Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10001
  1. #31
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Doit on rejeter une oeuvre exceptionnelle si elle est creee par le dernier des fils de pute?
    La question que je (me) posait n'est pas celle là. Plus, en faisant abstraction du créateur, une oeuvre peut être considérée exceptionnelle si son message et son but sont considérés comme innacceptable?

  2. #32
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Après c'est un vrai débat intéressant à poser, en l'exposant à l'extrême :

    Doit on rejeter une oeuvre exceptionnelle si elle est creee par le dernier des fils de pute?
    Dois je arrêter d'adorer les films de Roman Polansky parce qu'il apprécie un peu trop les toutes petits fifilles ?

    Dois je cracher sur la non violence parce que Ghandi aimait (un peu trop) les petits garçons ?

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    La question que je (me) posait n'est pas celle là. Plus, en faisant abstraction du créateur, une oeuvre peut être considérée exceptionnelle si son message et son but sont considérés comme innacceptable?
    Bha justement, on ne rentre plus dans la situation donnée ici justement si on prend le cas de l'ami Varg qui ne met rien de ses idées extrêmes dans sa musique.

  3. #33
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    En ce qui me concerne j'aime bien Megadeth.

    Oui même les derniers.

    Et je connais les idées - beaucoup moins graves que d'autres certes - de Mustaine qu'on retrouve dans certaines de ses chansons que j'aime pas trop écouter ("We the people" dans l'album "Thirteen" par exemple).
    Ca ne m'empêche pas d'écouter ses autres chansons.
    Clair, y'a pas besoin d'aller chercher dans la scème BM UG pour trouver des gros cons.




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Bha justement, on ne rentre plus dans la situation donnée ici justement si on prend le cas de l'ami Varg qui ne met rien de ses idées extrêmes dans sa musique.
    Ok. J'avais plus en tête ma "découverte" récente des Wotan Jugend.

  4. #34
    Citation Envoyé par Naity Voir le message

    Ok. J'avais plus en tête ma "découverte" récente des Wotan Jugend.
    Bha ton idée est aussi totalement dans le sujet tout de même. Mais, prise seule, elle occulte ceux qui représentent des idées extrêmes sans les mettre en scène.

    Au final, on entre encore une fois dans le complexe débat sur la liberté d'expression et on en trouvera difficilement la solution ici.

  5. #35
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    On approche les 10K posts sur le premier topic (après presque 10 ans ), donc j'ouvre celui-ci pour gagner du temps.



    Han salaud ! T'as eu peur que je pique l'op pour parler de tes veuch et de ton feutre sur le bras !

  6. #36
    2368595 posts sur le fait qu'il y ait des nazillons qui font de la musique extrême (oulala quelle surprise) et aucun sur la reformation de Cirith Ungol.

  7. #37
    C'est pas moi qui risquerait d'en parler, je sais même pas ce que c'est comme Groupe .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #38
    D'autres fans du Seigneur des Anneaux pour sûr... ça manque pas dans le metal non plus

  9. #39
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    2368595 posts sur le fait qu'il y ait des nazillons qui font de la musique extrême (oulala quelle surprise) et aucun sur la reformation de Cirith Ungol.
    Raaah Cirith Ungol
    Hi, I'm Elfo !

  10. #40
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    aucun sur la reformation de Cirith Ungol.
    Less teasing, more infos please!

  11. #41
    C'est lourdingue ces éternels débats.

    En attendant, je n'arrête pas d'écouter le premier album de Chthe'ilist

    https://www.youtube.com/watch?v=nwCtXQMWeUM

    Le dernier morceau

    Vivement la sortie de Ritual Chamber, toujours chez Profound Lore, les premiers extraits augurent du bon.

  12. #42
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Less teasing, more infos please!



    A voir ce que ça va donner en déambulateur.

  13. #43

  14. #44
    J'aime beaucoup Frost & Fire (pas trop écouté le reste) mais le retour de ce genre de groupe me fait ni chaud ni froid je dois dire, pas convaincu du résultat.
    Même si Satan au final c'était bien cool par exemple.

    Les demos/vieilleries de Bilskirnir sont rééditées en triple vinyle chez Purity Through Fire :

    BILSKIRNIR - Hammerschlag 3xLP

    C'est clairement pas du niveau d'un Wotansvolk, mais ça reste du solide matériel d'un excellent groupe.

    Surtout la demo Vorväter :

  15. #45
    ... excellent !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #46


    Mais aussi Bongripper à NANTES


  17. #47
    Terrible l'affiche ! Il me semble que tous les groupes n'ont pas encore été annoncés non plus...

    ----

    Love Sex Machine - Asexual Danger

    Découverte récente avec cette pochette érotisante.

  18. #48
    Un nouveau Vordr est enfin dispo !

    Vordr ‎– In The Shadow Of The Wolf LP, chez Kuunpalvelus.
    https://soundcloud.com/kuunpalvelus/...-of-the-wolf-i

    Et j'avais oublié de parler des dernières sorties Final Agony :

    Intolitarian - Deathangle Absolution LP
    147 tracks of pure hatred and scorn consisting of 9 spoken word tracks and 137 blasts of the most severe and scathing Berserkergrind Noisecore.
    "A knife to the throat of the modern weak power violence, noisecore, hardcore, punk and all supposed "extreme" scenes, and exposing the vast majority of your "Extreme Metal" bands as the pathetic, stagnant and derivative jokes that they are.

    No scene.
    No boundaries.
    No one is safe.

    INTOLITARIAN wants you dead."

    300 copies on 180 gram white vinyl
    69 copies on 180 gram blood color vinyl - only available thru FA

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Circle of Ouroborus - Uskottomien Kirkossa / Tarpeeton LP
    CoO delivers a beautiful LP with two different recording sessions that compliment each other very well. The a-side has their traditional sound of experimental metal, while the b-side focuses more on the neofolk approach that their able to perfect.

    Limited copies on black vinyl

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Black Grail - Misticismo Regresivo LP
    We've retighten the sponge of our chest in order to fill again the chalice of madness. This first full-length is a phantasmagoric allegory that reflects the premises of a philosophic-spiritual perspective that you should discover. It's miraculous and terrible; captivating and violent; brilliantly dark and sad. An atmosphere that turns explosive for then becomes ethereal and fades away to be listen again. "Misticismo Regresivo" is more than music, it's an experience which you'll carry all your life.

    Limited to 250 copies with booklet

    Co-released between Final Agony (USA), Tyrannus Records (Chile), and Uncreation Records (Chile).

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Panteon ‎- Septum LP
    This one-man act existed from 1997 to 2002 and recorded many full-length albums, which were never spread. By this opus you’ll sink down into Raw Black Metal Art as it should be: totally dedicated, talented and analogue, though featuring lo-fi recording and garage production. Getting obvious inspiration from early Norwegian scene, PANTEON managed to reach it's own identity with inspired riffing and unique sound which could be hardly replicated nowadays.

    Limited to 111 copies in fold-over covers

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Armatus - Blutvolk 7"
    Raw Satanic Black Metal
    1998 demo remastered from the original master tape
    Limited to 300 copies on white vinyl

    Released by Final Agony and Darker Than Black Records (Germany)

    -----------------------------------------------------------------------------------
    Je recommande lourdement le Intolitarian et le Circle of Ouroborus (lol c plus du metal). Ils sont pas encore arrivés en distro européenne, ça devrait pas tarder. Je vais choper le Panteon aussi, belle curiosité.

    Des samples ici : https://soundcloud.com/finalagony
    Et pour le Intolitarian : https://youtu.be/eeNvcO5kSA8

    Et ils font des tshirts Slaegt :
    http://finalagonyrecords.bigcartel.c...shirt-in-black
    http://finalagonyrecords.bigcartel.c...shirt-in-white

  19. #49
    Ma meilleure découverte de l'année dernière Slaegt. J'ai écouté que l'EP sorti chez IBP par contre. Le reste vaut le coup?

  20. #50
    Le premier LP était un de mes albums de black de 2015, mais l'EP n'a vraiment rien à voir c'est beaucoup plus death melo/heavy/propret (donc j'ai détesté). :/ Sur Ildsvanger c'était du raw black avec des riffs monstrueux, poignant d'un bout à l'autre tout en étant punk dans l'esprit, très simple avec quelques touches de clarté utilisées avec parcimonie (la guitare claire, les claviers, le chant clair).


  21. #51
    La reformation de Cirith Ungol me fait penser à une chanson du même nom mais par Reverend Bizarre, c'est d'la bonne :

  22. #52
    Ca y est, Philou reconnait enfin qu'il est dans une (autre) mauvaise passe, et du coup s'écarte de Down pour le moment.

    http://www.down-nola.com/apology-from-philip/

    Du coup, ça m'étonnerai que le groupe reste programmé sur les festivals cette année.

  23. #53
    Oui, et d'ailleurs le président de la Région Pays de Loire demande l'annulation de Down.

  24. #54
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Le premier LP était un de mes albums de black de 2015, mais l'EP n'a vraiment rien à voir c'est beaucoup plus death melo/heavy/propret (donc j'ai détesté). :/ Sur Ildsvanger c'était du raw black avec des riffs monstrueux, poignant d'un bout à l'autre tout en étant punk dans l'esprit, très simple avec quelques touches de clarté utilisées avec parcimonie (la guitare claire, les claviers, le chant clair).

    Han le quasi plagiat de Satanic Warmaster à 6:23

  25. #55

  26. #56
    Putain le Vendredi sous la Valley...

  27. #57
    C'est ce que je me disais, comme quasi tous les ans le vendredi écrase tout. Mais pour moi, ça pue les choix cornéliens


  28. #58
    Si dimanche Power Trip passe en même temps que Municipal Waste je hurle.

    EDIT : les fils de pute, ce sera sans doute le cas. En regardant le RO de 2015 la M1 chevauche la Warzone. NIQUE.

  29. #59
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Oui, et d'ailleurs le président de la Région Pays de Loire demande l'annulation de Down.
    http://www.20minutes.fr/nantes/17819...ntion-festival

    Réponse du Hellfest: "Allez vous faire mettre"

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •