Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 326
  1. #1

    UCGC ?
    C'est pour Ultimate Canard's Gaming Club. Une invention de l'illustre Medjes. On voit où ça nous a mené...
    Bref, 6 ans et 10 éditions plus tard, ce sont toujours des grosses IRL où on se retrouve dans un grand gite ou équivalent sur un week-end prolongé. Tout ça pour passer 3-4 jours à jouer entre personnes de bonne compagnie, à savoir les gens de ce forum ici-bas.

    Et ça ressemble à quoi ?


    Pour se faire une idée, voici un aperçu des éditions précédentes :









    Et pour la prochaine ? Déjà la 11ème ?
    Première étape: décider des dates: c'est fait ! Du 8 au 12 Mai pour profiter du double pont.
    Ce sera donc à Ceton en Normandie, dans le gite de la Petite Motte:
    https://www.grandsgites.com/gite-61-...motte-2929.htm



    Du mardi 08 mai à 14h au dimanche 12 mai à midi.


    La jauge est large, 35 personnes en gites + camping possible + si besoin des lodges pour une vingtaine de couchages supplémentaires.
    Dernière modification par Woshee ; 15/11/2023 à 10h59.

  2. #2
    Première étape: décidons des dates.

    J'aimerai qu'on arrive à être un peu plus rapide à décider. Pour ça je propose de lancer un sondage de date dès maintenant et de le cloturer avant la fin du mois, dès que possible, pour avoir le temps de trouver un hébergement kivabien.

    Sondage des dates:
    https://framadate.org/Tpd9l6nGAnwRHiz4

    Cette année il y a la particularité d'y avoir une semaine avec le mercredi 8 mai + le jeudi 9 mai (ascension) férié. L'occasion de faire toute une semaine d'UCGC ? Ou tout au moins d'économiser en jours fériés pour un gros weekend.
    Dernière modification par Woshee ; 06/11/2023 à 17h33.

  3. #3
    Du samedi 4 mai au dimanche 12 mai


    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #4
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Première étape: décidons des dates.

    J'aimerai qu'on arrive à être un peu plus rapide à décider. Pour ça je propose de lancer un sondage de date dès maintenant et de le cloturer dans un mois, le 6 décembre, pour avoir le temps de trouver un hébergement kivabien.

    Sondage des dates:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...Printemps-2024

    Cette année il y a la particularité d'y avoir une semaine avec le mercredi 8 mai + le jeudi 9 mai (ascension) férié. L'occasion de faire toute une semaine d'UCGC ? Ou tout au moins d'économiser en jours fériés pour un gros weekend.
    Tu t'es viandé sur ton lien sur ce post.

  5. #5
    Ça fait rêver mais du 8 au 12 ça ira très bien pour moi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu t'es viandé sur ton lien sur ce post.
    C'est faux !

  7. #7

  8. #8
    Pour moi c'est tout décidé, avec 2 jours fériés, je ne vois pas comment faire mieux que le créneau 8-12 mai. Après, oui, on peut rajouter des jours avant/après

    La priorité, c'est de savoir combien on est, parce que les gîtes vont partir vite pour cette période, et le nombre de participants est clairement un critère important pour la recherche (que j'ai déjà commencé avec Zno). A ce propos, je pensais rajouter au Gsheet une liste de critères à noter pour ceux qui s'inscrivent : distance, literie, dortoir ou pas, etc. Si vous avez d'autres idées, c'est le moment de les indiquer.

  9. #9
    1 mois, ça me parait bien long pour le choix dans la date.

    Vu les 2 jours fériés qui sont collés en mai, ça va réserver rapidos.. (en fait, en creusant un peu ici et là ça se remplit déjà très vite). J'ai l'impression que pour la date, une fois qu'on a une dizaine de réponse on peut y aller, et les autres se grefferont.

    C'est sans doute sur le lieu que ça risque de débattre un peu plus
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    1 mois, ça me parait bien long pour le choix dans la date.

    Vu les 2 jours fériés qui sont collés en mai, ça va réserver rapidos.. (en fait, en creusant un peu ici et là ça se remplit déjà très vite). J'ai l'impression que pour la date, une fois qu'on a une dizaine de réponse on peut y aller, et les autres se grefferont.

    C'est sans doute sur le lieu que ça risque de débattre un peu plus
    T'as surement bien raison. De toutes façons en moins d'une heure y'a déjà une tendance qui se dégage laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement.

  11. #11

  12. #12
    Après être sorti vivant de ma première UCGC, je rempile très certainement, avec un (?) sur la fin, ma fin mai étant souvent consacrée aux répétitions théâtre.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #13

  14. #14

  15. #15
    A voté ! Je croise les doigts !

  16. #16
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour.
    Ca va pas suffire. Moi je veux assister au fameux mode Flad (testé en soufflerie et tout) en réalité réelle, devant mes yeux émerveillés.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #19
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ca va pas suffire. Moi je veux assister au fameux mode Flad (testé en soufflerie et tout) en réalité réelle, devant mes yeux émerveillés.
    Tu peux rever. Ca fait 2 ans qu'il dit qu'il vient, on attend encore

  20. #20
    Pas eu l'occasion de faire les précédentes, je me grefferais bien sur cette nouvelle mouture.
    A voté.
    Dernière modification par Orhin ; 06/11/2023 à 23h24.
    C'est la faute à Arteis

  21. #21
    Drapal et votage (moyennement utile d'ailleurs, mais peut pas faire autrement, raisons familiale).
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  22. #22
    Je pense qu'on peut bloquer la date ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #23
    Ça ressemble vachement à un plébiscite effectivement !

  24. #24

  25. #25
    En tant que prof, l'ascension est le seul moment où on m'offre une journée. Là, le combo est tout simplement parfait.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #26
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ça ressemble vachement à un plébiscite effectivement !
    On va pouvoir se compter maintenant. Quelqu'un peut créer le Gsheet habituel ? Sinon j'essaie de m'en occuper dans la semaine. Y aura des critères à évaluer pour aider à la recherche du lieu :
    - qualité de la restauration
    - qualité de la literie/douches
    - répartition des couchages (dortoir, lits doubles ou simples, etc.)
    - distance
    - pièces pour jouer

    Avec ça, on devrait déjà avoir une bonne idée.

  27. #27
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    On va pouvoir se compter maintenant. Quelqu'un peut créer le Gsheet habituel ? Sinon j'essaie de m'en occuper dans la semaine.
    En voila un.

  28. #28
    Vais voir à venir à celle là…..en fonction de la localisation

    Drapal donc !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #29
    Ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait le 8 mai en plus en France. Pas grave, je prendrai un jour de congé ... que j'allais prendre de toute façon.

  30. #30
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    On va pouvoir se compter maintenant. Quelqu'un peut créer le Gsheet habituel ? Sinon j'essaie de m'en occuper dans la semaine. Y aura des critères à évaluer pour aider à la recherche du lieu :
    - qualité de la restauration
    - qualité de la literie/douches
    - répartition des couchages (dortoir, lits doubles ou simples, etc.)
    - distance
    - pièces pour jouer

    Avec ça, on devrait déjà avoir une bonne idée.
    Je vais préparer un sondage commun pour tout ça aujourd'hui, surement sur google forms, ça sera plus simple et on aura toutes les infos d'un coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •