Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 350 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10490
  1. #31
    30 mois seulement ... un chat est mort dans d'horribles souffrances de part sa connerie, qu'il est visiblement à des années lumières d'assumer.

    "C'est pas moi, ça. Elle m'a fait péter un câble. Je suis quelqu'un de très gentil..."#ChatBrûlé
    C'pas ma faute monsieur le juge elle m'a chauffé la salope. #circonstancesatténuantes

  2. #32
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    30 mois seulement ...
    Et il sortira au bout de combien ? 10 ? :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #33
    Il a pas pus avoir la chatte, alors il s'est vengé sur le chat... Ok je sors.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #34
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et il sortira au bout de combien ? 10 ? :/
    Minimum 1 an...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #35
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    P...n, un chat sauvage... Un vrai, pas un domestiqué retourné à l'état sauvage?
    Vu que le vrai chat sauvage européen (Felis Silvestris Silvestris) est une espèce menacée et protégée, je vois mal un véto s'amuser à les stériliser.
    Je suppose qu'il s'agit de chats harets, de simples chats 'domestiques' (Felis Silvestris Catus), mais à l'état sauvage (qu'ils soient redevenus sauvages ou nés à l'extérieur).
    Les chats errants vivant près des aires urbaines sont des chats 'harets', le chat sauvage forestier ne s'approche pas aussi près des humains.

    Ce qui ne change pas grand chose quand on se fait lacérer la main en le sortant d'une cage.

  6. #36
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Vu que le vrai chat sauvage européen (Felis Silvestris Silvestris) est une espèce menacée et protégée, je vois mal un véto s'amuser à les stériliser.
    Je suppose qu'il s'agit de chats harets, de simples chats 'domestiques' (Felis Silvestris Catus), mais à l'état sauvage (qu'ils soient redevenus sauvages ou nés à l'extérieur).
    Les chats errants vivant près des aires urbaines sont des chats 'harets', le chat sauvage forestier ne s'approche pas aussi près des humains.

    Ce qui ne change pas grand chose quand on se fait lacérer la main en le sortant d'une cage.
    Ah OK, ça m'étonnait aussi.

  7. #37
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Lorsque ma femme travaillait en clinique vétérinaire, ils avaient opéré un chat domestique pour une stérilisation.

    Sauf que le veto fait aussi dans la stérilisation de chats sauvages pour le compte d'associations. Et ce gars-là, bah un soir, il a inversé les deux chats sur les fiches. Ma femme croit donc sortir le chat tout mignon de sa cage après son anesthésie. Résultat, le chat sauvage qui ne savait plus où il était, lui a chopé la main.

    Le soir même on était aux urgences de la douleur immense qu'elle avait (surtout qu'elle n'est pas douillette) mais à quelques heures près, elle avait droit à une amputation à cause de l'infection qui se propageait...
    Mince, désolée d'apprendre ça
    Je compatis pour ton épouse Zapp

  8. #38
    Ya des gens bons à enfermer quand même
    Après ce sera qui, le gamin ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya des gens bons à enfermer quand même
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #40
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya des gens bons à enfermer quand même
    Après ce sera qui, le gamin ?
    J'en connais un, il s'appelle Jamon.

  11. #41
    Il y a un petit documentaire sympa et court (27 mn) encore disponible jusqu'à demain sur le replay de France 5 : http://pluzz.francetv.fr/videos/chat...veillance.html

    Des scientifiques Britanniques ont étudié les habitudes de vadrouille des chats d'un petit village. Avec en bonus l'apparition d'un chat inconnu non identifié.

    Et une expérience qui démontre scientifiquement que les chats n'ont absolument rien à foutre de leur maître, pour ceux qui ne le savaient pas.


    Rien d'ultra fou dans le docu, mais ça se laisse regarder.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #42

  13. #43
    Je ne suis pas fan des chats en général, mais je pense qu'il y a toujours des exceptions à la règle.
    Et pour avoir vu Caramelle avec vectra, je suis sûre qu'elle n'en avait pas rien à foutre de son maitre.
    Que les chats y soient moins attachés que les chiens, ou que certains chats en aient pas grand chose à faire, peut-être, surement.
    Tous ? Non.

  14. #44
    Pareil, j'en ai eu de très indépendants, et d'autres c'était complètement l'inverse, même quand je n'étais pas là, ils ne se comportaient pas de la même façon avec mes proches

  15. #45
    Je ne sais pas si le lien est déjà sorti, mais pour ceux qui veulent se destresser, un ami m'a fait suivre ce lien.

    C'est tout simplement un générateur de ronronnement, et c'est diablement efficace, on peut même tuner pour retrouver celui de son chat
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Je ne sais pas si le lien est déjà sorti, mais pour ceux qui veulent se destresser, un ami m'a fait suivre ce lien.

    C'est tout simplement un générateur de ronronnement, et c'est diablement efficace, on peut même tuner pour retrouver celui de son chat


    En bricolant un peu on peut retrouver le bruit du predator

  18. #48
    Qui, si ça se trouve, est un ronronnement de chat trafiqué.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Normal.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #51

  22. #52

  23. #53
    Bon ayé mes chats se sont faits à l'appartement, ils ont arrêté de se cacher pour un rien et adorent aller dans nos pattes. C'est donc bien un comportement normal.

    Aussi, astuce économies : pas la peine d'acheter un arbre à chat quand vous avez un vieux canapé !


  24. #54


    Mais ça prend quand même plus de place qu'un arbre à chats
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #55
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Mais ça prend quand même plus de place qu'un arbre à chats
    Oui mais ils sont heureux, satisfaits, c'est ce qui compte.
    Un vieux canapé, un carton, un sac : le bonheur.

  26. #56
    Dimanche soir Petite m'a fait une surprise. Je rentre, elle se réveille : paupière légèrement gonflée et un peu de mal à ouvrir complètement l’œil droit. Bon ...
    Je dégonfle un peu la chose avec des compresses d'eau chaude ( robinet/ph de l'eau etc sur l'oeil = gaffe, donc eau de source chauffée .. ouais je sais. ).
    J'ai décidé de continuer le collyre antibio et de vider le fond du flacon qui me restait. Collyre arrêté depuis jeudi dernier, en suivant l'ordonnance.

    Évidemment Petite est pas du tout d'accord.
    On avait dit moins de gouttes depuis 4 jours !



    Cela s'est totalement dégonflé aujourd'hui. Un rapport ? J'en sais rien ! Je verrai avec le véto. :soon:
    J'espère qu'il n'y a pas autre chose en embuscade, une histoire d'allergie par exemple. M'enfin, ça va, on fait aller ... c'est long quoi.

    @Rakanishu : superbe arbre à chat, du moment que c'est un poil stable
    Got a light ?

  27. #57
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Je ne sais pas si le lien est déjà sorti, mais pour ceux qui veulent se destresser, un ami m'a fait suivre ce lien.
    JE TE DÉTESTE
    Depuis ce matin, quand j'essaie de l'arrêter, je ressens un manque

  28. #58
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Bon ben là, Petite a trouvé un nouveau truc à faire quand elle a un trop plein d'énergie à dépenser. Tard le soir c'est mieux hein.
    Les griffes plantées dans le sommier, à l'envers sur le dos, et vas-y que je glisse partout où mes griffes me mènent. (c'est marrant de regarder à l'envers sous le lit, elle fait une sacrée bouille).
    Oui d'ailleurs c'est la dernière fois qu'on prend un sommier tapissier. Le prochain sera en titane. Ceci dit, ça n'empêchera notre fauve d'aller détruire autre chose.

  29. #59
    La nouvelle princesse de la maison donc :


    5 mois, stérilisée, pucée, vaccinée, mais pas encore de prénom. Faut que je trouve vite parce que les gamins vont l'appeler grisette toute sa vie sinon.

  30. #60
    Un de mes chats à une boule au milieu de la queue, qui lui fait mal quand on y touche. Probablement une infection due à une morsure, y'a un fdp de chat pas stérilisé qui fait chier tout le monde dans le quartier. V€to tout a l'heure, J'espère que ce sera pas trop grave.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •