Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 350 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10490
  1. #181
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Noté merci

    Par contre pour en trouver un
    Sinon tu as le Main Coon:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #182
    Quand je serais vieux j'aurais ça. Grraou.

  3. #183
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On dirait un lynx !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #184
    Je crois que ma môman veut un chat, pas un tigre...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #185
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je crois que ma môman veut un chat, pas un tigre...


    à gauche, un chat standard, à droite un norvégien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #186
    Wôhputain
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #187
    Le Norvégien pourrait servir de costume au chat ordinaire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #188
    On dirait surtout un chien
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #189
    Moi j'aime bien cette photo:



    "oui, j'ai mis mon manteau aujourd'hui".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #190
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Noté merci

    Par contre pour en trouver un
    J'ai une amie qui en élève... (Petit élevage familial passionné de bestioles sélectionnées)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #191
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je crois que ma môman veut un chat, pas un tigre...
    La taille n'était pas spécifiée dans la demande initiale...

    Sinon y a un site qui recense des élevages de norvégiens en France et Belgique.

    Je ne sais pas ce que valent les élevages qui y sont repris (mon chat est un 100% européen abandonné recueilli et sauvé d'une otite entrain de dégénérer).

    D'ailleurs regardez comme il vous juge !
    [IMG][/IMG]

    Mais j'aime bien regarder les photos des chats et des chatons norvégiens et je me dis que si un jour j'achète un chaton ce sera un norvégien.
    Dernière modification par Aleas ; 14/02/2016 à 22h20.

  12. #192
    Le souci du Norvégien, mais c'est bien induit par la demande d'Agano, c'est que ça fiche des poils partout.

  13. #193
    Oui, les poils de chat angora sont un peu plus allergènes, en tout cas pour moi à une époque, heureusement avec le temps je n'en n'ai plus les symptômes !

  14. #194
    Pourtant les poils des chats n'ont rien à voir avec les allergies : c'est la salive qu'il y a dessus le problème.

  15. #195
    Quand j'avais fait les tests de dépistage d'allergies, on m'a dit "poils de" pour tout (et y en avait une loooongue liste pour moi). M'enfin c'est fini pour les chats, malgré la baveuse féline

    Pour les chiens, je ne ressens rien pour les adultes, par contre avec les petits... au secours, et juste à l'odeur, pas besoin de toucher

    Donc poils ou salive hein

  16. #196
    Tu as travaillé dans une animalerie? Je dis ça, j'ai cru remarquer que les gens que je connais qui travaillent en animalerie ont tendance a déclarer et développer des allergies de la sorte, du coup.

  17. #197
    Non
    L'animalerie c'était à la maison

    Disons que leurs allergies se sont déclarées quand ils ont été mis en contact avec la source des problèmes, avant ce n'était pas le cas ^^"

  18. #198
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Des chats de Klingons !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #199
    Courage Daedall

    Sacrées photos les autres

    Petite en collerette !

  20. #200
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    La taille n'était pas spécifiée dans la demande initiale...

    Sinon y a un site qui recense des élevages de norvégiens en France et Belgique.

    Je ne sais pas ce que valent les élevages qui y sont repris (mon chat est un 100% européen abandonné recueilli et sauvé d'une otite entrain de dégénérer).

    D'ailleurs regardez comme il vous juge !


    Mais j'aime bien regarder les photos des chats et des chatons norvégiens et je me dis que si un jour j'achète un chaton ce sera un norvégien.
    Cette tronche! ^^

    Belle bête.

  21. #201
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Spidercat, spidercat....
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #202
    Le manteau-chat ! Et puis attention, il le porte avec classe.
    @Aleas : ce chat-voyeur

    Puisqu'on parle des yeux de Petite depuis un moment .. j'ai essayé de prendre une photo de près (toujours avec le tel :/).
    Histoire de montrer que ce matin : nada ! Rien ! Pas d'amas de saleté. Sous les paupières c'est beaucoup beaucoup mieux. Rose pâle, elles vont blanchir assez vite. Je pense que les collyres, les soins l’irritaient aussi.
    On distingue un peu des restes du coryza-viral dans l’œil, encore très légèrement humide. Mais ce sera totalement résorbé d'ici 1 ou 2 jours ( ah ben ça tombe bien ça dans 2 jours hop couic couic ).
    Je dirais que c'est le premier jour depuis que je l'ai qu'on est bien tranquille.
    Ça va pas durer donc.
    La collerette, marrant mais pas le meilleur pour le stress. On va voir comment elle va réagir. En fait je crois que je préfèrerais un collant avec des trous ...
    Pour les photos pas sûr qu'on perde au change.
    cliquez pour plus de détails flous.


    Dernière modification par Amoilesmobs ; 15/02/2016 à 12h51.
    Got a light ?

  23. #203
    Je crois avoir lu quelquepart que les Bleus Russes sont hypers-calin. Mais attention au prix par contre...

    Wikipedia: Le bleu russe est souvent décrit comme un chat assez vif et intelligent. On le dit discret, avec un miaulement doux et mélodieux. On dit également qu'il est casanier et méfiant envers les étrangers mais tendre envers son propriétaire. Il serait sociable avec les autres animaux, n'aimerait pas particulièrement le bruit ni les enfants et préfèrerait sa tranquillité, et une vie de famille calme.

    Avec variante à poil mi long: https://fr.wikipedia.org/wiki/Nebelung

    Le Nebelung est décrit comme un chat vif, espiègle, affectueux, intelligent et de bonne compagnie. Il vit très bien en intérieur et est également très adroit. Comme son frère le Bleu russe, il préfère une maison calme. On décrit également le Nebelung comme un chat distant avec les étrangers mais participant activement à la vie de la famille. Ces traits de caractère restent toutefois parfaitement individuels et sont avant tout fonctions de l'histoire de chaque chat.







    C'est malin, maintenant j'en veux un...

  24. #204
    Magnifique.
    Tout ce qui est bleu/ noir dilué très beau. Le Korat par exemple. Poils courts lui.
    Got a light ?

  25. #205
    Je me répète juste concernant les poils longs, si vous habitez le sud sans climatisation et qu'il fait 35° à l'ombre pensez au chat. C'est un truc vivant.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #206
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je crois avoir lu quelquepart que les Bleus Russes sont hypers-calin. Mais attention au prix par contre...

    Wikipedia: Le bleu russe est souvent décrit comme un chat assez vif et intelligent. On le dit discret, avec un miaulement doux et mélodieux. On dit également qu'il est casanier et méfiant envers les étrangers mais tendre envers son propriétaire. Il serait sociable avec les autres animaux, n'aimerait pas particulièrement le bruit ni les enfants et préfèrerait sa tranquillité, et une vie de famille calme.

    Avec variante à poil mi long: https://fr.wikipedia.org/wiki/Nebelung

    Le Nebelung est décrit comme un chat vif, espiègle, affectueux, intelligent et de bonne compagnie. Il vit très bien en intérieur et est également très adroit. Comme son frère le Bleu russe, il préfère une maison calme. On décrit également le Nebelung comme un chat distant avec les étrangers mais participant activement à la vie de la famille. Ces traits de caractère restent toutefois parfaitement individuels et sont avant tout fonctions de l'histoire de chaque chat.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...g_de_Chine.JPGhttps://upload.wikimedia.org/wikiped...g_de_Chine.jpg





    C'est malin, maintenant j'en veux un...
    Beau

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est un Norvégien ça, je crois.
    Le Maine Coon est globalement le même qu'un Norvégien mais en un poil plus petit. Et plus adapté à la vie en appartement.
    Et j'en veux un
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #207
    On à un(une) main coon à la maison, et je peux vous dire que c'est un vrai bonheur :D
    Ah et faut faire gaffe aux photos prises sur Internet, ils ne sont pas tous aussi imposant (la plupart font juste 2 fois un chat normal )

  28. #208
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    On à un(une) main coon à la maison, et je peux vous dire que c'est un vrai bonheur :D
    Ah et faut faire gaffe aux photos prises sur Internet, ils ne sont pas tous aussi imposant (la plupart font juste 2 fois un chat normal )
    Et tout dépend s'il a mangé un autre chat avant ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #209
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je me répète juste concernant les poils longs, si vous habitez le sud sans climatisation et qu'il fait 35° à l'ombre pensez au chat. C'est un truc vivant.
    J'vais peut-être dire un truc con, mais les poils, c'est aussi de l'isolation thermique.
    Théoriquement, ça ne l'aide pas à se protéger du chaud ?
    Et accessoirement, ça ne se tond pas un chat ?

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •