Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 350 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 10490
  1. #5341
    Je connais des gens, c'était plus d'un an
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #5342
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Tu trouves que Uther et Gul'dan ça fait sérieux ? :D
    ça aurait pu être Uther et Pendragon... :culture::fear:


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #5343
    Putain de chat. Tous les matins elle miaule dés qu'on se réveille, y compris vers 5h00. Ce matin le départ était prévu pour cette heure là, on s'est levé à 4h15. Toujours aucun bruit de madame... Le gros chat miteux du quartier lui est venu réclamer des croquettes dés l'ouverture de la fenêtre. Putain de chat. On avait prévu de l'enfermer à sa visite habituelle vers 22h30. On s'est couché à minuit, on l'a pas vu. Putain de chat.

  4. #5344
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain de chat. Tous les matins elle miaule dés qu'on se réveille, y compris vers 5h00. Ce matin le départ était prévu pour cette heure là, on s'est levé à 4h15. Toujours aucun bruit de madame... Le gros chat miteux du quartier lui est venu réclamer des croquettes dés l'ouverture de la fenêtre. Putain de chat. On avait prévu de l'enfermer à sa visite habituelle vers 22h30. On s'est couché à minuit, on l'a pas vu. Putain de chat.
    Ca se passe TOUJOURS comme ça

  5. #5345
    36h que le chat que je garde est là, et je me dis vivement la fin de la garde.
    Elle n'est pas désagréable (elle ne m'a pas griffé) mais elle n'est pas très agréable non plus.
    Au début je m'inquiétais pour elle parce qu'elle restait sous le clic-clac dans la pièce où j'avais mis ses affaires ... mais en fait, c'est juste une capricieuse.
    Quand je me suis couchée, elle est sortie juste pour venir squatter avec moi, et il a fallu que je la sorte de sous mon lit de force.
    Ce matin, c'était la fête : câlins, jeux et tout, et depuis que je lui ai interdit l'accès à un placard où il y a des vêtements, elle refait la gueule sous le clic-clac.
    En plus, elle n'est pas bien élevée : dans la nuit, elle a sauté dans la douche et j'ai pu suivre tous ses déplacements sur la table, le plan de travail, le bureau etc. parce que ses pattes sont sales.
    Bazar, si je la chope à nouveau sur la table ou le plan de travail dans la cuisine, ça va finir en fourrure pour l'hiver !

  6. #5346
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    36h que le chat que je garde est là, et je me dis vivement la fin de la garde.
    Elle n'est pas désagréable (elle ne m'a pas griffé) mais elle n'est pas très agréable non plus.
    Au début je m'inquiétais pour elle parce qu'elle restait sous le clic-clac dans la pièce où j'avais mis ses affaires ... mais en fait, c'est juste une capricieuse.
    Quand je me suis couchée, elle est sortie juste pour venir squatter avec moi, et il a fallu que je la sorte de sous mon lit de force.
    Ce matin, c'était la fête : câlins, jeux et tout, et depuis que je lui ai interdit l'accès à un placard où il y a des vêtements, elle refait la gueule sous le clic-clac.
    En plus, elle n'est pas bien élevée : dans la nuit, elle a sauté dans la douche et j'ai pu suivre tous ses déplacements sur la table, le plan de travail, le bureau etc. parce que ses pattes sont sales.
    Bazar, si je la chope à nouveau sur la table ou le plan de travail dans la cuisine, ça va finir civet !
    Fix'd parait que ça a un gout proche du lapin...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #5347
    Sauvez-moi !
    Elle s'est métamorphosée en un chat câlin vers 2 heures du matin (elle m'a réveillée parce qu'elle grattait un truc :fear: mais quoi ?) sauf que rien à faire qu'elle soit gentille la nuit moi !
    En prime, elle a miaulé pendant une demi-heure parce que je ne voulais pas lui ouvrir la porte de ma chambre.
    Voilà, on est fin de matinée, c'est une crevarde qui m'ignore à nouveau.

  8. #5348
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sauvez-moi !
    Elle s'est métamorphosée en un chat câlin vers 2 heures du matin (elle m'a réveillée parce qu'elle grattait un truc :fear: mais quoi ?) sauf que rien à faire qu'elle soit gentille la nuit moi !
    En prime, elle a miaulé pendant une demi-heure parce que je ne voulais pas lui ouvrir la porte de ma chambre.
    Voilà, on est fin de matinée, c'est une crevarde qui m'ignore à nouveau.
    Tu la gardes combien de temps ? Sinon bah dors le jour, comme ça la nuit c'est calin party
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #5349
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sauvez-moi !
    Elle s'est métamorphosée en un chat câlin vers 2 heures du matin (elle m'a réveillée parce qu'elle grattait un truc :fear: mais quoi ?) sauf que rien à faire qu'elle soit gentille la nuit moi !
    En prime, elle a miaulé pendant une demi-heure parce que je ne voulais pas lui ouvrir la porte de ma chambre.
    Voilà, on est fin de matinée, c'est une crevarde qui m'ignore à nouveau.
    T'as déjà eu un chat ? Non parce que vu tes messages on dirait que tu t'attendais à avoir un chien qui miaule. Elle se comporte comme n'importe quel putain de chat là.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #5350
    Je confirme la chat de madame cherche les câlins entre 5 et 6 heures du matin

  11. #5351
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    La lose, on a une chatte depuis un an qui ne sort pas, contrairement à notre gros qui vadrouille depuis plus de 3 ans sans soucis.
    J'achète du Stronghold pour la petite aussi, ça fait 4 jours que c'est le concert toutes les nuits parce qu'elle veut suivre le gros. On l'a déjà opérée il y a 6 mois, donc tout était réuni pour qu'elle puisse sortir à son tour.

    Ça fait 24h et elle est pas revenue...

    J'en ai marre des bêtes, je m'angoisse toujours...
    Bon ben voilà, elle est revenue ce matin.
    Comme toi Astasloth, 5 jours sans nouvelles et elle débarque comme si de rien n'était, elle mange ses croquettes et va se coucher.
    Aucune blessure, le poil qui brille, aussi vive qu'avant et même pas plus maigre.

    En fait, pendant qu'on s'inquiétait, elle se payait la virée de sa vie avec ses potes.

  12. #5352
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je confirme la chat de madame cherche les câlins entre 5 et 6 heures du matin
    La même ici.

    Et quand le réveille sonne, elle le reconnait et vient se coucher sur nous pour nous empêcher de nous lever.

  13. #5353
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    T'as déjà eu un chat ? Non parce que vu tes messages on dirait que tu t'attendais à avoir un chien qui miaule. Elle se comporte comme n'importe quel putain de chat là.
    T'as lu mes messages ?
    Le problème ce n'est pas qu'elle réclame la nuit, le problème c'est qu'elle passe quasi toute la journée sous le clic-clac (ce que je ne trouve pas sain pour un chat ou n'importe quel animal).
    Elle ne répond à rien le jour (ni croquette, ni friandise, ni invitation à jouer).
    C'est comme si j'avais deux chats en un.
    Et non, je n'ai pas eu de chat directement, mais je me suis déjà occupée de chats, j'ai déjà gardé des chats pendant les vacances des autres chez moi, et Vectra avait un chat qui venait me réveiller la nuit, mais qui était aussi là le jour à mener une vie de chat pépère ... donc je sais ce que c'est un chat bordel !

    P.S. : ce n'est pas un chat fantôme, c'est un chat vampire

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    En fait, pendant qu'on s'inquiétait, elle se payait la virée de sa vie avec ses potes.
    Contente qu'elle aille bien !

  14. #5354
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    T'as lu mes messages ?
    le problème (ce que je ne trouve pas sain pour un chat ou n'importe quel animal) c'est qu'elle passe quasi toute la journée sous le clic-clac.
    Elle ne répond à rien le jour (ni croquette, ni invitation à jouer).
    [/SIZE]
    C'est parce qu'elle ne se sent pas en sécurité, elle se planque comme souvent chez un chat qui arrive dans un environnement qu'il ne connait pas.
    Je pense qu'elle se sent plus à l'aise la nuit, donc elle sort quand même.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #5355
    Ça ne fait pas un peu un méga-écart entre rester planquer dans une pièce et visiter tout l'appartement y compris le balcon ?
    En plus, je parle de nuit/jour, mais ce n'est pas tout à fait exact.
    Le premier jour, la "nuit" c'était de 23h à 9h du matin.
    La nuit dernière, de 2h à 8h.
    Genre pouf, il est 8h du matin, je ne cherche plus les câlins, j'arrête d'aller partout, je retourne me planquer ?
    Je pense que c'est une sacrée psychopathe. Jamais aucun des chats que j'ai gardé n'a réagi comme ça ...
    Timides les premiers jours, oui. Une dualité complète de comportement dès le premier jour, jamais ...

  16. #5356
    Ca me choque pas des masses non plus
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #5357
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ca me choque pas des masses non plus
    Qu'un chat soit psychopathe ?
    Moi non plus
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #5358
    Bah oui... une fois que le chat n'a plus besoin de son humain, retour à l'état normal.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5359
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça ne fait pas un peu un méga-écart entre rester planquer dans une pièce et visiter tout l'appartement y compris le balcon ?
    En plus, je parle de nuit/jour, mais ce n'est pas tout à fait exact.
    Le premier jour, la "nuit" c'était de 23h à 9h du matin.
    La nuit dernière, de 2h à 8h.
    Genre pouf, il est 8h du matin, je ne cherche plus les câlins, j'arrête d'aller partout, je retourne me planquer ?
    Je pense que c'est une sacrée psychopathe. Jamais aucun des chats que j'ai gardé n'a réagi comme ça ...
    Timides les premiers jours, oui. Une dualité complète de comportement dès le premier jour, jamais ...
    T'es en appart ? Ça correspondrait pas aux horaires où les voisins commencent/arrêtent de faire du bruit ?

    Un pote m'avait hébergé avec mon chat en attendant une remise de clé, et il avait un peu le même genre de comportement. Planqué toute la journée, et il faisait le tour de l'appart la nuit. Dès qu'il y avait du bruit dans le couloir, il disparaissait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #5360
    Je suis en appartement et ... non. Les voisins ont fait du bruit bien avant 8h ce matin.
    Et hier matin, il y avait beaucoup de bruits dans la rue, mais ça ne l'a pas empêchée d'aller voir.
    Mais il y a peut-être un lien avec des bruits qui ne me dérangent pas (ou que moi je n'entends pas) et vice versa avec elle.

    En attendant, elle est toujours planquée.
    Elle ne dort pas non plus. Elle n'a pas l'air si stressée que ça.
    J'ai essayé de la faire jouer avec une plume/ficelle/bâton.
    Elle regarde la plume. Elle la suit du regard.
    Mais pas un mouvement vers elle. Déprimant.

  21. #5361
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis en appartement et ... non. Les voisins ont fait du bruit bien avant 8h ce matin.
    Et hier matin, il y avait beaucoup de bruits dans la rue, mais ça ne l'a pas empêchée d'aller voir.
    Mais il y a peut-être un lien avec des bruits qui ne me dérangent pas (ou que moi je n'entends pas) et vice versa avec elle.

    En attendant, elle est toujours planquée.
    Elle ne dort pas non plus. Elle n'a pas l'air si stressée que ça.
    J'ai essayé de la faire jouer avec une plume/ficelle/bâton.
    Elle regarde la plume. Elle la suit du regard.
    Mais pas un mouvement vers elle. Déprimant.
    Quand j'ai eu mon premier chat, il est bien resté planqué 2/3 jours dessous le clic-clac. Là le chat il a la trouille, je sais pas si c'est possible mais pièce fermée avec eau/litière/bouffe et le laisser tranquille c'est le mieux.

  22. #5362
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Là le chat il a la trouille, je sais pas si c'est possible mais pièce fermée avec eau/litière/bouffe et le laisser tranquille c'est le mieux.
    Il a tout ça.
    Enfin, je ne ferme pas la porte (il n'aime pas ça, il miaule) je laisse entrouvert.
    Ce que je comprends moins, c'est les passages "coucou je suis un chat normal pendant 4-5h" et puis non, fini pour aujourd'hui.

  23. #5363
    Tu sais pas, peut-être qu'il y a un monde féerique sous ton clic-clac auquel elle n'a accès qu'à partir de 9h du matin.

    Au pire laisse-là, tant qu'elle a accès à sa gamelle d'eau et de nourriture en journée, ça va. Tu ne vas pas pouvoir la forcer à faire autrement, à moins d'enlever ton clic-clac. Mais si elle y trouve refuge, c'est peut-être tout simplement parce que c'est son endroit préféré, où elle est tranquille dans l'obscurité. La nuit elle sort, parce que justement tout est dans le noir donc elle s'y sent plus à l'aise. Après tout, elle n'est pas en territoire connu et maîtrisé (si j'ai bien compris, tu la gardes en ce moment), ça ne me semble pas étonnant qu'elle se planque et reste distante le reste du temps.

  24. #5364
    Ca doit être de saison, Sookie miaule aussi quasiment toutes les nuits vers 5-6h du mat' en ce moment
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #5365
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca doit être de saison, Sookie miaule aussi quasiment toutes les nuits vers 5-6h du mat' en ce moment
    Ils communiquent par télépathie. La grande révolution des chats a commencée. :fear:
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #5366
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Bon ben voilà, elle est revenue ce matin.
    Comme toi Astasloth, 5 jours sans nouvelles et elle débarque comme si de rien n'était, elle mange ses croquettes et va se coucher.
    Aucune blessure, le poil qui brille, aussi vive qu'avant et même pas plus maigre.

    En fait, pendant qu'on s'inquiétait, elle se payait la virée de sa vie avec ses potes.
    Super !
    C'est une bonne nouvelle, même si elle a l'air de s'en foutre. Je suis bien contente pour toi que l'attente et l'inquiétude soient terminées.

  27. #5367
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Super !
    C'est une bonne nouvelle, même si elle a l'air de s'en foutre. Je suis bien contente pour toi que l'attente et l'inquiétude soient terminées.
    Merci !

    J'avoue que j'étais déjà résigné et que je commençais à expliquer à ma plus petite qu'il fallait pas espérer de miracle.
    Donc je ne m'inquiétais plus vraiment, j'étais plutôt dégouté.

  28. #5368
    Le chat est sorti de sous le clic-clac.
    Je répète : le chat est sorti.
    Ben je préférais quand il était dessous

  29. #5369


    Prochain a_chat :



    En trottinette, de la gare à la maison de campagne. 3mn.
    Je sens que Petite va aimer.

  30. #5370
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message


    Prochain a_chat :

    https://tof.cx/images/2019/07/18/fd8...bacc124e6c.jpg

    En trottinette, de la gare à la maison de campagne. 3mn.
    Je sens que Petite va aimer.
    Putain, j'ai cherché ça pendant des années...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 179 sur 350 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •