Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 350 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10490
  1. #7351
    Moi il aime pas le bois, on a tenté le changement une fois, il a fait pipi partout et voila

  2. #7352
    Nous on prend de la Super Benek. C'est végétal, bien agglomérant et ça peut se jeter dans les toilettes. Ça lui va.
    _____________________________________________

  3. #7353
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le tout dans une litière qui se ratisse automatiquement
    Laquelle par curiosité ?
    Ça marche bien ces trucs ? Le prix m'a toujours empêché de tester...

  4. #7354
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Laquelle par curiosité ?
    Ça marche bien ces trucs ? Le prix m'a toujours empêché de tester...
    Petsafe. Au final ça ne fait que mettre les crottes dans un compartiment isolé
    Grand maître du lien affilié

  5. #7355
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Petsafe. Au final ça ne fait que mettre les crottes dans un compartiment isolé
    J'ai regardé leur vidéo de présentation et heu...


    Par contre, tu es obligé d'utilisé leurs bacs de rechange de litière ?

  6. #7356
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    J'ai regardé leur vidéo de présentation et heu...
    https://www.youtube.com/watch?v=NPS-zWCWb7k

    Par contre, tu es obligé d'utilisé leurs bacs de rechange de litière ?
    Wtf ...

    Alors tu peux acheter le carton une fois, et après acheter les recharges en sachet

    Suffit de mettre du film sous la litière pour que ça reste propre.
    Grand maître du lien affilié

  7. #7357
    Quel emmerdeur ce chat !

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #7358
    Le pauvre clebs

  9. #7359
    Le funny cat, il veut faire des bébés à l'oreille du chien.

    J'ai eu un chat qui ramenait des poupées au salon pour les tringler devant les convives. Que c'est mignon ! Le chat, il joue à la grenouille !

  10. #7360
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le chat, il joue à la grenouille !
    Quand ils jouent à Frogger IRL par contre ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #7361
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quel emmerdeur ce chat !

    Je plusois avec Herman

    NSFW:
    Spoiler Alert!


    Faut lui couper les couilles ! :sumon leetchi:

    Ou lui trouver une copine.
    Nuh

  12. #7362
    Une petite question sur la stérilisation :
    Mon frère a fini par faire stériliser ses chattes (la mère et la sœur de mes deux furies) et son chat (le frère). Bon alors autant le chat, c'est visible, disparition des boules. Autant les chattes (la véto a précisé que la mère était enceinte de quelques jours), pas de cicatrices, pas de points, pas de zone rasé (pourtant la sœur a des poils longs ce que j'imagine pas top pour une opération).
    Je compare avec les trois chattes que j'ai fait stérilisé dernièrement (avec deux vétos différents de la véto de mon frère), une pour infection de l'utérus donc sacré balafre sur le ventre et les deux autres pour stérilisation normale (pas de pansement mais quand même 2 points apparents aux extrémités de la cicatrice et la zone rasé).
    C'est une différence technique (genre il y a un cas où t'enlèves beaucoup de matière, l'autre où tu fais juste un nœud (ceci sont des hypothèses de quelqu'un qui n'y connait que dalle)) ou une différence d'habileté du véto ou les deux ?
    Du coup, question subsidiaire, avantages/inconvénients des différentes techniques.
    Do you wanna chipolatas?

  13. #7363
    Ah ben ça, ça m’intéresse
    Le véto s'y est pris comment, en effet ?

  14. #7364
    Y a des vétos plus ou moins doués en chirurgie : certains arrivent à travailler avec une toute petite entaille alors que d'autres ont besoin de plus de "place" pour couper ce qu'il faut couper.
    J'avais vu un reportage là-dessus sur un véto pour vache qui se relaxait en faisant les stérilisations de félins. Il arrivait à retrousser une partie de l'abdomen de l'animal pour limiter la cicatrice.

  15. #7365
    Perso, j'ai toujours connu les opérations avec quelques points et une partie du bidou rasé pour les chattes qu'on a fait stériliser.

    Mais, je suppose que ça doit être une forme de laparoscopie, comme pour les humains, avec des incisions minuscules juste pour faire passer une caméra et les instruments. Si on le fait pour nous, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez les autres animaux (mais c'est peut-être plus cher ?).

  16. #7366
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Perso, j'ai toujours connu les opérations avec quelques points et une partie du bidou rasé pour les chattes qu'on a fait stériliser.

    Mais, je suppose que ça doit être une forme de laparoscopie, comme pour les humains, avec des incisions minuscules juste pour faire passer une caméra et les instruments. Si on le fait pour nous, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez les autres animaux (mais c'est peut-être plus cher ?).
    Pour le coup, mon frère en a eu pour pas du tout cher : 280e pour les trois stérilisations plus 6 doses de stronghold pour notamment traiter la gale de la mère.
    Do you wanna chipolatas?

  17. #7367
    Que ce soit pour une ovariectomie (la chirurgie classique) ou laparoscopie, mais cette technique est très rare encore en France je crois, le vétérinaire va tondre là où il incise (sur le ventre ou le flanc). Il faudrait vérifier ce que le vétérinaire a noté sur le carnet de santé pour savoir ce qu'il a fait comme intervention.
    Si l'une d'elle était gestante, elle a du avoir une ovario-hystérectomie (ou les ovaires + utérus sont enlevés) et donc doit être obligatoirement rasée et avec cicatrice.
    Si pas de cicatrice et de zones rasées, il a du stériliser par imposition des mains alors
    Une stérilisation femelle coute entre 110 et 160 euros et une castration male entre 70 et 100 euros.

  18. #7368
    Ca doit être un Puma sous Tranxen:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #7369
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7370
    Brr, perso bébé + chat pas éduqué ça me fait frémir dès que les griffes passent pas loin des yeux du gamin.
    Mes parents, tout deux médecins, m'ont toujours mis en garde contre ce combo. J'ai jamais creusé le pourquoi du comment mais vu leur passif dans les urgences j'imagine qu'il y a une raison de fond ...

  21. #7371
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Brr, perso bébé + chat pas éduqué ça me fait frémir dès que les griffes passent pas loin des yeux du gamin.
    J'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout pour les mêmes raisons

  22. #7372
    Bon, Rackham se plait bien (photos pas top)






    _____________________________________________

  23. #7373
    La fourrure de "vache", c'est son trophée ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #7374

  25. #7375
    belle bête
    Do you wanna chipolatas?

  26. #7376
    Il est trop choupi.
    C'est la faute à Arteis

  27. #7377
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #7378

  29. #7379
    Coucou les canards.
    Je viens d'amener d'urgence ma chatte au véto
    Ca faisait plusieurs jours que je l'avais pas vue revenir, et là ce matin elle est revenue, très faible, blessée au cou.
    Je pense qu'elle est allée faire un tour dans le bois et a fait une mauvaise rencontre...
    J'en tremble des mains j'espère que c'est pas trop tard
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  30. #7380
    patpat Uriel
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 246 sur 350 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •