Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 157 sur 157
  1. #151
    Finale retour d'ici 10minutes.

  2. #152
    Tiens j'vais venir voir ça, j'suis en manque de BB là
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #153


    Mon message d'amour pour vous en prévision de la saison 2

    2-0 contre kargadum dans un match à sens unique.

  4. #154
    Autant ça s'était très bien passé pour moi lors de notre premier match de final, autant celui-là . Les 2 premiers tours, on se sonne chacun des joueurs, j'en mets même un ko. Après, j'ai pas mal fait de push et de skull :D . Un tour fatidique double skull =ko, alors que le ballon est à terre, puis Dragou qui me sonne 3 nains. Failli tout de même envoyer un coureur avec le ballon en solitaire vers la zone de td chaotique, hélas, même ça... La seconde mi-temps a été un cirque, avec deux ko (+1 blessé et le roulemort expulsé) qui ne veulent pas entrer, je joue à 9 contre 11. Beaucoup de push et de skull, rien pu faire (faut dire que je n'avais pas vraiment de plan x) ). Je fais tout de même 4 blessés dont 1 soigné, et une biquette morte, échos de ma première partie de pool contre Dragou^^. Hélas toutes ces sorties arrivent bien trop tard. Je l'ai joué plus agressif que la première, bhaaaaa faut pas!!

    Ma foi, victoire logique de Dragou qui présente à chaque fois un jeu solide. Cela aurait tout de même été doux ne lui ravir la victoire, rien que pour le principe (Qu'on donne à cet homme des chamallow et un coffret intégral des bisounours!! )

  5. #155
    Pas dur en même temps avec des Chaos cheatés, j'en aurais mis 4 à ta place.

  6. #156
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Pas dur en même temps avec des Chaos cheatés, j'en aurais mis 4 à ta place.
    Bein j'ai mis les 4 blessés!!!!

  7. #157

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •