Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 350 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10490
  1. #9811


    Petite, au réveil.



    Got a light ?

  2. #9812

  3. #9813
    J'avoue faut lui servir un petit café là

    Samjang à gauche et Echo, mon ancien chat






  4. #9814
    Petite au réveil c'est quelque chose oui Et en général, elle me fait une petite séquence bavouse sous les caresses, comme si on s'était pas vu depuis des jours.

    Toujours aussi jolie Samjang ! La tronche dans le sac est pas mal non plus ^^
    Got a light ?

  5. #9815
    Stilgar, le dernier de la bande chez moi, a bien grandi.
    Beau comme un lion, con comme une brique

    A 1 mois :


    A 11 mois maintenant



    Et ma petite dernière pensionnaire en famille d'accueil, Joker

  6. #9816

  7. #9817
    Ça faisait un petit moment que je voulais vous montrer ceci et j'ai enfin réussi à le prendre en vidéo !

    Samjang arrive à ouvrir cette porte :



    Ce n'est pas une blague ou une entourloupe, depuis l'extérieur, elle arrive à aggriper le rebord et par sa force arrive à pousser la porte. Les premières fois j'ai cru que je rêvais et puis c'est devenu une habitude. C'est d'ailleurs très chiant en hiver car je dois fermer à clé si elle est dehors.

    Bref la vidéo : https://media.discordapp.net/attachm...5524248.TS.mp4

    Peut-être qu'elle fait de la muscu en secret

  8. #9818
    J'ai cru qu'elle sautait sur la poignée pour ouvrir ! Alors que non elle pousse juste avec sa patte. Classique donc (la porte semble lourde mais en fait elle a l'air de coulisser facilement).

    Chez nous Tijé ouvre toutes les portes comme ça. En revanche Gala ne le fait jamais, même si la porte est très légèrement entrebâillée.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #9819
    Sookie sait ouvrir une porte entrebâillée, mais Socks est trop pour ça lui, il se met debout contre, donc il la referme à chaque fois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #9820
    Boooon j'ai un soucis avec ma chatoune ! Elle a 2 ans, et elle est gentille, mais elle a un probleme, elle démonte toutes ses fontaines à eau...

    Je sais pas si c'est le bruit, la façon dont l'eau coule, ou juste si ça l'éclate, mais j'en ai marre !

    Vous auriez pas un modèle de fontaine de type "tank", un truc indémontable par un chat ? Faut dire que les 2-3 modèles que j'ai acheté ben t'as juste à soulever un tout petit peu pour que ça inonde la maison.

  11. #9821
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Ça faisait un petit moment que je voulais vous montrer ceci et j'ai enfin réussi à le prendre en vidéo !

    Samjang arrive à ouvrir cette porte :

    https://media.discordapp.net/attachm..._185614887.jpg

    Ce n'est pas une blague ou une entourloupe, depuis l'extérieur, elle arrive à aggriper le rebord et par sa force arrive à pousser la porte. Les premières fois j'ai cru que je rêvais et puis c'est devenu une habitude. C'est d'ailleurs très chiant en hiver car je dois fermer à clé si elle est dehors.

    Bref la vidéo : https://media.discordapp.net/attachm...5524248.TS.mp4

    Peut-être qu'elle fait de la muscu en secret
    Pfff, trop facile, le notre à compris le concept des poignées et essais tant qu'il peut

    Et c'est un peu chiant en vrai Il a même compris que les clés avait un rôle et il donne des petits coups de pattes dedans.

  12. #9822
    Citation Envoyé par Etheon Voir le message
    Boooon j'ai un soucis avec ma chatoune ! Elle a 2 ans, et elle est gentille, mais elle a un probleme, elle démonte toutes ses fontaines à eau...

    Je sais pas si c'est le bruit, la façon dont l'eau coule, ou juste si ça l'éclate, mais j'en ai marre !

    Vous auriez pas un modèle de fontaine de type "tank", un truc indémontable par un chat ? Faut dire que les 2-3 modèles que j'ai acheté ben t'as juste à soulever un tout petit peu pour que ça inonde la maison.
    J'ai jamais trouvé de fontaine convenable non plus. J'étais persuadé d'avoir enregistré dans mes favoris une recommandation d'un canard, après de longues recherches je viens de retomber sur ce post d'Amoilesmobs du 10/12/2017 qui recommandait cette fontaine.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #9823
    J'ai essayé la fontaine à eau. Mes chats ne la regardent même pas. Rien à taper. Je les soupçonne d'être un peu cons.

    Faut dire qu'à côté de ça, ils préfèrent l'eau stagnante qui croupit dans le jardin, c'est vachement meilleur

    J'en ai même un qui se fout la tête dans l'arrosoir pour y boire l'eau qui y tombe quand il a plu.

  14. #9824
    Purée, Bugey a une longue portée
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #9825
    J'ai la miaustore, si on arrive à passer outre le marketing moisi de la marque, elle est très bien et mes chats l'utilisent tous les jours. L'avantage, pas de filtres à changer régulièrement sur ce modèle.

  16. #9826

  17. #9827
    Je plussoie la miaustore, un an d'utilisation, mes minettes en sont ravis. Même si le chat a envie de détruire la fontaine (la ceramique > potichat quand même), je n'arrive pas à voir dans quel scenario (du moins crédible, pas tiré par les cheveux) il puisse y avoir d'inondation à la fin.
    Do you wanna chipolatas?

  18. #9828
    Je plussoie pour la miaoustore, elle est top. Utilisée depuis 2 ans + sans problème.
    J'ai pris le déclenchement avec détecteur de présence.

  19. #9829
    Vous me tentez bien avec vote miaoustore. Juste une question avant de commander, rassurez-moi on peut bien la brancher sur prise secteur ? Il y a bien écrit "inclus dans la livraison : Une alimentation électrique", mais en regardant les photos/vidéos je ne vois que de l'USB. Donc je préfère laisser un petit mot ici d'abord
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #9830
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Vous me tentez bien avec vote miaoustore. Juste une question avant de commander, rassurez-moi on peut bien la brancher sur prise secteur ? Il y a bien écrit "inclus dans la livraison : Une alimentation électrique", mais en regardant les photos/vidéos je ne vois que de l'USB. Donc je préfère laisser un petit mot ici d'abord
    Oui ça se branche sur secteur, il y a un adaptateur usb/prise électrique
    Do you wanna chipolatas?

  21. #9831
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Faut dire qu'à côté de ça, ils préfèrent l'eau stagnante qui croupit dans le jardin, c'est vachement meilleur

    J'en ai même un qui se fout la tête dans l'arrosoir pour y boire l'eau qui y tombe quand il a plu.
    Comme à peu près tous les chats
    Les miens ils lèchent la toile des chaises de jardin pour boire l'eau qui s'est déposée dessus après la pluie...

  22. #9832
    Merci beaucoup pour vos réponses, je vais commander ça, en plus elle a quand même vachement plus de gueule que les autres trucs en plastique.

  23. #9833
    Comme Vevster j'ai pris le detecteur de mouvement, qui marche au poil (de chat) et qui évite à la fontaine de tourner 24/7.

  24. #9834
    J'ai de la chance, mes chats s'hydratent dans des bols ordinaires, peut etre a cause de la race
    Grand maître du lien affilié

  25. #9835
    Pareil la mienne est ordinaire. Pourtant mes enfants disent que c'est "la reine du quartier".

  26. #9836
    Samjang aurait bien besoin de perdre du poids. Elle est a 6.2kg actuellement alors que c'est plutôt un petit gabarit.

    En général, l'été, elle sort et bouge sans arrêt et donc fond rapidement, mais cette année elle a décidé de faire sa glandeuse et passe ses journées à dormir (et manger). Elle ne semble pas spécialement déprimée, juste flemmarde

    Dans la mesure du possible, j'aimerais éviter une visite chez le véto, c'est vraiment source de stress pour elle.

    Depuis un bon moment, je la nourrie de deux sachets par jour de :



    Ainsi qu'une gamelle de croquettes qu'elle s'auto-repartie dans la journée de :



    Le problème c'est qu'il y a un autre chat dans la maison, et qu'elle lui pique régulièrement sa bouffe .

    J'ai vu qu'on recommande de donner 4-5 fois à manger par jour plutôt que 2 fois, en plus petites portions bien sûr, et de prendre des croquettes plus légères.

    Vous avez déjà réussi à faire perdre du gars à un de vos matous ? Comment puis je faire sans investir une fortune dans des gamelles distributrices à detection de puce ?

  27. #9837
    Ma branleuse qui tire sur ses 13 ans...la vie est dure quand-même. Je vois qu'elle est moins agile que par le passé quand-même.

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #9838
    Mignonne Elle aussi aurait peut-être besoin de perdre quelques grammes.

  29. #9839
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Samjang aurait bien besoin de perdre du poids. Elle est a 6.2kg actuellement alors que c'est plutôt un petit gabarit.

    En général, l'été, elle sort et bouge sans arrêt et donc fond rapidement, mais cette année elle a décidé de faire sa glandeuse et passe ses journées à dormir (et manger). Elle ne semble pas spécialement déprimée, juste flemmarde

    Dans la mesure du possible, j'aimerais éviter une visite chez le véto, c'est vraiment source de stress pour elle.

    Depuis un bon moment, je la nourrie de deux sachets par jour de :

    https://media.discordapp.net/attachm...747034_S10.png

    Ainsi qu'une gamelle de croquettes qu'elle s'auto-repartie dans la journée de :

    https://media.discordapp.net/attachm...980241_S10.png

    Le problème c'est qu'il y a un autre chat dans la maison, et qu'elle lui pique régulièrement sa bouffe .

    J'ai vu qu'on recommande de donner 4-5 fois à manger par jour plutôt que 2 fois, en plus petites portions bien sûr, et de prendre des croquettes plus légères.

    Vous avez déjà réussi à faire perdre du gars à un de vos matous ? Comment puis je faire sans investir une fortune dans des gamelles distributrices à detection de puce ?
    T'as qu'un chat donc c'est facile, deja si tu lui donne que du mou elle devrait perdre, et 3 repas par jour a heure fixe c'est largement suffisant
    Grand maître du lien affilié

  30. #9840
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Mignonne Elle aussi aurait peut-être besoin de perdre quelques grammes.
    Non même pas, c'est juste la position qui fait "touffue" mais elle et assez fine
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Page 328 sur 350 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •