Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 350 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10490
  1. #8851
    Bonjour ! Récemment nous avons adopté un second chat (M) d'à peine 3 mois tout mimi. Nous avons un autre chat (F) âgé d'un an. Le plus vieux attaque l'autre en le mordant c'est assez violent… Alors j'entends tout et son contraire donc si vous avez déjà eu des expériences similaires je suis preneur. Nous l'avons depuis moins d'une semaine, et elle a ce comportement depuis deux jours.
    https://youtube.com/shorts/4ZM6awiCCj8?feature=share

  2. #8852
    Comment les as tu introduit l'un à l'autre ?
    Got a light ?

  3. #8853
    Directement, voyant que sa se passé bien et qu'ils s'ignoraient j'ai laissé. Après pour plus de contextualisation le petit ne se cache pas d'elle et ai plutôt confiant quand il s'en approche voire saute près d'elle pour la surprendre.

  4. #8854
    Shoot les au Feliway à chaque bagarre.

    Un peu HS: Mais d’après certain commentaires certain ont testés le produit sur eux même.
    Nuh

  5. #8855
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Directement, voyant que sa se passé bien et qu'ils s'ignoraient j'ai laissé. Après pour plus de contextualisation le petit ne se cache pas d'elle et ai plutôt confiant quand il s'en approche voire saute près d'elle pour la surprendre.
    Les re-séparer 1 semaine et uniquement les réunir pour la Bouffe ensemble.
    Il me semble que celle d'un an n'a peut-être pas été bien sevrée. On ne mord pas, non madame, on ne griffe pas non madame, on joue gentle. Un classique. Tu l'as eu aussi très jeune non ?
    Got a light ?

  6. #8856
    Oui à peine 2 mois et effectivement pas sevré.. D'accord, merci ! Et si jamais sa ne suffit pas je les shoote Feeliway

  7. #8857
    Feliway Friends (et pas classic) a été recommandé par mon véto pour mes deux chats qui se battaient, ça a pris un peu de temps (10-15 jours) mais ils ont arrêté de se battre. Je recommande.

  8. #8858
    Je viens de commande la fontaine à eau sur miaustore, et franchement leur store pue l'arnaque.

    Le mot du président pour nous vendre un abo aux croquettes après la commande en mode offre exclusive, aussi bien le texte que la mise en page, j'ai l'impression d'être devant un scam.

    Ils viennent de m'envoyer mon mot de passe par mail

    Vous m'auriez pas dit qu'elles étaient super, j'aurais fuit depuis longtemps.

  9. #8859
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Je viens de commande la fontaine à eau sur miaustore, et franchement leur store pue l'arnaque.

    Le mot du président pour nous vendre un abo aux croquettes après la commande en mode offre exclusive, aussi bien le texte que la mise en page, j'ai l'impression d'être devant un scam.

    Ils viennent de m'envoyer mon mot de passe par mail

    Vous m'auriez pas dit qu'elles étaient super, j'aurais fuit depuis longtemps.
    Il y a 3 semaines, j'ai acheté la mienne sur miaustore et je l'ai reçu, je pense que c'est safe
    D'ailleurs l'effet a été radical, mon potichat relou a été conquis instantanément (au point de dormir avec la fontaine la première nuit), l'autre a eu peur (la faute au detecteur que j'ai banqué en option)
    C'est rentré dans l'ordre en deux trois jours.
    Do you wanna chipolatas?

  10. #8860
    Ouais vu les retours sur la fontaine en elle même, ça va le faire. Mais leur site et leurs méthodes de vente, brrr l'horreur.

  11. #8861
    wé le site n'est pas rassurant, leur chaine youtube a l'air abandonné, comme leur twitter et leur insta MAIS il y a de l'activité sur le facebook, ça a suffit pour que je leur fasse confiance
    Do you wanna chipolatas?

  12. #8862
    Bonsoir les canards

    Je cherche de quoi nettoyer les dents de mon chat, elle n'a pas de plaque ou de maladie mais je me dis que ce serait mieux de prévenir que guérir.

    J'aimerais éviter de passer par la case brossage de dent parce que je doute qu'elle apprécie

    J'ai entendu parler de produit Dentalplak, à mélanger à l'eau. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #8863
    Coin,

    juste par expérience perso : les chats de mes parents vont chez le véto de temps en temps pour un détartrage, et c'est tout. J'ai vu passer une bonne dizaine de minous dans ma vie, et jamais le moindre soucis de dents. Et pourtant ils mangent de l'industriel bien peu naturel.

    Y'a d'autres soucis bien plus réels. Je pense sincèrement qu'il faut se méfier des publicitaires qui te font voir les chats comme des humains : besoin de se brosser les dents, une sauce onctueuse sur la pâtée (en vrai le chat s'en fout royalement. C'est l'odeur qui l'attire, pas la texture et très peu le goût)... enfin bref.
    Dernière modification par gros_bidule ; 20/05/2022 à 04h35.

  14. #8864
    Le détartrage requiert une anesthésie il me semble et ça, perso, c'est niet.

    Je check les dents régulièrement et quand il y a un peu de tartre je lui donne du PlaqueOff à mélanger à la pâtée.
    On peut aussi faire sauter le tartre avec l'ongle.
    Faut pouvoir. Y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.
    Mais ça marche aussi.
    Got a light ?

  15. #8865
    Vu sur le site Action:
    https://www.action.com/fr-fr/p/souri...adiographique/



    Souris télécommandée, 3.69€.
    2 modèles (gris/ blanc).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #8866
    A voir si ça fait du bruit. C'est souvent le soucis de ces gadgets, le chat a une peur bleue quand il entend le bruit strident du petit moteur . Vu le prix, je parie sur un moteur en chinoisium qui fait RIIIIIIIIIII.
    Mais j'aime bien le nom du produit ^^.

    Parcontre pour faire peur à mamie...

  17. #8867


    (Mettez les sous-titres).

    Lolita...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #8868
    Mon chat c'est pareil chez le véto, maintenant ils le gazent ... pas d'autres solutions ...

  19. #8869
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mon chat c'est pareil chez le véto, maintenant ils le gazent ... pas d'autres solutions ...
    c'est un peu radical non ?

  20. #8870
    Si ça peut l'éviter de stresser à mort, hey

    L'aisance du véto joue peut être aussi. Mes parents avaient une minette capable de te bouffer le bras façon vélociraptor lorsqu'il s’agissait de lui faire avaler un médoc, ou simplement lorsqu'il fallait la choper pour la maîtriser 2s (pour lui mettre une collerette par ex). Le véto lui, il prend le chat, il lui donne la pilule, voilà c'est avalé, sans même grogner . En fait il a assuré avec tous les chats que je connais et ai connu. Un vrai magicien des chats, je vous dits.

  21. #8871
    Dans la série de vidéos du dessus, y'en a une avec un Maine Coon.
    Une crème ce chat, il avale le médoc, etc...

    D'ailleurs le véto le dit lui-même, il est content de ne pas avoir à se battre contre lui (parce que vu la taille du Maine Coon, je vous laisse imaginer ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #8872

  23. #8873


    Au moins un chat heureux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #8874
    Je pense que je vais le mettre comme sonnerie de mon tél
    Got a light ?

  25. #8875
    Bill fait pareil, mais quand il descend ^^

    Une note par marche
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #8876
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je pense que je vais le mettre comme sonnerie de mon tél
    Tu devrais lire cet article avant
    https://www.24matins.fr/les-chats-se...lement-1340559

    Avec une gigantesque faute d'orthographe dans l'article et qui cite une source de 2009 parce que c'est surement les vacances.
    Nuh

  27. #8877


    5 mois

    3.5 kg
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #8878
    Aaawwww !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #8879
    Et il est gentil (comportement) ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #8880
    Pas super câlin (sauf avec ses gamelles, c'est un ventre à pattes ) mais RAS sinon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 296 sur 350 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •