Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 350 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10490
  1. #211
    Sisi, ça se tond. Mais juste quand t'as envie de te foutre de sa gueule de rat imberbe
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #212
    Entre 900 et 1200€ quand meme le Nebelung.... "Créature des brumes" que ça veut dire.

  3. #213
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'vais peut-être dire un truc con, mais les poils, c'est aussi de l'isolation thermique.
    Théoriquement, ça ne l'aide pas à se protéger du chaud ?
    Et accessoirement, ça ne se tond pas un chat ?
    Alors oui dans le cas de changements thermiques "brutaux", mais comme tout matériel isolant, a bout d'un moment il prend la température ambiante.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #214

  5. #215
    Oui, j'en ai eu, c'est presque ça, et qui te faisait la tête quand tu arrêtais

  6. #216
    "Plus bas! Plus bas! ET DONNE-MOI DU PÂTÉ."
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #217
    Punaise...




    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #218
    Une vieille photo de ma minette, chez mon père (le tapis moche a été dégagé depuis )

    Je l'ai revue récemment, elle est toujours aussi adorable, elle a plus de 10 ans maintenant, du coup, médocs pour les reins

    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  9. #219
    C'est bien d'avoir dégagé le tapis moche.

    Le truc à motif en dessous est vachement beau

  10. #220


    Ma bestiole qui prend le soleil d'hiver. (Il est dans le grand gabarit pour un européen).

  11. #221
    Un Savannah si je ne m'abuse. il parait qu'ils sont assez pôt de colle, et pas méchants du tout.
    Ca peut éventuellement servir de petit palliatif si tu as toujours rêvé d'avoir un guépard à la maison.

  12. #222
    Et voilà. J'ai laissé Petite chez le véto pour son ovariectomie ... Wait&See ...
    Enfin le véto, je lui juste serré la main et je ne le verrai à priori pas quand j'irai la chercher. Hmm ah bon. C'est un peu dommage ça.
    C'est une auxiliaire que je verrai. La même qui m'a si gentiment offert quelques croquettes spéciales véto pour jeune femelle stérilisée ... Ah la la.
    Bon je dois la récupérer en fin d'aprem. Elle sera sans doute bien shootée aux medocs. Petite puce va, allez quelques jours difficiles et ça ira bien mieux.
    Got a light ?

  13. #223
    Pour Lilou ça c'était bien passé, elle avait juste eu une bande au niveau de l’abdomen pendant quelques jours puis une visite de contrôle chez la véto et basta. Pas de collerette...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #224
    La bestiole de ma copine voulait absolument enlever ses fils en tirant dessus avec les dents... Je sais pas ce qui était le plus marrant, la bestiole qui était shootée et qui essayait tant bien que mal de tirer sur ses fils, ou ma copine qui lui courait après paniquée à l'idée qu'elle ouvre ses fils et se répandent sur le sol (oui, elle croit des trucs chelous).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #225
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    (oui, elle croit des trucs chelous).
    Tu aurais pu la rassurer

    Courage Amoi, Nala avait dormi une journée et on lui a enlevé les points après 48h.
    A te dégouter de ton système de régénération

  16. #226
    Nan mais évidemment que j'ai essayé de la rassurer, c'est juste une peur pas rationnelle, elle voyait le truc dans sa tête. Du coup, je préférais me marrer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #227
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Et voilà. J'ai laissé Petite chez le véto pour son ovariectomie ... Wait&See ...
    Enfin le véto, je lui juste serré la main et je ne le verrai à priori pas quand j'irai la chercher. Hmm ah bon. C'est un peu dommage ça.
    C'est une auxiliaire que je verrai. La même qui m'a si gentiment offert quelques croquettes spéciales véto pour jeune femelle stérilisée ... Ah la la.
    Bon je dois la récupérer en fin d'aprem. Elle sera sans doute bien shootée aux medocs. Petite puce va, allez quelques jours difficiles et ça ira bien mieux.


    Fait froid en plus, couvre-la chez le véto, avant de sortir

  18. #228
    Ben alors Kyrie c'est quoi ce bordel ! ...

    Petite va bien, l'opération s'est bien passée. Pas de complications. Elle a un peu mangé, pas bu mais bon je lui ai donné de l'humide, petite quantité au doigt ..
    Là elle dort enfin. Je la laisse un peu.
    Par contre c'est pas 8 jours de collerette mais 12. Et ça me fout un peu dans la merde ces 4 jours en plus ... mais ça c'est à l'évidence pas leur problème. Sauf qu'on m'avait dit 8. Bon.
    La collerette je vais attendre quand même 48h avant de la bannir mais ouais ... c'est l'enfer, elle se cogne partout, essaie tous les supports possibles pour s'en débarrasser. Heureusement que j'ai quasi vidé la chambre à par des couchages et mon lit; ben elle va chercher les coins de murs pour faire pression sur le machin .. On va surveiller tout ça.
    Soulagé pour l'opération.
    Le protocole choisi est galère. Peut-être plus sûr, mais galère et stressant. Not good.
    Et les anti-inflammatoires/antibio : Tout les médocs ont été injectés en une seule fois pour les 12 prochains jours j'ai rien à lui donner ... Le confort pour le client, pour le chat par contre c'est un peu violent là. Elle est clairement bien défoncée ..
    à suivre.
    Got a light ?

  19. #229
    Bizarre tout de même...
    J'ai récupéré la mienne environ 6h après l'opération. Pleinement éveillée, juste un peu plus calme que d'habitude.
    Pas de collerette, simplement deux agrafes, qu'elle a du finir par bouffer
    Spoiler Alert!
    (et chier)
    comme m'avait prévenu le véto.
    Je ne les ai ni cherchées, ni trouvées.
    Mais dès le lendemain, elle pétait le feu, j'essayais même de la calmer avec des jeux plus statiques, mais de son côté, elle était à bloc.
    Pas de traitement post-opé non plus.

  20. #230
    Peut-être que ton véto n'a pas opéré de la même manière. On peut maintenant le faire par 2 incisions sur les flancs. En attendant je comprends pourquoi une collerette, moi les fils dépassent de beaucoup, pour pouvoir les enlever plus facilement j'imagine .. Y a trois points et c'est vraiment tout dégueulasse autour de la partie rasée. Les poils sont durs/poisseux à cause de la bétadine. J'ai du commencer à lui nettoyer mais c'est pas évident .. D'ailleurs j'ai un peu laissé tomber là. Je pense qu'elle cherche à se nettoyer plutôt ces amas de poils durs dégueux que de retirer les fils .. elle n'arrête pas de lécher l'intérieur de la collerette ...
    Got a light ?

  21. #231
    La collerette n'est pas forcément utile : ça dépend si ton chat essaie de toucher à ses fils ou non.
    Le p'tite Iona de ma maman vient de passer par la case opération en novembre et on n'a même pas essayé de lui en mettre une. Elle n'a jamais touché à ses fils et, du coup, de l'opinion de la véto qui les lui a enlevés, la cicatrice était toute belle.

    Donc bon, si ça ennuie vraiment Petite, tu peux peut-être essayer de la lui retirer, en la surveillant au début pour voir si elle n'essaie pas de trop chipoter à sa cicatrice.
    Si elle essaie d'y toucher, il faut l'en dissuader gentiment. Et normalement, si Petite est docile, tout ira bien.

  22. #232
    Merci Pour l'instant elle s'est un peu calmée mais, ce qui a pris le relais ce sont des phases intenses de léchouilles de la collerette, aka "enlève moi-ça tout de suite !". Ou elle essaie juste de se laver et évidemment ..pas possible. Je la lave moi, là où elle me guide avec une compresse tiède. Ça semble fonctionner, ça l'apaise mais je peux pas le faire à chaque fois ..
    J'hésite à lui enlever parce que, c'est un peu tôt, même si elle a l'air ok. Enfin, elle saute pas encore comme un cabris partout, la descente du lit se fait en mode pianissimo .
    Et puis faudra lui remettre quoiqu'il arrive, quand je sors ou quand je dors .. Je peux lui apprendre à pas triturer les fils mais .. Quand les hommes sont pas là, les chats dansent c'est bien connu .. faut voir ..
    Là elle miaule pas, elle demande pas, la collerette est là, c'est tout.
    Si elle comprend que je peux lui enlever .. et lui remettre. Alors là je pense que ce sera la sérénade garantie ^^.
    On essaiera peut-être dans 24/48h ..
    Le maître-étalon c'est la descente du lit. Quand elle commencera à moins appréhender/préparer son mouvement, je verrai.
    Got a light ?

  23. #233
    Contente d'apprendre que l'opération s'est bien déroulée

    Tu as bien raison de vouloir lui remettre sa collerette lors de tes absences ou périodes de dodo. Les miennes n'en n'ont jamais eu

    Bonne chance pour les fils

  24. #234
    J'ai enlevé la collerette pour une toilette sous surveillance. Son regard façon chat potté a emporté le morceau. 45mn de toilette ronronnante intense. Et 3 léchouilles dirigées vers les fils que j'ai stoppé illico. Madame a râlé ( aka ouille ma main gauche ) mais bon ça va. Du coup je lui ai remis l'instrument de torture. C'est l'heure du dodo, elle va trouver une position. Je suis un peu tranquille.
    Ct'e toilette de première classe. Méticuleusement tout le tour de la partie rasée. Un côté après l'autre. Bien mieux que ma pauvre compresse tiède. ^^

    Edit : aussi. Pas un miaulement depuis qu'elle est revenue de la clinique. Pour ça faut qu'elle soit bien dans sa peau, pour affirmer des choses .. là, la collerette et le ventre rasé, elle fait pas la fière !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 19/02/2016 à 09h26.
    Got a light ?

  25. #235

  26. #236
    Putain de bordel, ces médocs antiallergiques m'ont coûté la peau du cul et elle veut pas y toucher. Elle a gerbé la première pilule; j'ai pilé la deuxième et dernière avant de saupoudrer sa pâtée avec mais elle y touche pas. Vingt-quatre heures qu'elle boude son assiette. Comment je peux faire pour la forcer à avaler ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #237
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Putain de bordel, ces médocs antiallergiques m'ont coûté la peau du cul et elle veut pas y toucher. Elle a gerbé la première pilule; j'ai pilé la deuxième et dernière avant de saupoudrer sa pâtée avec mais elle y touche pas. Vingt-quatre heures qu'elle boude son assiette. Comment je peux faire pour la forcer à avaler ?
    Un entonnoir et un crayon pour lui pousse dans le gosier tout en lui massant l’œsophage ... De rien, j'ai plein de gaveurs de palmipèdes dans ma belle famille!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #238
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Putain de bordel, ces médocs antiallergiques m'ont coûté la peau du cul et elle veut pas y toucher. Elle a gerbé la première pilule; j'ai pilé la deuxième et dernière avant de saupoudrer sa pâtée avec mais elle y touche pas. Vingt-quatre heures qu'elle boude son assiette. Comment je peux faire pour la forcer à avaler ?
    Il y a peut-être un problème avec ce médicament, d'où les vomissements.

  29. #239
    Peut-être allergique à un composant du médoc ?
    Nan mais oui Kyrie a raison. Si y a vomissement, y a peut-être plus que juste "j'en veux pas de ton machin !" ... voir avec le véto si le chat recommence à vomir. Une fois pourquoi pas, deux à la suite .. problème.

    Sinon de mon côté Petite tire ostensiblement la tronche. Ben ouais, Intervilles c'est un peu fini pour le moment. Et c'est confirmé, si j'enlève la collerette elle tente au moins une à deux fois de viser les fils .. et je suis en train de niquer la collerette pourrave en plastoc, surper facile à remettre, super difficile à enlever, des encoches et les pointes qui s'enclenchent dedans que dans un sens. Vous voyez le genre .. "ah mais monsieur fallait pas retirer la collerette voyons ! ..."
    Got a light ?

  30. #240
    Je sais pas, j'irais demander au véto si besoin mais il va quand même falloir qu'elle l'avale, cette foutue pilule.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •