, j'étais triste, et puis Krallice sort un nouvel excellent album !
    Ah putain, ça fait du bien de retrouver le groupe après quatre années d'égarement cheulou-raw-Black qui perso ne me touchait pas du tout. Retour donc aux riffs tarabiscotés, aux idées qui s'enchaînent, aux fulgurances mélodiques, aux blasts de l'enfer, au chant relativement discret, le tout avec une prod correcte et une chouette pochette. Merci les gars !

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #9084
    Ah bah va falloir que je lui laisse une chance Je m'étais totalement détourné du groupe depuis quelques années pour les mêmes raisons que toi.

    Edit : et sinon je viens de lire qu'Eternal Champion nous gratifiera d'un nouveau skeud le 20 novembre

  25. #9085

  26. #9086
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le 20 novembre le monsieur a dit

    Sinon j'ai écouté la première moitié du dernier Haken, plutôt efficace dans le genre Metal Progressif. Ça louche pas mal du côté de Dream Theater (c'était déjà le cas sur les précédents), mais comme le chanteur de Haken est à des années lumières au-dessus de LaBrie, ça passe très bien.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #9087
    Mais euh ça fait loin le 20 novembre.

  28. #9088
    Grosse découverte de l'été avec Imha Takirat, un jeune allemand de moins de 25 ans qui joue du black metal moderne, mélodique et très intense (cette voix !)


  29. #9089
    Le Rope Sect est dispo aujourd'hui chez Iron Bonehead ! Allez après j'arrête d'en parler.

    Full album en streaming : https://ironboneheadproductions.band...he-great-flood

  30. #9090
    Un extrait du nouveau groupe du guitariste de Revocation, Gargoyl : https://gargoyl.bandcamp.com/album/gargoyl

Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •