Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 350 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10490
  1. #1561
    Il ne comprend pas qu'on puisse marcher sur deux pattes, il l'aide à revenir à la normale
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1562
    Polpote a un jeu HILLARANT : s'agripper aux fringues étendues jusqu'à ce qu'ils tombent. Un par un. Il s'arrête quand y a plus rien sur l'étendoir.
    Une solution à me proposer ?

    (et je réitère ma question : Chapote, 2 ans, arrive d'ici 2 semaines pour 1 mois. Il connaît l'appart, c'est sa résidence secondaire, alors que Polpote aura déjà vécu un mois dedans donc risque de se sentir pas mal chez lui. Les deux sont très câlins, et ils aiment bien se bagarrer. Donc ça risque d'être pas de tout repos; des conseils pour que la rencontre se passe en douceur ?)

  3. #1563
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Polpote a un jeu HILLARANT : s'agripper aux fringues étendues jusqu'à ce qu'ils tombent. Un par un. Il s'arrête quand y a plus rien sur l'étendoir.
    Une solution à me proposer ?

    (et je réitère ma question : Chapote, 2 ans, arrive d'ici 2 semaines pour 1 mois. Il connaît l'appart, c'est sa résidence secondaire, alors que Polpote aura déjà vécu un mois dedans donc risque de se sentir pas mal chez lui. Les deux sont très câlins, et ils aiment bien se bagarrer. Donc ça risque d'être pas de tout repos; des conseils pour que la rencontre se passe en douceur ?)
    Ah pareil... Neya fait tomber le linge sans agripper dessus, mais c'est chiant de perdre des chaussettes...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #1564
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah pareil... Neya fait tomber le linge sans agripper dessus, mais c'est chiant de perdre des chaussettes...
    Pourquoi, elle les mange après ?

  5. #1565
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pourquoi, elle les mange après ?
    Elle les croque un peu, mais surtout, elle les planque...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #1566
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Elle les croque un peu, mais surtout, elle les planque...
    les chats sont géniaux.
    Polpote se contente de les faire tomber, ça a l'air moins rigolo une fois par terre. Et il fait aussi une réserve d'élastiques. Il joue avec tout ce qui bouge et ne bouge pas, mais les élastiques, il les prend, il les met dans un coin du salon, et il les laisse là. Si tu en déplaces un, il vient, le remet à sa place, et c'est bon.

    Quel drôle d'animal. C'était peut-être pas une bonne idée de lui donner un nom de dictateur.

  7. #1567
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    les chats sont géniaux.
    Polpote se contente de les faire tomber, ça a l'air moins rigolo une fois par terre. Et il fait aussi une réserve d'élastiques. Il joue avec tout ce qui bouge et ne bouge pas, mais les élastiques, il les prend, il les met dans un coin du salon, et il les laisse là. Si tu en déplaces un, il vient, le remet à sa place, et c'est bon.

    Quel drôle d'animal. C'était peut-être pas une bonne idée de lui donner un nom de dictateur.
    Ah ca, ils ont tous leur manies. Pour les elastiques a cheveux, elles me les piquent de la table de nuit pour aller les ejecter a l'autre bout de l'appart (Bah oui, c'est elastique...). J'ai pas trouvé de moyen de les empecher, sinon planquer les reserves...

    Pour le linge, ca seche dans une piece fermée pour les chats, sinon c'est le bordel.

    D'ailleurs, plus d'acces a la chambre, l'une a pissé sur le lit...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #1568
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Elle les croque un peu, mais surtout, elle les planque...
    La mienne aussi va chercher les chaussettes sur l'étendoir et les emmène un peu partout dans l'appart. Jamais les autres fringues, uniquement les chaussettes.

  9. #1569
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Polpote a un jeu HILLARANT : s'agripper aux fringues étendues jusqu'à ce qu'ils tombent. Un par un. Il s'arrête quand y a plus rien sur l'étendoir.
    Une solution à me proposer ?
    Accrocher le chat dans le séchoir avec des pinces à linge aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1570

  11. #1571


    En rythme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1572
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Polpote a un jeu HILLARANT : s'agripper aux fringues étendues jusqu'à ce qu'ils tombent. Un par un. Il s'arrête quand y a plus rien sur l'étendoir.
    Une solution à me proposer ?

    (et je réitère ma question : Chapote, 2 ans, arrive d'ici 2 semaines pour 1 mois. Il connaît l'appart, c'est sa résidence secondaire, alors que Polpote aura déjà vécu un mois dedans donc risque de se sentir pas mal chez lui. Les deux sont très câlins, et ils aiment bien se bagarrer. Donc ça risque d'être pas de tout repos; des conseils pour que la rencontre se passe en douceur ?)
    J'en avais un qui faisait pareil. Sauf qu'il pissait dessus à la fin. Pas d'autre solution que de mettre le linge à sécher dans une pièce non accessible.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #1573
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    En rythme.
    Le noir est quand même une grosse feignasse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'en avais un qui faisait pareil. Sauf qu'il pissait dessus à la fin. Pas d'autre solution que de mettre le linge à sécher dans une pièce non accessible.
    Le chat ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le noir est quand même une grosse feignasse
    Ce racisme ordinaire.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ce racisme ordinaire.
    Alors que les jaunes seraient plus travailleurs.

    [/ Cassin approved]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #1576
    Bon voila je voulais donner des nouvelles du tit roux, suite a son hospitalisation dimanche,le veto lui a diagnostiqué en plus du coryza, le typhus , Le veto a tout dais pour le sauver mais son état a empiré dans la semaine et on a du prendre une décision avec le veto et la SPA , le petit est partit dans son sommeille dans journée de jeudi ,le coryza et le typhus pur un chaton de sont age c'était trop pour lui . Suite au diagnostique de dimanche, j'ai desinfecté toute la maison et les objet du chat avec de l'eau de javel .La SPA quand a elle a placé les chat avec le petit était en contact en quarantaine et a procédé a une desinfection.

  17. #1577
    C'est triste.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1578
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #1579
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ce racisme ordinaire.
    Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à un truc dans ce genre



    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Bon voila je voulais donner des nouvelles du tit roux, suite a son hospitalisation dimanche,le veto lui a diagnostiqué en plus du coryza, le typhus , Le veto a tout dais pour le sauver mais son état a empiré dans la semaine et on a du prendre une décision avec le veto et la SPA , le petit est partit dans son sommeille dans journée de jeudi ,le coryza et le typhus pur un chaton de sont age c'était trop pour lui . Suite au diagnostique de dimanche, j'ai desinfecté toute la maison et les objet du chat avec de l'eau de javel .La SPA quand a elle a placé les chat avec le petit était en contact en quarantaine et a procédé a une desinfection.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1580
    @nero_angelo :
    Dur. Tu dois avoir le cœur lourd.
    Dis toi qu'il n y a rien que tu aurais pu faire d'autre. Un chaton avec typhus/coryza survit rarement.


    Gros poutou à ton ti roux qui a traversé l'arc-en-ciel.

    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    j'ai desinfecté toute la maison et les objet du chat avec de l'eau de javel .La SPA quand a elle a placé les chat avec le petit était en contact en quarantaine et a procédé a une desinfection.
    A partir du moment où c'est hyper contagieux c'est indispensable et je reviens là-dessus en pensant qu'il faudrait que je le fasse pour Petite.
    Il y a des trucs qui ont jamais été "nettoyés" encore moins désinfectés depuis qu'elle est avec moi. Genre arbre à chat, tapis de jeu ou autre. Elle a le nez dedans non-stop, ce serait pas une mauvaise idée, ça pourrait nous aider. Bref.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 27/11/2016 à 17h18.
    Got a light ?

  21. #1581
    Merde "patpat" angelo... On lui souhaite pleins de coins douillet ou dormir la ou il est.

    Nous on était parti ce weekend, donc une amie est passée samedi soir histoire de faire un câlin au chat et de lui recharger la gamelle de croquette. En rentrant dimanche, pas une seule connerie, ah si madame à décidé de snober la litière (habituellement elle fait sa petite affaire dehors donc bon...) et donc de pisser dans l'appart ... Mais dans la baignoire . Donc mon chat décide de me faire chier, mais pas trop

    Ah oui et elle se fiche aussi complétement des fringues qui sèchent ou d'éventuels sapins de noël

    La bouffe qui traine dans la cuisine par contre...

  22. #1582
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    at pat: angelo

    Ici c'est mina qui a du sang dans les urines depuis 1 semaine, le cachet du veto on rien fait du coup re RDV ce soir pour le démon du 7 eme cercle.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #1583
    Ah ça la bouffe .. Elle vient mettre son nez dans tout ce qui traîne ( vol sans gêne d'une tranche de jambon dans mon assiette posée sur la table .. genre ! ).
    Donc je fais gaffe.
    Mais en plus quand elle a ses repas "officiels", décongelés et préparés avec amour ( aka DANS une gamelle en céramique SUR un plateau en silicone alimentaire ... oui oui je sais ..) ben ..
    son truc c'est évidemment de traîner les morceaux en dehors. Bon c'est pas systématique.
    Parfois c'est parti pour faire carrément voler l'aile de poulet à travers la cuisine, a côté puis sur la table, le banc, coincée contre le mur .. parfois juste à côté du plateau, juste en dehors .. Parfois nickel dans la gamelle, y a pas vraiment de règles.
    Quand ca reste dedans je suis joie.
    Sinon, j'ai le droit de nettoyer derrière au savon noir.
    Et encore j'ai de la chance .. quand ca lui prend, elle va rien traîner ailleurs que dans la cuisine ..
    Lentement mais sûrement je lui apprends à garder dans la gamelle mais bon .. c'est un chat alors ..
    remettre là où c'était, ça fonctionne, des fois .. Ça se transforme en jeu ..
    Pas une once d'agressivité. Je peux partir, revenir, rester à côté. Ça change rien.
    Got a light ?

  24. #1584
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    (habituellement elle fait sa petite affaire dehors donc bon...)
    J'ai les 3 chats de la voisine qui viennent chier dans mon jardinet. Bon, jusque là ça allait, mais en faisant leur griffes sur mes palmiers, ils ont coupé ma jeune vanille. Là, je suis plus d'accord du tout. Une solution?

  25. #1585
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    at pat: angelo

    Ici c'est mina qui a du sang dans les urines depuis 1 semaine, le cachet du veto on rien fait du coup re RDV ce soir pour le démon du 7 eme cercle.

    Pas simple pour les chats de canards en ce moment :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    J'ai les 3 chats de la voisine qui viennent chier dans mon jardinet. Bon, jusque là ça allait, mais en faisant leur griffes sur mes palmiers, ils ont coupé ma jeune vanille. Là, je suis plus d'accord du tout. Une solution?
    Un jardinet ?
    https://youtu.be/69iB-xy0u4A
    Désolé. -_-
    Des peaux d'orange/citron au pied des plants peut-être ?
    Got a light ?

  26. #1586
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    En rentrant dimanche, pas une seule connerie, ah si madame à décidé de snober la litière (habituellement elle fait sa petite affaire dehors donc bon...) et donc de pisser dans l'appart ... Mais dans la baignoire . Donc mon chat décide de me faire chier, mais pas trop
    Hahaha pareil qu'un de nos chats qui, quand il trouve sa litière trop crade ou qu'il a pas envie d'attendre que le cycle d'autonettoyage soit fini, chie dans la baignoire en signe de protestation. Donc on comprend le message, et on lui en veut pas trop ^^


    Et ce matin, j'ai regardé Missile regarder attendre religieusement que la litière finisse son cycle de nettoyage avant d'y aller et faire sa crotte, trop mignon
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  27. #1587
    Tiens, une question pour les experts CPC:

    La semaine dernière, l'une de mes chats (Non je n'emploierai pas le genre) a pissé sur le lit, avec la couverture, le plaid etc... ALORS QUE LA CAISSE ÉTAIT PROPRE

    Je leur ai interdit l’accès a la chambre (c’était la deuxième fois que ça arrivait en 6 mois) et je les ai autorisé a venir dormir avec moi le soir au bout de 3 jours (le temps d'oublier que c’était une litière agréable).

    Hier, en rentrant du taff, je pose en boule le linge sale devant le lave linge et je vais 2min sur le PC (CPC n'attend pas). Je reviens et PUTAIN ENCORE DE LA PISSE!

    Bon c'etait moins grave vu que j'allais faire la lessive, mais c'est stressant... Surtout que la caisse est propre, scoopée chaque jour...

    Des idées?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #1588
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Des peaux d'orange/citron au pied des plants peut-être ?
    J'ai que des peaux de litchies et des noix de coco, ça feras l'affaire? (j'ai déjà semi-enterré des noix de coco là ou ils viennent faire leurs besoins pour les inciter à aller ailleurs )

  29. #1589
    @salakis : peut etre qu'un de tes chats a un début d'infection urinaire, et associe la caisse à la douleur, et du coup se soulage dans le lit, mon chat m'a fait ca d'un coup 2 fois en une semaine, visite chez le veto qui diagnostiqué infection urinaire.

  30. #1590
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    @salakis : peut etre qu'un de tes chats a un début d'infection urinaire, et associe la caisse à la douleur, et du coup se soulage dans le lit, mon chat m'a fait ca d'un coup 2 fois en une semaine, visite chez le veto qui diagnostiqué infection urinaire.
    Ah merde... Va falloir que j'aille voir le veto :/
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 53 sur 350 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •