Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 350 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10490
  1. #9121
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Tiens le message de MrPoulpe sur le DFDJ m'a fait penser que je n'ai pas raconté la suite de mes aventures avec ma femme et mes 2 gosses et notre chat.

    Vous vous souvenez qu'ils me tannaient depuis des semaines pour avoir un deuxième chat et que je dis "nop, never, jamais, il faudra me passer sur le corps, Tijé me suffit".
    Ils en parlaient tout le temps, et ça me gavait.

    Donc il y a environ 2 semaines, on était à table tranquillou et la rengaine était repartie à base de messages subtils :
    - Oh on entend un chat dehors, c'est le 2eme qu'on va prendre ?
    - Machine a envoyé une photo des chatons de la nouvelle portée, regarde celui-là comme il est beau.
    - Tijé doit s'ennuyer tout seul, il lui faut un copain...

    Et là, je fais un move :

    - Ok, avoir un deuxième chat ça va coûter des sous, avec le véto d'abord puis tout le reste. Des sous on n'en a pas. Donc, il faut qu'on économise quelque part. Moi je veux bien que vous preniez un 2eme chat, à condition que maman arrête de fumer.

    Les deux gosses se sont tournés vers ma femme, qui a ri un peu jaune du coup et me dit "ah bravo tu reportes la responsabilité sur moi".

    - Non, vous me faites chier depuis des mois avec votre 2eme chat alors que je veux pas. C'est donc une concession de ma part. Tu arrêtes de fumer, et on a un 2eme chat.

    Depuis, j'ai la paix...

    https://zupimages.net/up/22/31/oxqs.jpg

    PS : je préfèrerai que ma femme arrête de fumer et avoir un 2eme chat que l'inverse cependant.
    C'est comme cela, par principe, que ma femme a arrêté de fumer la cigarette. A l'époque ce furent 5 chats, maintenant 3.

    Aucune économie.

  2. #9122


    Ni vu ni connu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #9123
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Est ce que tes amis ont des escaliers ? Si oui, c'est sûr qu'elle saura repérer l'escalier.
    Intuitivement, je dirais qu'elle saura redescendre.
    Alors elle est déjà venu chez nous (3 ou 4 fois une semaine) du coup elle a essayé de monter l'escalier et... a tourné le quart trop tôt et s'est pété la margoulette. Mais pas de problème pour monter. Par contre elle m'a fait flipper plusieurs fois pour la descente, du coup on a mis un truc pour l’empêcher de monter, elle a essayé deux fois, miaulé un peu et ne le fait plus.
    Elle se déplace pas trop mal, quand elle ne dort pas, a trouvé litière, bouffe et porte vitrée vers le jardin sans problème ( ainsi que la technique du miaulement pour rentrer et sortir). Elle sursaute un peu quand on ne pense pas à lui souffler notre haleine avant de la caresser. Je l'ai brossé et elle a généré 4 fois son volume en poils !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #9124
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Alors elle est déjà venu chez nous (3 ou 4 fois une semaine) du coup elle a essayé de monter l'escalier et... a tourné le quart trop tôt et s'est pété la margoulette. Mais pas de problème pour monter. Par contre elle m'a fait flipper plusieurs fois pour la descente, du coup on a mis un truc pour l’empêcher de monter, elle a essayé deux fois, miaulé un peu et ne le fait plus.
    Elle se déplace pas trop mal, quand elle ne dort pas, a trouvé litière, bouffe et porte vitrée vers le jardin sans problème ( ainsi que la technique du miaulement pour rentrer et sortir). Elle sursaute un peu quand on ne pense pas à lui souffler notre haleine avant de la caresser. Je l'ai brossé et elle a généré 4 fois son volume en poils !
    C'est quand même fou, l'équivalent d'un humain très très agé, aveugle et sourde, qui arrive à prendre ses repères après être déplacée, pour une espèce qui à la base n'aime pas être bougé

    J'en ferais pas autant à 85 balais dans la meme situation...

  5. #9125
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Le gps j'y ai pensé mais je trouve ça un peu trop encombrant sur les modèles que j'ai vu.
    Je repond a ca avec deux semaines de retard mais j'ai foutu un GPS au mien apres la disparition du chat du voisin et parce que j'etais vraiment curieux de voir ou ce petit con se balade pendant la journee.
    Et bha j'ai ete relativement agréablement surpris par la taille du bordel et meme le prix (50 balle le bidule + abo qui peut tomber a 4/€ mois) qui reste dans l'acceptable pour moi et du coup je stress quand meme 'achement moins quand je l'envoie dehors (je vis en ville, a Dublin).
    Je dois avoir une ou deux photos.
    Il a pas bronche quand je lui ai mis ce truc autour du cou, il avait bien sur deja l'habitude du collier, et il ne s'en ait jamais plaint.

    Si ca interesse du monde je peux faire un retour sur ce tracker GPS pour chat.



  6. #9126
    Je trouve que ça reste quand même gros par rapport au chat, et il y a toujours la crainte que le collier se prenne quelque part alors que l'animal essaye de passer dans un passage un peu serré. Mais pouvoir savoir tout le temps où se trouve son animal, c'est indéniablement intéressant, surtout vu la tendance à laquelle ils ont de disparaître parfois.

  7. #9127
    "tout le temps" n'est pas forcément le bon terme, car à que nous a expliqué le véto ça pompe à fond la batterie. Il vaut mieux le régler sur qch comme toutes les heures
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #9128
    Toutes les ~5 minutes ca envoie la position, y'a aussi la possibilité de passer en mode 'live' et la ca crame bien la batterie.
    Je recharge le bordel tous les ~2/3 jours et je fais un peu de 'live' quand je vais faire ma petite balade digestive pour lui faire coucou 2 rues plus loin c'est toujours assez drole.

    Le collier et bien évidement un vrai collier de chat qui se detache si on tire un dessus pour éviter justement qu'il se retrouve coince. Et il n'est pas assez serre pour qu'il ne puisse pas s'en dégager si vraiment il veut, on peut voir ca dans la premiere photo.
    Ca lui est deja arriver plusieurs fois de le perdre d'ailleurs, une fois pendant une baston avec un chat et une seconde fois dans le jardin du voisin je sais pas trop comment. Mais du coup c'est relativement simple de retrouver le collier.

  9. #9129
    j'ai un tractive pour chien pour mon levrier (qui chasse beaucoup). Ils en font aussi pour chat, je suppose que c'est la même chose en plus léger et moins blindé.

    C'est pas mal, ça marche relativement bien, même si au final je ne m'en sert quasiment jamais (le temps de prendre la décision de lancer l'appli, que la localisation live se lance...il est déjà revenu en general )

    Dans les points négatifs, je dirait que la qualité réseau ET gps doit être impeccable. Si vous habitez a la campagne ou dans un coin mal couvert, c'est mort. S'il y a une grosse couverture nuageuse au moment de lancer le live, c'est mort.

    Parait qu'il y a des systèmes qui fonctionnent sans passer par le reseau GSM (je parle pas des trucs de chasseur a 800€, mais de trucs abordables). Faudra que j'en teste un a l'occase.

  10. #9130

  11. #9131
    Ca me rappel ce reportage vos discutions.
    https://www.dailymotion.com/video/x59220j
    Ceci dis j'ai pas les moyens et mon chat ne supporterait pas un collier, mais j'adorerai savoir où il va parfois.

    PS: j'adore le symbole de Konoha, c'est bien trouvé !


    @FB74 la vidéo des chats kung fu m'a remis le sourire, j'ai bien ri, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #9132
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    @FB74 la vidéo des chats kung fu m'a remis le sourire, j'ai bien ri, merci !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #9133


    Avec la musique qui va bien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9134
    L'enfoiré de chat dans toute sa splendeur !

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #9135
    Salut les potes, du coup Chataigne s'en est allée comme je vous avez raconté y'a 1 mois

    On dirait qu'elle m'a envoyé une petite terreur pour soulager ma peine, 2 jours après que je l'ai enterrée, une mini merdeuse de même pas 2 kilos venait squatter le jardin. Je pense que quand y'avait Chataigne elle lui mettait des roustes, là là voie était devenue libre

    Elle est très sauvage, très craintive, mais petit à petit depuis 1 mois des progrès son faits.

    J'habite une résidence avc plusieurs jardins collés, et parfois elle s'en va toute la journée, voir toute la nuit, donc je me posais la question si elle n'était pas à quelqu'un, avant de la faire opérer et tout j'aurais aimé en être sur, donc j'ai mis un mot à l'entrée de la résidence. En réponse j'ai reçu un sms d'une voisine, je vous le copie :

    "bonjour, au sujet de la chatte elle appartenait aux locataires de la villa 11 qui l'ont abandonné en partant, depuis nous nous en occupons un peu mais nous avons déjà 4 chattes et elle n'aime pas trop la compagnie des autres chats, elle semble plutôt aimer être tranquille, de plus nous en avons déjà beaucoup donc nous nous en occupions le strict minimum (croquettes, anti puce) mais nous ne pouvons faire plus. Elle a été stérilisée par une association qui s'occupe des chats errants, elle a environs 3 ans"

    Voilà, donc je l'ai appelé Tina et si elle veut elle a une place de libre dans le foyer (et moi je ne l'abandonnerait pas comme les gros débiles de cassos qu'elle se tapait comme maitres avant)

    C'est marrant qu'elle soit arrivée pile à la fin de ma bébé Chataigne...

    Par contre, elle a son caractère, parfois elle mort pour jouer, dès qu'il y a un bruit qu'elle connait pas elle se barre etc... Va falloir faire un petit taff d'apprentissage.

    Elle ne se sert toujours pas de la litière, un jour je l'ai laissé dedans tte la journée, elle n'a rien fait, elle s'est retenue on dirait.

    J'ai acheté des phéromones sur amazon, askip ça peut les aider à se sentir bien d'en vaporiser un peu dans la maison.

    la mirgue en question :



    Cette nuit elle m'a ramené une souris dead x'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #9136

  17. #9137
    Si elle te ramène des souris mortes c'est déjà qu'elle t'apprécie pas mal !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #9138
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Si elle te ramène des souris mortes c'est déjà qu'elle t'apprécie pas mal !
    elle participe aux courses du foyer
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #9139
    Une fois le niveau un (la souris morte) atteint, tu pourras passer au niveau 2 (la souris vivante !!!)
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #9140
    Y'a un mec qui a un oiseau, l'oiseau lui ramène les billets qu'il trouve dans la rue.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #9141
    C'est toujours mieux que les têtes de souris déposées devant la porte fenêtre l'été. Des têtes bien sectionnées façon trophée de Predator.

    Pour les oiseaux c'est l'inverse, tout y est sauf la tête...

  22. #9142
    Y'a une chatte errante qui traîne chez moi (et tape allègrement dans la gamelle de la mienne) depuis pas mal de temps (avec madame on lui donnait régulièrement les restes). Elle a mis bas y'a pas longtemps, 2 n'ont pas survécu mais les 3 autres si et ils commencent à s'aventurer hors de la grange où elle les a caché. J'aimerais bien les prendre aussi ils sont tellement choupinous (mais madame Nelfe n'est pas super chaude vu qu'on en a déjà une qui est déjà assez sportive ).
    En vla un qui s'était barré du troupeau et que j'ai ramené à sa mère :

    Hi, I'm Elfo !

  23. #9143

  24. #9144
    Non mais c'est mort, tu vas te les coltiner à vie, maintenant.

  25. #9145
    La vie en HLM, c'est pas le pied.



    - - - Mise à jour - - -

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #9146
    "Faites entrer l'humain":

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9147
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #9148
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Est-ce que le dicton telles maîtresses, tel chat peut s'appliquer dans ce cas?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  29. #9149
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Y'a une chatte errante qui traîne chez moi (et tape allègrement dans la gamelle de la mienne) depuis pas mal de temps (avec madame on lui donnait régulièrement les restes). Elle a mis bas y'a pas longtemps, 2 n'ont pas survécu mais les 3 autres si et ils commencent à s'aventurer hors de la grange où elle les a caché. J'aimerais bien les prendre aussi ils sont tellement choupinous (mais madame Nelfe n'est pas super chaude vu qu'on en a déjà une qui est déjà assez sportive ).
    En vla un qui s'était barré du troupeau et que j'ai ramené à sa mère :

    https://zupimages.net/up/22/33/cahr.jpg

  30. #9150
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 305 sur 350 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •