Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 157
  1. #1
    Messieurs, pour la majorité d'entre vous, cette discussion ne vous concerne pas donc passez votre chemin

    Pour les 7 restants (on ne connait pas encore le nom de tous...), j'ai l'honneur, le privilège de nous inviter aux playoffs (en amical ) de la saison 1 de BB2 afin d'obtenir la coupe "Groskikidur saison 1"

    Cette compétition regroupe les 8 "meilleurs" (chbox est dedans donc pas crédible...) joueurs de la saison 1.

    Sont donc conviés :
    Pour le tournoi 1 : Lawthrall et on ne sait pas encore
    Pour le tournoi 2 : CHbox et seymos
    Pour le tournoi 3 : Hely (presque sur vu qu'il joue contre lhooze en j11) et on ne sait pas encore
    Pour le tournoi 4 : Drag (ha, c'est moi!!!) et Kargadum (vu qu'il a gagné son match contre eyod, peu importe si eyod gagne ou non)

    La compétition sera supportée via challonge et se fera sur la base des matchs amicaux.
    http://challonge.com/cpcbb2s1



    Les règles (vu que se sont des matchs amicaux, certaines dispositions se doivent d'être précisées):
    Playoff en élimination directe.
    Tour en 3 minutes.
    On sélectionne son équipe de la saison 1 dans l'état actuel.
    Interdiction d'utiliser la trésorerie (l'inducement est bien entendu autorisé mais on ne comble pas le trou pour prendre la superstar!)


    Que faire en cas d'égalité vu que les matchs amicaux ne prévoient pas de prolongations?
    3 possibilités :
    • à la fin du match, si les 2 protagonistes estiment qu'un joueur a bien mieux gérer la partie et qu'en toute logique, il mérite plus sa place, il peut être déclaré vainqueur (le vaincu doit avouer sa défaite psychologique sur ce post). Dans ce cas le joueur déclaré vainqueur se qualifie pour la suite (mais vu notre mauvaise foi, ça risque pas d'arriver )
    • vous tirez au sort (jm'en fou du comment, mettez vous d'accord. Faites une partie de bataille, d'échec ou CoD si ça vous chante)
    • Les adversaires disputent le match retour. S'il y a encore égalité, on relance à nouveau la machine (donc perdez ou gagnez!!!!)


    Que faire si je n'ai pas envie de participer?
    La majorité des coachs sont heureux de participer à cette compétition.
    Si malheureusement votre équipe est dégommée ou bien qu'il vous est impossible de prendre du temps pour massacrer l'équipe adverse, demandez au 3ème du classement de votre groupe s'il est partant!!!

    La prévision de certaines questions :
    Pourquoi lancer la compétition connaitre tous les participants?
    Simplement pour ne retarder le début de la saison 2 (surtout qu'apparemment nous allons démarrer sans les nordiques)
    (Et également pour que vous vous grouilliez un peu bor*** de m**de !!!)

    Pourquoi on fait ça en amical?
    Donner un avantage a certaines équipes et pas a d'autres avant le début de la saison 2 c'est un peu con. Les finalistes auront 3 matchs de plus, ce qui n'est pas rien même si ça augmente également les risques de perdre des joueurs.

    Pourquoi la faire alors?
    Le nom de la coupe résume très bien la mentalité qui se trouve derrière cette compétition.
    Dernière modification par dragou ; 26/02/2016 à 22h26.

  2. #2
    Ca a l'air cool Challonge ! Lawthrall, go orga ta coupe là-dedans !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #3
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Ca a l'air cool Challonge ! Lawthrall, go orga ta coupe là-dedans !
    @Kanard : oui c'est très cool mais on ne sait pas prévoir l'ordre des confrontations dans bb2 donc il ne saura rien en faire avant que le tournoi ne débute.

  4. #4
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Précisons que comme ce sont des matchs amicaux, les blessures, gains de trésorerie et d'XP ne sont pas comptabilisés.

    Donc vous ne pourrez pas ruiner votre équipe en participant mais ne pourrez pas la faire progresser non plus.

  5. #5
    à la fin du match, si les 2 protagonistes estiment qu'un joueur a bien mieux gérer la partie et qu'en toute logique, il mérite plus sa place, il peut être déclaré vainqueur (le vaincu doit avouer sa défaite psychologique sur ce post). Dans ce cas le joueur déclaré vainqueur se qualifie pour la suite
    Drag, au vu de cette règle, tu peux directement te déclarer perdant avant même le début de la compet'

    Je te laisse avouer ta défaite psychologique ci dessous
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #6
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Drag, au vu de cette règle, tu peux directement te déclarer perdant avant même le début de la compet'

    Je te laisse avouer ta défaite psychologique ci dessous
    Mec, j'arrive à gagner une finale en étant incapable de ramasser une balle, tu peux pas test!!!

    Pis cette règle n'est valable qu'en cas d'égalité et Numéro 2 du tournoi 3 il me fait peur (je sens que ça va être un massacre chaos contre chaos ^^)

  7. #7
    Mec, j'arrive à gagner une finale en étant incapable de ramasser une balle, tu peux pas test!!!
    moi j'appelle pas ça du skill, j'appelle ça du cheat mais c'est une question de point de vue hein !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  8. #8
    Sérieux faut mettre un truc en place en cas d'égalité parce-que tes propositions c'est un peu de la m...ayonnaise.

    Vues qu'en coupe le système propose une prolongation de 8 tours, avec comme vainqueur le premier qui marque il faut garder ça. Concrètement, relancer le match pour 8 tours max.
    Si personne n'a gagné il faut qu'une tierce personne départage à la pièce ou aux dès . Mais à blood bowl y a pas à céder la victoire sous prétexte qu'un gars a mieux jouer.

    C'est quoi l'intérêt de challonge en fait je comprends pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    moi j'appelle pas ça du skill, j'appelle ça du cheat mais c'est une question de point de vue hein !
    Vas y ben ramène tes lézards qu'on leur pète tous la gueule... Kill them all!

    - - - Mise à jour - - -

    Ou mieux, on relance le match et le premier qui marque à gagner.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  9. #9
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Sérieux faut mettre un truc en place en cas d'égalité parce-que tes propositions c'est un peu de la m...ayonnaise.

    Vues qu'en coupe le système propose une prolongation de 8 tours, avec comme vainqueur le premier qui marque il faut garder ça. Concrètement, relancer le match pour 8 tours max.
    Si personne n'a gagné il faut qu'une tierce personne départage à la pièce ou aux dès . Mais à blood bowl y a pas à céder la victoire sous prétexte qu'un gars a mieux jouer.

    C'est quoi l'intérêt de challonge en fait je comprends pas ?

    - - - Mise à jour - - -



    Vas y ben ramène tes lézards qu'on leur pète tous la gueule... Kill them all!

    - - - Mise à jour - - -

    Ou mieux, on relance le match et le premier qui marque à gagner.
    J'ai pensé au fait de relancer pour max 8 tours mais la gestion des ko, blessés, relances etc n'est pas gérable.

    Challonge permet simplement de visualiser les brackets, vu qu'ici c'est en amical c'est utile .

  10. #10
    Sérieux c'est le mieux,en cas de nul, on relance un match retour avec tout ce que cela comporte en mort subite, le premier qui marque gagne.

    Ca me parait vraiment la solution la plus juste que directement tirer à pile ou face ou chouiner en espérant que l'adversaire te laisse passer le tour, t'imagine ca craint pour des playoffs réunissant 50 coachs de finir comme ça.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  11. #11
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Sérieux c'est le mieux,en cas de nul, on relance un match retour avec tout ce que cela comporte en mort subite, le premier qui marque gagne.

    Ca me parait vraiment la solution la plus juste que directement tirer à pile ou face ou chouiner en espérant que l'adversaire te laisse passer le tour, t'imagine ca craint pour des playoffs réunissant 50 coachs de finir comme ça.
    J'en ai discuté avec d'autres, la non gestion des blessures et autre affecte bien trop le jeu que pour effectuer une 3ème mi-temps.
    Le choix est donné, s'il n'y a pas de consensus, les joueurs rejoueront, c'est tout!

    Rien ne t'empêche de définir avec ton adversaire et ce, avant le début du match, ce qui sera effectué en cas de match nul si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est mis au dessus.

  12. #12
    C'est dommage de finir une saison comme ça avec autant de monde avec des faux playoffs, je suis loin d'être un mec qui fear mais ça m'emballe pas dans ce contexte.

  13. #13
    Pour le tournoi 3 : Hely (presque sur vu qu'il joue contre lhooze en j11) et on ne sait pas encore

    Dis donc toi...Manquerait plus que j'ai des jets de dés normaux, pour une fois, et tu vas voir "presque sûr"...

  14. #14
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est dommage de finir une saison comme ça avec autant de monde avec des faux playoffs, je suis loin d'être un mec qui fear mais ça m'emballe pas dans ce contexte.
    He bien fear et passes la main

    Le contexte est connu, il suffit de gagner pour pas avoir de problème!!!

    @ lhooz : ta réputation te précède, c'est tout

  15. #15
    Non, moi je vais gagner, ça me fait juste chier de savoir que tu vas barratiner pour que les adversaires que t'auras pas pu battre te laisse passer.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  16. #16
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Non, moi je vais gagner, ça me fait juste chier de savoir que tu vas barratiner pour que les adversaires que t'auras pas pu battre te laisse passer.
    Donc nobody!

    (vu qu'il suffit de faire des 6!)

  17. #17
    Yaourt a l'air de s'être réveillé donc ceux qui savent, faites vos matchs

  18. #18
    Mon adversaire est donc GFB si je ne m'abuse.
    Coucou

  19. #19
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Mon adversaire est donc GFB si je ne m'abuse.
    Je comprend pas trop le forfait de karhaix mais effectivement du coup

  20. #20
    Même sans ça en fait, GFB l'avait de toute manière battu. Mais j'ai pas non plus bien compris ce qui s'est passé
    Coucou

  21. #21
    Bah ok, je suis dispo à peu près chaque jour 21h+

  22. #22

  23. #23
    Seymos c'est quand tu veux où je veux.
    C'est ma nemesis.

  24. #24
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Ca a l'air cool Challonge ! Lawthrall, go orga ta coupe là-dedans !
    Toornament aussi si tu cherches ce genre d'outil un jour, et ils ont un template BloodBowl 2, mais Lawthrall n'en a pas besoin puisqu'il utilise le système du jeu, là c'est nécessaire vu qu'on joue en amical.
    Coucou

  25. #25
    J'avais complètement raté ce topic.

    Je comprends pas vraiment pourquoi il faut faire ça en amical, pourquoi ne pas créer une ligue exprès en mode playoffs? Ça permettrait de lancer des matchs avec prolongations intégrées, ce serait carrément plus carré. Non parce que l'histoire de l'abandon ou du tirage au sort on sait pas comment en cas d'égalité, comment dire

    Et pourquoi interdiction d'utiliser la trésorerie? Si on peut pas utiliser la tréso pendant les PO elle sert à quoi? D'autant plus que Cyanide "sanctionne" les grosses trésos en les incluant dans le TV.


    Personnellement j'ai pas masse de dispo en ce moment, du coup si c'est pour faire des POs à l'arrach' ça m'intéresse pas vraiment, je préfère garder mes créneaux pour la ligue Flash par ex. Sans moi.

  26. #26
    Y a un décret comme quoi il n'y aurait pas de champion officiel cette saison.
    Donc dragou qui rêve de dominer le monde en secret organise ça de manière clandestine en invitant le top8 .

    Même le vainqueur devra masquer sa joie.
    Mais je suis complètement de ton avis hely, on nous cache une sombre vérité !

  27. #27
    Personnellement j'ai pas masse de dispo en ce moment, du coup si c'est pour faire des POs à l'arrach' ça m'intéresse pas vraiment, je préfère garder mes créneaux pour la ligue Flash par ex. Sans moi.
    Tiens ramasse Drag !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #28
    Non mais c'est pas contre Drag hein.

    Que Yaourt fasse une affaire personnelle au fait qu'on ne joue pas de PO dans sa ligue (en fait celle de CPC mais bon passons...) c'est une chose, mais quitte à jouer les PO "en dehors" rien n'empêche de créer une ligue temporaire et faire ça comme il faut.

  29. #29
    Mais on ne pourra plus revenir dans cette ligue si on la quitte

    Ps si helyfil ne participe pas je fais de même aucun intérêt de faire des po sans les meilleures équipes.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  30. #30
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'avais complètement raté ce topic.

    Je comprends pas vraiment pourquoi il faut faire ça en amical, pourquoi ne pas créer une ligue exprès en mode playoffs? Ça permettrait de lancer des matchs avec prolongations intégrées, ce serait carrément plus carré. Non parce que l'histoire de l'abandon ou du tirage au sort on sait pas comment en cas d'égalité, comment dire

    Et pourquoi interdiction d'utiliser la trésorerie? Si on peut pas utiliser la tréso pendant les PO elle sert à quoi? D'autant plus que Cyanide "sanctionne" les grosses trésos en les incluant dans le TV.


    Personnellement j'ai pas masse de dispo en ce moment, du coup si c'est pour faire des POs à l'arrach' ça m'intéresse pas vraiment, je préfère garder mes créneaux pour la ligue Flash par ex. Sans moi.
    Plusieurs joueurs sont désireux des playoffs, il a été interdit d'en organiser de manière officielle (pour certaines raisons logiques, d'autres moins) donc j'organise ceci du mieux que je peux même si j'en conviens que ce n'est pas le top....
    Pour la trésorerie c'est simplement du fait que sachant qu'elle sera toujours la après le match, ça avantage celui qui a une grosse trésorerie comparé a celui qui n'en a pas tout simplement.

    Donc tu fear déjà sachant que la coupe flash n'est pas lancée avant 10 jours? (et je suis sur que tu vas perdre contre le second de mon groupe donc )
    Sans le vainqueur du groupe 3 la coupe perd de son intérêt....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •