Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 150 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4488
  1. #2551
    Je vais attendre de recevoir le demi-container que j'ai commandé lors de leur précédent KS avant d'en rajouter... Aussi tentant que ça soit.

  2. #2552
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je vais attendre de recevoir le demi-container que j'ai commandé lors de leur précédent KS avant d'en rajouter... Aussi tentant que ça soit.
    Et puis tu dois débarquer sur la plage aussi !
    Le réassort est prévu pour le 25...

  3. #2553
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je vais attendre de recevoir le demi-container que j'ai commandé lors de leur précédent KS avant d'en rajouter... Aussi tentant que ça soit.
    L'un n'empêche pas l'autre . T'as craqué sur quoi alors ?

  4. #2554
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et puis tu dois débarquer sur la plage aussi !
    Le réassort est prévu pour le 25...
    Le débarquement prévu le 5 juin a été repoussé au 6 juin pour cause de dépunchage...

    Tu sais ce que tu fais le 25, alors ?

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    L'un n'empêche pas l'autre . T'as craqué sur quoi alors ?
    Oh, trois fois rien... Pavlov's House, B17 Leader + l'extension et Warfighter Modern Combo Wave 1 et 2 (le jeu de base et les neuf premières extensions dont le Footlocker) avec son playmat.

  5. #2555
    Les neuf premières extensions
    Le malade ! Même avec 3 j'ai trop de cartes quand je fais une équipe.

  6. #2556
    Ah, j'ai aussi pris B-17 et son extension, les 3 extensions d'Apache et des trays. Pour Pavlov's House je prends celui de Dynkyn et Warfighter j'ai arrêté, y'a trop d'extensions, il faudrait 10 ans pour tout essayer... War of the Worlds France me faisait de l'oeil par contre.

  7. #2557
    J'aime avoir le choix.

    Et puis dans les neuf extensions, tu as une grande boîte et des dés d'un goût douteux en forme de balle de guerre. Au final ça ne fait que sept vraies extensions, en fait...

  8. #2558
    Tu as commandé chez GMT ? Du coup 3n fdp ça donne quoi ? Je crois me rappeler que tu en parlais il y a quelques semaines.

    Même question à Harvester sur les fdp chez gmt.

  9. #2559
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    War of the Worlds France me faisait de l'oeil par contre.
    Il m'avait intrigué aussi, mais les reviews relevaient une prépondérance du hasard, au point de rendre caduque toute stratégie un peu élaborée. Si tu le prends, c'est pour le thème, pas pour la profondeur stratégique...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Tu as commandé chez GMT ? Du coup 3n fdp ça donne quoi ? Je crois me rappeler que tu en parlais il y a quelques semaines.
    Ah non, tout ça c'est chez DVG, ajouté en add-on lors de leur avant-dernier KS. Pour tout ce que j'ai mentionné, j'en ai pour $38 de shipping. Ce qui est franchement peu.

  10. #2560
    Marrants d'ailleurs leurs fdp :

    Shipping Total $28.00
    Pledge Level $12.00
    Add-ons $16.00

    Les add-ons doivent peser un poil plus que la petite extension de base

  11. #2561
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'aime avoir le choix.

    Et puis dans les neuf extensions, tu as une grande boîte et des dés d'un goût douteux en forme de balle de guerre. Au final ça ne fait que sept vraies extensions, en fait...
    Les dés douteux moi je les ai eu en bundle avec chaque extension parce qu'en fait personne n'en veut tellement c'est de la merde. Y'avait même un topic sur BGG sur lequel les gens expliquaient ce qu'ils en avaient fait. Il me semble qu'il y'en avait un qui leur avait trouvé une utilité pour bloquer des portes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2562
    Bon sinon Holland 44 c'est vraiment de la drogue. J'avais pas envie de recommencer, parce que le premier tour est long, tu dois commencer à mettre en place un vague plan et je me disais "mouais, bof, je sais pas" et dès ce premier tour terminé, j'arrête pas d'avoir envie de m'y remettre !

    J'ai fait que 3 tours, mais cette fois les alliés sont mieux partis. J'ai pris une option bien plus agressive. Je fais des longues percées en fonçant à vive allure et en écrasant les cyclistes qui se traînent sur le chemin. J'attend pas que tout soit sécurisé, je fonce au nord pour aider mes paras. Et mes paras qui sont le plus au sud sont descendus aider à dégager la route des blindés, alors qu'avant je les avais laissé sur leur position de départ pour créer une tête de pont.



    Résultat, j'ai pu prendre Eindhoven hyper rapidement


    Non seulement parce que j'ai 2 unités de paras qui sont venues ajouter de la puissance, mais aussi parce qu'elles m'ont permis de faire des encerclements et de réduire directement des troupes qui sinon aurait juste reculé et m'auraient emmerdé plus tard !

    Au centre j'ai pris la ville, mais faut que je réduise les renforts qui m'arrivent dans le dos et je suis pas encore capable de traverser le pont.



    Au Nord, j'ai eu énormément de chance avec les atterrissages et surtout la météo qui m'a permis d'envoyer tout le monde rapidement. Du coup, je me suis fait une belle poche de résistance !


    Je me demande si ça va tenir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2563
    Clairement Holland 44 est juste génial comme jeu.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #2564
    Mais ouais Même en solo !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2565
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le débarquement prévu le 5 juin a été repoussé au 6 juin pour cause de dépunchage...

    Tu sais ce que tu fais le 25, alors ?
    Le 25 il sera sans doute déjà trop tard du c'est comme la dernière fois.

    Tu confirmes que les erreurs du 3rd print sont toujours présentes ?

  16. #2566
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu confirmes que les erreurs du 3rd print sont toujours présentes ?
    Déjà, j'ai pu récupérer l'errata en question, qui n'est plus mis à disposition directement sur le site de l'éditeur : https://decisiongames.com/wpsite/wp-...a-Counters.pdf

    Je vérifierai ce soir si c'est corrigé dans la dernière édition.

  17. #2567
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Déjà, j'ai pu récupérer l'errata en question, qui n'est plus mis à disposition directement sur le site de l'éditeur : https://decisiongames.com/wpsite/wp-...a-Counters.pdf

    Je vérifierai ce soir si c'est corrigé dans la dernière édition.
    Je pense que les erreurs sont aussi sur la carte montée et les statistiques de certaines unités (dans des fiches).

  18. #2568
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je pense que les erreurs sont aussi sur la carte montée et les statistiques de certaines unités (dans des fiches).
    Je l'ai aussi : https://www.dropbox.com/s/yuyfexzrm6...erlay.png?dl=0

    Ca a été fait et mis à disposition par un gars sur BGG, sur la description de l'errata par l'auteur. Pour les stats, je suppose que tu fais référence à cela : http://decisiongames.com/wpsite/wp-c...V3F-072120.pdf

  19. #2569
    Oui c'est bien ça. Bon de toute façon, erreur ou pas erreur le jeu sera bien...

  20. #2570
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui c'est bien ça. Bon de toute façon, erreur ou pas erreur le jeu sera bien...
    Bon, résultat des courses :

    • Counters: OK
    • Charts: NOK
    • Mounted map: NOK


    Va falloir faire chauffer le feutre rouge et l’imprimante du boulot. Alors c’est pas bien méchant au final, ce ne sont que trois côtés d’hexagones et le contenu d’une cellule de tableau décalé d’une case, pour les counters ç’aurait été beaucoup plus gênant. Disons que ça fait un peu désordre pour une quatrième édition...

  21. #2571
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon, résultat des courses :

    • Counters: OK
    • Charts: NOK
    • Mounted map: NOK


    Va falloir faire chauffer le feutre rouge et l’imprimante du boulot. Alors c’est pas bien méchant au final, ce ne sont que trois côtés d’hexagones et le contenu d’une cellule de tableau décalé d’une case, pour les counters ç’aurait été beaucoup plus gênant. Disons que ça fait un peu désordre pour une quatrième édition...
    Oui c'est dommage... Mais comme tu dis, le pire ça aurait été les counters.
    Merci beaucoup pour ta verification!

  22. #2572
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon, résultat des courses :

    • Counters: OK
    • Charts: NOK
    • Mounted map: NOK


    Va falloir faire chauffer le feutre rouge et l’imprimante du boulot. Alors c’est pas bien méchant au final, ce ne sont que trois côtés d’hexagones et le contenu d’une cellule de tableau décalé d’une case, pour les counters ç’aurait été beaucoup plus gênant. Disons que ça fait un peu désordre pour une quatrième édition...
    En fait non, les counters c'est le moins chiant parce qu'ils t'envoient les remplacements par la poste hyper rapidement.

    C'est hallucinant qu'ils aient pas tout corrigé.

  23. #2573
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est hallucinant qu'ils aient pas tout corrigé.
    Ouais, et je suis étonné que ça ne râle pas plus sur BGG...

  24. #2574
    Yep. C'est très étrange.

  25. #2575
    Y'a un petit truc dommage quand même sur Holland 44, c'est que tu peux pas suivre le cours historique noté sur le décompte des tours.

    Tour 4 il est écrit que le 30ème corps atteint Eindhoven. Je l'ai atteint au tour 4, en fait j'ai même excédé le but. Eindhoven était nettoyée et mon unité de pontonnier était déjà au bord du canal vers Son. Impossible de faire ça plus rapidement.

    Tour 5 il est écrit que pendant la nuit, le 30ème corps crée un pont. Sauf que selon les règles un pont ça prend 2 tours, donc moi il ne sera pas terminé pendant le tour 5, mais au début du tour 6.

    Tour 6, il est écrit que le 30ème corps atteint Grave. Et là, c'est le drame. Même en admettant qu'il n'y ait aucune résistance et aucun marqueur de traffic, c'est physiquement impossible de se déplacer aussi loin en 1 tour. Et encore, j'ai le bol qu'un pont sur le chemin n'ait pas explosé, parce que sinon c'est encore 2 tours de perdu (et y'a peu de chances que ce pont crucial soit intact, c'est vraiment un gros coup de bol).

    C?est un peu dommage, mais le jeu reste génial !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #2576
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Yep. C'est très étrange.
    Extrait du topic BGG sur le reprint (désolé pour la mise en page mais suis sur mon téléphone):
    "
    I exchanged emails with Decision Games and was told that they have a stock of third printing maps (with the errors) that are being used to fill orders (or at least were being used when I purchased my copy). At some point, they will start to use the new (and corrected) fourth printing maps.
    "


  27. #2577
    Genre ils pouvaient pas les vendre pendant la pénurie de jeux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #2578
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Genre ils pouvaient pas les vendre pendant la pénurie de jeux ?
    Ils n'avaient peut-être pas le reste d'imprimé.
    Mais cette raison n'explique pas qu'ils aient gardé l'erreur sur la feuille aussi...
    C'est louche !

    Mais de toute façon, c'est ça ou attendre plusieurs années pour un 5th print.

  29. #2579
    Je suis en train de faire une partie solo de Next War avec les règles avancées, la campagne donc...

    C'est long : il y a des combats aériens + des frappes aériennes, avec les SOF et avec les missiles. Très long donc. Beaucoup d'aller retour avec les règles tellement y a des cas particuliers, ça vient avec l'apprentissage je suppose.
    Déjà le setup plus les phases avant le tour 1 m'ont occupé toute une après-midi, le tour 1 lui même toute une après-midi.

    Vraiment c'est long, mais c'est déjà très bien !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #2580
    Le nouveau reprint de Space Empires 4X est dispo (depuis hier): https://www.hexasim.com/fr/2970-Spac...-printing.html

    Ce jeu m'attire mais me fait peur à la fois. Certains ici y ont joué en solo? Comme c'est du GMT je pose ma question ici.
    Je me souviens que Bah avait été déçu par Talon en solo.

    A noter la petite phrase au début de la description:
    This 4th Printing will come in a 3" box. The game will be identical to the 3rd Printing otherwise, except that any known errata will be corrected.
    Une petite pique envers Decision Games pour le 4ème reprint avec errata de D-Day at Omaha Beach?

Page 86 sur 150 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •