Je te le ferais bien, mais j'ai toujours rien reçu. Commandé directement sur le site de Shakos pour qu'ils perdent pas une com d'intermediaire. Sauf qu'ils envoientt pas avec Colissimo comme annoncé sur leur site mais un autre transporteur, plus long selon les dires de leur support.. Ça m'agace un peu.
J'aurai pris sur Philibert j'aurai eu moins d'emmerdes.
Je l'ai reçu vraiment sans problème.
Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards
J'ai précommandé Battle Line Mediéval chez eux, aucun souci de suivi ou de réception.
Je suis assez tenté "Unconditionnal Surrender Western Campaigns"
https://www.gmtgames.com/p-870-uncon...campaigns.aspx
Mais je ne sais pas si ça pourra aller vraiment au delà d'une initiation à son grand frère ?
C'est moi ou Compass Games fait un gros doigt d'honneur à ses potentiels backers européens avec ses derniers projets non-eu friendly ? $50 de frais de port sur le dernier...
Ha ben c'est certain que ça picote, j'ai regardé les fdp pour le reprint de Combat !... 33$... outchi.
Il vaut mieux attendre qu'ils soient dispo chez Hexasim.
Tu jouais russe ou français ?
Je jouais Russe sur la campagne d'Eylau. Mais j'ai très mal joué les premiers tours et mon adversaire a plutôt bien joué de son coté, donc je n'en tire pour l'instant aucune piste quand à l'équilibrage.
C'était notre première partie sur le système. Je reste un peu dubitatif sur certains éléments d'échelle, en particulier les corps qu'il est quasi impossible de déplacer ensemble sur les mêmes cases, mais qui ne peuvent pour autant pas se soutenir les uns les autres en cas d'affrontement s'ils sont à proximité. J'ai l'impression qu'une bataille qui impliquerait la majorité des corps (comme en vrai) est très difficile à obtenir avec ce système.
Mais c'est léger et sympa, en tout cas. On a bien rigolé.
J'y joue Samedi normalement
Moi c'est prévu aussi. Je regarde juste quelle boîte je veux acheter.
Bon alors pour ce que ça vaut, c'est « Streets on Ruin » qui comporte le moins d'unités différentes (10). Mais c'est aussi le standalone le plus représenté dans les reviews...
C'est quand même super cher... Mais bon, les jeux d'escarmouche avec une IA correcte ne courent pas les rues.
Sur 3 envois, une boîte arrivée endommagée parce qu'insuffisamment protégée, et une autre emballée déjà endommagée. Et on est pas les seuls à s'en plaindre, leur choix de sous-traiter le stockage et l'expédition de leurs jeux est en train de leur coûter des clients, d'autant plus qu'ils ne sont pas les moins chers. Personnellement, je leur laisse encore une chance, mais ce sera la dernière.
Boarf, moi j'ai acheté cent boules Leaving Earth avec une de ses extensions, ça vaccine définitivement contre l'argument du rapport qualité-prix.
Les tuiles sont en papier épais et rigide, c'est pas si pire comme disent nos amis de la Belle Province. Mais un playmat néoprène est effectivement recommandé pour limiter l'activité tectonique. Pour le book-keeping de l'IA, un simple jeton posé en regard de l'action à mémoriser devrait faire l'affaire.