Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 350 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10490
  1. #5401
    Ici, c'est limite si les oiseaux se posent pas sur sa tête tellement elle est maladroite et tout sauf discrète.

    Je prie pour que ça reste comme ça.

  2. #5402
    Y'a un de nos chats qui a tellement pas d'instinct de chasseur qu'il a sympathisé avec une souris une fois.
    Il jouait pas avec comme un prédateur joue avec sa nourriture hein, il la protégeait juste de ses comparses. Ils dormaient ensemble, elle blottie et cachée par sa fourrure (c'est un batard moitié Maine Coon). Elle passait son temps cachée sous lui.
    Bon ça a pas duré longtemps, il a pas fallu deux jours pour qu'elle se fasse choper par un des autres chats.

  3. #5403
    Je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre de faire le ménage ...

  4. #5404
    Libéréééééée, délivrééééée, non je ne serai plus jamais l'esclave de ce chat...

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #5405
    Bon, hier j'ai récup un chat mâle qu'on voyait traîner dans le coin depuis quelques temps. Pas de collier, pas de tatouage, (pour la puce rfid je verrai demain chez le véto mais je doute qu'il soit équipé), et une dalle de l'enfer (pourtant il semble pas maigre) et la soif qui va avec.

    Je ferais quelques affiches pour les commerces et sur le net en espérant que personne le réclame (je sais c'est mal... mais il est trop choupi).
    J'espère aussi que le véto m'apprendra pas qu'il a une maladies transmissible car j'ai déjà un chat et je voudrais pas qu'il attrape un truc.

    De hier midi à maintenant, son hébergement s'est bien passé, il s'est bourré la pense, il a pioncé comme une marmotte, il est super sage et cherche pas à se barrer et la surprise du chef, il a capté à quoi servait la caisse avec les cailloux.

    Plus qu'a croiser les doigts qu'il trouve un terrain d'entente avec le seigneur de ce château / roi de ce domaine.

  6. #5406
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Bon, hier j'ai récup un chat mâle qu'on voyait traîner dans le coin depuis quelques temps. Pas de collier, pas de tatouage, (pour la puce rfid je verrai demain chez le véto mais je doute qu'il soit équipé), et une dalle de l'enfer (pourtant il semble pas maigre) et la soif qui va avec.

    Je ferais quelques affiches pour les commerces et sur le net en espérant que personne le réclame (je sais c'est mal... mais il est trop choupi).
    J'espère aussi que le véto m'apprendra pas qu'il a une maladies transmissible car j'ai déjà un chat et je voudrais pas qu'il attrape un truc.

    De hier midi à maintenant, son hébergement s'est bien passé, il s'est bourré la pense, il a pioncé comme une marmotte, il est super sage et cherche pas à se barrer et la surprise du chef, il a capté à quoi servait la caisse avec les cailloux.

    Plus qu'a croiser les doigts qu'il trouve un terrain d'entente avec le seigneur de ce château / roi de ce domaine.
    Au pire il fera une révolte hein ! Que dis-je, une révolution !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #5407

  8. #5408
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Lequel ?
    Bah pas le seigneur/roi évidement
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #5409
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah pas le seigneur/roi évidement

  10. #5410
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Nan mais je blague, si ton roi est assez autoritaire il pourra mater cette rébellion !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #5411
    Sauf que non, c'est une crème et il à été stérilisé.

  12. #5412
    Soon : ils joueront la nuit, bruyamment. Toutes les nuits

  13. #5413
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Soon : ils joueront la nuit, bruyamment. Toutes les nuits
    ah ah ! Cette version me va. Je dort déjà avec des boules Quies

  14. #5414
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Soon : ils joueront la nuit, bruyamment. Toutes les nuits
    Et ils gratteront le sol mais uniquement dans les endroits où ya un parquet stratifié, histoire de bien te le foutre en l'air.

  15. #5415
    Quelques nouvelles au retour du véto :

    Le chat va bien et est pucé. Il appartiendrait à une femme d'une ville située à 15km à vol d'oiseau. La secrétaire à tenté de la contacter en vain. Elle m'a finalement donner le nom et le numéro de la personne.

    Madame TH3 CAK3, qui semble connaître de nom la dite personne pense qu'elle habite dans notre commune. Elle a laisser un SMS.

    Advienne que pourra.

  16. #5416
    Madame à le nez fin, les proprio du chat habite en fait à 200m de chez nous .

    Rouki est donc finalement rentré au bercail. C'est un chat qui sort en fait très souvent puisqu'à peine rentré il était déjà prêt à ressortir

  17. #5417
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et ils gratteront le sol mais uniquement dans les endroits où ya un parquet stratifié, histoire de bien te le foutre en l'air.
    Le mien fait mieux. Il gratte le tiroir de l'armoire à fringue, la nuit. Si je lui ouvre, il rentre et gratte le fond. Si je retire le tiroir il gratte le mur derrière

    Du coup la solution c'est une grande planche en carton recouvert de gros scotch double face placé devant la porte.

    Le collage de papattes ça dissuade pas mal.

  18. #5418
    J'aurai tellement aimé que tu me racontes ça une semaine plus tôt

  19. #5419
    Nous nous avons commencé par les dégriffer.
    Cela n'a pas suffit....
    Nous les avons fait depatter.
    Du coup c'est bon, nous sommes tranquille avec nos deux Chacissons.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #5420
    Le chacisson, vue d'artiste :

  21. #5421
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  22. #5422
    Je garde le chat de mon frangin pour les vacances et il arrive au bout du sachet de croquettes. Qu'est-ce que je dois lui prendre sachant qu'il a 6, 7 mois et qu'il est pas stérilisé ? J'avais vu passé un lien sur ce topic y a un bail qui comparait des douzaines de marques différentes mais je le retrouve plus.
    Dernière modification par DeadFish ; 25/07/2019 à 23h39.

  23. #5423
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je garde le chat de mon frangin pour les vacances et il arrive au bout du sachet de croquettes. Qu'est-ce que je dois lui prendre sachant qu'il a 6, 7 mois et qu'il est pas stérilisé ? J'avais vu passé un lien sur ce topic y a un bail qui comparait des douzaines de marques différentes mais je le retrouve plus.
    BAh pourquoi tu rachètes pas le même sachet ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #5424
    Pourquoi faire puisqu'il est vide ?

  25. #5425
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    BAh pourquoi tu rachètes pas le même sachet ?
    Même réflexion : achète la même marque.
    Surtout que les chats n'aiment en général pas qu'on change leur alimentation brusquement. Non pas qu'il ne mangera pas (quoi que, parfois il y a des chats précieux...) mais il risque surtout d'avoir quelques petits désordres digestifs...

  26. #5426
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    ah ah ! Cette version me va. Je dort déjà avec des boules Quies
    Moi aussi, du coup, lors des chutes d'objets, je croise les doigts très fort pour que ça provienne de mes "chers" voisins... hélas pas toujours

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et ils gratteront le sol mais uniquement dans les endroits où ya un parquet stratifié, histoire de bien te le foutre en l'air.
    Pas que le sol
    T'inquiète que la chambranle souffre aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Le mien fait mieux. Il gratte le tiroir de l'armoire à fringue, la nuit. Si je lui ouvre, il rentre et gratte le fond. Si je retire le tiroir il gratte le mur derrière

    Du coup la solution c'est une grande planche en carton recouvert de gros scotch double face placé devant la porte.

    Le collage de papattes ça dissuade pas mal.
    J'adore l'idée ! Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tiens, ça me rappelle celle du charraignée

  27. #5427
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Nous nous avons commencé par les dégriffer.
    Cela n'a pas suffit....
    Nous les avons fait depatter.
    Du coup c'est bon, nous sommes tranquille avec nos deux Chacissons.

  28. #5428
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #5429
    C'est quoi le contexte de la photo ? Parceque j'hésite entre et .

  30. #5430
    Je dirais un filet sur un balcon pour qu'il évite d'aller se balader.

Page 181 sur 350 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •