Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 350 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10490
  1. #5941
    Plus de chat, plus de problèmes.

  2. #5942
    L'humain, le Pangolin des chats

    Vous pouvez contaminer vos chats/furets qui à leurs tour peuvent contaminer d'autres chats/furets en revanche il n'a pas encore été démontré qu'un chat peut contaminer un humain alors svp ne balancez pas vos chats par la fenêtre merci...
    Dernière modification par Aramchek ; 08/04/2020 à 00h24.
    Nuh

  3. #5943
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    L'humain, le Pangolin des chats

    Vous pouvez contaminer vos chats/furets qui à leurs tour peuvent contaminer d'autres chats/furets en revanche il n'a pas encore été démontré qu'un chat pouvez contaminer un humain alors svp ne balancez pas vos chats par la fenêtre merci...
    Chats !
    Balancez vos humains par la fenêter !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #5944
    Rien de tel qu'un p'tit feu pour se réchauffer les pattes:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5945
    Y a longtemps j'ai un chat qui c'est cramé les moustaches de cette façon.
    Nuh

  6. #5946
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    L'humain, le Pangolin des chats

    Vous pouvez contaminer vos chats/furets qui à leurs tour peuvent contaminer d'autres chats/furets en revanche il n'a pas encore été démontré qu'un chat pouvez contaminer un humain alors svp ne balancez pas vos chats par la fenêtre merci...
    Merdum.

  7. #5947
    Oui, c'était le bon moment pour faire du chat rôti

  8. #5948
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oui, c'était le bon moment pour faire du chat rôti
    Et après ça vient se moquer "des chinois qui mangent n'imp"

  9. #5949
    Tu dois confondre avec mon frère.
    C'est lui qui a une dent contre les chinois, et qui aime les chats

  10. #5950
    Je sais pas vous, mais avec le confinement, je vois fleurir partout des "même" avec des chats qui se plaignent que leurs maîtres sont constamment dans "leur" maison et que ça les fait chier, mais chez moi c'est plutôt l'inverse ces derniers temps.

    Nos chats n'ont jamais été aussi heureux que depuis qu'on passe plus de temps chez nous (monsieur tous les jours à la maison en télétravail, moi ne travaillant que deux jours par semaine et le reste en chômage temporaire) : y en a un, notre Oriental, qui ne décolle plus des genoux, que ce soit ceux de mon copain ou les miens, et l'autre, petite européenne méga peureuse et difficile à approcher même par nous, qui me colle tous les matins pendant mon heure de lecture, à passer et repasser entre mes jambes et à miauler si jamais je ne la caresse pas (je ne peux même pas tourner mes pages !).
    Elle a même trouvé le courage de grimper sur le divan, l'autre soir alors qu'on regardait une série, pour se placer entre monsieur et moi pour avoir des câlins... Genre elle n'a JAMAIS fait ça de sa vie (bon, faut quand même pas faire de mouvements trop brusques, mais c'est fou cette évolution). Elle est déjà grimpée sur le divan quand on s'y trouvait, mais toujours d'un côté, ou de l'autre, pour n'être à côté que d'une seule personne. Jamais entre nous deux. Ça fait trop peur d'être "coincée" entre deux humains.

    Bref, je crois qu'ils seront très malheureux le jour où on sortira de confinement et qu'on devra de nouveau les abandonner une grosse partie de la journée

  11. #5951
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu dois confondre avec mon frère.
    C'est lui qui a une dent contre les chinois, et qui aime les chats
    Possible. Mais touche pas à mes chats



    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je sais pas vous, mais avec le confinement, je vois fleurir partout des "même" avec des chats qui se plaignent que leurs maîtres sont constamment dans "leur" maison et que ça les fait chier, mais chez moi c'est plutôt l'inverse ces derniers temps.

    Nos chats n'ont jamais été aussi heureux que depuis qu'on passe plus de temps chez nous (monsieur tous les jours à la maison en télétravail, moi ne travaillant que deux jours par semaine et le reste en chômage temporaire) : y en a un, notre Oriental, qui ne décolle plus des genoux, que ce soit ceux de mon copain ou les miens, et l'autre, petite européenne méga peureuse et difficile à approcher même par nous, qui me colle tous les matins pendant mon heure de lecture, à passer et repasser entre mes jambes et à miauler si jamais je ne la caresse pas (je ne peux même pas tourner mes pages !).
    Elle a même trouvé le courage de grimper sur le divan, l'autre soir alors qu'on regardait une série, pour se placer entre monsieur et moi pour avoir des câlins... Genre elle n'a JAMAIS fait ça de sa vie (bon, faut quand même pas faire de mouvements trop brusques, mais c'est fou cette évolution). Elle est déjà grimpée sur le divan quand on s'y trouvait, mais toujours d'un côté, ou de l'autre, pour n'être à côté que d'une seule personne. Jamais entre nous deux. Ça fait trop peur d'être "coincée" entre deux humains.

    Bref, je crois qu'ils seront très malheureux le jour où on sortira de confinement et qu'on devra de nouveau les abandonner une grosse partie de la journée
    Pareil. Les notres sont sans cesse au contact, trop heureux de nous voir tout le temps, enfin plus moi maintenant que j'ai repris le taf mais ma copine est prise d'assaut pour servir de coussin et de distributeur de câlins. Et quand je rentre c'est l'agression, à peine j'ai ouvert le portail que j'en ai un qui vient m'engueuler en miaulant comme un dinosaure (il a une voix toute cassée depuis sa naissance), sans doute parce qu'il pense que je ne respecte pas le confinement...

    Bref, ils étaient déjà cons avant, à se battre parfois pour squatter nos genoux, là ça devient débile, adorablement débile

  12. #5952
    Nouvelle attestation dispo pour vous permettre d'aller adopter un miaou.
    Les refuges sont débordés en ce moment.

  13. #5953
    Forcément qu'ils sont débordés.
    J'ai lu qu'il n'y avait pas particulièrement de recrudescence d'abandons (bon, ça fait une semaine que j'ai vu l'article, donc ça a peut-être changé depuis) mais que les gens continuent tout de même d'abandonner leurs animaux à un rythme "normal".
    Ceci couplé au fait que les gens ne pouvaient pas se rendre en refuge pour adopter... La population d'animaux dans les refuges monte puisqu'il continue à y avoir des entrées, mais aucune sortie.

    Pauv' tites bestioles

  14. #5954
    C'est juste.
    J'espère que les animaux survivront à l'Humain.
    Probablement. C'est bien parti pour.

  15. #5955
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Forcément qu'ils sont débordés.
    J'ai lu qu'il n'y avait pas particulièrement de recrudescence d'abandons (bon, ça fait une semaine que j'ai vu l'article, donc ça a peut-être changé depuis) mais que les gens continuent tout de même d'abandonner leurs animaux à un rythme "normal".
    Ceci couplé au fait que les gens ne pouvaient pas se rendre en refuge pour adopter... La population d'animaux dans les refuges monte puisqu'il continue à y avoir des entrées, mais aucune sortie.

    Pauv' tites bestioles
    avec la crise éco aussi ...

    Ceci dit prendre un animal pour supporter le confinement est une riche idée(a condition de le garder).
    Mon chat fait mi appartement mi jardin de la copro
    Grand maître du lien affilié

  16. #5956
    J'avoue que notre chatte nous manque en cette période de confinement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #5957
    Je n'arrive plus à remettre la main sur l'article que j'ai lu, mais il y avait des conseils d'une comportementaliste animalière pour passer le confinement avec ses animaux.
    Pour elle, le problème n'est pas vraiment le confinement en lui-même mais l'après confinement.

    Le plus gros problème viendrait du fait que, comme on est plus souvent à la maison ou en permanence à la maison, nos animaux prennent de nouvelles habitudes : on est là tout le temps. Du coup, quand du jour au lendemain, ils vont de nouveau se retrouver seuls 8h par jour, ça va être le drame pour eux. Ils ne vont pas comprendre et risquent de se sentir abandonnés (chats comme chiens).
    Du coup, la comportementaliste conseillait de garder des moment, si c'est possible, où l'animal n'est pas avec nous (pas dans la même pièce, pas dans la même partie de la maison si on a une maison,...) pour ne pas rompre avec les habitudes qu'ils avaient quand on partait au travail.

    Ce qui permet en plus d'aménager des moments de tranquillité pour nos animaux qui, eux aussi, ont besoin de leur espace personnel et d'avoir des moments pour eux, où ils ne sont pas sollicités. Ça aussi, forcément, elle indiquait qu'il était important de les respecter (et d'apprendre aux enfants à les respecter, si on a des enfants) pour ne pas que les animaux deviennent stressés et mal dans leur peau.

    Bon, voilà, ça parait évident comme ça, surtout qu'ici on est en général entre gens assez soucieux du bien être de nos petits poilus, mais je me disais que ça ne fait jamais de tort de partager ce genre de conseils.


    Et j'espère vraiment que le fait qu'on puisse se rendre en refuge pour adopter maintenant va permettre à des chats et chiens de trouver une nouvelle maison (et une maison où on les gardera même après le confinement, oui...)

  18. #5958
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Du coup, la comportementaliste conseillait de garder des moment, si c'est possible, où l'animal n'est pas avec nous (pas dans la même pièce, pas dans la même partie de la maison si on a une maison,...) pour ne pas rompre avec les habitudes qu'ils avaient quand on partait au travail.
    Avec les chats c'est pas trop le problème ça

    De notre côté Bill et Malo on ne les voit quasiment jamais, la nuit ils sont dehors (il fait beau donc ils ne rentrent plus le soir), le matin ils rentrent, 2-3 miaou le temps qu'on leur file des croquettes, et ils vont passer la journée affalés sur un lit, on ne les revoit que le soir quand ils daignent descendre ^^ Sooikie elle tourne plus, vu que la porte-fenêtre est ouverte elle rentre elle sort à longueur de journée (toujours dans le jardin, elle ne s'éloigne pas, trop peureuse) et le soir souvent j'ai droit à mon gros câlin quand je me couche pour lire

    Je retourne bosser la semaine prochaine, je ne suis pas sûr qu'ils se rendent compte de quoi que ce soit
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #5959
    Ouais, ça dépend des chats : comme je disais plus haut, les nôtres sont plus pot de colle que d'hab (même la peureuse maladive). Et pourtant, on vit en maison donc ils peuvent sortir (pas comme si on vivait dans un petit appart où on ne peut rien faire d'autre que d'être les uns sur les autres).
    Mais Imhotep est un Oriental, donc très attaché à son maître, très possessif, donc dès qu'on est là il est tout le temps collé à nous (enfin, surtout à monsieur puisque c'est lui son maître ). Et c'est vrai que lui on se doute déjà que, même en faisant attention à le laisser tout seul en bas régulièrement pendant que nous on est en haut, ça va être la galère quand le boulot va reprendre. Déjà qu'en temps normal il a du mal à passer la nuit loin de nous et qu'il lui arrive de hurler pendant 1 ou 2h non stop parce qu'il ne veut pas rester "tout seul" (non on ne dort pas avec nos chats).
    Luna, normalement, ça ne devrait pas poser de problème puisque, même si elle se rapproche de nous, elle continue de vivre sa vie et de rester à l'écart régulièrement d'elle-même.

    Par contre, chez ma maman, c'est plus comme toi : elle a deux chats très indépendants et chasseurs qui passent leur vie dehors. Un peu moins le plus vieux, justement parce qu'il commence à se faire vieux (12 ans, mon Muesli !) et qu'il préfère maintenant rester au calme plutôt que de crapahuter et de rencontrer les jeunes mâles du coin.

  20. #5960
    Tant que le statut des bêtes en France reste celui d'une marchandise, l'abandon/ la maltraitance à animaux continuera sans aucune intervention ni responsabilité... Allez faire juste 15jrs dans un refuge, c'est une leçon très dure... J'ai eu en garde qques jours le chat d'une voisine, qui maltraitait sa bête, quand j'ai voulu faire qqch, je me suis vu dans une situation où c'est moi qui ait été attaqué par la Loi pour intrusion dans la vie privée de la voisine, et le chat est mort depuis.
    L'éthique est mon esthétique

  21. #5961
    Ce n’est plus une marchandise comme les autres, on n’a plus le droit de maltraiter un animal.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #5962
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est juste.
    J'espère que les animaux survivront à l'Humain.
    Probablement. C'est bien parti pour.


    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #5963
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Le plus gros problème viendrait du fait que, comme on est plus souvent à la maison ou en permanence à la maison, nos animaux prennent de nouvelles habitudes : on est là tout le temps. Du coup, quand du jour au lendemain, ils vont de nouveau se retrouver seuls 8h par jour, ça va être le drame pour eux. Ils ne vont pas comprendre et risquent de se sentir abandonnés (chats comme chiens).
    C'est ce que je me suis dit aussi : que le confinement était le plus mauvais moment pour adopter un animal.
    Ceux en télétravail ou en ASA ou au chômage ont du temps pour s'occuper de leurs animaux, mais dès le "retour à la vie normale" enclenchée, ce ne sera peut-être plus aussi facile et changement de rythme va être difficile pour nos compères.
    Ma chienne était chamboulée par les vacances scolaires ...

  24. #5964

  25. #5965
    Bah ouais, la nature a repris ses droits, la charpente en bois a repoussé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #5966
    Ça va être dur aussi pour mes chats après le confinement.
    Quand on est au travail ils sont dans la maison toute la journée et ne sortent que le soir. Là c'est open bar, la fenêtre de la cuisine est toujours ouverte, ils sortent quand ils veulent.
    Déjà la petite dernière n'avait pas trop aimé ma reprise du travail après 6 mois de congé mat et l'avait fait savoir en pissant régulièrement sur les lits ou les canapés, elle va sûrement recommencer
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  27. #5967
    Quand tu essaies de soulager ta sciatique...



    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5968
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #5969
    Haaaaaaaaaaan
    Bon, c'est pas drôle pour la sciatique, mais ça va, tu as des aides soignants investis

  30. #5970
    Tu parles, si le noir était aussi investi, il serait sur les jambes, pas à 20 cm.

Page 199 sur 350 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •