Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 350 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10490
  1. #7021
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message


    Bon sinon la crapule a mangé le beurre et recraché le cachet. Il est petit pourtant.
    gniiiiiiiii
    Va probablement falloir que je l'écrase en poudre. Je te jure.
    Tu devrais procéder par l'exemple:
    Tu avales dix pilules devant lui, il comprendra peut être que c'est bon ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #7022
    Merci!
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  3. #7023
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #7024
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est avec ce genre de vidéo que tu te rends compte que les chats munchkins sont "invalides" par rapport à des Felix Catus de gouttière.

  5. #7025
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est avec ce genre de vidéo que tu te rends compte que les chats munchkins sont "invalides" par rapport à des Felix Catus de gouttière.
    Ben forcément, vu la taille des pattes il ne risque pas d'avoir la détente d'un chat "normal".

  6. #7026
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben forcément, vu la taille des pattes il ne risque pas d'avoir la détente d'un chat "normal".
    L'équilibre est assez mauvais également.

    C'est des chats 100% d'appartement qui ne monteront jamais sur un meuble.

    La prochaine sélection de l'espèce abolira le saut et les griffes.


  7. #7027
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est avec ce genre de vidéo que tu te rends compte que les chats munchkins sont "invalides" par rapport à des Felix Catus de gouttière.
    Yup, des chats j'en ai eu et vu un paquet, et ya pas, ce sont des gouttières-qui-s'incrustent que t'avais pas vraiment prévu à la base qui font les meilleurs animaux de compagnie: moins souvent malade, plus joueur, plus agile, plus intelligent, plus affectueux, plus autonome, plus propre et surtout plus équilibrés.

    Avec les chats "de race", on tombe toujours sur des extrêmes, et pour l'esprit sain dans un corps sain on repassera.

  8. #7028
    Je me demande, elle fait famille d'accueil pour chat ?

  9. #7029
    Je ne crois pas. Elle a une dizaine de chats, toujours les mêmes qu'elle appelle sa famille. Ça doit être du boulot !
    Got a light ?

  10. #7030
    En pleins déménagement en ce moment, des images du monstre qui s'adapte :


    Spoiler Alert!















  11. #7031
    Ça n'a pas l'air de trop le perturber
    Got a light ?

  12. #7032
    Non, on l'a lâché dans la nouvelle maison, il a fait le tour puis il s'est calé sur le canapé et puis dodo

  13. #7033
    encore un chat super stress de déménager

  14. #7034
    Après il a un peu l'habitude des voyages, on l’emmène régulièrement. Il a fait 3 semaine la dernière fois dans les alpes.

    Il est étonnement calme et sage, il a jamais miaulé en voiture. Quand il miaule en voiture c'est vraiment qu'il a un soucis (genre une fois il faisait 38, il mourrait de chaud, on s'est arrêté dans une ère avec la clim jusqu’à la nuit ...)

  15. #7035
    Bon bon, de mon côté, mis à part les soins, Petite découvre les cotons tiges ... Folie furieuse
    Got a light ?

  16. #7036

  17. #7037
    Je vais tenter mais peu de chance que ça rende quelque chose de correct.
    Surtout ça me rassure un peu. Malgré le virus et sa pelade ( rdv dermato prévu quand on en aura fini avec sa conjonctivite, j'ai une très bonne adresse ...) , elle tient la forme.
    Got a light ?

  18. #7038
    Comme chaque année ... I'ts Christmas Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!

    Got a light ?

  19. #7039
    L'effet placebo chez les animaux, une courte vidéo de SkeptVet que j'ai déjà évoqué. Et quelques références sur son blog.

    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #7040

  21. #7041
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7042
    Désolé j'ai une mauvaise nouvelle :

    Mon chat qui avait à peine 18 mois est mort.

    Je l'ai sorti mardi dernier à 3h du mat', j'ai fait une balade et je l'ai pas vue en rentrant donc j'ai pensé qu'elle voulait passer la nuit dehors, ça arrive.

    Le lendemain pas de nouvelles d'elle, j'ai commencé a faire les alertes Icad, pet alert et compagnie.
    Le Jeudi je met des affiches.

    Et là ce vendredi matin une nana m'appelle et me dit qu'elle a vu un chat mort a côté de chez moi mardi vers 11h. Sa fille a pris une vidéo mais l'a supprimé, elle me rappellera quand elle revient pour voir dans sa corbeille.

    En attendant j'appelle les service de la ville, ils me disent qu'ils ont pas ramassé de chat noir, et encore moins avec un collier ou tatouage, du coup j'ai espéré.

    Mais j'ai reçu la vidéo et on voit ma petite sans vie avec du sang qui sort de la bouche. Probable accident de voiture ou empoisonnement accidentel. Hémorragie interne m'a dit le véto.

    Y'avait une caméra de surveillance pas loin, donc je dois porter une plainte pour voir ce qui s'est passé. (sans grande garantie qu'on y voit quelque chose)

    Mais je suis furieux que les services de la Mairie ne m'est pas alerté, elle était morte depuis 3 jours et si j'avais pas mis d'affiche j'en serais toujours à l'appeler dans tout le quartier comme un con.

    Du coup je dois faire une lettre au procureur pour diriger une enquête contre la Mairie, ce qui devrait expliquer ce qui s'est passé.
    La Mairie a clairement déconné, j'ai pas pu avoir ni information, ni corps, ni ses effets. Alors qu'elle avait bien son collier et son tatouage sur la vidéo.

    Rien de tout ça ramènera Mina, un tout petit chat-chien que j'avais sauvé à 6 mois alors qu'elle errait dans la rue. Elle m'avait suivi jusque chez moi (coup de foudre et tout)
    Mais je me dis que rediriger ma tristesse sur un combat pour savoir ce qui s'est passé rattrapera un peu le fait que j'ai pas été là pour elle.


    Là le deuil est très difficile, je vous cache pas, je songe à prendre un autre chat parce que les confinements tout seul je me sens pas capable.
    Grand maître du lien affilié

  23. #7043
    ah ptin, gros gros pat pat à toi tompalmer.
    Que dire de plus ... Courage. Une pensée bien affectueuse pour ta Mina.
    Got a light ?

  24. #7044
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Rien de tout ça ramènera Mina, un tout petit chat-chien que j'avais sauvé à 6 mois alors qu'elle errait dans la rue. Elle m'avait suivi jusque chez moi (coup de foudre et tout)
    Mais je me dis que rediriger ma tristesse sur un combat pour savoir ce qui s'est passé rattrapera un peu le fait que j'ai pas été là pour elle.
    Oh mais elle avait l'air trop adorable en plus , courage ! Pauvre bestiau...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #7045
    Sale nouvelle, courage à toi tompalmer ...

  26. #7046
    Ouais elle prenait l'ascenseur toute seule, elle avait juste comme défaut d'être un peu agressive en jouant et sauter sur les plaques de cuisine (sevrée trop tôt).

    Enfin voilà, c'est triste que ça finisse ainsi, même si j'ai réussi à lui donner une seconde chance après son abandon par je ne sais quel connard.
    Grand maître du lien affilié

  27. #7047
    Courage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #7048

  29. #7049
    Aie c'est moche.

    *pat pat* tom, bon courage.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #7050
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Désolé j'ai une mauvaise nouvelle :

    (...)
    Patpat !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 235 sur 350 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •