Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 350 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10490
  1. #9631
    Quand j'était gosse on avait un chat qui disparaissait pendants des mois chaque année. C'est le jour ou j'ai été invité chez des parisiens qui avaient une maison de vacance pas loin que je l'ai découvert en train de manger de la pâtée... Ces chats quels animaux fidèles


    Je veux pas te donner de faux espoirs mais demande quand même au voisins(proches et moins proches). Y'a plein de gens qui sont persuadé d'avoir recueillis un chat errant (et qui le font en croyant bien faire) alors qu'en fait c'est juste que ces salopard de chats n'hésites pas à changer de propriétaire s'il y'a des avantages en nature^^

  2. #9632
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    ces salopard de chats n'hésites pas à changer d'esclave s'il y'a des avantages en nature^^

  3. #9633
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non toujours pas.
    On va l'appeler tous les soirs là où je l'ai vue pour la dernière fois, on fait des tours dans le quartier mais on ne l'a pas vue.
    On a laissé des affiches chez les commerçants, on a mis un peu de litière dehors, bref on tente les astuces données ici.

    On commence à s'inquiéter. Ou alors elle a trouvé une autre maison, c'est possible (après tout quand elle est venue chez nous, si ça se trouve elle s'était échappée d'ailleurs aussi ?). Ce serait toujours mieux plutôt qu'elle soit dehors. Si elle attendait vraiment des chatons, possible qu'elle ne revienne pas avant de mettre bas. Il y a plein de jardins pas trop loin d'où elle s'est enfuie, on pense qu'elle est quelque part par là-bas.

    Tijé est d'ailleurs depuis complètement perdu. On sent qu'il la cherche, c'est fou. Il vient vers nous pour se faire câliner (il le faisait jamais), il miaule (il ne le faisait jamais) et surtout il ne sait pas "quoi faire". Il rentre et sort 40 fois par jour, il va dans un coin, y reste 5 minutes, va ailleurs... Il est perdu le pauvre chat. Ca nous fait mal pour lui aussi... J'ai hésité à l'emmener là où j'ai perdu Gala pour voir si elle pourrait le sentir, mais bon je me dis que c'est complètement con parce qu'un chat c'est pas un chien, ça cherche pas comme ça, et puis surtout on n'a pas envie de fairee une boulette en le perdant lui aussi...

    Bref on lâche pas mais avec le froid qu'il y a en ce moment, on est inquiets. Et Gala manque aux gosses
    Il y a peut être une chance pour qu'elle accouche dans un coin, dans ce cadre vous risquez de ne pas la voir pendant quelques temps.
    Perso je ne m'en ferais pas plus que ça vis à vis du froid, j'ai vu des chats passer des semaines dehors à -5°C, c'était surement pas agréable, mais ils survivaient.

  4. #9634
    Ouais un chat dehors ça sait se démerder contre le froid, faut pas trop s'en faire pour ça.
    Allez elle se planque juste au chaud pour mettre bas, on croise les doigts !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #9635
    J'espère.

    Là on a fait des flyers, je les imprime demain et je les mets dans toutes les boites aux lettres des environs.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #9636
    Les flyers dans les boites aux lettres c'est une bonne méthode : j'ai retrouvé mon chat comme ça après plusieurs semaines à retourner Montréal sans succès (j'avais promis une récompense aussi, mais la personne l'a refusée).

  7. #9637
    Bon, depuis hier, j'ai un chat qui boite fortement, du genre il évite de poser une patte.
    Pourtant quand il est rentré tout allait bien, il est allé dormir, et quand on l'a revu, il boitait. Aucune trace de blessure apparente, ni de comportement différent (il mange pareil, etc), ni de douleur particulière en manipulant la patte.

    Ptetre de l'arthrose...Ils sont plus tout jeunes les chats ici (les deux freres vont avoir 14 ans en fevrier)

    Si ça va pas mieux demain, On ira chez le veto.

  8. #9638
    On a déjà eu le cas, un chat qui rentre sans poser la patte, et le lendemain... 'a plus

    Peut-être une foulure passagère, bref, à surveiller quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Ça me fait penser à ça

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #9639
    là c'est le contraire, il est rentré en galopant normal, et c'est quelques heures après qu'il boitait.

  10. #9640

  11. #9641
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #9642

  13. #9643
    Il boite toujours(c'est le tigré) mais ça ne l'empêche pas de pirater des lits de chien avec son frère


  14. #9644
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Il boite toujours(c'est le tigré) mais ça ne l'empêche pas de pirater des lits de chien avec son frère

    https://i.ibb.co/QJgMGTW/IMG-20221109-214806.jpg
    T'as vérifié les coussinets ?
    J'ai eu souvent le cas du boitage, et en faite c'etais blessures super dure à voir mais le véto lui les as trouvé et m'a montré. Et parfois abcès (à percer) dû à la blessure et antibio ensuite. D'où le fais peut etre qu'il boitait pas au début, puis l'abcès a gonflé et là il boite.
    Après ça se trouve c'est rien, mais c'est super dure de voir les minis blessures de baston.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #9645
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    T'as vérifié les coussinets ?
    J'ai eu souvent le cas du boitage, et en faite c'etais blessures super dure à voir mais le véto lui les as trouvé et m'a montré. Et parfois abcès (à percer) dû à la blessure et antibio ensuite. D'où le fais peut etre qu'il boitait pas au début, puis l'abcès a gonflé et là il boite.
    Après ça se trouve c'est rien, mais c'est super dure de voir les minis blessures de baston.
    Oui, ou peut-être des blessures à cause du froid.
    Je ne sais pas où tu habites, Petit Patapon, mais chez nous il a vraiment fort gelé. Et les animaux n'ont pas de chaussures donc ils peuvent avoir des lésions au niveau des coussinets à cause du froid.

  16. #9646
    il faut pas ignorer la possibilité d'une écharde aussi.
    Do you wanna chipolatas?

  17. #9647
    Non non, c'est très peu probable que ce soit une blessure, on l'a bien inspecté, les deux pattes sont visuellement identiques, et il n'a pas l'air d'avoir mal quand on y touche.
    Et étant donné qu'il a déjà eu une petite crise d'arthrose au dos l'an dernier, c'est là dessus que je parierai.

  18. #9648
    Bonne nouvelle du jour : on a retrouvé Gala !

    Ce soir vers 20h30 un gars nous a appelé, en disant qu'il avait vu notre chatte près de chez lui ! Il avait déjà parlé à mon fils un jour précédent, donc savait qu'on cherchait le chat. Et il a eu le numéro grâce aux flyers qu'on a laissé dans sa boite aux lettres !
    On est donc allé aussi sec le voir, et Gala était dans un jardin juste à côté, en fait à environ 30m de là où je l'avais perdue il y a 15 jours. J'étais sur qu'elle était là, le jardin est grand et il y a plein de cachettes. C'est en fait le jardin de la grand mère du gars qui nous a appelé. Et merci à lui doublement, parce qu'il mettait des croquettes devant sa porte, et c'est lorsque Gala venait s'y nourrir qu'il l'a aperçue !

    Quand on est arrivé près de chez lui, Gala n'était pas là, mais on a cherché un peu avec le gars, et c'est d'ailleurs lui qui l'a vue en premier, sur le mur du jardin en question. Il nous a ouvert pour qu'on puisse aller la récupérer (ce qui n'a pas été facile, heureusement le jardin n'a qu'une seule issue ! On était 3, mes fils et moi, donc on la bloquait en avançant doucement. Elle n'était pas spécialement contente de nous voir et ne s'est pas précipitée sur nous ! Mais vue son caractère ce n'est pas étonnant).

    Depuis qu'elle est revenue, Tijé fait la gueule et feule, mais bon il va s'y faire je pense. Et Gala ben égale à elle même : elle est câline, ronronne sans arrêt... Elle est plus maigre que quand on l'a perdue, c'est certain. Donc elle n'était peut-être pas enceinte finalement (si elle avait mis bas je pense qu'on aurait vu les chatons autour).

    Bref ça y est on a nos deux chats Demain matin, véto obligatoire (je m'en occupe pas, mais j'ai dit à ma femme qu'elle devait y aller sinon je la quitte.... ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #9649
    Bravo à toi

    Ça fait plaisir à lire et ça a du vous faire vraiment plaisir ! Un super cadeau de noël pour la famille !

    Pense à la faire pucer au plus tôt pour que ce soit moins stressant la prochaine fois
    (edit, ha oui, j'avais pas vu la dernière phrase, j'imagine que c'est ça que vous allez faire chez le véto ^^)

  20. #9650
    Super nouvelle !!!
    Bravo à vous !!! Je plussoie le conseil de nilsou.
    Do you wanna chipolatas?

  21. #9651
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et il a eu le numéro grâce aux flyers qu'on a laissé dans sa boite aux lettres !
    Super ! Et je suis content de voir que cette technique ai marché pour vous aussi !

  22. #9652

  23. #9653
    Yes

    Ça fait combien de temps ? Au moins 15 jours non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #9654
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Donc elle n'était peut-être pas enceinte finalement (si elle avait mis bas je pense qu'on aurait vu les chatons autour).
    Que tu crois.
    Ils mettront juste un peu plus de temps à retrouver leur mère.
    La suite à la prochaine saison...


    Mais bravo quand même

  25. #9655
    Super nouvelle ! Un petit check-up chez le véto avec l'identification pour vérifier la santé de la fugueuse aussi

  26. #9656
    Super nouvelle
    Je suis très content pour vous
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #9657

  28. #9658
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yes

    Ça fait combien de temps ? Au moins 15 jours non ?
    C'était le lundi 5 décembre donc oui un peu plus de 15 jours !

    On est contents oui, ça fait plaisir, et elle va bien apparemment (on verra demain chez le véto).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #9659
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bonne nouvelle du jour : on a retrouvé Gala !

    Ce soir vers 20h30 un gars nous a appelé, en disant qu'il avait vu notre chatte près de chez lui ! Il avait déjà parlé à mon fils un jour précédent, donc savait qu'on cherchait le chat. Et il a eu le numéro grâce aux flyers qu'on a laissé dans sa boite aux lettres !
    On est donc allé aussi sec le voir, et Gala était dans un jardin juste à côté, en fait à environ 30m de là où je l'avais perdue il y a 15 jours. J'étais sur qu'elle était là, le jardin est grand et il y a plein de cachettes. C'est en fait le jardin de la grand mère du gars qui nous a appelé. Et merci à lui doublement, parce qu'il mettait des croquettes devant sa porte, et c'est lorsque Gala venait s'y nourrir qu'il l'a aperçue !

    Quand on est arrivé près de chez lui, Gala n'était pas là, mais on a cherché un peu avec le gars, et c'est d'ailleurs lui qui l'a vue en premier, sur le mur du jardin en question. Il nous a ouvert pour qu'on puisse aller la récupérer (ce qui n'a pas été facile, heureusement le jardin n'a qu'une seule issue ! On était 3, mes fils et moi, donc on la bloquait en avançant doucement. Elle n'était pas spécialement contente de nous voir et ne s'est pas précipitée sur nous ! Mais vue son caractère ce n'est pas étonnant).

    Depuis qu'elle est revenue, Tijé fait la gueule et feule, mais bon il va s'y faire je pense. Et Gala ben égale à elle même : elle est câline, ronronne sans arrêt... Elle est plus maigre que quand on l'a perdue, c'est certain. Donc elle n'était peut-être pas enceinte finalement (si elle avait mis bas je pense qu'on aurait vu les chatons autour).

    Bref ça y est on a nos deux chats Demain matin, véto obligatoire (je m'en occupe pas, mais j'ai dit à ma femme qu'elle devait y aller sinon je la quitte.... ).
    Content pour toi que ça se finisse bien. Mais donc si j'ai bien suivi... tu vas aller chez le véto là ?

  30. #9660
    Bonne nouvelle !

    Par contre pour l'histoire des chatons, vous avez fait un tour des cachettes possibles dans la zone ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 322 sur 350 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •