Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 350 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10490
  1. #5911
    Attends, il fait son système immunitaire : lécher le sol, griffure de lynx.
    Tu vas voir, ce sera un warrior.
    S'il survit.

  2. #5912
    C'est lui qui va bouffer le lynx
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #5913


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5914
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne sais pas si c'est très responsable de mettre un bébé dans l'histoire.
    C'est un bébé russe. Ils se battent avec des oursons au jardin d'enfant.

  5. #5915


    Le meilleur endroit pour dormir... Ou alors il n'a pas tout à fait compris le concept du sport ?

  6. #5916
    C'est une peluche de raton-laveur que l'on voit ?

  7. #5917

  8. #5918
    Transgender Cat.... le chat qui s'identifie à un chien:

    https://izismile.com/2020/03/16/cat_...are_video.html

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #5919


    Confinement, jour 1, la vie est dure.

  10. #5920

  11. #5921


    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  12. #5922
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #5923
    Entre ça et celle d'Uriel, y a vraiment de grands malades. J'en pleurerais presque de rire.

    Sinon j'ai découvert un nouveau comportement chez ma chatte de 6 mois. Elle a commencé par pisser un peu n'importe où de nouveau, s'est faite casser la tronche par la grande pendant deux trois jours, de nouveau là aussi, et maintenant elle se prend pour la Callas depuis deux jours. Elle qui jusque là se contentait de petites tentatives mignonnes de miaulements. Je n'en peux plus ...
    J'imagine qu'elle a ses premières chaleurs ?
    Ça dure longtemps ces conneries ? Je veux dire, à part les deux mois qui lui restent avant qu'on ne retire le tout ?


    Photo de la patiente avant sa crise de folie.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #5924
    Allez la mienne n'est pas mieux :

    tough life as a cat
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #5925
    Au moins, elle est assortie avec le canapé
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #5926
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ça dure longtemps ces conneries ? Je veux dire, à part les deux mois qui lui restent avant qu'on ne retire le tout ?
    Nan, t'inquiètes... Ça arrêtera un peu avant l'automne .

  17. #5927
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #5928
    Transmission du Coronavirus avéré entre un humain et un chat en Belgique.

    "Nos collègues de la Faculté de médecine vétérinaire de Liège ont pu mettre en évidence qu'un chat, appartenant à une personne infectée par le covid-19, avait attrapé la maladie. Il a développé des symptômes et une infection, cela a été confirmé", a expliqué Emmanuel André, virologue et porte-parole interfédéral covid-19, vendredi midi.
    Nuh

  19. #5929
    Tient ça contredit du coup quelqu'un qu'a dit sur se forum que c'était l'oeuvre de mère nature du coup.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #5930
    Vu comme les chats sont une peste pour l'équilibre de certains écosystèmes, pas sur.

    Putain merde, je suis contact probable COVID-19 (j'ai 5 collègues malades et des légers symptomes), et j'ai fait des gros câlins à mes gros chats tous les soirs en rentrant. J'ai peur pour eux.

  21. #5931
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Vu comme les chats sont une peste pour l'équilibre de certains écosystèmes, pas sur.

    Putain merde, je suis contact probable COVID-19 (j'ai 5 collègues malades et des légers symptomes), et j'ai fait des gros câlins à mes gros chats tous les soirs en rentrant. J'ai peur pour eux.
    Bah tes chats auront surement droit à un meilleur traitement que toi si tu vas à l’hôpital
    Nuh

  22. #5932
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Bah tes chats auront surement droit à un meilleur traitement que toi si tu vas à l’hôpital
    Tu dis car ses chats ont une meilleure tête ?
    C'est la faute à Arteis

  23. #5933
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #5934
    la question, c'est "est-ce que c'est transmissible dans l'autre sens ?" Parce que si c'est le cas, on est vraiment dans la merde.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #5935
    Je trouve ça bizzare j'avais lu que les chiens pouvaient être porteurs (juste porteurs) mais que les chats c'était pas foutu pareil.
    Grand maître du lien affilié

  26. #5936
    Dans le cas de l'exemple du chien, le chien n'était pas atteint par la maladie, il avait juste le virus qui s'était déposé sur "lui" (de la même façon que le virus se déposer sur du carton, de l'acier ou ce que vous voulez), donc avec un temps de vie certain.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #5937
    Bon, j'ai cassé mon confinement... pour amener le chat chez le véto car c'te truffe s'était faite piquer au travers de la moustiquiaire par un bidule qui lui avait entrainé une belle inflammation/infection de l'oreille (perte de poils, grattage constant, j'avais quand même surveillé pendant 3-5 jours et désinfecter avec de la bétadine mais ça ne passait pas vraiment et je n'ai pas voulu prendre de risques).



    Résultat, 250 balles... Putain de chat quoi (mais bon, on les aime ces bêtes là).

  28. #5938
    Moi je commence à m'inquiéter de ce qu'elle bouffe : elle a descendu un pack de sachets humide Felix que j'avais acheté Lundi (fini le vendredi).

    C'est pas rien, au lieu de faire 50% humide 50% croquette, elle fait du 75 % humide
    Grand maître du lien affilié

  29. #5939
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Bon, j'ai cassé mon confinement ... pour amener le chat chez le véto, [...]
    Même chose ici, mais pas avant mercredi. Vivement qu'il lui retire tout l'appareil, j'ai changé le draps hier soir parce qu'elle avait pissé dedans. Elle m'a réveillé ce matin en recommençant. J'ai réagi suffisamment vite pour que ça ne touche pas la couette. Elle a recommencé une heure après. La couette pu la pisse de chat ...
    Donc en attendant mercredi, vous auriez pas des techniques de sioux pour éviter ça ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #5940
    A part interdire l'accès à la pièce, faut régler le truc à la source
    Grand maître du lien affilié

Page 198 sur 350 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •