Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 73 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2181
    Moi je le reçois aujourd'hui, mais je pense que je vais pas me lancer dedans avant un moment.

Par contre pour 160 euros, c'est la Deluxe ? Parce que si c'est ça, elle sert à rien.

Edit : il est à 100 dollars chez lnl https://store.lnlpublishing.com/worl...orming-the-gap
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Je pense que 12 ans est juste pour aborder le jeu, surtout si tu commences tout juste à le faire jouer du wargame. Les règles ne sont pas loin niveau complexité mais on rejoint ta remarque sur BB, il y aura un vrai apprentissage pour maîtriser le jeu. Si tu as commencé sur Mémoire 44, je te dirai bien de capitaliser dessus. C'est une gamme qui est très populaire avec de nombreuses extensions(donc trouvable pas mal en occase) donc tu peux enrichir l'expérience par petites touches. Et si tu veux varier les périodes, tu as la grande guerre (nuts publishing) ou tout ce qui est command & colors chez gmt qui te permet de faire napoléonien, médiéval ou antique qui marchent tous sur une mécanique de base(cartes d'activations) qui est similaire à Mémoir 44
    Merci, nickel pour les conseils !
    Change ta vie - Rejoins nous !

Ouais, Memoire 44 y'a vraiment des extensions géniales. Celle des russes est top et vu le système de jeu pour le russe, c'est un moyen de donner un petit avantage à ton gamin s'il en a besoin. Tu lui laisses les allemands, tu prends les russes et c'est toi qui gère les ordres décalés.
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je le reçois aujourd'hui, mais je pense que je vais pas me lancer dedans avant un moment.

Par contre pour 160 euros, c'est la Deluxe ? Parce que si c'est ça, elle sert à rien.

Edit : il est à 100 dollars chez lnl https://store.lnlpublishing.com/worl...orming-the-gap
    160 c'est le jeu de base + l'extension + le module solo + le playmat (220 $ sur le site officiel). Sachant qu'ils ajoutent en gros 80 $ de frais de port.

L'extension m'intéresse pour le module avec la campagne, le module solo, bin pour le module solo

Et le playmat paske les playmat cay la vie !!!

C'est con que tu te sois pas manifesté avant, il était en préco (le bundle KS) à 135$ fdpin pour la France chez Noble Knight. Mais là il est passé à 200$.

Ouais, Memoire 44 y'a vraiment des extensions géniales. Celle des russes est top et vu le système de jeu pour le russe, c'est un moyen de donner un petit avantage à ton gamin s'il en a besoin. Tu lui laisses les allemands, tu prends les russes et c'est toi qui gère les ordres décalés.
    En général c'est moi qui prends le camp facile
    Change ta vie - Rejoins nous !

Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est con que tu te sois pas manifesté avant, il était en préco (le bundle KS) à 135$ fdpin pour la France chez Noble Knight. Mais là il est passé à 200$.
    C'est souvent comme ça

J'avais vu sur leur site vi, 200 $ hors fdp (et cher en fdp, normal vu le poids).

Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    160 c'est le jeu de base + l'extension + le module solo + le playmat (220 $ sur le site officiel). Sachant qu'ils ajoutent en gros 80 $ de frais de port.

L'extension m'intéresse pour le module avec la campagne, le module solo, bin pour le module solo

Et le playmat paske les playmat cay la vie !!!
    oh putain ! Le KS c'était vraiment un deal de malade alors ! C'était le tiers du prix magasin au final.
    Moi j'y compris rien.

En effet, ils ne se font pas chier...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En général c'est moi qui prends le camp facile
    Alors il prendra les russes !
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    En effet, ils ne se font pas chier...
    C'est le jeu des KS. Soit tu pledge, soit pas. Ensuite tu as les contreparties.

A l'époque j'avais pas les fonds pour pledger, là c'est bientôt mon Anniv, même si je vais payer plus cher maintenant, ça ne me choque pas.

En fait c'est surtout le KS qui était vraiment pas cher au final vu le matos (moins de 100 dollars avec l'envoi). Le prix magasin semble un peu exagéré, mais pour du wargame qui plus est chez LnL c'est pas un prix étonnant.
    Moi j'y compris rien.

En fait c'est surtout le KS qui était vraiment pas cher au final vu le matos (moins de 100 dollars avec l'envoi). Le prix magasin semble un peu exagéré, mais pour du wargame qui plus est chez LnL c'est pas un prix étonnant.
    Et en en prenant deux c'était encore moins cher

Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    C'est souvent comme ça

J'avais vu sur leur site vi, 200 $ hors fdp (et cher en fdp, normal vu le poids).
    Ben je pense qu'ils ont merdé pour les préco parce que j'ai eu les FdP à $15.5, en USPS International Surface Air Lift [Routed via Sweden]. Donc au total je m'en tire bien mais je regrette encore d'avoir pas pledgé à l'époque...

Par contre le prochain je me jette dessus, il ne devrait pas tarder d'ailleurs.

J'ai ouvert les boîtes et j'ai flippé. Y'a trop de matos...
    Moi j'y compris rien.

J'ai ouvert les boîtes et j'ai flippé. Y'a trop de matos...
    Alors donne le moi pour préserver ta santé mentale
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Je peux pas te faire ça. 7 kilos de jetons et de cartes de références, je souhaite ça à personne.
    Moi j'y compris rien.

Je peux pas te faire ça. 7 kilos de jetons et de cartes de références, je souhaite ça à personne.
    Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà joué à:

et:

Alors je supporterai le coup

Ca à l'air tellement old school
    Moi j'y compris rien.

Ca à l'air tellement old school
    Je suis old school.
    Je refuse de jouer si les pions sont coupés au laser et ont plus de deux couleurs

J'accepte de me sacrifier. C'est vraiment pour le bien de la communauté.

Oui ils ont mis beaucoup de cartes de références...je crois que desfois ce sera plus simple d'aller voir les règles plutôt que les cartes de refs !

Mais au moins on va pas se tromper avec les lignes de vue.

Et je l'ai dépunché hier, j'ai tout mis dans des petits sachets de plastique.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà joué à:
    https://cf.geekdo-images.com/imagepa...pic1451028.png

et:

https://cf.geekdo-images.com/imagepa...)/pic43415.jpg

Alors je supporterai le coup
    Je connais The Longest Day ^^.
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui ils ont mis beaucoup de cartes de références...je crois que desfois ce sera plus simple d'aller voir les règles plutôt que les cartes de refs !

Mais au moins on va pas se tromper avec les lignes de vue.

Et je l'ai dépunché hier, j'ai tout mis dans des petits sachets de plastique.
    Je vais lire les règles, regarder des vidéos et réfléchir à mon système de rangement... Je crois que j'ai plus que des counter trays peu profonds, pas sûr que ça suffise.

Mon but ensuite ce sera de motiver Plutarque à jouer avec moi...
    Moi j'y compris rien.

Je vais lire les règles, regarder des vidéos et réfléchir à mon système de rangement... Je crois que j'ai plus que des counter trays peu profonds, pas sûr que ça suffise.

Mon but ensuite ce sera de motiver Plutarque à jouer avec moi...
    Au pire tu peux jouer solo en mode schizo, au moins pour apprendre les règles...et ensuite tu utilises le Solo Assistant.

Ah mais clairement je vais y jouer solo aussi !
    Moi j'y compris rien.

Ah et concernant les règles, lock and load a fait une série de vidéos qui expliquent tout !
    Moi j'y compris rien.

Ah et concernant les règles, lock and load a fait une série de vidéos qui expliquent tout !
    Yep, j'allais te les conseiller justement.

En gros c'est le bouquin pas à pas, c'est vachement bien comme système !
    J'en suis à la moitié et les règles semblent très intuitives et passablement proches de celles du tactical. Je commence les combats et je pense que ce sera plus simple que tactical sur ce point.
    Moi j'y compris rien.

J'ai reçu mon mail de Second Chance Games
    3rd Wing | 4/33 Vexin * VK-94
    A furore Normannorum, libera nos Domine

Extension de Great War Commander reçu!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Pareil, faut que j'achète le jeu de base maintenant

Et Storming the Gap m'attend chez le gardien

Page 67 sur 73 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273 DernièreDernière

Règles de messages