Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 350 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10490
  1. #6361
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    A côté de ça, je lui apprends des conneries parce qu'il est très intelligent. Par exemple, si je m'approche de lui en faisant un geste bien précis, il se laisse tomber par terre et me montre son bidon pour que je le grattouille. Ou bien on joue aux montagnes russes dans une boîte en carton... Il grimpe volontairement dedans depuis qu'il a compris que s'il s'y installait, j'allais le promener et le faire tourner comme l'attraction des tasses à Disney...
    Bref, même si je m'en plains parfois, ça va, on cohabite pas trop mal
    C'est aussi pour ça que les siamois sont intéressants.
    Leurs interactions avec les humains sont plus poussées que les autres chats.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #6362
    L'illustration parfaite d'une boule de poil.


  3. #6363
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #6364
    Avec quoi vous brossez vos chats ? Je lis dans mon livre qu'une brosse en poils naturels fait parfaitement l'affaire, et â côté de ça je vois dans les boutiques des trucs high-tech (genre le "Furminator") du coup je suis un peu perdu.

    Ca dépend du type de chat ? (le mien sera un Sacré de Birmanie, donc avec poils mi long, et perte de poils modérée)

  5. #6365
    Bouts ronds ici
    Grand maître du lien affilié

  6. #6366
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    [*]Où trouver des chatons gratuits ?
    Tous mes chats je les ai eu de la même façon, à une exception près.

    - Quand je vois un chat dans le jardin je vais voir si par hasard il voudrait une caresse.

    - Au bout d'un moment, certains viennent me voir spontanément

    - Quand il fait froid, il y en a toujours un ou deux chaque hiver qui rentrent dans la maison.

    - A force, bon, on commence à donner des friandises

    - Au bout d'un moment, ça devient suffisamment régulier pour qu'on passe du statut de "friandises" à "nourrir occasionnellement", puis "routine de bouffe des chats du matin".

    - Au final, quand il y en a un qui est pas bien, bon, on l’emmène au véto. Et quand la secrétaire demande "Il s'appelle comment votre chat ?", c'est là qu'on réalise "Ah ben oui merde, c'est mon chat".

    Et là normalement la moitié des canards du topic se reconnaissent.

  7. #6367
    Citation Envoyé par Clad Voir le message

    Et là normalement la moitié des canards du topic se reconnaissent.
    T'as cru qu'on ramassait des SDF dans la rue ou quoi ? Bon oui tu as raison Déjà plus de 10 ans qu'on l'a récupéré dans un caniveau, et pas foutu de bien se comporter devant un appareil photo (cf mon avatar )
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #6368
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Avec quoi vous brossez vos chats ? Je lis dans mon livre qu'une brosse en poils naturels fait parfaitement l'affaire, et â côté de ça je vois dans les boutiques des trucs high-tech (genre le "Furminator") du coup je suis un peu perdu.

    Ca dépend du type de chat ? (le mien sera un Sacré de Birmanie, donc avec poils mi long, et perte de poils modérée)
    On brosse filou avec ça https://www.lacompagniedesanimaux.co...EaAuGiEALw_wcB
    Et franchement ça fait l'affaire, on a du juste associer le moment de brossage à une gourmandise (gouttes de lait ) car il ne se laissait pas brosser..
    "La patte de lapin" . .

  9. #6369
    Sinon petite update sur Polpote et sa peur du salon, c'est passé quand ma coloc s'est barrée pour un week-end.
    Ca lui a sûrement permis d'aller faire une petite enquête et de voir qu'il n'y avait rien de dangereux jusqu'à ce dimanche, où mon autre coloc a ramené son petit chiot
    Dure semaine pour ce pauvre chat !

    Premier chien de sa vie qu'il voit et c'est un chiot Malinois qui bouge beaucoup dans tous les sens, alors c'est un peu effrayant au début. La chienne s'est directement mise à plat ventre, Polpote a assez vite compris qu'elle n'était pas dangereuse et petit à petit il s'approche, viens la voir. Il feule encore, la chienne a un peu peur, mais ça s'apprivoise, c'est mignon. Et il sait que ma présence lui garantira toujours une pleine sécurité, tout comme ma chambre, donc il est serein.

  10. #6370
    Ah ben il y a intérêt à ce qu'ils s'apprivoisent bien, parce que je ne donne pas cher de la peu du chat dans le cas inverse, que tu sois présent ou non.

  11. #6371
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ben il y a intérêt à ce qu'ils s'apprivoisent bien, parce que je ne donne pas cher de la peu du chat dans le cas inverse, que tu sois présent ou non.
    Pour avoir grandi avec des chiens et des chats toute ma vie, généralement c'est quand même vachement plus le chat qui tabasse le chien que l'inverse

  12. #6372
    On a récupéré une chatte il y a deux semaines (enfin elle est venue squatter chez nous sans rien demander). Ca tombe bien, on voulait adopter un chat. Elle était toute maigre et maintenant elle a un bide énoooorme. Veto : 4 chatons minimum en attente.
    Vous avez des conseils pour une chatte qui va avoir des petits dans une à trois semaines ? On avait pas prévu ça mais ça va le faire.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #6373
    Oui. Une fois qu'elle a mise bas. L'a faire stériliser et vacciner ( avec rappel ). Le minimum.

    Pour la mise bas il doit y avoir des vidéos sur internet pour savoir comment l'aider si besoin. Il faut un coin tranquille tout douillet et sécurisé pour les futurs chatons. Qu'ils ne puissent pas s'égarer.
    J’espère que tu trouveras preneur pour les chatons mais pas avant qu'il aient au moins 4 mois.

  14. #6374
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour avoir grandi avec des chiens et des chats toute ma vie, généralement c'est quand même vachement plus le chat qui tabasse le chien que l'inverse
    Tout à fait

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Veto : 4 chatons minimum en attente.
    J'espère que ça ne montera pas à 9

  15. #6375
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour avoir grandi avec des chiens et des chats toute ma vie, généralement c'est quand même vachement plus le chat qui tabasse le chien que l'inverse
    J'ai un gros Berger Allemand, qui DETESTE les chats. Dés qu'il en voit un il est fou il veut aller le croquer.

    C'est du gros chien, costaud, plein d’énergie, quand il est furieux avec les babines retroussées et les poils hérissés on donne pas cher de la peau de ce qui est en face.

    Un soir je l'entend pleurnicher dans le jardin. Ça arrive pas souvent, je m’inquiète, il s'est fait mal ? Cassé une patte ?

    Bah non, il était acculé dans un coin entre deux murs, un chat du quartier en face de lui qui l’empêchait de partir. Il pleurait pour qu'on vienne le délivrer de cet affreux matou qui s'était improvisé geôlier.

    Le chat lui avait pas l'air particulièrement inquiet. Il était même pas debout de côté mais assis, tranquillement, face au chien.

    Un chien, c'est quand même beaucoup de la gueule.

    J'ai vu ça à Taiwan aussi: les chiens courent après les singes, qui prennent peur et se barrent. Mais si un singe est acculé et qu'il se retourne, c'est le chien qui prend peur et s'enfuit. Même si il est deux fois plus gros que le singe.

  16. #6376
    Quand j'étais gamin on avait un chien qui était une crème avec les gens, mais qui ne pouvait pas voir un autre animal en peinture. Quand on le promenait mon père était obligé de le tirer à deux mains sur sa laisse dès qu'on croisait un autre chien. Par contre il a toujours été super pote avec les chats qu'on a eu (et avec le chien de la voisine, je ne sais pas pourquoi c'était la seule exception ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #6377
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    J'ai vu ça à Taiwan aussi: les chiens courent après les singes, qui prennent peur et se barrent. Mais si un singe est acculé et qu'il se retourne, c'est le chien qui prend peur et s'enfuit. Même si il est deux fois plus gros que le singe.
    Normal qu'ils aient peur, les bandes de Macaque c'est le truc le plus flippant du monde après les clowns !

  18. #6378
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Il faut un coin tranquille tout douillet et sécurisé pour les futurs chatons. Qu'ils ne puissent pas s'égarer.
    Coin qui sera systématiquement boudé par la chatte au moment clé et que tu devras "remplir" toi-même après .

  19. #6379
    Ben oui, elle ira mettre bas sur une pile de vêtements propres !

  20. #6380
    "Patience, la vidéo":



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6381
    Trop relou le chiot. C'est vraiment trop con ces bestiaux.

  22. #6382
    Ca me fait quand même toujours peur pour les yeux quand je vois un chat jouer avec ses pattes sur le museau comme ça.

  23. #6383
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Trop relou le chiot. C'est vraiment trop con ces bestiaux.
    Trop relou le chaton. C'est vraiment trop con ces bestiaux.

    Sérieusement, cette réplique de lourd ...

    Je vois deux jeunes qui s'amusent bien et qui deviendront best buddies dans la vie !
    PS : d'ailleurs je conseille d'aller mater rapidement les vidéos où le gros rencontre le chaton et le chiot, c'est assez drôle !

  24. #6384
    J'y vois un futur CRS tabasser un futur Zadiste.

  25. #6385
    Pourtant le chat à l'air de kiffer, tu exagère

  26. #6386


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6387
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #6388
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #6389
    Encore des russes et des animaux sauvages en intérieur.
    Même sis je suis sûr, et j'espère, qu'il y a une histoire derrière chaque animal, je suis vraiment pas fan.

  30. #6390
    Dans ce cas-ci, c'est dit dès le début : ce sont des sauvetages d'une ferme à fourrure.
    Je crois qu'ils sont mieux chez cette personne que là d'où ils viennent du coup...

Page 213 sur 350 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •