Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10001
  1. #7951
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et un an plus tôt Iron Maiden faisait son show de taré.
    Ils sont vraiment si réputés que ça Manowar pour se la péter autant ? J'ai écouté un peu et euh...Bof ça m'a pas chauffé plus que ça. Et encore, je dis ça pour rester poli, j'veux pas me fâcher avec les fans ici.
    On peut dire que c'est de la merde.



  2. #7952
    Vous avez déjà commandé sur Infinite Wisdom ? 6 semaines depuis le mail de confirmation d'envoi du skeud, ça commence à faire long non (même si le colis part de l'autre bout du monde) ?

    Je leur ai envoyé un mail pour demander s'ils auraient un numéro du suivi, mais je n'ai pas de réponse et leur bigcartel semble en maintenance.

  3. #7953
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et un an plus tôt Iron Maiden faisait son show de taré.
    Ils sont vraiment si réputés que ça Manowar pour se la péter autant ? J'ai écouté un peu et euh...Bof ça m'a pas chauffé plus que ça. Et encore, je dis ça pour rester poli, j'veux pas me fâcher avec les fans ici.
    J'ai eu des infos par un pote qui a ses entrées. Il confirme que la version de Draxx correspond à ce qu'il a entendu, mais que l'orga verrouille un max la communication pour le moment. Il me dit aussi que visiblement, Manowar avait un show complètement taré de prévu, avec même un volcan sur scène


  4. #7954
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Manowar
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut écouter les vieux (et pas les daubes postées par Yarol récemment). Et aimer le metal bien gras qui sent les grosses couilles et qui en fait des caisses. Un coup de temps en temps ça passe bien .
    Ah oui mais j'ai une excuse, j'étais complètement défoncé et totalement irresponsable. C'est vrai que les premiers sont mieux.

  5. #7955
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben heu c'est quand même un peu légendaire oui. ça va peut être t'étonner, mais y'a une palanquée de groupes de heavy qui ont au moins autant de notoriété que Maiden (chez les fans du genre. Maiden ont en plus leur nom connu par les gens qui ne bittent rien au metal. Mais c'est certainement pas pour ça que c'est meilleur que le reste. et j'adore Maiden).

    Sinon faut écouter les vieux (et pas les daubes postées par Yarol récemment). Et aimer le metal bien gras qui sent les grosses couilles et qui en fait des caisses. Un coup de temps en temps ça passe bien .
    Manowar c'est du caca.

    A peu près tout les groupes de la nwobhm > manowar.

  6. #7956
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est du caca, et l'actualité a montré que c'est des enculés.
    Tant mieux pour les fans de Sabaton.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #7957
    C'est le vrai calogero chez ultra vomit ?

    Edit : A priori c'est un sosie :D

  8. #7958
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est le vrai calogero chez ultra vomit ?

    Edit : A priori c'est un sosie :D
    Mince j'y ai cru

    Et la chenille
    Bon faut que j'aille les voir en concert

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #7959
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est du caca, et l'actualité a montré que c'est des enculés.
    Tant mieux pour les fans de Sabaton.
    C'est pas les mêmes ?

  10. #7960
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Manowar c'est du caca.
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est du caca
    Ouais bon ok c'est du caca

  11. #7961
    Ils avaient demandé du 10 ans d'âge sur leurs riders, ils se sont barrés quand ils ont vu les bouteilles de whisky dans leurs loges.


  12. #7962
    Il me semble plutôt selon certaines rumeurs qu'ils ont oublié leurs huiles essentielles chez eux d'où leur désistement à la kermesse.

    Mais ne partons pas les mains vides

  13. #7963
    Ouah heureusement que j'y suis pas allé, le seul groupe qui me bottait vraiment. C'était comment les Sisters of Mercy et Triumph of Death (qui avait l'air moins pourri que ce que je craignais)?

  14. #7964
    Sisters of Mercy apparemment c'était très bien, et Triumph Of Death j'ai trouvé ça très bien une vingtaine de minutes, avant que ça ne tourne en rond.


  15. #7965
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ils ont fait leurs starlettes de merde.

    Ils ont réclamé un jour pour s'installer : OK
    Ils voulaient une loge : OK
    Ils voulaient tout laisser sur la scène : Non car Knotfest, du coup le gorupe a dit "on augmente le cachet". OK pour le hellfest.

    Et ensuite ils partent. Ils vont régler ça devant un tribunal et le festival a fait venir un huissier pour constater.
    Ca pourra peut-être les inspirer pour leur prochain album, des paroles qui parlent de Warriors face à la Justice !

    EDIT :

    Regarding Hellfest cancellation

    Our performance at Hellfest scheduled for June 21, 2019 was NOT cancelled by the band; it was cancelled by the Hellfest organizers in their announcement that appeared on their websites.

    In the days prior to Hellfest, Switzerland, Greece, and Bulgaria all witnessed our massive production that brought The Kingdom Of Steel to life. We brought it to Hellfest because we came to play.

    We fought to give our fans the performance we promised last year at Hellfest, but we will not be pushed around by the Hellfest promoters who chose not to honor their contractual obligations and think they can do wrong to us and to our fans.

    Those of you who have requested information regarding ticket refunds should contact the outlet where you purchased your ticket or the Hellfest organizers directly, as they are responsible.

    We are currently seeking every legal remedy available to us by law.
    "Allez vous faire mettre ceux qui ont acheté les places pour nous voir, c'est pas nous les responsables"
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #7966
    Par contre, proposer des tee-shirt à 50€, ils savent faire
    Ceci dit, vu le collector que ça va devenir le tee-shirt Hellfest de Manowar, ceux qui l'ont acheté vont probablement bien pouvoir le revendre


  17. #7967
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ca pourra peut-être les inspirer pour leur prochain album, des paroles qui parlent de Warriors face à la Justice !

    EDIT :



    "Allez vous faire mettre ceux qui ont acheté les places pour nous voir, c'est pas nous les responsables"
    D'ailleurs je suis allé faire un tour sur leur page FB, leur publication (traduite dans un français approximatif) se prend un torrent de merde en commentaire qui est splendide.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #7968
    Non mais surtout que même en admettant que l'orga du Hellfest soit un peu en tort (je suis au courant de rien donc me jetez pas de pierre) le mieux pour tout le monde aurait été de faire sa prestation et tu pouvais très bien en début de show t'excuser pour le fait que ton show pour X ou Y raison sera pas optimal (et la tu peux dire que c'est la faute à l'orga si ca te fait plaisir).

  19. #7969
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    tu pouvais très bien en début de show t'excuser pour le fait que ton show pour X ou Y raison sera pas optimal


    On parle de Manowar hein .

  20. #7970
    Other bands play, Manowar leave!


  21. #7971
    Ce damage control de merde, j'espère qu'ils vont prendre cher au tribunal.

    Apparemment Slayer a foutu une turbo branlée au festival, petit pincement au coeur de ne pas y être

  22. #7972
    Slayer c'était tout bonnement monstrueux. Et la scéno était vraiment top.

  23. #7973
    Le seul problème avec Slayer, c'était Bostaph. Le trigger d'une des grosses caisses déconnait sur les tapis de double, ça encore il y peut rien, mais sur certaines parties valait mieux pas caler un métronome.
    Par contre, le père Araya, je l'avais pas revu comme ça depuis 10, voire 15 ans. Il a même ressorti le cri de la mort qui tue sur Angel of Death, et cette annonce de War Ensemble (peut-être bien le meilleur morceau de tout le Hellfest, tous groupes confondus)

    J'en attendais vraiment rien de ce concert de Slayer, les derniers que j'avais vus annonçaient clairement le déclin/la perte de motiv de Tom. Mais là il peut partir la tête haute, vraiment, quel point final à sa carrière putain de merde ! D'ailleurs tu voyais que ça lui faisait vraiment quelque chose de partir, et à moi aussi du coup
    J'en ai fait des concerts et des fests, depuis presque 20 ans maintenant. Mais dimanche dernier, pour la première fois, j'ai eu la sensation d'assister à un moment important dans l'histoire du metal


  24. #7974
    Oui tu sentais qu'ils étaient très émus à la fin, surtout le père Araya

  25. #7975
    Heureux que le concert ait été bon pour Slayer !

    Après la petite déception de Novembre dernier quand je les ai vus à Dublin... cool qu' ils se remettent ( et ce qui est dommage c' est que c'était ma première fois avec Slayer )
    J' avais préféré Lamb of god... c' est dire :/

    Et TPH : Enfoiré bis.
    Et tu sais pourquoi

  26. #7976
    C'était le dernier concert de Slayer ?



  27. #7977
    Tournée d'adieu, et c'était leur dernière date en France.


  28. #7978

  29. #7979
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah si tu savais, il en avait les larmes aux yeux.

  30. #7980
    Tiens, les trois Nehëmah viennent d'etre repress!


Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •