Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 350 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10490
  1. #9931
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pareil ici avec Tijé et Gala.
    Hélas, il n'étaient pas identifiés donc ils sont restés chez nous

    Bon ok en vrai je les adore maintenant...

    Et ta femme fume toujours.













    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Mon petit Rackham a bien grandi
    Oh la boule de poils qu'on a envie de gratouiller BIEN SOUS LE VENTRE.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #9932
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Oh la boule de poils qu'on a envie de gratouiller BIEN SOUS LE VENTRE.
    Vazy, essaye

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #9933
    Héhé je sais, d'où la subtile recherche d'infos.

    Chez moi la mémère ADORE qu'on la gratouille sur son gros bidou tout blanc.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #9934


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #9935
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Héhé je sais, d'où la subtile recherche d'infos.

    Chez moi la mémère ADORE qu'on la gratouille sur son gros bidou tout blanc.
    Lui ça dépend évidemment, mais c'est souvent oui. On passe, il fait "rrrou" et se met sur le dos.

    Ilébo mais ildépasse


  6. #9936
    Qu'il est mignon
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #9937
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message

    Ilébo mais ildépasse
    Sur le même thème avec mon vieux echo



    If it fits...

  8. #9938
    Tout mimi
    _____________________________________________

  9. #9939
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Sur le même thème avec mon vieux echo

    https://media.discordapp.net/attachm..._173515025.jpg

    If it fits...
    J'avais exactement le même greffier, qu'est-ce donc que cette diablerie ?

    Le mien était con comme un manche à balai par contre.



  10. #9940
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'avais exactement le même greffier, qu'est-ce donc que cette diablerie ?

    Le mien était con comme un manche à balai par contre.
    C'est un modèle plutôt standard. Lui non plus n'a pas inventé le plat de la main morte, ça fait 1 an qu'il regarde Samjang ouvrir seule la porte pour rentrer, et qu'il continue de miauler comme une nouille pour qu'on lui ouvre.

  11. #9941
    Plutôt malin, au lieu de salir sa patte avec une porte touchée par d'autres chats, il appelle son esclave pour que le boulot soit fait

  12. #9942
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Lui ça dépend évidemment, mais c'est souvent oui. On passe, il fait "rrrou" et se met sur le dos.

    Ilébo mais ildépasse

    https://zupimages.net/up/23/25/q37o.jpg
    Ça va encore, moi c'est la table basse qui n'est bientôt plus assez grande

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #9943
    Kilébo!!!!
    Maine Coon?

  14. #9944
    Yep

    Mais pas un gros modèle ^^ Il est bloqué à 6.5 kg depuis novembre, il ne veut plus grossir (mais ils ont une croissance tardive apparemment)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #9945
    Oui, on m'avait dit 24 mois.
    Ceci dit, on m'avait dit pareil pour Rackham, et à 7 mois, il faisait 7kg, est monté au-dessus de 9 et stabilisé en dessous en été.

  16. #9946
    18 mois un chat normalement, meme si déja a partir d'un an ils sont a >90% de leur potentiel
    Grand maître du lien affilié

  17. #9947
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    18 mois un chat normalement, meme si déja a partir d'un an ils sont a >90% de leur potentiel
    Ça dépend des races. Pour les 2 races de "grands chats" citées, Maine Coon et Norvegien, c'est plutôt entre 18 et 24 mois. Ils ont une croissance plus lente. Rackham a pris du poids assez vite mais il a atteint sa taille (garrot/longueur) bien après 18 mois. Du coup il s'est affiné (bon, la longueur de poil joue beaucoup sur l'aspect visuel bouboule ou affiné, mais je l'ai bien ressenti en le prenant dans mes bras.
    Pour d'autres chats "standard" , c'est plutôt 12 max 18. A 12, mois, ils sont à 90% de leur taille adulte effectivement.

    Les mâles grossissent plus vite que les femelles aussi.
    _____________________________________________

  18. #9948
    C'est ce que nous a dit l'éleveur aussi, environ 2 ans pour la taille adulte.

    Mais là ça fait 8 mois qu'il n'a pas pris de poids, il est vraiment tout fin, pourtant il mange (croquettes à volonté, restes, etc...). La véto ne s'inquiète pas, donc ça doit être "normal" ^^

    De toute façon on doit le ramener la voir la semaine prochaine, ce crétin s'est fait piqué par un guêpe ou je sais pas quoi, il a une boule sur le côté la truffe qui ne veut pas partir depuis un mois et la véto y perd son latin, elle ne sait pas ce que c'est, ça fait 15 jours qu'il est sous traitement pour la faire dégonfler mais ça ne donne rien (bon il n'a pas l'air d'avoir mal donc c'est déjà ça) ; je lui redemanderai
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #9949
    Le problème des chats, c'est qu'au moment où ils ont "l'air d'avoir mal", nous a douleur équivalente on est aux portes de la mort .

    Y'a pas longtemps y'en a un des miens qui avait un énorme trou dans la peau (un croc sûrement) et je ne l'ai remarqué que parce que le poil autour était tombé. Le chat n'a RIEN manifesté.

  20. #9950

  21. #9951
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Le problème des chats, c'est qu'au moment où ils ont "l'air d'avoir mal", nous a douleur équivalente on est aux portes de la mort .

    Y'a pas longtemps y'en a un des miens qui avait un énorme trou dans la peau (un croc sûrement) et je ne l'ai remarqué que parce que le poil autour était tombé. Le chat n'a RIEN manifesté.
    Là la véto l'a trifouillé de partout, appuyé dessus, mis une aiguille dedans pour faire un prélèvement, il n'a pas bronché, donc je me dis que ça ne doit vraiment pas lui faire mal ^^ Mais c'est ça le plus bizarre, c'est que même après avoir examiné le truc au microscope, elle ne sait pas ce que c'est

    On va le ramener en début de semaine prochaine vu que le traitement n'a rien fait, j'espère qu'on va réussir à s'en débarrasser (sinon j'envisage de taper dessus avec un marteau pour l'aplatir )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #9952
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Là la véto l'a trifouillé de partout, appuyé dessus, mis une aiguille dedans pour faire un prélèvement, il n'a pas bronché, donc je me dis que ça ne doit vraiment pas lui faire mal ^^ Mais c'est ça le plus bizarre, c'est que même après avoir examiné le truc au microscope, elle ne sait pas ce que c'est


    Tu sera responsable de ce qui arrivera à cette planète

  23. #9953


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #9954
    J'ai un problème existentiel !

    un de mes chats monte et éteint mon aspirateur robot, c'est comme un jeu pour lui ... Je sais plus quoi faire
    Grand maître du lien affilié

  25. #9955
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai un problème existentiel !

    un de mes chats monte et éteint mon aspirateur robot, c'est comme un jeu pour lui ... Je sais plus quoi faire
    Pose une peau de banane sur l’aspirateur.

  26. #9956
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ou un concombre.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #9957
    Ou un citron coupé, ils détestent les agrumes.

  28. #9958
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bref, nous avons acheté un distributeur de croquettes. Eh bien, ça marche super bien ce truc !
    J'en ai un depuis un an et demi, c'est clair que c'est top. Plus de réveil la nuit pour manger, il sait quand ça tombe.
    D'ailleurs, le plus drôle, c'est que notre chat sait à la minute près quand ça va tomber, c'est tout simplement hallucinant.

    Il faut juste prendre le pli tous les 6 mois de changer l'heure à un moment qui ne chamboule pas tout, histoire que les horaires du chat correspondent un peu aux nôtres.
    May the Glandouille be with you !

  29. #9959
    Besoin de conseils les canards. Je m'occupe d'une chatte errante depuis quelques temps, d'ailleurs j'en avais parlé un peu ici, pour l'instant j'ai laissé de côté l'idée de lui trouver une famille définitive (je n'arrive même pas à la faire utiliser une litière...).

    Mais surtout elle m'a fait une grosse frayeur, après une absence inhabituelle, elle est revenu très malade et n'a pas mangé pendant prêt de trois jours. J'avais beaucoup de mal à l'approcher et à chaque fois que j'ai essayé de la tenir pour la mettre dans la cage de transport et l'amener chez le véto, elle s'est enfuit.

    Ce matin tôt en ouvrant les volets comme à mon habitude je suis allé voir comment elle était, et bonne surprise elle avait l'air beaucoup mieux, est tout de suite venu me voir d'elle même, et même rentré faire une sieste sur le lit. Elle a visiblement mangé dans la nuit ou la matinée les croquettes que j'avais laissé. Elle a l'air encore très fatiguée mais bien mieux. J'imagine qu'elle a mangé une saloperie qui est pas passé, il n'y a pas de traces extérieures de blessures, j'avais surtout très peur d'un empoisonnement à la mort aux rats (mon voisin l'a vu bouffer une souris et apparemment il en avait mis), ou d'une mauvais rencontre (j'ai trouvé un énorme frelon mort dans mon jardin).

    La question maintenant c'est comment la faire récupérer, je vais éviter de trop lui donner à manger, mais je ne suis pas trop sûr de quoi lui donner ? Elle mange habituellement des croquettes, mais a tendance à ne pas les mâcher, j'ai peur que ça ne soit pas top pour la digestion. J'ai quelques pâtés et autre nourriture humide aussi, mais je ne lui en donne pas souvent, donc même crainte. Reste à tenter peut être des croquettes trempées dans l'eau ?

    Pour l'instant elle sieste à l'intérieur donc je peux garder un œil sur elle, je vais essayer au mieux de la faire bien boire également, je craint aussi une grosse déshydratation.

  30. #9960
    Les sachets de bouffe liquide en sauce ca sera surement le meilleur moyen pour elle de manger et s'hydrater en même temps sans risquer des soucis de digestion.
    Apres c'est pas tant un probleme que ca qu'ils ne machent pas surtout si les croquettes sont pas trop grosses. Mon chat a plus de dents en haut (et il s'appel Croc Mou, y'a pas de hasard) et quand j'ai poser la question a la veto elle ma dit que c'etait pas un soucis ca se digere bien dans le bidou.
    Dernière modification par Hideo ; 01/07/2023 à 20h28.

Page 332 sur 350 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •