Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10001
  1. #8551
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bah c'est simple, tu commences par Null (que je trouve génial en tous points) et tu enchaînes dans l'ordre, tu remarqueras leur progression (digression en ce qui me concerne mais bon ça reste un groupe excellent), pour moi le virage est pris avec Valley Of Smoke.
    Je t'envie presque de "découvrir" ce groupe maintenant, que de bons kiffs en perspective !

    Intronaut fait parti de ces groupes (avec Cynic, Mare ou encore Castevet) qui m'ont retournés le cerveau et laissés une emprunte durable, un repère, dans mon appréciation de la musique Metal.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #8552
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bah c'est simple, tu commences par Null (que je trouve génial en tous points) et tu enchaînes dans l'ordre, tu remarqueras leur progression (digression en ce qui me concerne mais bon ça reste un groupe excellent), pour moi le virage est pris avec Valley Of Smoke.
    Je t'envie presque de "découvrir" ce groupe maintenant, que de bons kiffs en perspective !

    Intronaut fait parti de ces groupes (avec Cynic, Mare ou encore Castevet) qui m'ont retournés le cerveau et laissés une emprunte durable, un repère, dans mon appréciation de la musique Metal.
    J'ai commencé par Void (Null est dans la section EP sur deezer, j'ai pas fait gaffe), mais il y a déjà de quoi faire en effet!
    Bon je découvre à 80% on va dire, car j'ai énormément écouté The Direction of Last Things à sa sortie

    Je note Mare et Castevet, jamais entendu parler de ce dernier en tout cas, thanks

  3. #8553
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #8554
    J'ai aussi découvert Intronaut avec le dernier album que j'aime beaucoup, et je crois que c'est prehistoriscisms que j'aime le plus en second et moins les premiers probablement un poil trop brut.
    J'ai un peu les même gouts dans un genre un peu différent avec Mastodon où je préfère crack the sky puis emperor of sand et once more round the sun aux autres, là ou les "puristes" préfèrent généralement remission/leviathan.

    Je pense que ça dépend du fait si tu tends un peu plus vers l'alternatif/progressif ou vers le heavy metal/metal plus brut.
    "Les faits sont têtus."


  5. #8555
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai aussi découvert Intronaut avec le dernier album que j'aime beaucoup, et je crois que c'est prehistoriscisms que j'aime le plus en second et moins les premiers probablement un poil trop brut.
    J'ai un peu les même gouts dans un genre un peu différent avec Mastodon où je préfère crack the sky puis emperor of sand et once more round the sun aux autres, là ou les "puristes" préfèrent généralement remission/leviathan.

    Je pense que ça dépend du fait si tu tends un peu plus vers l'alternatif/progressif ou vers le heavy metal/metal plus brut.
    Ha ben j'ai à peu près le même ressenti que toi sur Mastodon. J'aime bien Leviathan, mais ma préférence va à Crack the skye/ Blood Mountain, plus prog. J'ai beaucoup aimé Emperor Of Sand également, parmi les plus récents.

    Par contre, je capte pas forcément la comparaison avec Intronaut, ils ont quand même clairement des styles bien différents.

  6. #8556


    Nouveau morceau pour Demons & Wizards, très déçu, voir bien à chier ... Mais ce clip bordel
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  7. #8557
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Par contre, je capte pas forcément la comparaison avec Intronaut, ils ont quand même clairement des styles bien différents.
    Pour ma part principalement le jeu avec les voix. Dans leurs premiers albums et EP, Intronaut utilise essentiellement un growl. Sur Valley Of Smoke ils ont introduit ces harmonies de voix claires comme on en entend pas mal dans des groupes comme Baroness et Mastodon. A l'époque ça m'a gonflé sévère. Comme musicalement ça reste vraiment excellent je leur pardonne, mais je continue à préférer les albums avec du growl. Comme l'a dit Laya c'est une histoire de goûts, et comme je fais parti de ceux qui préfèrent Remission et Leviathan, ça fait sens ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #8558
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=frMk...ature=youtu.be

    Nouveau morceau pour Demons & Wizards, très déçu, voir bien à chier ... Mais ce clip bordel

    Schaffer en costard ?
    Mais... mais... mais.
    Et ce clip
    J'ai l'impression, j'ai l'impression d'avoir regardé un clip de Gloryhammer

  9. #8559
    Pinaise comment j'ai hâte, j'ai adoré leur précédent album
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #8560
    Cadavre Compte est dans la maison


  11. #8561
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pinaise comment j'ai hâte, j'ai adoré leur précédent album
    https://www.youtube.com/watch?v=lAsZUtuZhIA
    Sortie de l'album en mars.

  12. #8562
    Enfin pu l'écouter sérieusement ce second opus de Pénitence Onirique, j'aime !

  13. #8563
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ça s'appelle l'éducation.
    Ou pas. Quand je vois la plupart des groupes et styles musicaux des sites... ( déjà masse de black metal :D ), ca donne pas trop envie.

  14. #8564
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Ou pas. Quand je vois la plupart des groupes et styles musicaux des sites... ( déjà masse de black metal :D ), ca donne pas trop envie.
    Tu dis ça comme si c'était une faute de goût.
    Reste un peu qu'on t'éduque

  15. #8565
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    éduquons
    On m’appelle ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #8566
    Plus rapide que son ombre

  17. #8567

  18. #8568
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Ou pas. Quand je vois la plupart des groupes et styles musicaux des sites... ( déjà masse de black metal :D ), ca donne pas trop envie.
    Quoi t'aimes pas saigner des oreilles ?
    Remarque depuis que j'ai essayé d'écouter du grindcoretruc*, je trouve le BM vachement calme

    *j'ai tenu 22 secondes, respect !



    Sinon vous avez quelques liens de site aux avis "fiables" dédiés au métal (et si possible pas à 90% au BM, désolé hein)?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8569
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    'ai essayé d'écouter du grindcoretruc
    j'ai tenu 22 secondes, respect !
    Ça fait 3 morceaux, c'est déjà pas mal.

  20. #8570
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Tu dis ça comme si c'était une faute de goût.
    Reste un peu qu'on t'éduque
    Non merci. J'ai déjà recu mon "éducation" depuis un paquet d' années, et vraiment, le black metal, c' est l'un des genres qui m'insupporte le plus.
    Pas besoin que des gens ne prenant pas en compte mes gouts m' éduquent en fait :P

    Balin : Exactement ce que je déteste, bravo :D

  21. #8571
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ça fait 3 morceaux, c'est déjà pas mal.
    Du coup le goregrind/noise il doit tenir l'équivalent d'un morceau.

  22. #8572
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ça fait 3 morceaux, c'est déjà pas mal.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Non merci. J'ai déjà recu mon "éducation" depuis un paquet d' années, et vraiment, le black metal, c' est l'un des genres qui m'insupporte le plus.
    Pas besoin que des gens ne prenant pas en compte mes gouts m' éduquent en fait :P

    Balin : Exactement ce que je déteste, bravo :D
    Tu seras éduqué contre ton gré et puis c'est tout.
    Tu te crois en Démocratie ici ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #8573
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quoi t'aimes pas saigner des oreilles ?
    Remarque depuis que j'ai essayé d'écouter du grindcoretruc*, je trouve le BM vachement calme

    *j'ai tenu 22 secondes, respect !



    Sinon vous avez quelques liens de site aux avis "fiables" dédiés au métal (et si possible pas à 90% au BM, désolé hein)?
    Angry metal Guy est un de mes sites de référence depuis la fin de metal reviews.

    Aux portes du metal est sympathique en ce qui concerne le metal plus traditionnel.

    https://www.angrymetalguy.com/
    http://www.auxportesdumetal.com/

    En grindcore, je suis assez fan de Napalm death et de feu Nasum. C'est pourtant un style que j'affectionne assez peu

  24. #8574
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne saurais que te conseiller Absvrdist, un groupe dont je dois saluer le génie à peu près tous les six mois ici dès que je lis le mot Grindcore ^^ C'est pas du Grind genre truc dégueulasse bruitiste voix de chiotte sur un quatre pistes, c'est des gros pains dans la gueule qui t'éparpillent les neurones façon puzzle.
    Un seul album en 2012 et fuck off, ça c'est trve (en fait, le batteur et le gratteux sont partis fonder Abhorrent).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #8575

  26. #8576
    Blague à part sans avoir la prétention d'éduquer qui que ce soit, un petit morceau d'Intervals au goût d'inachevé mais plutôt sympa, ni trop Djent, ni trop progressif, disons que ça passe bien, du moins chez moi.



    Comme en ce moment je suis en pleine exploration de groupes instrumentaux en attendant la prochain album de Plini au dernier EP très prometteur avec ses influences Jazz, je savoure.

  27. #8577
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Est-ce que tu as jeté une oreille à des trucs plus anciens (et pas du tout Djent du coup) comme Gordian Knot ou Canvas Solaris ?
    C'est un peu les papas de Plini et compagnie

    Dans les groupes récents, si tu ne connais pas déjà, je te conseille fortement Scale The Summit et particulièrement leur album The Migration.
    Dans un genre différent, plus torturé, je te conseille aussi Dysrhythmia.
    Voili voilou.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #8578
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Dans les groupes récents, si tu ne connais pas déjà, je te conseille fortement Scale The Summit et particulièrement leur album The Migration.
    Ouais très bon Scale The Summit!

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Dans un genre différent, plus torturé, je te conseille aussi Dysrhythmia.
    Je trouve ce groupe assez imbuvable perso...

  29. #8579
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Est-ce que tu as jeté une oreille à des trucs plus anciens (et pas du tout Djent du coup) comme Gordian Knot ou Canvas Solaris ?
    C'est un peu les papas de Plini et compagnie

    Dans les groupes récents, si tu ne connais pas déjà, je te conseille fortement Scale The Summit et particulièrement leur album The Migration.
    Dans un genre différent, plus torturé, je te conseille aussi Dysrhythmia.
    Voili voilou.


    Non pas encore mais j'y vais doucement, j'ai tendance à suivre les recommandations de Bandcamp, parfois ça tombe juste, parfois non. Il faut dire qu'il y en a une pelletée de groupes instrumentaux qui prennent racines dans le Djent, dans le Prog ou dans quelque autre style. Merci en tout cas pour les recommandations, j'essaierai de voir ça quand j'aurais le temps


    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ouais très bon Scale The Summit!
    Doublement noté
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 17/12/2019 à 15h35.

  30. #8580
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je trouve ce groupe assez imbuvable perso...
    Plus imbuvable que Behold... The Arctopus ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •