Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 350 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10490
  1. #5881
    Encore une victoire de canards.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #5882
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #5883
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #5884
    Salut, mes parents vont avoir une petite chatte de 1 an sevrée. Quelle marque de croquette me conseiller vous d'acheter ? Pas d'alimentation mixe, je sais que c'est meilleur mais ma mère ne supporte pas l'odeur de la patté... J'ai moi-même une chatte (12 ans) que je nourris aux croquettes Orijen : https://www.amazon.fr/gp/product/B06...?ie=UTF8&psc=1 et qui bois beaucoup. J'ai arrêté la nourriture prise en grande surface il y a quelques années (purrina, hill ect) suite à la lecture d'un article préconisant plutôt les croquettes comme les Orijen et la transition s'est bien passé. Mais je préfère vous demander avant de faire la même chose ici car je ne sais pas si je peux donner ça à un chat de 1 an et je voudrais bien des conseils, merci
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #5885
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5886
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    et la transition s'est bien passé.
    T'as du bol. Quand j'ai voulu passer le nôtre d'une marque blindée de céréales à une marque plus saine il m'a réveillé au milieu de la nuit en faisant un raffut du diable: ses nouvelles croquettes ne convenaient pas à Monseigneur donc il avait retourné la cuisine pour trouver un sachet de ses anciennes croquettes et l'avait déchiqueté avec ses griffes.

  7. #5887
    Oui je me suis aussi dit que j'avais eu de la chance quand je lisais partout que c'était difficile. C'est pour ça que je m'interroge sur le fait de recommencer sur une jeune chatte d'un an même pas à moi.... Si quelqu'un à un avis je suis preneur.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #5888

  9. #5889
    Ce qu'on conseille en refuge : tu peux tout à fait donner des croquettes sans céréales à un chat de 1 an. Le chat étant un animal purement carnivore, elles seront meilleures pour lui. Par contre le budget va avec
    Les Purizon et les Orijen par exemple sont de très bonnes marques de croquettes premium. Il faut juste faire attention à bien prendre des croquettes pour chat stérilisé ou light si elle l'est (pour Orijen, ce sont les Fit&Trim)
    Les croquettes type Hill's, Royal Canin, Virbac sont des croquettes de milieu de gamme, qui font parfaitement le job aussi, notamment en cas de problème de santé (surpoid, problèmes rénaux... etc)
    Il faut juste éviter les croquettes de supermarché qui sont faites avec des sous-produits douteux et qui contiennent principalement des céréales que les chats digèrent moins bien. Les pires sont celles de la marque Friskies qui sont gavées de sel. Le problème aussi avec les marques de supermarché, c'est quelles sont extrêmement appétentes et que le chat aura du mal à se contenter de croquettes plus saines (c'est de la bouffe macdo quoi )

    Pour comparer les compositions des croquettes : http://www.wouafmiaou.com/

    L'avantage de prendre de bonnes croquettes se verra physiquement sur le chat et dans la litière aussi (moins odorant et plus petites quantités)
    Attention a faire une transition sur 2 semaines également quand on change les croquettes de son chat (on commence avec une petite quantité des nouvelles mélangée dans les anciennes et on augmente les doses au fur et à mesure). Les chats ayant un appareil digestif très fragile, un changement trop brusque peut provoquer des diarrhées.
    Normalement on laisse également croquettes à volonté, les chats savent se réguler (normalement hein ), sauf si le chat commence à prendre en largeur (surtout les chats stérilisés en appartement ou qui manquent d'activités) et dans ce cas, il faudra rationner avec de petites quantités tout au long de la journée.

    Pour la patée, c'est quand même intéressant de leur en donner, surtout si ils ne boivent pas beaucoup, sinon il faut essayer la fontaine à eau.
    Il y a des boites pour chat qui ne sentent pas la patée : les Almo Nature HFC Alternative par exemple, c'est simplement du thon en boite (ou du poulet ou d'autre trucs sains) comme celui pour les humains mais sans le sel et les chats en raffolent.
    Dernière modification par Lydwin ; 24/02/2020 à 22h30.

  10. #5890
    Intéressant tout ça! Je remarque grâce à ton lien que j'ai pas trop choisi de la merde () en choisissant des perfect fit sensitive même si c'est perfectible.

    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    les chats savent se réguler (normalement hein ), sauf si le chat commence à prendre en largeur (surtout les chats stérilisés en appartement ou qui manquent d'activités) et dans ce cas, il faudra rationner avec de petites quantités tout au long de la journée.
    Le mien régule sa faim en dérégulant mon sommeil.

  11. #5891
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message

    Le mien régule sa faim en dérégulant mon sommeil.
    Mais quelle drôle d'idée de dormir quand c'est l'heure de servir la gamelle?

  12. #5892
    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    Mais quelle drôle d'idée de dormir quand c'est l'heure de servir la gamelle?
    Bah y parrait que les chat dorment environ 16 heures par jour. Le mien mange 16h par jour, c'est Charadoc.

  13. #5893
    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    Ce qu'on conseille en refuge : tu peux tout à fait donner des croquettes sans céréales à un chat de 1 an. Le chat étant un animal purement carnivore, elles seront meilleures pour lui. Par contre le budget va avec
    Les Purizon et les Orijen par exemple sont de très bonnes marques de croquettes premium. Il faut juste faire attention à bien prendre des croquettes pour chat stérilisé ou light si elle l'est (pour Orijen, ce sont les Fit&Trim)
    Les croquettes type Hill's, Royal Canin, Virbac sont des croquettes de milieu de gamme, qui font parfaitement le job aussi, notamment en cas de problème de santé (surpoid, problèmes rénaux... etc)
    Il faut juste éviter les croquettes de supermarché qui sont faites avec des sous-produits douteux et qui contiennent principalement des céréales que les chats digèrent moins bien. Les pires sont celles de la marque Friskies qui sont gavées de sel. Le problème aussi avec les marques de supermarché, c'est quelles sont extrêmement appétentes et que le chat aura du mal à se contenter de croquettes plus saines (c'est de la bouffe macdo quoi )

    Pour comparer les compositions des croquettes : http://www.wouafmiaou.com/

    L'avantage de prendre de bonnes croquettes se verra physiquement sur le chat et dans la litière aussi (moins odorant et plus petites quantités)
    Attention a faire une transition sur 2 semaines également quand on change les croquettes de son chat (on commence avec une petite quantité des nouvelles mélangée dans les anciennes et on augmente les doses au fur et à mesure). Les chats ayant un appareil digestif très fragile, un changement trop brusque peut provoquer des diarrhées.
    Normalement on laisse également croquettes à volonté, les chats savent se réguler (normalement hein ), sauf si le chat commence à prendre en largeur (surtout les chats stérilisés en appartement ou qui manquent d'activités) et dans ce cas, il faudra rationner avec de petites quantités tout au long de la journée.

    Pour la patée, c'est quand même intéressant de leur en donner, surtout si ils ne boivent pas beaucoup, sinon il faut essayer la fontaine à eau.
    Il y a des boites pour chat qui ne sentent pas la patée : les Almo Nature HFC Alternative par exemple, c'est simplement du thon en boite (ou du poulet ou d'autre trucs sains) comme celui pour les humains mais sans le sel et les chats en raffolent.
    Il est super bien ce site. Merci !
    Et c'est cool j'ai pris un excellent rapport qualité prix : http://www.wouafmiaou.com/canaillou-...umon-2071.html
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #5894
    Je teste les croquettes Franklin qui peuvent se prendre avec un abonnement (on peut commander un échantillon de 2 parfums en payant juste les fdp)

    Apparemment tous les chats de la maison ont l'air de bien aimer ça.


    Sinon aujourd'hui, on ouvre la porte, un des chats rentre avec un pigeon dans la gueule et le lache sur le tapis comme si de rien était
    Grand maître du lien affilié

  15. #5895
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Bah y parrait que les chat dorment environ 16 heures par jour. Le mien mange 16h par jour, c'est Charadoc.


    J'ai le même. Sauf qu'ils sont quatre.

  16. #5896
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #5897
    Merci pour les réponse je regarde tout ça.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #5898
    Travail d'équipe:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5899
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Du coup le champoing convoité porte bien son nom
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  20. #5900
    J'en était sûr !!!!


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5901
    La nouvelle copine de mon frangin :

    My brother's cat
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #5902
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    trop choupie

    Moi, comme raconté il y a quelques mois, j'ai adopté une chatte abandonnée adulte. Elle s'est vite fait à la maison et à moi même, au point que maintenant y'a pas interet qu'il y ait un autre chat dans le jardin ou aux alentours parcequ'elle les défonce X"'DDD

    Hier : elle est sur le canap avec moi oklm, et par la baie vitrée on voit le chat du voisin dans le jardin, à aucun moment elle a réfléchi, eu peur ou quoi, elle y a foncé dessus à fond pour le défoncer, sauf que la vitre était fermée, elle se l'est prise en pleine figure, je ne sais même pas comment elle s'est pas assommée XDDDD

    Je vois vraiment la différence avec la minette que j'avais avant, qui a été depuis sa naissance dans ma famille, a toujours était "coucounée", du coup elle était très peureuse, peu sociable avec les inconnus, peur de tout, mange rien d'autre que ses croquettes etc.... ( ça m’empêche pas de l'aimer hein)

    Elle, qui a vécu dans la rue plusieurs années, elle mange tout ce que je lui donne, défend son territoire comme jamais, n'a peur de rien (à part l'aspirateur xD), elle est clairement plus débrouillarde.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #5903
    Les miens sont aussi très différents les uns des autres. Le premier de la meute que j'ai trouvé dans la rue alors qu'il crevait de faim à même pas 3 mois est en confiance avec des inconnus si je suis là. Si je ne suis pas là, il se casse (mais en mode laissez-moi tranquille, pas sauve qui peut).

    La deuxième, que le premier a ramené du jardin et qui a fini par s'installer dans la maison (aucune idée d'où elle vient), elle a peur de tout, tout le temps, même de nous, sauf à deux occasions : quand on lui donne à manger et quand on est sur le lit (où là c'est l'avalanche de câlins). Même les autres chats elle en a peur, à part du premier arrivé, qu'elle suit partout et qu'elle attend derrière la porte quand il sort dans le jardin. Overly attached girlfriend.

    Les deux derniers, ils sont nés à la maison il y a 3 ans (mais ce ne sont pas les petits des deux premiers). L'un est une pile qui fait connerie sur connerie et qui n'a peur de personne, surtout pas des inconnus. Quand on a vendu notre maison l'an dernier, il suivait les acheteurs potentiels lors des visites et se posait sur leurs genoux, normal. L'autre est une boule de flippe qui fuit tout ce qu'il ne connait pas. Ils ont pourtant grandi ensemble dans le même environnement.

    Ils ont bien un truc en commun quand même : quand le réveil sonne le matin, ils viennent sur le lit pour nous réveiller plus vite pour qu'on leur file à bouffer. Les gros batards. Mais on les aime quand même

  24. #5904
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ils ont bien un truc en commun quand même : quand le réveil sonne le matin, ils viennent sur le lit pour nous réveiller plus vite pour qu'on leur file à bouffer. Les gros batards. Mais on les aime quand même
    Règle N°1 : Ne jamais nourrir ces Gremlins le matin dès le réveil.

    Règle N°2 : La règle N°1 ne fonctionne pas, au matin ceux-ci viendront de toute façon te réveiller en miaulant, en se posant, en se frottant sur toi. Cette forme d'harcèlement est dénommé amour félin.

  25. #5905
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Règle N°1 : Ne jamais nourrir ces Gremlins le matin dès le réveil.

    Règle N°2 : La règle N°1 ne fonctionne pas, au matin ceux-ci viendront de toute façon te réveiller en miaulant, en posant, voir en frottant, leur cul sur ton nez Cette forme d'harcèlement est dénommé amour félin.
    Fixed.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #5906
    Le mien me colle des beignes ou saute sur mon ventre plusieurs fois de suite.

  27. #5907
    Et vous trouvez ça meugnon ils auraient tort de se priver !

  28. #5908
    Quand t'es posé devant l'ordi et que tu en as deux qui veulent venir sur tes genoux en même temps (c'est chaud déjà, c'est des patates et j'ai pas particulièrement les genoux larges), qu'ils tentent le coup quand même, qu'ils s'allongent à moitié l'un sur l'autre en se regardant de travers, qu'ils réclament des câlins, qu'ils trouvent que "l'autre il en a plus que moi" et commencent à se pousser, qu'ils finissent par se foutre sur la gueule, d'abord sur tes genoux, puis à tes pieds quand ils se sont cassés la gueule / quand je les ai virés, je peux te dire qu'ils sont tout autant meugnons que complètement cons.

    Surtout en pleine partie d'Escape From Tarkov bien tendue où tu essaies de repérer des ennemis au bruit et que tu guettes le moindre mouvement.

  29. #5909
    Sumo Cat:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5910


    Je ne sais pas si c'est très responsable de mettre un bébé dans l'histoire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 197 sur 350 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •