Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 350 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10490
  1. #241
    Perso j'essaierai encore une fois pour voir, sans piler le medoc, comme prévu. Si même réaction zou tel véto yep. Bon courage. Chiantes ces phases là ..

    Edit : juste un truc qui me fait vraiment sourire en ce moment, peux pas m'empêcher : la démarche de dos de Petite avec sa collerette quand elle se retourne et s'éloigne. Démarche bien bien chaloupée, digne des plus grands mannequins sur les podiums
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 19/02/2016 à 22h39.
    Got a light ?

  2. #242
    J'ai pas trop le choix, il ne m'en restait plus qu'une et je la lui ai donnée. De toutes façons vu le prix que ça coûte j'aimerais mieux ne pas avoir a faire un nouvel essai.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #243
    Sinon, mets du scotch large pour fermer la collerette, quand le système de fermeture sera cassé

  4. #244
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #245
    Il était simplement clairvoyant. Il a démasqué leur complot de domination.
    (d'ailleurs il n'y a que des complices sur ce topic).

  6. #246
    Je ne vois pas de quoi tu parles

  7. #247
    Le cône de la honte. 3ème jour. J'essaie de ne pas trop la déranger avec mes photos pourries.
    Got a light ?

  8. #248
    Oui, laisse la se remettre doucement N'oublie pas qu'elle a subi une anesthésie générale + une intervention chirurgicale et que chaque individu (humain ou animal) se rétablit chacun à son rythme.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #249
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Le cône de la honte. 3ème jour. J'essaie de ne pas trop la déranger avec mes photos pourries.
    http://tof.canardpc.com/preview/60b0...a4f4f0a7a8.jpg
    Les ptits décalcomanies

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Le cône de la honte. 3ème jour. J'essaie de ne pas trop la déranger avec mes photos pourries.
    http://tof.canardpc.com/preview/60b0...a4f4f0a7a8.jpg
    Les ptits décalcomanies

    Manière d'administrer les pilules, au moyen-âge





  10. #250


    Petite a bien identifié la source de tout ce bordel : les fils ... C'est confirmé. Ben ouais, elle a bien senti, en plus de la gêne, que c'est le spot que je protège .. Gaffe donc, hyper gaffe.
    J'ai sorti les miradors quand je lui enlève la collerette.
    Toute tentative d'évasion sera vaine. Toutes les cachettes sont sous contrôle. Pas d'échappatoire possible.
    Et si je suis en retard ou pas à portée de main : "NON !!!" suffit à l'arrêter dans son élan. Mais un bon gros "NON !!!" des familles hein. Pas un petit "non, non, non" .. ça, c'est mort.
    Mais ouais, les fils, les fils, les fils. Ça gêne, ça gratte, ça dépasse, et depuis que je les ai c'est plus pareil. Voilààààà. ... Pas bête la bête.
    Ce matin j'ai remis la collerette juste après un NON !!!, le seul. Bon timing, on enfonce le clou. Non mais !
    Got a light ?

  11. #251
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #252
    Il fera simplement semblant plus longtemps histoire d'obtenir sa bouffe
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #253
    Je confirme, Snarf est étonnamment collant câlin quand il décide qu'il n'y a plus assez de croquettes dans sa gamelle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #254






    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #255


    Mais...

    J'imagine même pas la tête de la mienne si je ramènais un nouveau

  16. #256

  17. #257

  18. #258
    Au lit les insomn-chômeurs

  19. #259




    C'est les vacances, tu savais pas ? Monsieur faites c'que j'dis et pas c'que j'fait

    L'insomnie vainc...


  20. #260
    Non, c'est fini les vacances, depuis ce matin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #261
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, c'est fini les vacances, depuis ce matin
    Eh non ! :nouveauchômeur:

  22. #262
    Bonjour les canards,

    J'ai une chatte de 8 mois que je fais opérer jeudi (ovariectomie + identification par puce).

    Est-ce que l'identification par puce est VRAIMENT obligatoire ? Car ça commence à douiller niveau budget cette opération...
    Je précise que c'est une chatte d'appartement (pour l'instant, j’espère pouvoir acheter une maison un jour) qui ne sort donc jamais, mais je l'expose souvent à la fenêtre pour lui faire prendre l'air.

  23. #263
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Eh non ! :nouveauchômeur:
    Ah oui si tu vas dans ce sens je suis en vacances depuis un moment maintenant moi Mais ça n'empêche pas de devoir se lever pour amener les gamines à l'école
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #264
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bonjour les canards,

    J'ai une chatte de 8 mois que je fais opérer jeudi (ovariectomie + identification par puce).

    Est-ce que l'identification par puce est VRAIMENT obligatoire ? Car ça commence à douiller niveau budget cette opération...
    Je précise que c'est une chatte d'appartement (pour l'instant, j’espère pouvoir acheter une maison un jour) qui ne sort donc jamais, mais je l'expose souvent à la fenêtre pour lui faire prendre l'air.
    L'identification est théoriquement obligatoire oui (tatouage ou puce). En pratique, si ton chat sort jamais...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #265
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    L'identification est théoriquement obligatoire oui (tatouage ou puce). En pratique, si ton chat sort jamais...
    Bon ok, je vais lui faire faire alors, vu que j'espère qu'elle sortira un jour. Surtout que la veto s'est montrée insistante.
    Ils la mettent où la puce ?

  26. #266
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon ok, je vais lui faire faire alors, vu que j'espère qu'elle sortira un jour. Surtout que la veto s'est montrée insistante.
    Ils la mettent où la puce ?
    A droite ou à gauche des omoplates, je sais plus exactement.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #267
    Avec Petite j'ai pas eu le choix, par le refuge c'était tatouage. Moyen. Ça va s'estomper avec le temps et c'est bien plus galère pour elle.
    Elle sort pas mais j'aurai préféré la puce pour la puce.

    Après une séance sans collerette ce matin : toilette, petit dèj', toilette, litière, jeux pendant 2h, sous surveillance.
    Ah bah ouais, 2h c'est déjà très bien !
    Nan mais oh, on leur donne ça ..
    nan mais me fait pas cette tête ...
    oui ... oui ...
    je reviens ..



    Cache ta joie ...

    La collerette est pas partie pour me faire 12 jours, ça non. Chaque jour elle tire un peu plus la tronche, elle aussi.
    Got a light ?

  28. #268
    Je commence à me demander si le chat des voisins est toujours là. Bon, c'est un fait l'hiver il sort assez peu, mais là ça fait vraiment un long moment qu'on ne l'a pas vu. Au point que ce matin Bill était parti se balader dans leur pelouse, donc il ne doit même plus y avoir de restes de son odeur. Ajouté à ça un autre chat du coin (même genre que Petite mais en plus Gros) qui vient plus régulièrement dans notre coin alors qu'avant il se faisait tabasser aussi, c'est à se demander s'il n'aurait pas effectivement plié bagages.

    Ouf ^^

    EDIT : à la réflexion ça fait un bail aussi qu'on n'a pas vu les gamins desdits voisins non plus (et on ne sent plus leur odeur ) Si ça se trouve ils ont déménagé en douce sans qu'on s'en aperçoive
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #269
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je commence à me demander si le chat des voisins est toujours là. Bon, c'est un fait l'hiver il sort assez peu, mais là ça fait vraiment un long moment qu'on ne l'a pas vu. Au point que ce matin Bill était parti se balader dans leur pelouse, donc il ne doit même plus y avoir de restes de son odeur. Ajouté à ça un autre chat du coin (même genre que Petite mais en plus Gros) qui vient plus régulièrement dans notre coin alors qu'avant il se faisait tabasser aussi, c'est à se demander s'il n'aurait pas effectivement plié bagages.

    Ouf ^^

    EDIT : à la réflexion ça fait un bail aussi qu'on n'a pas vu les gamins desdits voisins non plus (et on ne sent plus leur odeur ) Si ça se trouve ils ont déménagé en douce sans qu'on s'en aperçoive
    -"Dans la familles des voisins je voudrais la fille et le chat..."
    -"Pioche"...

    Marc Dutroux likes this..

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #270
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Avec Petite j'ai pas eu le choix, par le refuge c'était tatouage. Moyen. Ça va s'estomper avec le temps et c'est bien plus galère pour elle.
    Elle sort pas mais j'aurai préféré la puce pour la puce.

    Après une séance sans collerette ce matin : toilette, petit dèj', toilette, litière, jeux pendant 2h, sous surveillance.
    Ah bah ouais, 2h c'est déjà très bien !
    Nan mais oh, on leur donne ça ..
    nan mais me fait pas cette tête ...
    oui ... oui ...
    je reviens ..


    http://tof.canardpc.com/preview2/ee4...fb9597e89a.jpg
    Cache ta joie ...

    La collerette est pas partie pour me faire 12 jours, ça non. Chaque jour elle tire un peu plus la tronche, elle aussi.
    Les petites images sur la collerette c'est assez priceless, genre je t'apporte de la joie
    Bon maintenant elle pourra ken sans souci
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •