Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 350 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10490
  1. #9361

  2. #9362
    Je vais devoir aller rendre le mien, il a été monté à l'envers



    ^^

    EDIT : 5.75kg ce matin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #9363

  4. #9364
    Un p'tit massage des pieds ?

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #9365
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je vais devoir aller rendre le mien, il a été monté à l'envers

    https://scontent.frns1-1.fna.fbcdn.n...Gw&oe=633E258C

    ^^

    EDIT : 5.75kg ce matin
    Le mien me fait ça le matin quand je pars au boulot. Pas envie d'y aller, la météo, les emm... qui arrivent, et lui il me regarde sur son pouf, fait sa vrille à 180° comme sur ta photo et se rendort d'un air plein de contentement.
    Je puise à chaque fois dans ma réserve de bonté pour ne pas tirer un gros coup de pied dans le pouf.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #9366
    En ce moment, chez moi, elles font même plus l'effort de se lever le matin, à la limite je suis content si elles ouvrent un oeil quand je pars au taf :D
    Do you wanna chipolatas?

  7. #9367
    Hey,
    Depuis quelques semaines j'ai recueilli une chatte et son seul chaton survivant.
    Le chaton grandit, j'ai trouvé quelqu'un pour s'en occuper et aussi une personne pour reprendre la mère (j'ai déjà un chat chez moi) mais je me pose une question : comment savoir quand le chaton est sevré ? Ils sont arrivés chez moi donc je ne sais pas quand le petit est né, je ne peux pas dire s'il a un mois, un mois et demi...
    Merci pour votre aide !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #9368
    Gala prend ses aises :



    Et ça va mieux avec Tijé, ils s'amusent ensemble mais se "battent" moins souvent. Elle le suit toujours mais est plus indépendante quand même. Bref, on a un 2eme chat quoi...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #9369
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Hey,
    Depuis quelques semaines j'ai recueilli une chatte et son seul chaton survivant.
    Le chaton grandit, j'ai trouvé quelqu'un pour s'en occuper et aussi une personne pour reprendre la mère (j'ai déjà un chat chez moi) mais je me pose une question : comment savoir quand le chaton est sevré ? Ils sont arrivés chez moi donc je ne sais pas quand le petit est né, je ne peux pas dire s'il a un mois, un mois et demi...
    Merci pour votre aide !
    Bah deja il est sevré quand il tête plus et que sa mère le rejette.

    Derrière pour l'Age faut demander a un veto, il saura te dire en fonction des dents, des testicules, poids ... Sachant que c'est pas une science exacte
    Grand maître du lien affilié

  10. #9370
    Il suffit de le garder 3 mois, comme ça pas de risque de le donner trop tôt.

  11. #9371
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Gala prend ses aises :

    https://zupimages.net/up/22/40/7vol.jpg

    Et ça va mieux avec Tijé, ils s'amusent ensemble mais se "battent" moins souvent. Elle le suit toujours mais est plus indépendante quand même. Bref, on a un 2eme chat quoi...
    Je vois de la place pour un 3éme chat sur le bureau moi.
    Nuh

  12. #9372
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bref, on a un 2eme chat quoi...
    :ahah.jpg:

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il suffit de le garder 3 mois, comme ça pas de risque de le donner trop tôt.
    Pas mieux.


    Hier sur le balcon j'avais les deux chats des voisins qui ne s'entendent pas entre eux, plus le mien, qui d'habitude s'entend bien avec chacun individuellement. Mais là un des deux s'est mis à venir emmerder le mien, qui s'est mis à lui cracher dessus et... a sauté du balcon.
    Le balcon donne sur une rue qui monte un peu donc y'a moins d'un étage au total, mais il m'a fait peur ce con.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #9373
    Y'a TOUJOURS de la place.





    Toujours

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #9374

  15. #9375
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Hey,
    Depuis quelques semaines j'ai recueilli une chatte et son seul chaton survivant.
    Le chaton grandit, j'ai trouvé quelqu'un pour s'en occuper et aussi une personne pour reprendre la mère (j'ai déjà un chat chez moi) mais je me pose une question : comment savoir quand le chaton est sevré ? Ils sont arrivés chez moi donc je ne sais pas quand le petit est né, je ne peux pas dire s'il a un mois, un mois et demi...
    Merci pour votre aide !
    Quand ils sont arrivés chez toi, le chaton avait les yeux ouvert ? Si ils étaient encore fermés, on peut estimer un peu mieux quand il est né, mais en gros:
    Le chaton perd son cordon ombilical au bout de 3 jours
    Le chaton ouvre les yeux quand il a entre 7 et 10 jours
    Les yeux sont vraiment ouvert à 15 jours
    Il commence a se déplacer en rampant entre 15 jours et 3 semaines
    Entre 3 semaines et 1 mois, il se déplace mais c'est pas encore super synchro des fois
    Après 1 mois, ça sautille et ça commence a bien gambader.
    Après 2 mois, il commence à s'allonger en taille et est carrément à l'aise pour grimper, sauter et courir

    Il faut voir aussi selon le poids, mais ça peut être trompeur si le chaton a manqué de nourriture au début.
    La couleur des yeux aussi. A 1 mois il sont encore bien bleus à 1 mois et demi, la couleur commence à changer (bon après si c'est un siamois aux yeux bleus, ca va pas aider :D )

    Après 1 mois donc, il vaut mieux confirmer selon la taille, le poids et la dentition chez un véto.

    Envoie des photos

  16. #9376
    Après 1 an il a pris ta place dans ton lit et ou sur ton bureau.
    Nuh

  17. #9377
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Après 1 an il a pris ta place dans ton lit et ou sur ton bureau.
    Non, au bout de 6 mois c'est déjà fait ça

  18. #9378
    Faudrait demander à FMP, je suis sûr que c'est moins que ça.

  19. #9379
    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    Quand ils sont arrivés chez toi, le chaton avait les yeux ouvert ? Si ils étaient encore fermés, on peut estimer un peu mieux quand il est né, mais en gros:
    Le chaton perd son cordon ombilical au bout de 3 jours
    Le chaton ouvre les yeux quand il a entre 7 et 10 jours
    Les yeux sont vraiment ouvert à 15 jours
    Il commence a se déplacer en rampant entre 15 jours et 3 semaines
    Entre 3 semaines et 1 mois, il se déplace mais c'est pas encore super synchro des fois
    Après 1 mois, ça sautille et ça commence a bien gambader.
    Après 2 mois, il commence à s'allonger en taille et est carrément à l'aise pour grimper, sauter et courir

    Il faut voir aussi selon le poids, mais ça peut être trompeur si le chaton a manqué de nourriture au début.
    La couleur des yeux aussi. A 1 mois il sont encore bien bleus à 1 mois et demi, la couleur commence à changer (bon après si c'est un siamois aux yeux bleus, ca va pas aider :D )

    Après 1 mois donc, il vaut mieux confirmer selon la taille, le poids et la dentition chez un véto.

    Envoie des photos
    Merci pour toutes ces précisions ! Il doit pas être loin des deux mois, vu comme il court partout (enfin, elle).

    24 septembre


    29 septembre


    Ce matin
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #9380
    Il a toujours les yeux bleus ? ca change de couleurs vers 2 mois aussi
    Grand maître du lien affilié

  21. #9381
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Gala prend ses aises :

    https://zupimages.net/up/22/40/7vol.jpg

    Et ça va mieux avec Tijé, ils s'amusent ensemble mais se "battent" moins souvent. Elle le suit toujours mais est plus indépendante quand même. Bref, on a un 2eme chat quoi...
    Je connais pas les jeux de courses mais elle va appuyer sur right shift la !

  22. #9382
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Merci pour toutes ces précisions ! Il doit pas être loin des deux mois, vu comme il court partout (enfin, elle).

    Photos
    Oui, entre 1 mois 1/2 et 2 mois facile là. Encore 1 mois avec maman et ce sera une chatonne bien dans ses coussinets.
    Avant de les céder, fais les identifier (obligatoire) et si possible stériliser la mère, comme ça t'es sur que c'est fait

  23. #9383
    Yep la pote qui va récupérer la mère va la faire stériliser.
    Merci encore !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #9384
    Dites, c'était pas ici qu'un canard avait dit que sa compagne lui avait retoqué tous ses noms de chats ? C'était genre Tranxène, Ebola, ... ? Je retrouve pas le message.
    (nb: je cherche des idées pour un nom de femelle noire, si jamais).

  25. #9385
    C'était moi, dans la DDJ

  26. #9386
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'était moi, dans la DDJ
    traité comme un vulgaire casque micro acheté sur internet
    Do you wanna chipolatas?

  27. #9387
    Ah non, un casque micro faut faire gaffe, ça casse facilement

  28. #9388
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'était moi, dans la DDJ
    Ahhhhh ! J'en venais à me demander si je l'avais rêvé !

  29. #9389
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Je connais pas les jeux de courses mais elle va appuyer sur right shift la !
    Ah bah elle m'a fait aller dans le talus j'ai perdu 30s
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #9390
    "Mais pourquoi tu me prends en photo ? J'ai pas l'air con pourtant ?"



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 313 sur 350 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •