Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 350 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10490
  1. #7711


    Bon à la fois elle est archi mignonne. Elle utilise à dessein ses atouts.

  2. #7712
    Ha, je vous ai pas raconter ma petite aventure d'il y a une semaine ici... Du coup, en rentrant du travail, j'ai souvent un ou deux chats qui viennent faire les toutous en miaulant gaiement sitôt le contact de la voiture coupé. Et un jour que je rentre comme d'hab, qu'on fait notre manège habituel, je sens le chat grimper sur ma jambe.
    Mais pas grimper comme un chaton, non. Plutôt accroché comme un damné à mon molet (et croyez moi, là, vous la sentez toute la puissance que peuvent renfermer ces petites bestioles).

    Je me suis figé dans l'instant. Parce que ça faisait mal. Parce que j'apprenais à insulter en langue étrangère. Parce que j'imaginais comment j'allais lui arracher la tête. Parce que beaucoup plus de raison valable que ce que je pensais pouvoir trouver en 5/6 secondes.
    Puis quand même, nos regards se sont croisés. Et là, il m'a fait un miaulement de malheureux. Et j'ai "compris" (c'est faux, j'ai juste temporisé mon envie de lui arracher la tête le temps d'analyser le bordel 1 à 2 secondes de plus. ). Et je lui avais coincé la queue dans la portière en fait...

    Donc je suis rentré en boitant et sans vengeance. Et ça m'a même coûté un petit allègement de porte-monnaie chez le véto.

  3. #7713
    Et désinfecte bien

  4. #7714


    Pas trop de bobo (chez les deux) ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #7715
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Donc je suis rentré en boitant et sans vengeance. Et ça m'a même coûté un petit allègement de porte-monnaie chez le véto.
    Vous avez de la chance qu'aucun n'ait fini à un hosto, surtout

  6. #7716
    Le chat n'avait rien. Perso, j'ai encore de belles cicatrices et un hématome qu'un boxeur pro ne renierait pas mais rien de douloureux. C'est surtout le jour même où j'ai ramassé, surtout quand j'ai pris la tuture pour la visite chez le véto.
    Mais je pense que de rester immobile pour "analyser la situation"
    Spoiler Alert!
    hum hum...
    ça nous a évité pas mal de complication à tout les deux.

  7. #7717
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #7718


    C'est ma bb <3 (écaille de tortue)

    Y'a 3 jours elle m'a ramené un lézard, avant hier un oiseau, hier encore un lézard... jpp elle attaque tout ce qui bouge.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  9. #7719
    Bouge pas...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7720
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://media.discordapp.net/attachm...507&height=676

    C'est ma bb <3 (écaille de tortue)

    Y'a 3 jours elle m'a ramené un lézard, avant hier un oiseau, hier encore un lézard... jpp elle attaque tout ce qui bouge.


    Edit : c'est toi le gars avec des mephisto derrière ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #7721


    Une vidéo insoutenable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #7722
    "Today we have to get rid of Xuni's eyeballs"

    Wait, what ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #7723
    Ici, boule de poils Rackham continue de bien grandir. 5.5 kg à 7 mois, il est en haut des courbes mais pas obèse, il se dépense bien.

    Petite sortie jardin sans laisse mais sous surveillance aujourd'hui et évidemment, il a aimé le sapin planté en plein milieu





    Il ne faisait pas trop la malin à un moment, les branches latérales étant bien flexibles. A mis un peu de temps à trouver comment descendre mais y est bien arrivé tout seul
    _____________________________________________

  14. #7724
    Tu me fais penser à la blague de Gaston Lagaffe et de son chat coincé dans un arbre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #7725
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu me fais penser à la blague de Gaston Lagaffe et de son chat coincé dans un arbre.
    Ça aurait pu finir comme ça oui
    _____________________________________________

  16. #7726
    Le pique-nique était en bas ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #7727
    la table de jardin au complet
    _____________________________________________

  18. #7728
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Today we have to get rid of Xuni's eyeballs"

    Wait, what ?
    En fait, c'est juste lui nettoyer l'oeil, mais je pense que la maîtrise de l'anglais n'y était pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #7729
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7730
    Pendant que l'humain travaille, les chats se reposent:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #7731
    Je pense que ça a déjà fait le tour de l'internet, mais au cas où, le fameux "Alugalug Cat" :

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  22. #7732
    Est-ce que le chat percevra des droits ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7733
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Est-ce que le chat percevra des droits ?
    Il saurait pas quoi en faire de toutes façons, à part le dépenser à jouer au baby, fumer des pétards et grimper aux murs
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  24. #7734
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Il saurait pas quoi en faire de toutes façons, à part le dépenser à jouer au baby, fumer des pétards et grimper aux rideaux
    ftfy

  25. #7735
    Bon, deux semaines après que chatte numéro 1 soit revenu sur 3 pattes et ait vomi 5 ou 6 d'affilés dans tout l'appart (au final le véto a fini par conclure que c'était juste le choc qui l'avait stressé d'où les vomissements), chatte numero 2 (aka Rosette ici ) revient hier après midi sur 3 pattes aussi, un peu plus sérieux, ça saignait des deux côtés de la patte (deux coups de poinçons donc surement une morsure), le saignement est géré (elle s'est nettoyé comme une chef, j'ai l'impression de l'avoir ralenti dans son entreprise quand je lui ai filé un coup de main :D) mais la patte a bien enflé et j'ai toujours un chat à trois pattes. Les bons signes, c'est qu'elle a fini par boire ce matin et a aussi mangé (elle avait déjà mangé un peu hier soir) mais surtout elle a essayé de se faire la malle quand j'ai laissé sortir sa sœur (pas solidaire pour un sou celle ci). Prochain épisode: le véto.

    edit maj: Finalement rien de grave, un gros oedème sur la patte et les blessures était bien propre. Elle a eu droit à une piqure de cortisone (pour 48h) et des antibios pour les 5 jours suivant, en attendant confinement jusqu'à la fin du boitillement. C'était bien une morsure mais la véto n'a pas identifié l'auteur.
    Dernière modification par Bernard Renard ; 21/06/2021 à 18h20.
    Do you wanna chipolatas?

  26. #7736
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #7737
    Nous, de notre côté, nous avons une nouvelle fois un nouveau pensionnaire.
    On va finir par officiellement devenir un refuge pour chats perdus... J'ai l'impression que les chats du quartier se refilent notre adresse



    Je l'avais aperçu dès lundi dans le parc en face de chez moi, qui longe le chemin de fer. Et ma route est très très passante avec des gens qui roulent à fond parce que tout en haut c'est la sortie de l'autoroute qui passe pas loin.
    Bref, ça me tracassait parce que je l'avais aperçu de loin (dont une fois où il se faisait courser par des pies).
    Et en fait, mercredi, il est rentré de lui-même chez nous parce que la porte d'entrée était ouverte. Il s'est faufilé et, du coup, on l'a gardé. Il avait faim et soif donc on lui a donné tout ce qu'il fallait. Mais, malheureusement, il n'a pas de puce d'identification (ma belle-sœur est véto pour chevaux donc elle a un appareil pour lire les puces et elle est passée voir... Pas de bol donc).
    J'ai donc déposé 30 affiches dans le quartier jeudi, dans des endroits stratégiques, et on attend de voir si ça va faire son petit effet.
    Les gens les voient parce qu'on a déjà eu des appels (si vous trouvez pas ses maîtres, on veut bien l'adopter !), dont celui d'une dame qui gère un refuge pour chats qui nous a déjà dit que si on avait le moindre soucis pour nous en occuper, on pouvait les appeler au secours (mais surtout pas le déposer à la SPA parce qu'ils sont débordés actuellement... plus de 150 chats chez eux, je l'avais vu dans les journaux, c'est affreux). Et elle nous a confirmé qu'elle l'avait aussi vu traîner dans le coin et manqué de se faire écraser même. On l'a rassurée en lui disant qu'on ne comptait pas l'abandonner et qu'on pouvait tout à fait se permettre de nous en occuper. Et que de toute façon on garderait contact avec elle, au cas où.

    Une voisine a mis sa photo sur la page Facebook du quartier mais bon, l'inutilité des réseaux sociaux n'est plus à prouver : on a eu deux commentaires. Un pour dire "moi j'ai perdu un chaton"... Cool, désolé mais osef. Et une pour nous dire qu'on est vraiment des salauds à garder ce chat enfermé chez nous alors qu'il aurait probablement retrouvé sa maison tout seul... Mais bien sûr. S'il ne l'a pas fait alors qu'il avait faim et soif, il y a peu de chance.

    Bref, voilà, on a un petit mâle. Castré je pense. Gentil. Visiblement habitué aux humains parce qu'il se laisse caresser, réclame même des caresses et de l'attention. Il sait ce qu'est une litière et l'utilise sans problème pour ses besoins. Il mange, il boit, il joue (je lui ai rapporté une petite peluche avec un grelot hier et ça lui a fait sa journée).
    Par contre, j'ai peur qu'il ait un petit soucis urinaire : j'ai l'impression qu'il va souvent dans sa litière, juste pour faire deux gouttes de pipi. Et je trouve qu'il se gratte pas mal... En même temps, si c'était un chat pas destiné à sortir, et que ça fait plusieurs jours qu'il se promène dans le parc en face sans avoir été traité contre les puces...
    On va téléphoner aux vétos du coin pour voir s'ils ne connaîtraient pas ce chat et, en plus, aller faire une petite consultation pour être sûr qu'il n'a pas de soucis de santé.

  28. #7738
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Je pense que ça a déjà fait le tour de l'internet, mais au cas où, le fameux "Alugalug Cat" :

    LA V.2.0 SYMPHONIC ALUGALUG CAT



    A archiver pour le transfert dans les sondes extra solaires.

    CATS UNING INTERNET SINCE 1998

  29. #7739
    one has to be a monk to resist playing with those kittens


    LA V.2.0 SYMPHONIC ALUGALUG CAT


    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Nous, de notre côté, nous avons une nouvelle fois un nouveau pensionnaire.
    On va finir par officiellement devenir un refuge pour chats perdus... J'ai l'impression que les chats du quartier se refilent notre adresse

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...1602369182.jpg

    Je l'avais aperçu dès lundi dans le parc en face de chez moi, qui longe le chemin de fer. Et ma route est très très passante avec des gens qui roulent à fond parce que tout en haut c'est la sortie de l'autoroute qui passe pas loin.
    Bref, ça me tracassait parce que je l'avais aperçu de loin (dont une fois où il se faisait courser par des pies).
    Et en fait, mercredi, il est rentré de lui-même chez nous parce que la porte d'entrée était ouverte. Il s'est faufilé et, du coup, on l'a gardé. Il avait faim et soif donc on lui a donné tout ce qu'il fallait. Mais, malheureusement, il n'a pas de puce d'identification (ma belle-sœur est véto pour chevaux donc elle a un appareil pour lire les puces et elle est passée voir... Pas de bol donc).
    J'ai donc déposé 30 affiches dans le quartier jeudi, dans des endroits stratégiques, et on attend de voir si ça va faire son petit effet.
    Les gens les voient parce qu'on a déjà eu des appels (si vous trouvez pas ses maîtres, on veut bien l'adopter !), dont celui d'une dame qui gère un refuge pour chats qui nous a déjà dit que si on avait le moindre soucis pour nous en occuper, on pouvait les appeler au secours (mais surtout pas le déposer à la SPA parce qu'ils sont débordés actuellement... plus de 150 chats chez eux, je l'avais vu dans les journaux, c'est affreux). Et elle nous a confirmé qu'elle l'avait aussi vu traîner dans le coin et manqué de se faire écraser même. On l'a rassurée en lui disant qu'on ne comptait pas l'abandonner et qu'on pouvait tout à fait se permettre de nous en occuper. Et que de toute façon on garderait contact avec elle, au cas où.

    Une voisine a mis sa photo sur la page Facebook du quartier mais bon, l'inutilité des réseaux sociaux n'est plus à prouver : on a eu deux commentaires. Un pour dire "moi j'ai perdu un chaton"... Cool, désolé mais osef. Et une pour nous dire qu'on est vraiment des salauds à garder ce chat enfermé chez nous alors qu'il aurait probablement retrouvé sa maison tout seul... Mais bien sûr. S'il ne l'a pas fait alors qu'il avait faim et soif, il y a peu de chance.

    Bref, voilà, on a un petit mâle. Castré je pense. Gentil. Visiblement habitué aux humains parce qu'il se laisse caresser, réclame même des caresses et de l'attention. Il sait ce qu'est une litière et l'utilise sans problème pour ses besoins. Il mange, il boit, il joue (je lui ai rapporté une petite peluche avec un grelot hier et ça lui a fait sa journée).
    Par contre, j'ai peur qu'il ait un petit soucis urinaire : j'ai l'impression qu'il va souvent dans sa litière, juste pour faire deux gouttes de pipi. Et je trouve qu'il se gratte pas mal... En même temps, si c'était un chat pas destiné à sortir, et que ça fait plusieurs jours qu'il se promène dans le parc en face sans avoir été traité contre les puces...
    On va téléphoner aux vétos du coin pour voir s'ils ne connaîtraient pas ce chat et, en plus, aller faire une petite consultation pour être sûr qu'il n'a pas de soucis de santé.
    Il est magnifique. Merci pour lui.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 26/06/2021 à 11h23.
    Got a light ?

  30. #7740
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Oui, il est superbe et très gentil. On vient d'aller voir plusieurs vétos pour voir s'ils n'avaient pas entendu parler d'un chat perdu, mais non. Et on a fait un check-up.
    C'est bien un petit mâle, il est bien castré mais pas identifié. Il est jeune, maximum deux ans nous ont dit les vétos. Il avait bien des puces donc on vient de le traiter. Et pour les urines on doit regarder s'il y a une amélioration dans les prochains jours parce que ça pourrait être dû justement à son alimentation des derniers jours les soucis. Mais sinon il semble en bonne santé.
    Donc voilà, on le garde pour l'instant. On avisera de ce qu'on fait de lui dans 10 jours si personne ne l'a réclamé.

Page 258 sur 350 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •