Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 350 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10490
  1. #8941
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    patpat pour tes chats qui subissent un martyre absolument horrible
    OUI, LA GUERRE DE L'EAU EST UNE RÉALITÉ ICI!!
    Ce matin, c'était le retour de la bagarre pour le lavabo
    Do you wanna chipolatas?

  2. #8942
    Un bon bain à tous les deux ça les calmera.
    Got a light ?

  3. #8943
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    (remplacement gratuit après retour de la pompe défectueuse, si ça décède dans les un an après l'achat)
    Dans les deux ans (garantie légale de conformité), ne vous faites pas avoir.

    Et si retour demandé par le vendeur de ce produit défectueux dans les deux ans, c'est à ses frais, tu ne dois rien avoir à débourser.

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Un bon bain à tous les deux ça les calmera.
    Attention de ne pas marcher sur le MacBook qui est au fond.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #8944
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Dans les deux ans (garantie légale de conformité), ne vous faites pas avoir.

    Et si retour demandé par le vendeur de ce produit défectueux dans les deux ans, c'est à ses frais, tu ne dois rien avoir à débourser.
    ah! merci pour ce point légalité
    Dernière modification par Bernard Renard ; 23/06/2022 à 15h54.
    Do you wanna chipolatas?

  5. #8945
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    ah! merci c'est pour ce point légalité
    Avec plaisir. Et s'ils font les difficiles, viens me voir en MP, je te dirai comment discuter avec ce genre de fâcheux.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #8946
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    La mienne adore sortir quand il pleut, pour aller se planquer à l'abri afin de ne pas se mouiller.
    Les chats...
    T'as de la chance, l'un des miens en à rien à faire. On peut le voir faire sa toilette sous la pluie assis dans une flaque... Une vieille serviette posée près de la chatière pour l'intercepter dès qu'il rentre (heureusement il déteste pas).

  7. #8947
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'as de la chance, l'un des miens en à rien à faire. On peut le voir faire sa toilette sous la pluie assis dans une flaque... Une vieille serviette posée près de la chatière pour l'intercepter dès qu'il rentre (heureusement il déteste pas).
    La notre adore.
    Sa sœur, au début, elle n'avait pas trop compris, mais une fois qu'on lui a expliqué, elle a trouvé ça génial dès qu'elel rentrait, elle se précipitait sur nous (en mettant de l'eau partout) pour nous demander
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #8948
    La dernière fois que Samjang a demandé à sortir alors qu'il pleuvait bien, et est revenue en courant au bout de 5 secondes, et a glissée sur le carrelage de la cuisine dans son virage pour se gameller comme dans un tex avery.

  9. #8949
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    La notre adore.
    Sa sœur, au début, elle n'avait pas trop compris, mais une fois qu'on lui a expliqué, elle a trouvé ça génial dès qu'elel rentrait, elle se précipitait sur nous (en mettant de l'eau partout) pour nous demander
    Alors c'est moins drôle les nuits d'orage quand il revient de dehors te rendre visite dans le lit en pleine tête.

  10. #8950
    On vient de leur installer une fontaine à pompe aussi de notre côté

    A part le petit dernier, je ne suis pas sûr que les autres aient compris le principe
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #8951


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8952
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #8953
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'as de la chance, l'un des miens en à rien à faire. On peut le voir faire sa toilette sous la pluie assis dans une flaque... Une vieille serviette posée près de la chatière pour l'intercepter dès qu'il rentre (heureusement il déteste pas).
    On fait pareil ici.
    Il est tout le temps dehors, qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il grêle. Il y a 2 semaines il est resté dehors pendant les 3 jours de canicules...

    Quand il pleut il revient trempé, on l'intercepte avec une serviette quand il rentre. sauf que par rapport au tien ben il n'aime pas... Donc il se débat et ça finit en fight.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #8954
    Mon chat n'a jamais calé son rythme sur le notre. Il passe ses nuits dehors et dors la journée à la maison. Parfois il disparait 48 heures. L'hiver il est un peu plus à la maison mais guère. Par contre il déteste la pluie et l'eau de manière générale. Malgré ça c'est la star de la maison car il est trop choupinou.

  15. #8955
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On dirait Sookie en XXL

    (sauf qu'elle ne court pas elle )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #8956
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Mon chat n'a jamais calé son rythme sur le notre. Il passe ses nuits dehors et dors la journée à la maison. Parfois il disparait 48 heures. L'hiver il est un peu plus à la maison mais guère. Par contre il déteste la pluie et l'eau de manière générale. Malgré ça c'est la star de la maison car il est trop choupinou.
    Nous il est vraiment tout le temps dehors Il ne revient que pour manger de temps en temps.
    La nuit ben on ferme la porte et il reste dehors.

    C'est comme si on avait pas de chat en fait, sauf qu'on est tous gaga dès qu'il se montre...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #8957
    Ca peut changer en vieillissant ça.
    Mon chat, celui qui continue de vivre à la campagne chez ma maman depuis que moi j'ai emménagé avec mon mari en ville, était pareil étant jeune.
    Et quand il est arrivé à ses dix ans, il a commencé à moins sortir et à vouloir rester à l'intérieur la nuit. Alors qu'avant il lui arrivait très régulièrement de "disparaître" pendant 48h.
    Maintenant qu'il a presque 13 ans, c'est devenu un véritable pantouflard. Monsieur ne sort plus quand il pleut et aime son petit confort. C'est devenu un papy chat quoi

  18. #8958
    Pareil avec les chats de mes parents : plus ils vieillissent, et plus ils deviennent câlins

  19. #8959
    Le mien a sa chatière pour entrer et sortir quand il veut, et de la bouffe à volonté, donc en général il fait sa vie. En temps normal je le vois parfois le matin, le soir quand je rentre du boulot, parfois il se pose à côté de moi quand je mange ou que je suis sur le pc, parfois sur mes genoux, puis repars, des fois je le vois pas d'un jour ou deux (les croquettes descendent donc il revient juste pas me voir).

    Là je suis parti pour une dizaine de jours. A mon retour il m'a pas lâché et il miaulait tout le temps. Dans les jambes quand je défaisais mon sac, à côté quand je bouffais, à miauler et jouer avec le tapis quand je prenais ma douche, il est venu se coller à moi pour dormir et est resté toute la nuit, puis de nouveau dans mes pattes au petit déj jusqu'à ce que je parte au boulot. Je crois que je lui ai un peu manqué quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #8960

    photo à ne pas montrer à ackboo
    Do you wanna chipolatas?

  21. #8961


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #8962
    la tronche xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #8963
    "Tu m'as pris pour un chat vegan ?"

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #8964
    C'est normal, on voit bien que l'esclave a oublié la sauce dans la salade
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  25. #8965


    Il eu du cul le chat.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #8966
    Vu la combativité du félin et sa volonté à faire face , c'est surtout le coyote qui a eu de la chance de ne pas y laisser un œil...

    Le coyote attaque un peu comme il ferait avec un serpent (je crois me souvenir qu'il est réputé pour savoir tuer les serpents à sonnette), par petits assauts successifs. Bad idea vu comme le chat contre-attaque violement à chaque fois.

    Face à un chat qui fait face, il n'y a pas de bonne solution (à part foncer et lui briser la nuque du premier coup en espérant pas prendre un mauvais coup de griffe).

    Voilà, si un coyote nous lit, il sera au courant comme ça

  27. #8967
    Ah ben clairement, il s'y prend mal le coyote oui.

    Perso ma frayeur, c'est qu'un chat d'un voisin reste coincé dans mon jardin quand mon lévrier y est. Il fera pas un pli le chat .

  28. #8968
    Sauf si il fait face (et donc statique, le lévrier ne démarrera pas).

    J'ai assisté à une scène surréaliste du chat des voisins face au lévrier à 3 m : le lévrier aboie sans démarrer tant que le chat ne s'enfuie pas. Finalement le chat s'est barré en courant et le lévrier a démarré. Face à un requin blanc terrestre qui fait du 50 km/h en pointe le félin a sauvé ses miches in extremis en montant sur le grillage du jardin.

    L'attitude intelligente aurait été de ne pas rentrer dans le jardin... (d'ailleurs ça se passe beaucoup mieux lorsqu'il y a un chat à la maison qui vit avec le lévrier et occupe le territoire du jardin, comblant le vide vis à vis des félins du voisinage).

  29. #8969
    Etant donné qu'il m'a déjà ramené deux ragondins sans se prendre un seul coup de griffe, je suis pas serein s'il surprend un chat dans le jardin .

    (et j'ai trois chats a la maison, dont un qui passe 95% de son temps dans le jardin, mais visiblement certains chats alentours n'en ont pas grand chose a péter de la propriété privée féline ).

  30. #8970
    (Tes lions miniature ne doivent donc pas être territoriaux ? Où alors c'est l'amateur de outdoor qui s'est fait jeter par les deux autres et donc n'est pas plus doué pour défendre le territoire dehors que dedans ?)

    Bon au moins tu n'as pas l'option meute, qui réduit drastiquement les chances de survie de l'intru félin téméraire...

    C'est un whippet ou un galgo ?

Page 299 sur 350 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •