Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 151 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 4507
  1. #1891
    Le cr est effectivement super pour l'instant. Très pédagogique qui plus est.

    Ça donne envie. Puis je connais un canard qui serait ravi de me le faire découvrir. A moins qu'il ne me juge trop con pour ce jeu.

  2. #1892
    Mail reçu de 2nd Chance Games. Et vous ?

    Par contre à l'adresse indiquée, il manque le pays, j'espère qu'ils finiront par trouver où c'est .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #1893
    Rien du tout pour le moment de mon côté.

  4. #1894
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le cr est effectivement super pour l'instant. Très pédagogique qui plus est.

    Ça donne envie. Puis je connais un canard qui serait ravi de me le faire découvrir. A moins qu'il ne me juge trop con pour ce jeu.
    viens mon petit......

  5. #1895
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il y a quelques retours sur le solo sur BGG, et ils sont plutôt bons, c'est ce qui m'a aussi décidé à le prendre puisque je ne jouerai que comme cela. Il faut tout au plus corriger de temps à autre quelques petites faiblesses, mais dans l'ensemble ça marche.

    Je vous ferai un retour là-dessus. Quand la Poste se sera décidée à me livrer mon exemplaire.
    Merci craquage direct de mon coté!


    En même temps je viens de recevoir B17 Fortress Leader en solo commandé après avoir vu quelques vidéos.
    Dernière modification par Nicolus ; 19/02/2020 à 14h00.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #1896
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Mail reçu de 2nd Chance Games. Et vous ?

    Par contre à l'adresse indiquée, il manque le pays, j'espère qu'ils finiront par trouver où c'est .
    Jeu bien reçu !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #1897
    Le World at war ??!!??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1898
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le World at war ??!!??
    Ouaip. Y a du matos bien conséquent en tout cas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #1899
    Salaud ! J'ai même pas encore le mail
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1900
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Salaud ! J'ai même pas encore le mail
    Courage ! En plus le Solo Assistant a l'air très bien fait !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #1901

  12. #1902
    Je remet mon avis sur un jeu qui sort sur Kickstarter, le canard qui a participé à sa création semble trop timide pour le faire lui même.



    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    lancement demain du kickstarter pour Verdun: steel inferno, un warteau historique ici
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, un petit Warteau card driven illustré par Tardi ! et dispo en FR !
    VERDUN: STEEL INFERNO: A fast playing card driven game on the epic battle of 1916.
    https://www.kickstarter.com/projects...-steel-inferno

    J'ai pu le tester hier. Très sympa. Le système est accessible, pas besoin de passer son temps dans les règles, mais le jeu n'est pas simpliste pour autant.

    On a le rouleau compresseur allemand au début, qui fait face à une marée de renforts français, puis l'offensive s'épuise et ça repart dans l'autre sens. Il faut savoir pousser, mais pas trop quand même puisqu'il s'agira de résister au retour français par la suite (à moins de réussir à empêcher les français de se rétablir.

    Quand ça commence à stacker et à foutre des tranchés, ça devient vite horrible pour prendre le moindre bout de terrain ou fort.. On sent bien le coté tranchés. Les illustrations sont chouettes, la carte très joli, c'est lisible. Bref c'est chouette.


    Puis un canard a participé à sa création (c'est pas moi je précise), c'est un peu un connard mais bon il a fait du bon boulot.
    Dernière modification par LeLiquid ; 21/02/2020 à 19h54.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #1903
    Pré ado c'est combien ? 12 ans ?

    J'ai compris, rapidement. Ça devrait répondre à ta question.

    Blague à part, oui c'était accessible. Je pense pas qu'il y ait de soucis. D'autant plus que tes gosses doivent déjà tâter ce genre de trucs nan ? Ou à minima des Jds ?


    Pour l'AAR, j'ai pas pris de photos malheureusement. Mais si solitfa me file une image propre du plateau, les cartes si posible, je peux peut être essayer de bricoler un petit truc avec ce dont je me souviens.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #1904
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis un canard a participé à sa création (c'est pas moi je précise), c'est un peu un connard mais bon il a fait du bon boulot.
    Du coup je suis clairement insoupçonnable. J'aurais pas pu faire du bon boulot.

    Par contre j'ai reçu un mail de DHL pour World at war
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1905
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je remet mon avis sur un jeu qui sort sur Kickstarter, le canard qui a participé à sa création semble trop timide pour le faire lui même.

    J'ai pu le tester hier. Très sympa. Le système est accessible, pas besoin de passer son temps dans les règles, mais le jeu n'est pas simpliste pour autant.

    On a le rouleau compresseur allemand au début, qui fait face à une marée de renforts français, puis l'offensive s'épuise et ça repart dans l'autre sens. Il faut savoir pousser, mais pas trop quand même puisqu'il s'agira de résister au retour français par la suite (à moins de réussir à empêcher les français de se rétablir.

    Quand ça commence à stacker et à foutre des tranchés, ça devient vite horrible pour prendre le moindre bout de terrain ou fort.. On sent bien le coté tranchés. Les illustrations sont chouettes, la carte très joli, c'est lisible. Bref c'est chouette.


    Puis un canard a participé à sa création (c'est pas moi je précise), c'est un peu un connard mais bon il a fait du bon boulot.
    Backé en Early Bird !

    Et c'est qui le Canard ! Qu'il se dénonce !

  16. #1906
    J'ai enfin reçu Empire of the Sun (seconde édition) ! C'est mon premier wargame GMT, et je suis impressionné par la qualité du matériel et de l'édition. J'ai jeté un coup d'oeil à Erasmus, le bot du mode solo, et ça m'a un peu rappelé le bureau (je suis développeur).

    Il existe un mod de EotS pour VASSAL, je me demande dans quelle mesure on pourrait y intégrer Erasmus, pour le hot seat... Je vais me pencher là-dessus.

  17. #1907
    Effectivement, GMT j'ai jamais eu de mauvaises surprises de matos. Et c'est aussi à mon sens les meilleurs pour les livres de règles. Ca ressemble à la constitution d'un pays vieux de 500 ans qui ajoute des amendements tous les 3 mois, mais c'est hyper clair !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1908
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ouais voilà 12 ans. Un peu d'expérience en jeu de société oui, et on commence à tâter un peu du wargame light (Memory44).

    Après l'accessibilité c'est une chose, derrière il faut aussi que la courbe d'expérience ne soit pas trop raide. L'exemple typique c'est BB : facile à comprendre mais l'expérience est aussi déterminante.

    Bref, si jamais tu as l'occasion de donner un peu plus de détails, je suis fan. De toute façon je vais pas l'amener en mission...
    Je pense que 12 ans est juste pour aborder le jeu, surtout si tu commences tout juste à le faire jouer du wargame. Les règles ne sont pas loin niveau complexité mais on rejoint ta remarque sur BB, il y aura un vrai apprentissage pour maîtriser le jeu. Si tu as commencé sur Mémoire 44, je te dirai bien de capitaliser dessus. C'est une gamme qui est très populaire avec de nombreuses extensions(donc trouvable pas mal en occase) donc tu peux enrichir l'expérience par petites touches. Et si tu veux varier les périodes, tu as la grande guerre (nuts publishing) ou tout ce qui est command & colors chez gmt qui te permet de faire napoléonien, médiéval ou antique qui marchent tous sur une mécanique de base(cartes d'activations) qui est similaire à Mémoir 44

  19. #1909
    Citation Envoyé par Bah
    GMT c'est à mon sens les meilleurs pour les livres de règles. Ca ressemble à la constitution d'un pays vieux de 500 ans qui ajoute des amendments tous les 3 mois, mais c'est hyper clair !
    Ouais, c'est hyper clair, parfaitement mis en page, les index sont utiles, bref on sent qu'il y a un gros boulot éditorial derrière. Il n'en reste pas moins qu'il faut se les goinfrer...

  20. #1910
    J'ai oublié d'en parler mais j'ai fait il y a peu une partie de Autumn for Barbarossa. Bon, on n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout (tour 3 sur 10) et on a fait quelques boulettes dans les règles mais globalement, j'ai beaucoup aimé.

    Je jouais les Russes, qui ont une grosse masse de troupes très faibles en attaque par rapport aux Allemands, mais dont le but est juste de tenir avant l'arrivée des renforts. La partie a été très intéressante, avec mon adversaire qui cherchait où faire des brèches dans mon dispositif, alors que de mon côté j'essayais de le ralentir, voire verrouiller dans le meilleur des cas, en sacrifiant des unités. On n'a malheureusement pas eu le temps d'arriver au moment où ses troupes capables d'exploitation allaient être rappelées, ce qui m'aurait donné l'opportunité de véritablement contre-attaquer.

    Les règles sont simples (même si comme je l'ai dit on en a mal interprété une ou deux), le jeu est fluide et le seul truc qui m'a moins plu est la gestion du ravitaillement, un poil trop simpliste.

    Notre prochaine partie sera sur No Retreat et ça me tarde un tout petit peu !

  21. #1911
    Pour EotS (et d’ailleurs pas que pour ce jeu), les vidéos tuto de Jean Michel Grosjeu sont particulièrement sympas. Mentions particulières pour les Bios.. de Phil Eklund et pour HiS.

  22. #1912
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Backé en Early Bird !

    Et c'est qui le Canard ! Qu'il se dénonce !
    Backé aussi, mais trop) tard pour l'early bird
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #1913
    Pour ceusse qui ont reçus World at War 85, vous avez un 1er avis ?

    J'ai trouvé une "bonne" affaire d'un gars aux UK qui vend la totale KS pour 160 €.

    Ça fait qd même une belle somme, mais en gros le prix du jeu de base en magasin sans les add-on.

    Maarrcciii !!

  24. #1914
    Moi je le reçois aujourd'hui, mais je pense que je vais pas me lancer dedans avant un moment.

    Par contre pour 160 euros, c'est la Deluxe ? Parce que si c'est ça, elle sert à rien.

    Edit : il est à 100 dollars chez lnl https://store.lnlpublishing.com/worl...orming-the-gap
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1915
    Ouais, Memoire 44 y'a vraiment des extensions géniales. Celle des russes est top et vu le système de jeu pour le russe, c'est un moyen de donner un petit avantage à ton gamin s'il en a besoin. Tu lui laisses les allemands, tu prends les russes et c'est toi qui gère les ordres décalés.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1916
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je le reçois aujourd'hui, mais je pense que je vais pas me lancer dedans avant un moment.

    Par contre pour 160 euros, c'est la Deluxe ? Parce que si c'est ça, elle sert à rien.

    Edit : il est à 100 dollars chez lnl https://store.lnlpublishing.com/worl...orming-the-gap
    160 c'est le jeu de base + l'extension + le module solo + le playmat (220 $ sur le site officiel). Sachant qu'ils ajoutent en gros 80 $ de frais de port.

    L'extension m'intéresse pour le module avec la campagne, le module solo, bin pour le module solo

    Et le playmat paske les playmat cay la vie !!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #1917
    C'est con que tu te sois pas manifesté avant, il était en préco (le bundle KS) à 135$ fdpin pour la France chez Noble Knight. Mais là il est passé à 200$.

  28. #1918
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est con que tu te sois pas manifesté avant, il était en préco (le bundle KS) à 135$ fdpin pour la France chez Noble Knight. Mais là il est passé à 200$.
    C'est souvent comme ça

    J'avais vu sur leur site vi, 200 $ hors fdp (et cher en fdp, normal vu le poids).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #1919
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    160 c'est le jeu de base + l'extension + le module solo + le playmat (220 $ sur le site officiel). Sachant qu'ils ajoutent en gros 80 $ de frais de port.

    L'extension m'intéresse pour le module avec la campagne, le module solo, bin pour le module solo

    Et le playmat paske les playmat cay la vie !!!
    oh putain ! Le KS c'était vraiment un deal de malade alors ! C'était le tiers du prix magasin au final.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1920
    En effet, ils ne se font pas chier...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 64 sur 151 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •