Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 151 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 4519
  1. #2071
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #2072
    D'ailleurs vous connaissez le p'tit nom du Python préféré de Monty ?

    ... Tuile ....

    x2

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #2073
    Pour Monty et Market Garden, je vous invite à lire sa biographie par Daniel Feldman ainsi que le livre de ce dernier sur la campagne du Rhin. Je trouve que ça donne une vision équilibrée de l'anglais.

  4. #2074
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    D'ailleurs vous connaissez le p'tit nom du Python préféré de Monty ?

    ... Tuile ....

    x2
    Je l'ai même pas celle la.

    Elle doit être vraiment naze.




    Ou vraiment trop puissante.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #2075
    Pareil... Mais je connais moins l'Histoire que vous.

  6. #2076
    La série des Lock'n'Load Tactical est dispo sur Steam avec une réduc de 40% pour sa sortie. La totale actuelle (jeu de base, Heroes of the Nam et Heroes of Normandy) vous reviendra à un peu plus de 12€.

  7. #2077
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    La série des Lock'n'Load Tactical est dispo sur Steam avec une réduc de 40% pour sa sortie. La totale actuelle (jeu de base, Heroes of the Nam et Heroes of Normandy) vous reviendra à un peu plus de 12€.
    Yeah c'est enfin sorti!
    En vidéo l'interface avait l'air plutôt sympa, j'espère que ça se confirmera en jeu

  8. #2078
    Pouf, insta buy avec Heroes of the Nam ! J'attends avec impatience Heroes Against the Red Star !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #2079
    Moi j'ai pris les deux. J'ai déjà Normandy en physique mais ça me permettra de m'assurer que j'ai pas loupé de trucs dans les règles.

  10. #2080
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Pouf, insta buy avec Heroes of the Nam ! J'attends avec impatience Heroes Against the Red Star !
    Une fois en jeu il n'y a en effet que "Red Star" qui est annoncé en "coming soon".

  11. #2081
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    J'attends avec impatience Heroes Against the Red Star !
    Mai 2020 pour celui-là et un mois plus tard ce sera Heroes of the Falklands.

  12. #2082
    Haannn, j'avais pas vu pour HoF aussi !!! Top !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #2083
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    La série des Lock'n'Load Tactical est dispo sur Steam avec une réduc de 40% pour sa sortie. La totale actuelle (jeu de base, Heroes of the Nam et Heroes of Normandy) vous reviendra à un peu plus de 12€.
    Dommage qu'il ne soit pas en Fr...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #2084
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Dommage qu'il ne soit pas en Fr...
    Comme la plupart des wargames... Snif...

  15. #2085
    c'est vrai que c'est top quand c'est traduit en Fr.

    C'est le cas pour Conflict of Heroes. Et c'est vraaaaaaiment plus confortable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #2086
    Allez hop, instant buy aussi, vu la difficulté de se le procurer en physique.

    J'espère seulement que l'IA est à la hauteur...

  17. #2087
    Insta buy, je suis joie !

  18. #2088
    J'ai voulu regarder les tutos, y a pas moyen de virer la fenêtre sans quitter la partie en cours. Comment vous avez fait vous ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #2089
    J'ai regardé tous les tutos avant de manipuler.

  20. #2090
    Pff, LnL Digital c'est Windoze ou Mac obligatoire, si je veux me le prendre il va falloir que j'installe autre chose que linux sur ma machine de bureau (et je pourrai pas le faire sur mon portable).

    Résultat, je viens d'économiser 12 euros. Mais comme le confinement a un effet désastreux sur ma consommation, ça m'aurait pas posé trop de problème...

  21. #2091
    Dans cette vidéo on parle au début de wargames, et d'un : Campaign of North Africa.



    Je connaissais pas du tout ce "légendaire" Wargame .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #2092
    J'ai pas encore regardé la vidéo, mais Mage Knight c'est pas du tout compliqué. C'est simplement complexe. On peut entreprendre mille choses, mais les règles sont simples. Qu'il aille tester Fields of Fire le pauvre...

    Ouais le North Africa j'vais déjà vu le machin sur photos.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2093
    OK je veux bien admettre qu'ASL rentre dans la catégorie des jeux compliqués, mais illustrer ça avec la boîte du SK1...

  24. #2094
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais le North Africa j'vais déjà vu le machin sur photos.
    Je ne suis pas certain qu'il soit possible de trouver des gens qui aient fait la campagne. C'est plus des jeux à posséder qu'à jouer.

    Ceci dit, celui ci est assez connu et presque iconique à tel point qu'ils l'ont même casé dans Big Band Theory :
    Dernière modification par Helix ; 04/04/2020 à 15h12.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #2095
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Je ne suis pas certain qu'il soit possible de trouver des gens qui aient fait la campagne. C'est plus des jeux à posséder qu'à jouer.
    Faudrait que quatre ou six wargamers, dont un a le jeu vivent ensemble en ce moment !

  26. #2096
    Un ami l'a et m'a dit qu'il n'est pas si complexe que ça. C'est juste qu'il faut y jouer à une demi-douzaine par camp et mettre chaque personne/groupe sur une petite partie (logistique, gestion de l'infanterie...) pour arriver à tout gérer et avoir du temps.

    Bon après, vu qu'il teste des jeux pour VV à longueur de journée, je me méfie de son "pas si complexe que ça".

  27. #2097
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudrait que quatre ou six wargamers, dont un a le jeu vivent ensemble en ce moment !
    Avec beaucoup de temps libre quand même :
    The Campaign for North Africa takes 50 days … without breaks. And you need 10 players. If you and nine friends play it as a full-time job for eight hours per day for five days a week, you’re looking at 30 weeks cf https://warisboring.com/the-wretched...r-north-africa
    Le confinement ne durera pas assez longtemps.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  28. #2098
    Je me suis fait une petite partie de Lock'n Load "digital" et je trouve que ça manque de saveur. Ca simplifie énormément le jeu bien sûr car aucune addition/soustraction/relecture des règles à faire car le jeu gère tout (sauf si on veut planifier ). Ca respecte le jeu "physique". Mais ce n'est pas pareil que d'avoir les pions devant soi, à empiler, à déplacer sur la carte où l'on se sent davantage stratège.

    Vous avez le même ressenti ceux qui l'ont essayé ou bien vous êtes rentrés direct en immersion dans l'action?

  29. #2099
    Je vais répondre à Poussin Joyeux par une double question.
    Dans la version papier il y a combien de cartes différentes dans chaque module ? Et les plus gros scénarios mobilisent jusqu'à combien d'unités ?

  30. #2100
    Autant (pour Normandy en tout cas).
    Et beaucoup.

Page 70 sur 151 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •