Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 350 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10490
  1. #8971
    Celle qui est dehors tout le temps est très vieille (18 ans) donc je suppose qu'elle ne cherche de noise a personnes. Et Le chat qui squatte régulièrement le jardin en ce moment a l'air plutot jeune. Les deux autres couillons sortent quand même tous les jours (enfin surtout l'été), des fois dorment dehors... Mais ils ne sont plus tout jeunes non plus.

    J'ai deux chiens sinon, mais la grande, si elle va courser les chats, est moins sur la préda pure que le petit. Qui est un whippet croisé border, donc patron-moteur de poursuite ++++, vitesse du lévrier, endurance du border.

    Les chiens ne sont jamais dans le jardin si on est pas là de toute façon, mais suffit qu'on leur ouvre un matin et que l'intru soit dans un coin sans échappatoire...

  2. #8972
    Citation Envoyé par Alpha Victor Voir le message
    Vu la combativité du félin et sa volonté à faire face , c'est surtout le coyote qui a eu de la chance de ne pas y laisser un œil...

    Le coyote attaque un peu comme il ferait avec un serpent (je crois me souvenir qu'il est réputé pour savoir tuer les serpents à sonnette), par petits assauts successifs. Bad idea vu comme le chat contre-attaque violement à chaque fois.

    Face à un chat qui fait face, il n'y a pas de bonne solution (à part foncer et lui briser la nuque du premier coup en espérant pas prendre un mauvais coup de griffe).

    Voilà, si un coyote nous lit, il sera au courant comme ça
    Les commentaire dans la vidéo signale que le chat est dégriffé le Coyote aurait pris plus chère si ce n'avait pas été le cas.
    Nuh

  3. #8973
    Un chat qui fait face ça n'a pas peur de grand chose :

    Après ça peut aussi mal se terminer pour lui selon le cas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #8974
    La mignonitude quand on est famille d'accueil pour maman et chatons :


  5. #8975
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Un chat qui fait face ça n'a pas peur de grand chose :
    https://www.youtube.com/watch?v=30eN1dODBdw
    Après ça peut aussi mal se terminer pour lui selon le cas.
    Je connaissais cette vidéo, c'est impressionnant dans tous les sens du terme.

    Pour info, le chien a été euthanasié après ça.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #8976

  7. #8977
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #8978
    Avant qu'on la récupère, la maman faisait la misère à tous les trucs à poils, chiens, chats, renards, qui passaient dans son secteur pour protéger ses petits. Là, elle n'attend qu'une chose, c'est que j'ouvre la porte de la pièce pour aller dégommer mes chats.
    Alors on dirait pas comme ça, tellement elle est mignonne, mais le coyote, il passerait aussi un très mauvais moment

  9. #8979
    Citation Envoyé par Lydwin Voir le message
    Avant qu'on la récupère, la maman faisait la misère à tous les trucs à poils, chiens, chats, renards, qui passaient dans son secteur pour protéger ses petits. Là, elle n'attend qu'une chose, c'est que j'ouvre la porte de la pièce pour aller dégommer mes chats.
    Alors on dirait pas comme ça, tellement elle est mignonne, mais le coyote, il passerait aussi un très mauvais moment
    Un jour, je me baladais du côté de chez moi (à la campagne), un rottweiler est venu pour jouer avec moi (quand un Rottweiler tout seul veut jouer avec toi, tu joues avec lui), puis il a décidé que ce serait plus drôle de jouer avec la portée de petits chatons planquée dans les fourrés.
    La maman s'est pointée en expliquant que les chatons devaient faire leurs devoir et que c'était pas possible. Le chien a finalement décidé que c'était l'occasion de s'entrainer au 100 mètres.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #8980
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #8981
    Deux jours d'affilé que Samjang me ramène un petit oiseau dans sa gueule. Hier j'ai réussi à le sauver, aujourd'hui il était trop abîmé Pov' petite bête. Le pire c'est que c'est un cadeau de la part de Samjang, elle le ramène à l'étage, dans mon bureau.

  12. #8982
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Deux jours d'affilé que Samjang me ramène un petit oiseau dans sa gueule. Hier j'ai réussi à le sauver, aujourd'hui il était trop abîmé Pov' petite bête. Le pire c'est que c'est un cadeau de la part de Samjang, elle le ramène à l'étage, dans mon bureau.
    Non mais tu es un gros nul, tu sais même pas chasser les oiseaux, il faut bien te montrer !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #8983


    Zorro ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #8984


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #8985
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #8986
    "Humain ma gamelle est vide, réveille-toi !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #8987
    Ma femme et mes gosses commencent à me tanner pour avoir un 2eme chat.
    Et pourquoi ?
    Parce que Tijé n'est pas du tout câlin, est toujours dehors et ne vient dans la maison que pour manger, du coup ça leur plait pas... J'ai beau leur dire que c'est eux qui voulaient l'adopter, ce qui signifie donc le prendre comme il est, ils sont frustrés. Ben oui, un chat qui vient de lui même se faire adopter, qu'est-ce qu'ils croyaient ? Evidemment qu'il est ultra indépendant.

    En tous cas pour moi c'est clair : pas d'autres chats, sauf si, comme Tijé, c'est un chat qui vient de lui même.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #8988
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    En tous cas pour moi c'est clair

  19. #8989
    Pas mieux.
    ... Il ou elle va s'appeler comment ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #8990
    Nop, never, cette fois ils ne m'auront pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #8991
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nop, never, cette fois ils ne m'auront pas.
    La derniere fois que tu as prononcé ces mots, ca a pris une semaine... donc ce weekend vous allez dans un refuge voir les chats à adopter ?

  22. #8992
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    La derniere fois que tu as prononcé ces mots, ca a pris une semaine... donc ce weekend vous allez dans un refuge voir les chats à adopter ?
    Je parie sur deux petits de la même portée, "tu comprends on va pas les séparer"

  23. #8993
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    La derniere fois que tu as prononcé ces mots, ca a pris une semaine... donc ce weekend vous allez dans un refuge voir les chats à adopter ?
    D'abord la piscine qu'il refuse catégoriquement mais que Madame voudrait.

  24. #8994
    "C'est ça ou un gosse !
    - Ok, on va au refuge. "
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #8995
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nop, never, cette fois ils ne m'auront pas.
    Ouais on dit ça.

    Quand Coquine, notre chatte de 19 ans, est décédée - et qu'il ne restait donc plus que Cambouis, notre chat de 5 ans - ma femme et les deux mômes m'ont tanné pour reprendre un chat.
    Eux : "Il va s'ennuyer tout seul, il a pas l'habitude, et puis, on a l'habitude d'avoir deux chats."
    Moi : "Mais non, il est très bien comme ça, et puis deux chats c'est du boulot, et puis ils s'entendront peut-être pas."
    Eux : "Allez ! Ca va être cool !"
    Moi : "Non, hors de question ! Non c'est non ! Point à ligne."
    L'alerte a été chaude, mais l'affaire semble classée et enterrée.
    Ouf.

    Bref, plus de 3 mois se passent.
    Et puis, un beau jour.
    Ma femme : "Regarde, il y a une femme qui donne des chattons pas loin d'ici, ils sont beaux, les gamins les trouvent super !"
    Moi : "Tu comptes monter un élevage ! Je te rappelle que je suis contre ! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de toutes ces bestioles ?"
    Elle : "Non mais, on en prend qu'un, enfin une."
    Moi : "Comment ça une ?"
    Elle : "Oui, avec les enfants, on s'est mis d'accord, on a choisi, regarde : elle est belle celle-là, non ?"
    Moi : "Mais..."
    Elle : "On a rendez-vous vendredi."
    Moi : "..."

    Bref, depuis 1 mois maintenant, nous avons une petite chatte de 3 mois prénommée Naya.
    Ils m'ont bien eu les saligauds.
    Je suis faible.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  26. #8996
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Je suis faible.
    Dis toi qu'au moins tu as tenu 3 mois, Fmp a un précédent, son délai c'est une semaine entre le "over my dead body" et le cédage.

  27. #8997


    Cette histoire faire remonter de douloureux souvenir...
    Je n'ai même pas eu "le choix", tout juste l'info comme quoi une de ses amies proposait de nous donner un chaton de la dernière portée...
    Mais à presque 7000km de distance mon avis n'avait que peu d'importance...



    Juste comme ça FMP-thE_mAd Voir le message, commence donc à t'y préparer...



  28. #8998
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ouais on dit ça.

    Quand Coquine, notre chatte de 19 ans, est décédée - et qu'il ne restait donc plus que Cambouis, notre chat de 5 ans - ma femme et les deux mômes m'ont tanné pour reprendre un chat.
    Eux : "Il va s'ennuyer tout seul, il a pas l'habitude, et puis, on a l'habitude d'avoir deux chats."
    Moi : "Mais non, il est très bien comme ça, et puis deux chats c'est du boulot, et puis ils s'entendront peut-être pas."
    Eux : "Allez ! Ca va être cool !"
    Moi : "Non, hors de question ! Non c'est non ! Point à ligne."
    L'alerte a été chaude, mais l'affaire semble classée et enterrée.
    Ouf.

    Bref, plus de 3 mois se passent.
    Et puis, un beau jour.
    Ma femme : "Regarde, il y a une femme qui donne des chattons pas loin d'ici, ils sont beaux, les gamins les trouvent super !"
    Moi : "Tu comptes monter un élevage ! Je te rappelle que je suis contre ! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de toutes ces bestioles ?"
    Elle : "Non mais, on en prend qu'un, enfin une."
    Moi : "Comment ça une ?"
    Elle : "Oui, avec les enfants, on s'est mis d'accord, on a choisi, regarde : elle est belle celle-là, non ?"
    Moi : "Mais..."
    Elle : "On a rendez-vous vendredi."
    Moi : "..."

    Bref, depuis 1 mois maintenant, nous avons une petite chatte de 3 mois prénommée Naya.
    Ils m'ont bien eu les saligauds.
    Je suis faible.
    C'est ce genre ce situation qui fait qu'aujourd'hui on a 4 chats et un mynok lapin
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #8999
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Dis toi qu'au moins tu as tenu 3 mois, Fmp a un précédent, son délai c'est une semaine entre le "over my dead body" et le cédage.
    Cépavré
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #9000


    "Ouais, ouais, ça va, ça va..."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 300 sur 350 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •