Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 350 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10490
  1. #6901
    Je ne pense pas qu'il soit conscient que ce soit lui ... ce serait très étonnant.

    Gettin ready for the spooks

    C'est quoi la réaction de votre félin face à son reflet ?

    Moi elle devient toute excitée et cherche derrière. Et surexcitée quand je déplace le miroir. J'ai checké pour voir, j'ai baladé le miroir un peu = la folie furieuse ^^ J'ai arrêté parce que ça tourne à l'obsession si ça dure.
    Got a light ?

  2. #6902
    Notre chatte n'était pas particulièrement gênée par son reflet.
    Je pense qu'elle savait que c'était elle.

    Il faut dire que les premières fois qu'elle s'est vue, c'était dans nos bras avec le miroir au-dessus du lavabo.
    Elle a plus hésité sur notre reflet. Elle regardait le reflet puis nous. C'était genre "mais pourquoi je le vois alors que qu'il me porte ?".
    Ça a peut être aidé à ce qu'elle comprenne que c'était elle dans le reflet.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #6903
    Mon chat se fichait de son reflet comme de l'an 40. Soit il avait percuté que ce n'était pas un autre chat, soit il s'en tapait qu'un autre chat se balade dans l'appart

  4. #6904
    Je n'ai qu'un chat qui réagit au test du miroir sur quatre. Tâche de crème sur la tête.

    Alors que c'est le plus conard de la bande. Monsieur Pissou

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_d...pres%20reflets.

  5. #6905
    Faudrait que je lui fasse le test tiens. M'enfin je connais déjà le résultat vu son comportement.
    Got a light ?

  6. #6906
    J'ai l'une des deux qui s'hérisse régulièrement à la vue de sa photo en fond d'écran sur la télé :D (sur l'écran du pc, ça ne la gêne absolument pas)
    Sinon plus aucun problème avec les miroirs, elles ont vite saisies le truc.
    Do you wanna chipolatas?

  7. #6907
    J'ai pas vraiment de miroir à sa hauteur, en pied ou accessible pour elle.
    Du coup elle mate de temps à autre son reflet sur la porte du four.
    Got a light ?

  8. #6908
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #6909


    Le confinement, c'est les chats qui le vivent le mieux.

    Got a light ?

  10. #6910
    Mon chat est rentré avec une patte bizarre on a l'impression que c'est vers les coussinets qu'il s'est blessé, mais à part un peu de sang séché rien de très visible. C'est pas évident de regarder non plus.
    Il boite bien et il est tout mou.
    Je devrais m’inquiétez plus que ça ou pas ? Je pensais attendre demain voir si ça va mieux sinon ça va encore être la douloureuse, surtout que là il dort (sur sa patte).
    Je sais pas du tout ce qui à pu faire ça, j’espère que c'est pas un vieux clou rouillé qui trainerais sur des planches au fond du jardin. Ca peut choper le tetanos les chats ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #6911
    Ça arrive ouais. Regarde demain à la lumière s'il n'a pas une écharde ou un truc du genre, et s'il continue à boitiller, y'aura pas le choix que de l'amputer au couteau à pain l'amener au véto.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #6912
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça arrive ouais. Regarde demain à la lumière s'il n'a pas une écharde ou un truc du genre, et s'il continue à boitiller, y'aura pas le choix que de l'amputer au couteau à pain l'amener au véto.
    Dac merci Cassin ça rassure d'avoir une réponse. Je le laisse finir son dodo et dès qu'il se leve je le chope pour essayer de trouver si y'a quelque chose. Sinon oui demain véto.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #6913
    Touche aussi les coussinets et compare avec ceux des autres pattes.
    S'il s'est brûlé les coussinets, tu sentiras une différence de texture.

    C'était arrivé à notre chatte et on ne comprenait pas pourquoi elle boitait. On a vérifié ses articulations, entre ses doigts... On n'a rien trouvé.
    On a compris le lendemain matin quand on a touché ses coussinets sans faire exprès. Ceux brûlés était plus souple et lui faisaient retirer sa patte immédiatement.
    Elle s'était tellement brûler que la première couche des coussinets était totalement partie !
    Un petit tour chez le véto et elle a eu le droit à une crème pendant 4 jours.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #6914
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Touche aussi les coussinets et compare avec ceux des autres pattes.
    S'il s'est brûlé les coussinets, tu sentiras une différence de texture.

    C'était arrivé à notre chatte et on ne comprenait pas pourquoi elle boitait. On a vérifié ses articulations, entre ses doigts... On n'a rien trouvé.
    On a compris le lendemain matin quand on a touché ses coussinets sans faire exprès. Ceux brûlés était plus souple et lui faisaient retirer sa patte immédiatement.
    Elle s'était tellement brûler que la première couche des coussinets était totalement partie !
    Un petit tour chez le véto et elle a eu le droit à une crème pendant 4 jours.
    Merci pour ton message.
    Ouai il aurais pu jouer au fakir mais je vois pas trop comment, j'ai touché pour voir, j'me suis fais griffer. Y'a une légère entaille mais rien de fou mais il aime pas il pose même plus sa patte et il couine dès qu'on le touche. Bon j'aime pas ça demain dès l'aube direction le véto.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #6915
    C'est arrivé à mon chat il y a quelques temps.
    Il avait du mal à poser la patte et je voyais un peu de sang séché entre les coussinets, sur le coup j'ai voulu voir si ça passait tout seul mais ça a duré plusieurs jours. Impossible de l'ausculter tout seul car il me faudrait au moins deux bras de plus, donc je suis allé chez la véto. Elle a nettoyé le tout, rien vu de spécial, mais comme il avait un poil de fièvre médocs pendant quelques jours, trois jours de collerette pour pas toucher à sa patte, et si ça passait pas radio pour voir s'il restait pas un truc dedans.
    (Au final trois jours chiants à cause de la collerette mais ça s'est guéri comme ça)

    Du coup je te conseillerais bien d'aller voir un véto, quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #6916




    Note: les voisins qui ont retrouvé le chat n'ont pas l'air dans le besoin.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #6917
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est arrivé à mon chat il y a quelques temps.
    Il avait du mal à poser la patte et je voyais un peu de sang séché entre les coussinets, sur le coup j'ai voulu voir si ça passait tout seul mais ça a duré plusieurs jours. Impossible de l'ausculter tout seul car il me faudrait au moins deux bras de plus, donc je suis allé chez la véto. Elle a nettoyé le tout, rien vu de spécial, mais comme il avait un poil de fièvre médocs pendant quelques jours, trois jours de collerette pour pas toucher à sa patte, et si ça passait pas radio pour voir s'il restait pas un truc dedans.
    (Au final trois jours chiants à cause de la collerette mais ça s'est guéri comme ça)

    Du coup je te conseillerais bien d'aller voir un véto, quand même.
    Yes résultat du véto, antio parce que la patte avec gonflé pendant une semaine. Il bouge comme un eclopé alors qu'il est très vif d'habitude et on sent bien que ça l'enerve. Du coup je me moque de lui parce que je suis mechant. Mechant mais rassuré. Juste il faut que je surveille si ce sont les bon antiobio et si la patte dégonfle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #6918
    Bon rétablissement à lui.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est un guépard le machin.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #6919
    Aujourd'hui, j'ai un chat qui s'est invité dans mon bureau.
    Perdu je pense...
    En fait,il est déjà entré hier en profitant que j'avais ouvert ma fenêtre pour aérer. Je l'avais remis dehors parce que j'ai un collègue allergique.. Mais j'ai pensé à lui toute l'aprem d'hier en me demandant s'il n'était pas perdu.
    Aujourd'hui,le chat était de nouveau en train d'essayer de rentrer par la fenêtre,avant même que je n'arrive.. Et iil miaulait,c'était déchirant.. Ça a ressemblait fort à des miaulements de détresse.
    Bref, il est dans mon bureau depuis ce matin, il a descendu un bol d'eau complet et mange des croquettes amenées par une collègue qui habite pas loin, me grimpe dessus pour me faire des ronrons, me suis partout, s'accroche à moi...
    J'ai demandé à mes collègues qui vivent dans les coin de poster des messages sur Facebook pour signaler qu'on a trouvé un chat mais, de toute façon, je le ramène chez moi en quittant le bureau, en faisant un crochet par chez mon véto pour voir s'il est pucé.

    Petit miaou

  20. #6920
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Aujourd'hui, j'ai un chat qui s'est invité dans mon bureau.
    Perdu je pense...
    En fait,il est déjà entré hier en profitant que j'avais ouvert ma fenêtre pour aérer. Je l'avais remis dehors parce que j'ai un collègue allergique.. Mais j'ai pensé à lui toute l'aprem d'hier en me demandant s'il n'était pas perdu.
    Aujourd'hui,le chat était de nouveau en train d'essayer de rentrer par la fenêtre,avant même que je n'arrive.. Et iil miaulait,c'était déchirant.. Ça a ressemblait fort à des miaulements de détresse.
    Bref, il est dans mon bureau depuis ce matin, il a descendu un bol d'eau complet et mange des croquettes amenées par une collègue qui habite pas loin, me grimpe dessus pour me faire des ronrons, me suis partout, s'accroche à moi...
    J'ai demandé à mes collègues qui vivent dans les coin de poster des messages sur Facebook pour signaler qu'on a trouvé un chat mais, de toute façon, je le ramène chez moi en quittant le bureau, en faisant un crochet par chez mon véto pour voir s'il est pucé.

    Petit miaou
    Il avait son attestation ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #6921
    Il est pas français, on n'a pas d'attestation chez nous

  22. #6922

  23. #6923
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Il est pas français
    Qu'est-ce que t'en sais? Il s'est peut-être réfugié en Belgique.

  24. #6924
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Il est pas français, on n'a pas d'attestation chez nous
    Gaffe si c’est un persan ou un bengal.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #6925
    Je pense que j'en aurais p'tet un jour.

    Le truc c'est que y'a 3/4 races qui me font envie et dès que j'y pense je pars comme ça
    Grand maître du lien affilié

  26. #6926
    Et donc il est pucé.
    Il s'appelle Tchoupi et il vit pas loin de mon boulot. Sa maîtresse travaillait ce soir, donc on a convenu que je le garde chez moi cette nuit et que je le reprenne avec moi au boulot demain. La dame viendra le chercher là où je bosse, elle connaît l'endroit.
    Ça faisait plusieurs jours qu'il n'était pas rentré mais sa maîtresse ne se tracassait pas parce qu'il ferait régulièrement des fugues de ce genre.
    Il a quand même descendu deux bols d'eau et un bol de croquettes dans mon bureau...
    Rhalala. Demain il est chez lui !

  27. #6927
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    sa maîtresse ne se tracassait pas
    Garde le !
    Got a light ?

  28. #6928
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et donc il est pucé.
    Il s'appelle Tchoupi et il vit pas loin de mon boulot. Sa maîtresse travaillait ce soir, donc on a convenu que je le garde chez moi cette nuit et que je le reprenne avec moi au boulot demain. La dame viendra le chercher là où je bosse, elle connaît l'endroit.
    Ça faisait plusieurs jours qu'il n'était pas rentré mais sa maîtresse ne se tracassait pas parce qu'il ferait régulièrement des fugues de ce genre.
    Il a quand même descendu deux bols d'eau et un bol de croquettes dans mon bureau...
    Rhalala. Demain il est chez lui !
    On en a un pareil au taf. Il traine dans le coin, s'invite dans les bureaux, miaule la mort si tu laisses la porte de ton bureau fermé, bouffe les trucs qui trainent sur les tables et en fait il habite dans le lotissement à côté.
    Do you wanna chipolatas?

  29. #6929
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #6930
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je pense que j'en aurais p'tet un jour.

    Le truc c'est que y'a 3/4 races qui me font envie et dès que j'y pense je pars comme ça
    https://youtu.be/mTTwcCVajAc


    Cette version est meilleure
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 231 sur 350 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •