Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 157
  1. #61

  2. #62
    bon, sans vouloir spoiler, Seymos se prend une râclée ...
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  3. #63
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    bon, sans vouloir spoiler, Seymos se prend une râclée ...
    1-0. C'est 2 fois nase.

  4. #64
    y'a pas eu second TD ?
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  5. #65
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    y'a pas eu second TD ?
    Tour 8. Et tour 16.

    Entre-temps, on a joué moche.

  6. #66
    Oui j'ai eu les 3 premiers tours compliqués ensuite j'ai pu blitzer la balle et la récupérer pour marquer tour 8.
    Seconde mi temps en superiorité j'ai pas eu de soucis pour infiltrer la défense naine qui avait lacher le match pour pietiner mes ptits lézards mignon. :D

    Voila une étape de franchie! Je déconseille de regarder le replay c'est parti en n'importe quoi ^^

  7. #67
    pour l'esquive du kroxi, c'était en force ?
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  8. #68
    CHbox a perdu 0-3 face à mes Skavens. J'ai bien ri.

  9. #69
    On a bien ri, et j'étais à 2 doigts de one turn
    Coucou

  10. #70
    Mumble plante, désolé. J'ai été éjecté en plein tirage de la coupe. Bonsoir à Law/Drag/CHbox que j'ai quité brutalement.

  11. #71
    Le groupe 2 dans toute sa splendeur!!

  12. #72
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le groupe 2 dans toute sa splendeur!!
    Quand y a pas d'enjeu, les joueurs sont pas motivés et ils font n'imp.

  13. #73
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    pour l'esquive du kroxi, c'était en force ?
    Bah en fait oui il a esquive en force mais sur la premiere j'ai fait 5 donc son 1 d'agilité a suffit, et sur la deuxieme j'ai fait 1 donc turnover, elle ne c'est pas déclenchée sur mes deux tentatives, mais je kiff cette possibilité!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  14. #74
    Moi ça m'aura permis d'expérimenter que même en faisant un peu nawak 5 relances c'est effectivement trop Tout le monde va se rendre compte en saison 2 que ma victoire du groupe 2 n'était qu'une grosse fumisterie, c'est moche
    Coucou

  15. #75
    Message de dodo :

    "Nan vas y donne la place a ungo, trois match la meme semaine, madame va me découper. Et elle est plutot du grenre clawpomb"

    Donc je démarre la coupe via challonge et je joue contre ungoliant (ça sent le match plein de finesse!!!).

    Ungo, ce soir vers 19h30, demain en fin d'aprem.

  16. #76
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Message de dodo :

    "Nan vas y donne la place a ungo, trois match la meme semaine, madame va me découper. Et elle est plutot du grenre clawpomb"

    Donc je démarre la coupe via challonge et je joue contre ungoliant (ça sent le match plein de finesse!!!).

    Ungo, ce soir vers 19h30, demain en fin d'aprem.
    C'est dommage mais il peut jouer lundi son game contre toi si il se qualifie, il ne participe pas à la coupe en plus, ça vaut le coup d'attendre non?
    C'est plus interressant de le faire avec les vrais qualifiés quitte à le faire. D'autant plus qu'Helifyl n'a pas encore joué son game 11. Faut pas le faire à la va-vite....
    En plus elle claque son equipe!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  17. #77
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    C'est dommage mais il peut jouer lundi son game contre toi si il se qualifie, il ne participe pas à la coupe en plus, ça vaut le coup d'attendre non?
    C'est plus interressant de le faire avec les vrais qualifiés quitte à le faire. D'autant plus qu'Helifyl n'a pas encore joué son game 11. Faut pas le faire à la va-vite....
    En plus elle claque son equipe!
    C'est du fait qu'il joue son match dimanche et qu'ensuite il part en vacances si pas effectivement j'aurai attendu

  18. #78
    Alors pour etre clair:
    je joue mon dernier match dimanche prochain
    la semaine qui suit, je peux caler un autre match mais guere plus et je suis ensuite en vacances au ski du 13 au 21 février sans acces a BB.

    Et vu que je vais exploser dragou, je serais obliger d'enchainer ensuite les matchs jusqu'au titre, ca fait beaucoup.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #79
    mmmh, c'est dommage ... on a trop de coupes en fait ... je joue ce soir en flash 2 à 21h00 ... 19h30 ça va être chaud mais faisable ...

    je préférerais aussi que dodo fasse son match et mériter ma place en 1/4 mais bon .... une solution dodo : fais couler un bain chaud avec des bougies à ta femme et après lance sex & the city ou 50 nuances de grey
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  20. #80
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    mmmh, c'est dommage ... on a trop de coupes en fait ...
    Laurent Blanc, c'est toi? ^^
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  21. #81
    Match boucherie contre ungoliant.

    J'étais le boucher, lui était le boeuf...

    2-0



    19 armures brisées à 5....

  22. #82
    Je confirme la malchance légendaire d'Ungoliant.

    EDIT : et c'est pas avec mon match contre lui qu'il a rattrapé sa journée...
    Dernière modification par Grouiiik ; 05/02/2016 à 22h51.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  23. #83
    c'est nase

    i am legend !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  24. #84
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    c'est nase

    i am legend !
    C'est clair c'est nase.

    Faut pas qu'on joue l'un contre l'autre, y aura pas assez de joueur pour finir le match.

  25. #85
    Le petit Hely est prié de rapidement jouer ses matchs car la yaourtine met les bouchées doubles!!!

    GFB, on se fait la demi quand?

  26. #86
    On joue la J11 mardi avec Lhooze.

  27. #87
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    On joue la J11 mardi avec Lhooze.
    que la défaite soit avec toi pour que la 1ère place soit mienne

    Donc essayes de te fixer avec kargadum pour après mardi (désolé d'être insistant mais faut qu'on ait fini tout ça pour l'avant début de saison)
    Dernière modification par dragou ; 08/02/2016 à 14h31.

  28. #88
    Cette semaine je suis full dispo jusqu'au 15/02 donc pas d'inquiétude, je suis sure qu'Helifyl aura tout jouer tranquillement à temps.

    Tiens nous au courant dragou pour savoir quand tu joues vs GFB.

    Edit: Nan mais Helifyl doit affronter Kargadum en quart avant de savoir si il jouera contre moi en demie
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  29. #89
    Dragou, je suis dispo à peu près chaque soir, mais tôt, genre 20h30+

  30. #90
    Citation Envoyé par GrandfatherBones Voir le message
    Dragou, je suis dispo à peu près chaque soir, mais tôt, genre 20h30+
    On dit demain soir? 20h30-21h !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •