Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 350 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10490
  1. #61
    Augusto > :lolve:

    FAYFAY > Courage !
    Et pour le chat pas stérilisé, s'il n'a ni collier ni puce, une association contactée et c'est réglé

  2. #62
    Cette saloperie est agressive envers les chats, les chiens, et même les gens. Il s'est déjà pris des seaux d'eau sur la tronche, ça l'empêche pas de revenir. Si le véto confirme la morsure, j'irai peut être voir son humain.

  3. #63
    Je te dis, association, couic couic, ça va le calmer

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    La nouvelle princesse de la maison donc :

    http://img15.hostingpics.net/pics/189144Chat.jpg
    5 mois, stérilisée, pucée, vaccinée, mais pas encore de prénom. Faut que je trouve vite parce que les gamins vont l'appeler grisette toute sa vie sinon.
    ça se voit que c'est une Lady ! Elle est super belle. Je vous souhaite une belle histoire !

    @FAYFAY : fais gaffe quand tu vas parler au proprio du sale matou, t'es sans doute pas le premier et le chat continu son cirque aka le proprio s'en bat les couilles ..
    @Medjes : un classique ! toujours aussi drôle, j'ai eu droit à des poses aussi, pas encore celle-la ^^ :soon:
    Got a light ?

  6. #66
    Ouaip madame vient de me péter une tasse à café (vide heureusement), elle a filé instantanément sous une chaise mais moi j'avais pas le courage de l'enguirlander alors je l'ai seulement légèrement réprimandé... OMG je suis foutu.

  7. #67

  8. #68

  9. #69
    Bon.

    Le veto a soigné le minet. Je le recupere dans une heure.

    A priori tout s'est bien passé. Il va avoir l'air con avec son bout de queue tondue.

  10. #70
    Tant mieux si ça s'est bien passé

  11. #71
    Un chat c'est déjà très con alors u peu plus ou un peu moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Tant mieux si ça s'est bien passé
    Collabo!

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Un de mes chats à une boule au milieu de la queue, qui lui fait mal quand on y touche. Probablement une infection due à une morsure, y'a un fdp de chat pas stérilisé qui fait chier tout le monde dans le quartier. V€to tout a l'heure, J'espère que ce sera pas trop grave.
    S'il avait été armé...


  14. #74


    Bon il est encore bien défoncé, mais il a son infirmière perso pour le surveiller .

  15. #75
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    S'il avait été armé...
    TheNadineProject

  16. #76
    Nadine Amouk ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/b3f8245...17e48b6a86.jpg

    Bon il est encore bien défoncé, mais il a son infirmière perso pour le surveiller .
    Il est entre de bonnes pattes.

    De mon côté au prochain rdv avec le véto de ville je lui demanderai de remplir un dossier pour une demande d'assurance animale.
    Je ne sais pas à combien je pourrais être remboursé si je paie le prix fort aka 30 eur/mois. Nous verrons ce que l'assurance aura à proposer pour un chaton atteint de l'herpès. Ils doivent voir passer quelques cas ...

    On arrive au bout du traitement donné.
    Pour le collyre antibio. Il ne faut pas trop tirer sur la corde. Cela fait 2 mois. On arrête. Histoire de préserver leur efficacité pour plus tard en cas de crise aigue .. c'est déjà beaucoup en fait ! Mais c'était nécessaire.
    Elle a encore quelques vaisseaux rouges sur les côtés de l'œil et des saletés ( collyre et nettoyage en cause je pense ). La paupière droite légèrement gonflée dans le coin, à cause des saletés à enlever qui s'incrustent dans les poils et du nettoyage qui s'en suit. Je vais arrêter de toucher ce spot. On verra avec le véto.
    Un truc c'est de pas essayer d'arracher la saleté si elle a formé un amas.
    Je l'ai fait 2 fois ... ouais ...
    Cela arrache les poils et décompose la protection de la peau contre l'acidité des collyres .. à nue quoi. Pas bon ça ! Ouille ça brûle !
    Donc on opte pour une compresse tiède qu'on tamponne jusqu'à ce que l'amas vienne. Et ça peut être long.
    Dans ce cas précis je ne sais pas si elle gémit ( récent ça ) parce que je lui fait mal ou parce qu'elle en a marre .. c'est le truc du moment.
    Quoiqu'il, j'arrête du coup. Après l'administration des gouttes, faut pas déconner ..
    Amha elle est en train de faire le rapport : je gémis = fin des soins ! .. ahem non ! Coquine va ! On s'éclate !
    A part ça : un amour. Qui vient désormais me chercher jusque sous la couette le matin. Enfin y a pas d'heure ..
    Nan Petite .. Il est 5h00 là ! ...

    Edit : en fait je me rends compte que je tiens quasiment un journal ici, contrairement à ce que j'avais dit.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 07/02/2016 à 21h24.
    Got a light ?

  19. #79
    Non mais perso, ça ne dérange pas d'avoir des nouvelles régulières de Petite

    Pour un collyre, qu'il pique, ça m'étonne quand même

  20. #80
    Je continuerai à donner des nouvelles. Sans trop exagérer, mais ces débuts et mes questions sont consignés ici. Trop tard et tant mieux. J'espère que je m'en moquerai plus tard.
    Parlons vite fait comportement. Depuis le début j'ai tendance à répondre ok pour le jeu quand elle demande. Quand elle miaule donc. Parce que ça y est, elle miaule. C'est pas encore trop sonore. Elle "commente" pas mal.
    Cette chose devient un peu pot de colle aussi, de pièce en pièce .. J'essaie de casser les codes mais, la routine, ils aiment ça les chats, ça les rassurent. Et dans le programme qu'on appellera "no stress" c'est pas mauvais ..
    Beaucoup de rites instaurés du coup : le réveil, les moments repas, l'eau. Elle aime boire sur le filet d'eau qui tombe de la bouteille .. que je verse .. lentement du coup. Bien le matin avant d'aller au boulot si t'as un léger retard .. Elle fonce ensuite faire la même au deuxième point d'eau. Eh ouais ..
    Tout un cinéma ça. Si t'es en retard, tu le seras un peu plus. Faut pas.
    J'ai pas encore mis de fontaine .. chais pas, mouais ..
    Je l'ai acheté hein ! Pas installée
    Le jeu est aussi très ritualiser, plusieurs phases/lieux/jouets/rythmes, des variations .. et avec tout ça elle en demande toujours. C'est très rarement elle qui arrête. Elle finie par continuer seule ou se poser. Marrant tout ça. Faudrait passer à la phase éducation. Me reste quelques mois pour dire "Pas les griffes .. Non, pas les griffes .."
    Pour le collyre qui "pique" je sais pas. Je me demande si elle a pas un terrain allergène qui pourrai jouer quelque part. Si on tient compte de sa réaction à la pipette antipuce : brûlure. On va voir ..
    Got a light ?

  21. #81
    En principe, ce qui se met dans l'oeil, qui est à vit, ne devrait pas piquer, non ? D'où mon étonnement, mais après tout je n'y connais rien ^^"

    Par contre, pas les griffes, c'est tout petits qu'il faut le faire après c'est ressenti comme une punition si tu refuses

  22. #82
    Ah ok .. ^^ Je le dis pas souvent ça va. Elle aime bien grignoter mes mains et les malmener un peu. Mais elle fait gaffe, très clairement. J'ai l'impression qu'elle a capté très vite et qu'elle s'est adapté. Quelques "Aïe" bien sentis et elle se contrôle bien. Je n'ai aucune appréhension à jouer un peu avec elle sur un mode mi-câlin mi-jeu. Les griffes, on fait gaffe quand elle s'excite un peu plus. Faut pas trop la chauffer, plutôt la laisser faire tant que c'est acceptable.

    Pour le collyre, je crois c'est surtout la peau un peu irritée dans le coin de l’œil qui la gêne quand ça déborde. Encore 2 jours de gouttes.
    Bilan : pas mal du tout. L'action s'est surtout faite au début, sur l'intérieur des paupières. Presque plus rien. Encore un peu rosé ..
    Got a light ?

  23. #83
    Ma féline aime bien attraper mon pied, ça la rend folle quand je le fais glisser vite sur le sol (pour jouer), et selon si j'ai le pied nu ou avec la chaussette, elle adapte très bien et je sens très rarement la griffe piquer

  24. #84
    Le plus souvent, on se fait bêtement griffer en retirant rapidement sa main lors d'une séance de jeu. Il vaut mieux laisser la main là où elle est et relâcher la pression en ne bougeant plus, la mienne comprend tout de suite que c'est terminé.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #85
    Oui aussi, la mienne est mieux dressée pour le pied que la main d'ailleurs

  26. #86
    Petite question, d'après ce que je crois savoir, à priori, les papilles du chat ne seraient pas sensibles au sucre. Alors pourquoi, mon chat vient lécher la pomme que je mange ? Elle ne la mange pas, elle récupère le jus, faisant des pauses en attendant que je croque des bouts. Une vraie accroc. Alors qu'elle snobe le thon...

    Et, question subsidiaire, mais réelle, cette fois : le sucre est mauvais chez les chiens. Mais le fructose, c'est mauvais pour les chats ?

  27. #87
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #88
    Non mais quelle horreur.

    @Deek Blue : a priori non, c'est une question de quantité. Si elle a suffisamment de protéines à côté. Ce sont les pépins de pommes qui sont toxiques surtout. Surveille ses besoins en cas de doute. Si elle choppe une diarrhée faut s'interroger je pense.
    Par contre, au cas où, partager sa salive avec le chat .. hmm, pas sûr que ce soit top.^^
    Mais bon je suis devenu un freaks de l'hygiène par la force des choses. -__-
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 09/02/2016 à 02h13.
    Got a light ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Par contre, au cas où, partager sa salive avec le chat .. hmm, pas sûr que ce soit top.^^
    Oué, je sais, elle prend des risques. :D

  30. #90
    Pas top pour le chat bien sûr.

    Sinon Petite et ses saletés incrustées c'est un peu relou. Chiant à enlever ces machins.
    Bref, 2 premières ce soir :
    - viande crue, bœuf : validé. Elle en frissonne en mâchouillant les lamelles. Bon ... On en donnera de temps en temps dans les repas ménagers.
    - un peu de chantilly .. pour voir : cet orgasme ! Allez un peu pour les grandes occasions ou si besoin pour un petit coup de boost au moral ..
    Ouais, on fait quelques tests. Doucement quand même, mademoiselle est encore en mode conjonctivite.
    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •