Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 350 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10490
  1. #8131
    Je pense que c'est un chat Peace & Love:



    "Y'a pas de raison qu'on se batte, cool bro..."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8132
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense que c'est un chat Peace & Love:

    "Y'a pas de raison qu'on se batte, cool bro..."[/I]
    Ou alors c'est "tu vois bien que tu fait pas le poids, tu bouges un doigt je te casse en 1000, alors fait pas le con"
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #8133
    Oui c'est plutôt ça haha

  4. #8134
    Suite de mes déboires :

    J'avais flashé sur 2 arabian Maus, un roux et une grise, le roux étant borgne.

    On est allé les voir, ils étaient vraiment parfaits, sociables, et méga mimis. Quelques défauts (cassent, détruisent des trucs, mais bon ils sont jeunes aussi).

    J'ai dit que je les prenais et le lendemain on m'a dit que la nana avait changé d'avis et voulait les garder finalement.

    Forcément ça dégoute, mais bon, faut s'accrocher. J'ose même pas vous mettre une photo, parce qu'ils étaient méga beaux et ça va me mettre le cafard.

    Là j'ai adhéré a un groupe Facebook et en quelques heures j'ai pu chopper un contact. On dirait les 2 mêmes Maus (sauf que là ils ont 4 yeux) qui vivent dans un Parking.

    Je vais les récupérer Jeudi, et j'aurais 15 jours pour me décider. Si je les veux pas ils les relâchent là où ils étaient, j'espère qu'on en arrivera pas jusque là évidemment.
    Là on est sur des manips un peu plus risquées que de passer par une association, mais ça peut valoir le coup.
    Grand maître du lien affilié

  5. #8135

    Petit up pour Herbie (le potichat collant mais avec distanciation sociale ) vu que la pirate avec ses malheurs lui avait volé la vedette.
    Do you wanna chipolatas?

  6. #8136


    Y'a plus d'affection que dans pas mal de couples d'humains.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #8137


    ça fait maintenant 1 an que Courgette (1an1/2) est arrivée à la maison pour faire chier Bidoulait (8 ans).
    Elle prend plein de place mais Bidou est plus tout seul. Un peu comme ce petit cousin pénible qui voulait toujours jouer avec toi quand tu étais ado...

  8. #8138
    Herbie est vraiment superbe. C'est jeune tout ça non ?

    Courgette et Bidoulait

    Go go go tompalmer ! Tu vas passer une fin d'année remplie d'amuuuur.
    Got a light ?

  9. #8139
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message

    Go go go tompalmer ! Tu vas passer une fin d'année remplie d'amuuuur.
    et à ouvrir les portes pour que ça entre et ça sorte, et des miaulements et des distributions de croquettes et des calins quand t'es occupé, et des coups de griffes quand tu veux faire des calins ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #8140
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    et à ouvrir les portes pour que ça entre et ça sorte, et des miaulements et des distributions de croquettes et des calins quand t'es occupé, et des coups de griffes quand tu veux faire des calins ...
    Quand je vais me coucher, après madame, j'essaie de pas foutre le waï pour pas la réveiller. 3 de mes chats, en bonne bande d'abrutis, commence le concert de miaulement, trop contents que je me couche. Pas le temps de m'installer sous la couette, j'ai la minette qui vient s'allonger le long de mon flanc, le vieux grigou qui se love dans le creux de mon bras, la tête dans ma main, et le frappadingue qui s'assoit sur l'oreiller. Sauf qu'il y a ma tête, entre son cul et l'oreiller.

    Hier, ce connard m'a escaladé de haut en bas, il en profitait pour se fritter avec les deux autres au passage parce qu'il est jaloux, et a fini par traverser l'oreiller toutes griffes dehors. Sauf qu'il y avait ma tête, entre ses griffes et l'oreiller. Il m'a écorché entre le nez et la lèvre, j'ai foutu du sang sur l'oreiller. Tout ça pour s'installer sur mon dos et se mettre à ronronner, satisfait de lui-même.

  11. #8141
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand je vais me coucher, après madame, j'essaie de pas foutre le waï pour pas la réveiller. 3 de mes chats, en bonne bande d'abrutis, commence le concert de miaulement, trop contents que je me couche. Pas le temps de m'installer sous la couette, j'ai la minette qui vient s'allonger le long de mon flanc, le vieux grigou qui se love dans le creux de mon bras, la tête dans ma main, et le frappadingue qui s'assoit sur l'oreiller. Sauf qu'il y a ma tête, entre son cul et l'oreiller.

    Hier, ce connard m'a escaladé de haut en bas, il en profitait pour se fritter avec les deux autres au passage parce qu'il est jaloux, et a fini par traverser l'oreiller toutes griffes dehors. Sauf qu'il y avait ma tête, entre ses griffes et l'oreiller. Il m'a écorché entre le nez et la lèvre, j'ai foutu du sang sur l'oreiller. Tout ça pour s'installer sur mon dos et se mettre à ronronner, satisfait de lui-même.
    3 chats
    Déjà avec un qui est bien casse couille la nuit à vouloir dormir sur moi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #8142
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand je vais me coucher, après madame, j'essaie de pas foutre le waï pour pas la réveiller. 3 de mes chats, en bonne bande d'abrutis, commence le concert de miaulement, trop contents que je me couche. Pas le temps de m'installer sous la couette, j'ai la minette qui vient s'allonger le long de mon flanc, le vieux grigou qui se love dans le creux de mon bras, la tête dans ma main, et le frappadingue qui s'assoit sur l'oreiller. Sauf qu'il y a ma tête, entre son cul et l'oreiller.

    Hier, ce connard m'a escaladé de haut en bas, il en profitait pour se fritter avec les deux autres au passage parce qu'il est jaloux, et a fini par traverser l'oreiller toutes griffes dehors. Sauf qu'il y avait ma tête, entre ses griffes et l'oreiller. Il m'a écorché entre le nez et la lèvre, j'ai foutu du sang sur l'oreiller. Tout ça pour s'installer sur mon dos et se mettre à ronronner, satisfait de lui-même.
    Et alors, je en vois pas où est le problème ?
    Tu sembles avoir oublié qui commande !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #8143
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    3 chats
    Déjà avec un qui est bien casse couille la nuit à vouloir dormir sur moi
    Ah mais heureusement que le 4ème préfère dormir en bas

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et alors, je en vois pas où est le problème ?
    Tu sembles avoir oublié qui commande !
    Ouais ben ils font moins les malins quand ils réclament à rentrer quand il pèle dehors

  14. #8144
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    3 chats
    Déjà avec un qui est bien casse couille la nuit à vouloir dormir sur moi
    3 ici aussi ^^ Mais deux qui dorment dehors la plupart du temps (c'est rare qu'ils soient rentrés quand on ferme), et pour la 3ème on ferme la porte de chambre la nuit
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #8145
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    et à ouvrir les portes pour que ça entre et ça sorte, et des miaulements et des distributions de croquettes et des calins quand t'es occupé, et des coups de griffes quand tu veux faire des calins ...
    Non pas de portes, appartement au 35ème étage donc le chat a 2 pièces pour se balader et le balcon lui est interdit
    Grand maître du lien affilié

  16. #8146
    bah voilà 30h après avoir évoqué la pirate sur ce topic, je la retrouve enfermée dans une voiture sur le parking de mon immeuble avec un attroupement autour de la dite voiture pour savoir que faire... Au final la bestiole a de la ressource en me voyant elle a réussi à se glisser par l’entrebâillement de la vitre conducteur (surement son chemin d'entrée). Entrebâillement par lequel personne n'aurait cru qu'il y avait assez de place pour y glisser un chat. Alors un chat surement qu'il n'y serait pas passé mais une pirate, oui!!
    Do you wanna chipolatas?

  17. #8147
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Entrebâillement par lequel personne n'aurait cru qu'il y avait assez de place pour y glisser un chat.

  18. #8148

  19. #8149


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #8150
    Bon, la mésaventure de Tahia me fait venir ici.

    Depuis la disparition de notre chien en février 2020, nous avons été en recherche d'une chatte.

    Arrivée en juillet dernier, nous accueillons la jeune Saya qui fait sa place à la maison, et ne s'éloigne pas trop d'une vie de chien finalement :


  21. #8151
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Bon, la mésaventure de Tahia me fait venir ici.

    Depuis la disparition de notre chien en février 2020, nous avons été en recherche d'une chatte.

    Arrivée en juillet dernier, nous accueillons la jeune Saya qui fait sa place à la maison, et ne s'éloigne pas trop d'une vie de chien finalement :

    https://i.ibb.co/vP6Br5C/IMG-20210801-155836.jpg
    Trop mimi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #8152

  23. #8153

  24. #8154

  25. #8155


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #8156
    Bon, ma petite Pupuce a attrapée sa première souris.

  27. #8157


    30" et +.

    Ca dans le salon, ça doit être sympa.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #8158
    j'avais une question.

    Je voulais savoir si la vaccination tous les ans des chats était vraiment nécessaire et pas juste une manne financière pour les vétérinaires ?

    J'ai regardé sur le site de l'ema et ils disent bien que c'est conseillé tous les 3 ans après le premier rappel : https://www.ema.europa.eu/en/medicin...AR/purevax-rcp

    Mon chat qui a presque 2 ans et demis ans en appartement et a eu ses primo injections à 3 et 4 mois et le premier rappel à 1ans et 5 mois, donc si je suis les recommandation le prochain rappel devrait être à 4 ans et 5 mois.

    Hors j'ai le vétérinaire qui envois des courriers et laisse des messages sur le portable comme quoi il faut faire le rappel avant fin novembre sinon il y a un risque sur la santé du chat, c’est un peu du bullshit non ?

  29. #8159
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    30" et +.

    Ca dans le salon, ça doit être sympa.
    Une horreur de faire ça. Bref.

  30. #8160
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    j'avais une question.

    Je voulais savoir si la vaccination tous les ans des chats était vraiment nécessaire et pas juste une manne financière pour les vétérinaires ?

    J'ai regardé sur le site de l'ema et ils disent bien que c'est conseillé tous les 3 ans après le premier rappel : https://www.ema.europa.eu/en/medicin...AR/purevax-rcp

    Mon chat qui a presque 2 ans et demis ans en appartement et a eu ses primo injections à 3 et 4 mois et le premier rappel à 1ans et 5 mois, donc si je suis les recommandation le prochain rappel devrait être à 4 ans et 5 mois.

    Hors j'ai le vétérinaire qui envois des courriers et laisse des messages sur le portable comme quoi il faut faire le rappel avant fin novembre sinon il y a un risque sur la santé du chat, c’est un peu du bullshit non ?
    Je dirais que tu peux appeler ton vétérinaire et lui demander en quoi ton chat d'appartement risque sa santé en ne faisant pas le vaccin contre la rage.
    Nuh

Page 272 sur 350 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •