Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 350 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10490
  1. #9301
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je cherchais justement une image de ce genre pour relancer le topic, mais la tienne est trop parfaite pour que j'en ajoute une autre

  2. #9302
    Vous dormez avec vos chats ?

    Par deux fois en découchant ces derniers jours, j'ai découvert l'espèce felixus substerius couverturus, qui vient donc en ronronnant se blottir contre le dormeur SOUS la couverture/couette (et y reste pour la nuit).

    J'ai toujours connu des félins qui se posaient sur les draps (et qui se barraient souvent au milieu de la nuit), je suis agréablement surpris (surtout en ces temps de chute des températures).
    Dernière modification par Alpha Victor ; 23/09/2022 à 16h39.

  3. #9303
    Rappel de la prédiction proférée par ExpertCPC, fin mars :
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Code:
    Après deux mois d'absence, quelle catastrophe vais-je trouver chez moi ?
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Un nouveau canard.
    Voici donc le bestiau

  4. #9304
    Citation Envoyé par Alpha Victor Voir le message
    Vous dormez avec vos chats ?

    Par deux fois en découchant ces derniers jours, j'ai découvert l'espèce felixus substerius couverturus, qui vient donc en ronronnant se blottir contre le dormeur SOUS la couverture/couette (et y reste pour la nuit).

    J'ai toujours connu des félins qui se posaient sur les draps (et qui se barraient souvent au milieu de la nuit), je suis agréablement surpris (surtout en ces temps de chute des température).
    Je dors toujours avec mon chat.

    Il s'avère que quand il fait chaud, elle ne vient pas trop mais là que ça commence à se rafraîchir, je finis toujours par être réveillé par une sensation de patte qui s'enfonce dans ma peau accompagnée d'un bruit de moteur d'avion au démarrage.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #9305
    Les chats de mes parents, s'ils vont :
    - sur la couette : ok, c'est safe pour toi
    - sous la couette : si tu as le malheur de bouger ne serait-ce qu'un doigt de pied, ils te l'assassinent direct . Mais ça ne les empêche pas de ronronner comme c'est pas permis lorsqu'il se posent sous la couette

  6. #9306
    Citation Envoyé par Alpha Victor Voir le message
    Vous dormez avec vos chats ?

    Par deux fois en découchant ces derniers jours, j'ai découvert l'espèce felixus substerius couverturus, qui vient donc en ronronnant se blottir contre le dormeur SOUS la couverture/couette (et y reste pour la nuit).

    J'ai toujours connu des félins qui se posaient sur les draps (et qui se barraient souvent au milieu de la nuit), je suis agréablement surpris (surtout en ces temps de chute des température).
    La notre dort avec nous la plupart du temps (si je ne la vois pas quand je vais me coucher elle passe la nuit dehors par contre, elle ne peut pas rentrer vu que les fenêtres sont fermées surtout en ce moment). Elle se pose sur sa couverture rose fétiche au bout du lit (au grand dam de mon épouse), se met à la malaxer et la mordiller tout en bavant et en ronronnant puis elle s'endort. Et en général elle se lève quand je me lève, vers 5h du matin. Un peu de nourriture et ensuite elle va dehors.
    Il arrive parfois qu'elle soit chiante la nuit et passe son temps à bouger sur le lit, escalader nos visages, jouer avec nos pieds, chasser un papillon. Là c'est exclusion définitive de la chambre pour le reste de la nuit
    Hi, I'm Elfo !

  7. #9307
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La notre dort avec nous la plupart du temps (si je ne la vois pas quand je vais me coucher elle passe la nuit dehors par contre, elle ne peut pas rentrer vu que les fenêtres sont fermées surtout en ce moment). Elle se pose sur sa couverture rose fétiche au bout du lit (au grand dam de mon épouse), se met à la malaxer et la mordiller tout en bavant et en ronronnant puis elle s'endort. Et en général elle se lève quand je me lève, vers 5h du matin. Un peu de nourriture et ensuite elle va dehors.
    Il arrive parfois qu'elle soit chiante la nuit et passe son temps à bouger sur le lit, escalader nos visages, jouer avec nos pieds, chasser un papillon. Là c'est exclusion définitive de la chambre pour le reste de la nuit
    La même ici, si il est trop chiant il sort. Et bizarrement à chaque fois qu'on le vire, après il se tient tranquille quelques nuits.
    Au début j'étais pas trop pour qu'il dorme avec nous, mais avec le temps je trouve ça reposant quand il se met en boule, se colle et ronronne, ça me met de bonne humeur.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #9308
    Ça arrivent qu'ils rentrent sous la couette mais c'est rare, en général ils préfèrent faire la carpette dessus. Mais la nuit en tous cas ils dégagent, j'ai déjà assez de mal à dormir sans en avoir qui vient me sauter sur le bide en pleine nuit et venir me lécher le pif ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #9309
    Pour le mien ça dépend.
    Si il est pas dans les parages quand je vais me coucher, je ferme la porte. J'ai pas envie d'être réveillé en pleine nuit, potentiellement par une boule de poils trempée qui rentrerait après un orage...

    Sinon je le laisse venir sur le lit (enfin j'ai pas vraiment le choix s'il est dans mes pattes quand j'ouvre la porte), et il se couche toujours au-dessus. Je crois qu'il aime pas trop être couvert. Par contre il faut qu'il vienne se coller à moi, et ça peut être un peu chiant parfois, j'ose plus bouger.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #9310
    Ben, vous ne bougez pas dans votre sommeil, la nuit ? Parce que c'est un coup à le réveiller et qu'il se venge immédiatement en vous rendant la pareille.

  11. #9311
    Le mien ne reste jamais bien longtemps sous la couette, mais en même temps il a un gros pelage (et un peu de graisse ), j'imagine qu'il finit par crever de chaud.
    Par contre, jamais il n'oserait m'attaquer si c'est pas un temps de "jeu" que j'ai décidé
    (je crois qu'en 6 ans, il ne m'a jamais ne serait-ce que donné un p'tit coup de patte dans le lit)

  12. #9312
    Sur notre lit on a mis un plaid pour éviter au maximum les poils de chat sur le lit, mais elle aime bien se glisser sous le plaid. Mais seulement quand on est pas là. Sinon elle se contente de se caler entre nous deux (ou entre nos jambes) en réclamant des papouilles avant de se poser.

    Ces chats sont de vrais arnaques

  13. #9313
    Ça doit être pratique pour les câlins discrets (ou pas) avec madame, tiens.

  14. #9314
    Ben comme il a dit, avec le chat entre les jambes.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, vous ne bougez pas dans votre sommeil, la nuit ? Parce que c'est un coup à le réveiller et qu'il se venge immédiatement en vous rendant la pareille.
    J'ai failli l'écraser en me tournant cette nuit.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #9315
    D'ailleurs, ce n'est pas arrivé à un canard avec son hamster ?
    En tout cas, vu combien je bouge et ai parfois du mal à trouver le sommeil, le repos n'est pas gagné pour la pauvre bête qui s'imaginerait pouvoir dormir tranquillement en se glissant dans mon lit.

  16. #9316
    Notre chat familial dort de temps en temps avec moi, mais il réclame systématiquement de sortir au milieu de la nuit
    Et comme je dors sur le ventre, et que j'ai tendance à me retourner assez souvent, il a fini par se trouver une place entre mes jambes. J'ai moins peur de l'écraser en me retournant, mais c'est moins pratique pour le caresser en s'endormant.

    Et vu la température qu'il fait quand je rentre à la maison familiale pour les vacances, je pense qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de se réfugier sous la couette.

  17. #9317
    La mienne a une patience infinie pour les mouvements nocturnes. Elle dors à moitié sur le lit, à moitié sur mes jambes. Si je me retourne 20 fois, elle va se réveiller et réajuster sa position 20 fois sans rien dire.

    Sinon elle vient se refugier sous les couettes mais rarement plus de quelques minutes. Première fois que j'entends parler d'un chat qui y passe ses nuit .

  18. #9318
    Nan j'ai déja vu ça, mon chat de l'époque dormait dans les couettes de ma soeur, tout ... le ... temps, qu'il fasse 30°C ou non (le même chat dormait sous des plaques transparentes en plastiques, dans des greniers, quand il faisait 40°C, un drogué à la chaleur).

  19. #9319
    Alors, de notre côté, mon mari dormait avec un des deux chats de la maison lorsqu'il vivait encore sa vie de célibataire. Et il n'avait aucun problème, le chat se calait contre lui et ne bougeait pas de la nuit. Le deuxième chat, ça n'a jamais été possible parce qu'elle faisait pipi dans le lit plutôt que de retourner à sa litière... Donc Luna a dormi deux fois avec mon mari puis il en a eu marre de changer les draps à 3h du mat.
    Quand j'ai commencé à sortir avec celui qui est désormais mon mari, on dormait donc tous les deux avec Imhotep. Mais Imhotep étant une sale bête d'oriental hyper possessif, a compris que j'allais rester. Et finalement il n'a plus eu envie de partager le lit avec moi quand j'ai commencé à dormir toutes les nuits avec son maître et lui. Il me l'a bien fait comprendre en me sautant sur le ventre, la poitrine, le visage même en pleine nuit, plusieurs fois par nuit.
    Donc, j'en ai eu assez et, malheureusement pour lui, c'est lui qui a perdu cette bataille. Désormais, depuis presque 10 ans qu'on vit ensemble avec mon mari, Imhotep n'a plus jamais pu dormir avec nous, et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même

  20. #9320
    Je dors avec 2 chats sur moi entre les jambes (voire remonte jusqu'à ma vessie, car bien entendu c'est à cause de lui si je me dois me lever la nuit, pas parce que je suis un vieux croulant). Mais je ne bouge pas trop dans mon sommeil, donc on en profite bien tous les 3.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #9321
    Ahah marrant cette discussion. Nous elle dort globalement en haut du lit superposé. Mais vient nous rejoindre le soir quand on bouquine. Le matin elle est dans le lit du bas du lit superposé. Et l'après-midi elle dort soit dans le meuble à JdS où elle a un coussin, soit dans le fauteuil Poang en haut (où c'est le plus tranquille la journée).

  22. #9322
    Impossible de dormir avec nos deux chieurs. À partir de 4h du mat' c'est course-poursuite dans la chambre.

  23. #9323

  24. #9324
    Le deuxième moufflet : T-Rex

    !il y'a deux mois :


    Et maintenant avec la grosse mémère :


    Une boule d'amour mais clairement il est accroc à la bouffe.

  25. #9325
    C'est vraiment la même tête, c'est dingue ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #9326

  27. #9327
    Que mon mien ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #9328
    Fais voir, histoire de voir la gueule adulte ? On les voit mardi soir, quasi prêtes (3 femelles) à l'adoption.
    Respectivement black tortie, black silver et black silver tortie polydactyle.

  29. #9329
    Citation Envoyé par Shynasha Voir le message
    Impossible de dormir avec nos deux chieurs. À partir de 4h du mat' c'est course-poursuite dans la chambre.
    La solution est de stopper le Free Feeding. le soit tu joues avec puis tu les nourris, ils vont finir par adapter leur cycle au tiens
    Grand maître du lien affilié

  30. #9330
    Et voilà, Themis, femelle Maine Coon black silver, sera récupérée dans 15 jours.

    Effet collatéral imprévu : on est restés plus de 2h à discuter avec la fillz, et à la fin, comme ça, en plus de diminuer le prix de 100€, elle nous demande si on serait intéressés par recueillir un de ses "retraités" quand son temps sera venu. Je m'attends à ce que ce soit un chat d'au moins 10 ans, mais non, en élevage, c'est retraité entre 4 et 6 ans Encore assez jeune quoi.
    Et gratuitement, parce que le bon feeling.
    J'attends de voir le moment venu, mais un MC de 4 ans gratos, ça ne se refuse pas.

Page 311 sur 350 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •