Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 350 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10490
  1. #8191
    Les nôtres sont comme ça aussi. L'hiver, ils squattent les canapés près du radiateur, veulent toujours être sur nous pour des câlins, ils dorment collés à nous...

    Mais on sait que c'est qu'une bande d'ingrats qui nous oubliera pour aller glander dehors dès qu'il fera chaud

  2. #8192
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Soit ça soit je pue le poisson.
    Je te dirais ça vendredi, je vais intervenir dans un fumoir à saumon. Je m'attends à un retour au domicile mouvementé avec la puce.

  3. #8193
    Des nouvelles de Tijé qui se porte bien :



    On est devenu portier pour chat depuis qu'il fait un peu plus froid, puisqu'il veut encore pas mal sortir malgré l'hiver. Bon, ici il ne fait pas très froid mais il pleut en ce moment, il revient trempé ça a pas l'air de le gêner particulièrement.
    En tous les cas il est adorable. Et, non, il ne dort toujours pas avec nous... Même s'il vient dans la chambre quand on se couche, et sur le lit quand on lit avant d'éteindre.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #8194
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Des nouvelles de Tijé qui se porte bien :

    https://zupimages.net/up/21/46/xkyu.jpg

    On est devenu portier pour chat depuis qu'il fait un peu plus froid, puisqu'il veut encore pas mal sortir malgré l'hiver. Bon, ici il ne fait pas très froid mais il pleut en ce moment, il revient trempé ça a pas l'air de le gêner particulièrement.
    En tous les cas il est adorable. Et, non, il ne dort toujours pas avec nous... Même s'il vient dans la chambre quand on se couche, et sur le lit quand on lit avant d'éteindre.
    Il ne dort pas avec vous parce que tu le vires ou parce qu'il s'en va comme un prince ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #8195
    Parce qu'on le vire (c'est le dernier couché qui le vire ). Sauf hier soir où il n'est même pas venu, il s'est mis sur sa banquette dans le couloir directement !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #8196
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Parce qu'on le vire (c'est le dernier couché qui le vire ). Sauf hier soir où il n'est même pas venu, il s'est mis sur sa banquette dans le couloir directement !
    Monstre
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #8197
    Parce qu'il va sur le lit maintenant. Il est loin le temps de pas de chat dans la maison.

  8. #8198
    Quand le chat prendra vraiment ses aises, ça lui fera drôle.


  9. #8199
    Y a longtemps que j'ai pas posté de vidéos de TinyKittens. Toujours actif.
    Par exemple celle-ci avec musique tire larmes mais osef, l''histoire est belle.

    Got a light ?

  10. #8200
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  11. #8201
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Parce qu'on le vire (c'est le dernier couché qui le vire ). Sauf hier soir où il n'est même pas venu, il s'est mis sur sa banquette dans le couloir directement !
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Monstre
    Nous aussi

    Ils peuvent venir faire un câlin avant (on lit en général avant d'éteindre), mais quand on se couche, c'est pour dormir, pas pour avoir un poilu qui vient te marcher sur la tête à 2h du mat' parce qu'il veut des gratouilles, ou qui vient te réveiller à 4h parce qu'il a faim
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #8202
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #8203
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    N pas pour avoir un poilu qui vient te marcher sur la tête à 2h du mat' parce qu'il veut des gratouilles, ou qui vient te réveiller à 4h parce qu'il a faim
    Le plus souvent c'est pas un "ou", c'est un "et"...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #8204
    Aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #8205


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #8206
    Tout pareil à la maison. A quelques details près.
    Elle détruit pas les fauteuils et ne machouille pas mes écouteurs.
    Par contre elle s'essuie de temps en temps l'arrière train sur le tapis, c'est glamour, et y fait ses griffes.
    Pour noël je voulais acheter un beau tapis épais en laine, on va oublier.
    Got a light ?

  17. #8207
    J'ai eu ma paire de chats aussi (le jour de mon ban j'avais le premier).

    Ils sont trop actifs Le pire c'est qu'ils attaquent tous les cables et sautent là où ils peuvent
    Grand maître du lien affilié

  18. #8208
    Au début il faut beaucoup jouer avec eux.
    Ne pas croire que parce qu'ils sont deux on peut s'en passer.
    D'abord ça va les faire dépenser leur trop plein d'énergie.
    Ensuite ça va créer un lien entre toi et tes chats.
    Et c'est l'occasion de continuer leur éducation.
    Pas les griffes, pas mordre.
    Un "non" bien senti après une bêtise ça peut faire l'affaire. Pas crier, jamais, ça sert à rien.
    Mais le mieux c'est l'éducation par le positif. Récompense après qu'ils aient compris un truc, bien fait quelque chose etc
    Profiter qu'ils sont encore jeunes pour les prendre dans les bras, établir les limites, leur apprendre à porter le harnais si tu veux, couper les griffes, brosser pelage et dents ( pas simple ça ), les habituer à aller dans leur caisse de transport pour pas que ce soit la galère à chaque fois que tu ais besoin d'aller chez le véto ... Après c'est trop tard ou plus difficile, beaucoup plus.
    Bon courage
    Got a light ?

  19. #8209
    Déja depuis que je les mets dans l'autre pièce je crains moins pour mon matos et ils me laissent dormir plus longtemps.
    Grand maître du lien affilié

  20. #8210
    Fermer les portes c'est pas recommandé hein.
    Mieux vaut mettre un poteau à gratter près des trucs que tu veux protéger.
    Après c'est toi qui voit, évidemment.
    J'aurais beau fermer la porte de ma chambre dans le but de ne pas être réveillé, miaulements crescendo et grattages suffiront de toute façon.
    Aaaaah le plaisir d'être sorti du lit au point du jour ... Bah si c'est pour un câlin !
    Got a light ?

  21. #8211
    Ils griffent pas, ils mordent, ils font leur dents D'ailleurs ils ont vomis des fils une fois, je voudrais pas qu'ils se fassent une occlusion.

    Et ils sautent aussi sur des trucs pas hyper stables. Ils sont très sages dans le salon, ils pleurent juste a 8h30 pour manger
    Grand maître du lien affilié

  22. #8212
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'aurais beau fermer la porte de ma chambre dans le but de ne pas être réveillé, miaulements crescendo et grattages suffiront de toute façon.
    Aaaaah le plaisir d'être sorti du lit au point du jour ... Bah si c'est pour un câlin !
    Oui, les premières nuits. Après quand ils ont intégré le fait qu'ils ont beau miauler tu ne leur ouvre pas, ils arrêtent. Après, forcément si tu te fait leur esclave, c'est pas pareil
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #8213
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui, les premières nuits. Après quand ils ont intégré le fait qu'ils ont beau miauler tu ne leur ouvre pas, ils arrêtent. Après, forcément si tu te fait leur esclave, c'est pas pareil
    Ouais pareil.
    Tijé ne gratte jamais aux portes des chambres et ne miaule jamais pour y entrer.
    En revanche il gratte à la porte de la cuisine pour sortir dehors (et là c'est chiant en hiver ; en été elle est toujours ouverte cette porte du coup il s'était habitué à sortir quand il voulait ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #8214
    Tout l'avantage de vivre dans un building, les miens ont oublié ce que c'était que l'air frais et ne font que saliver en voyant les hirondelles.

    L'inconvénient c'est que si j'oublie la porte du balcon ils sont potentiellement morts. Et aussi ils peuvent pas faire leur besoin dehors, jamais vu autant d'excréments
    Grand maître du lien affilié

  25. #8215
    Perso j'utilise ça : Jarolift cadre et moustiquaire.
    C'est juste parfait. Si tes fenêtres/stores/volet roulant te le permettent.

    Got a light ?

  26. #8216
    J’ai du faire piquer mon chat dans l’après-midi. elle était mal en point et d’après la véto c’etais soit une insuffisance rénale soit un truc cancéreux
    Je sait que c’est con mais j’arrive pas à m’empêcher de culpabiliser. Je la revoit en train de s’endormir sur la table du véto
    Enfin bref désolé si je pete un peu l’ambiance mais j’avais besoins de le dire

  27. #8217
    Pat pat.

    Perso y'a un an jour pour jour j'ai perdu la précédente, elle est morte toute seule et j'aurais aimé être a ses côté
    Grand maître du lien affilié

  28. #8218
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    J’ai du faire piquer mon chat dans l’après-midi. elle était mal en point et d’après la véto c’etais soit une insuffisance rénale soit un truc cancéreux
    Je sait que c’est con mais j’arrive pas à m’empêcher de culpabiliser. Je la revoit en train de s’endormir sur la table du véto
    Enfin bref désolé si je pete un peu l’ambiance mais j’avais besoins de le dire
    pat pat
    Je l'ai fait deux fois déjà, et ça m'a fait la même chose à chaque fois.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #8219
    patpat

    Les miens m'ont fait un cirque ce matin. Je leur ouvre la porte du jardin, comme d'hab ils se jettent dehors comme si leur vie en dépendait. Sauf qu'il pluvinait cette nuit, avec le froid et tout, donc un chat errant du quartier s'était réfugié sous un truc, à l'abri. Quand il a entendu la porte, il a commencé à se tailler, mais il s'est retrouvé nez à nez avec mes chats.

    Et ça se monte les épaules, et ça fait grossir sa queue, et ça se feule dessus très fort qu'on devait les entendre à 3km... deux de mes chats lui font face, l'autre il se démonte pas, il soutient le regard, pendant que mes deux autres chats n'écoutent que leur courage et rentrent à l'intérieur, à l'abri, sans doute parce qu'ils avaient quelque chose d'urgent à faire dans le salon.

    J'en ai vite marre du bruit, je m'avance, l'intrus il sait que s'il tourne le dos il va se faire défoncer donc j'attrape mes poilus pour qu'il ait le temps de fuir sans perdre la face, mais ce con fait à peine quelques mètres, se retourne et continue de défier les gros (mes chats concernés font 6-7 kg). Evidemment, ils sont chauffés à blanc, se libèrent sans me labourer les bras, étonnamment, et c'est reparti.

    Ils se sont finis dans les buissons à deux contre un, avec le plus vieux de mes chats, 10 ans bien sonnés, vétéran des guerres de territoire où il a laissé pas mal de bouts d'oreilles et une dent, qui attire l'attention de l'intrus pendant que le plus jeune contourne, suivant la fameuse tactique dite "de pute", et l'attaque dans le dos.

    J'ai regardé ça de loin, impuissant, la tête dans le cul. Ah ils faisaient les fiers quand ils sont rentrés après, à regarder de haut les deux couards qui avaient fui le combat avant même qu'il ne commence.

  30. #8220
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    patpat

    Les miens m'ont fait un cirque ce matin. Je leur ouvre la porte du jardin, comme d'hab ils se jettent dehors comme si leur vie en dépendait. Sauf qu'il pluvinait cette nuit, avec le froid et tout, donc un chat errant du quartier s'était réfugié sous un truc, à l'abri. Quand il a entendu la porte, il a commencé à se tailler, mais il s'est retrouvé nez à nez avec mes chats.

    Et ça se monte les épaules, et ça fait grossir sa queue, et ça se feule dessus très fort qu'on devait les entendre à 3km... deux de mes chats lui font face, l'autre il se démonte pas, il soutient le regard, pendant que mes deux autres chats n'écoutent que leur courage et rentrent à l'intérieur, à l'abri, sans doute parce qu'ils avaient quelque chose d'urgent à faire dans le salon.

    J'en ai vite marre du bruit, je m'avance, l'intrus il sait que s'il tourne le dos il va se faire défoncer donc j'attrape mes poilus pour qu'il ait le temps de fuir sans perdre la face, mais ce con fait à peine quelques mètres, se retourne et continue de défier les gros (mes chats concernés font 6-7 kg). Evidemment, ils sont chauffés à blanc, se libèrent sans me labourer les bras, étonnamment, et c'est reparti.

    Ils se sont finis dans les buissons à deux contre un, avec le plus vieux de mes chats, 10 ans bien sonnés, vétéran des guerres de territoire où il a laissé pas mal de bouts d'oreilles et une dent, qui attire l'attention de l'intrus pendant que le plus jeune contourne, suivant la fameuse tactique dite "de pute", et l'attaque dans le dos.

    J'ai regardé ça de loin, impuissant, la tête dans le cul. Ah ils faisaient les fiers quand ils sont rentrés après, à regarder de haut les deux couards qui avaient fui le combat avant même qu'il ne commence.
    Rien à voir avec la couardise, c'est de la tactique

    patpat @stavenger
    Do you wanna chipolatas?

Page 274 sur 350 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •