Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 350 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10490
  1. #8461
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Chacun son délire. Encore des personnes qui voulaient un chien
    Mais pas les emmerdes qui vont avec
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #8462
    Genre, un chat, c'est pas des emmerdes, peut-être ?

    Bon, sans doute pas les mêmes, certes.

  3. #8463
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais pas les emmerdes qui vont avec
    ça, c'est bien une réflexion d'une personne qui n'a pas de chats
    Non, les chiens n'ont pas le monopole de l'animal de compagnie qui fait des conneries plus grosses que lui
    Do you wanna chipolatas?

  4. #8464
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Chacun son délire. Encore des personnes qui voulaient un chien
    Non.
    Simplement des personnes qui ne se cachent pas derrière le faux argument "un chat ça ne s'éduque pas"

  5. #8465
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, un chat, c'est pas des emmerdes, peut-être ?

    Bon, sans doute pas les mêmes, certes.
    Ma puceron était parfaite
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #8466
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non.
    Simplement des personnes qui ne se cachent pas derrière le faux argument "un chat ça ne s'éduque pas"
    Mais trop.
    Ma chatte, je lui ai appris à aller chercher la balle.
    Et comme je lui ai appris ça dans un couloir, elle prenait souvent appui sur les murs pour sauter plus haut, d'où son nom : Ninja.

    Ma chienne elle, a bien compris 'assis' et 'couché', en revanche le rappel suivant l'humeur elle s'en bat les steaks
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  7. #8467
    Maintenant que les miens sont sterilisés je vais essayer de les promener aussi, le seul truc c'est que je vis entre deux zones interdites aux animaux, y'a un parc à chien ou des zones vertes au milieux donc ça s'essaye

    L'autre problème c'est qu'ils sont encore trop minces pour un harnais
    Grand maître du lien affilié

  8. #8468
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    L'autre problème c'est qu'ils sont encore trop minces pour un harnais
    Bah fais les bouffer
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #8469
    200 grammes chacun de bouffe humide + croquettes à volontée, je suis dur mais juste
    Grand maître du lien affilié

  10. #8470
    En parlant de stérilisation, j'ai une question.

    Avant la castration, la véto nous avait conseillé de laisser les croquettes en libre service, et dans les faits, on pesait 70-80g et le chat mangeait rarement tout.
    Suite à l'opération, la véto nous a dit de baisser à 50-60g, en mettant tout si le chat se restreint, ou en mettant en 2 fois sinon.

    Si on met tout ça à 7h, à 15h y a plus rien.
    Si je mets en deux fois, le chat se plaint à midi si on n'est pas loin de la gamelle, et il dévore la seconde moitié à 19h. On se sent obligé d'en remettre un peu avant d'aller nous coucher, car il semble avoir faim (et il dévore la portion de minuit ^^)

    Bref, la quantité vous semble normale ? Le comportement aussi ?
    On est en train de finir les croquettes chaton, on va passer aux croquettes pour chaton stérilisé ensuite, ça fera peut-être une différence ?

    Bon, désolé, il y avait plus d'une question, au final.
    May the Glandouille be with you !

  11. #8471
    Les animaux stérilisés qui ont plus faim, c'est courant, même si pas obligatoire.
    Tu as songé au pipolino pour les "entre-portions" ?

  12. #8472
    Si tu lui donne des rations humides à intervalle régulier ça va le caler (et comme c'est beaucoup d'eau ça le fera pas grossir). En plus ça l'hydrate donc c'est parfait.
    Grand maître du lien affilié

  13. #8473
    Future LDJ dans quelques jours/semaines en perspective.

    Notre chatte de 19,5 ans, maigrit à vue d'œil, ne mange quasiment plus, boit et dort beaucoup.
    Elle n'a pas l'air de souffrir, mais ça fait pitié.
    On va sans doute la conduire chez le véto, mais j'ai peur du résultat.

    Nos deux gamins sont conscients que l'histoire va bientôt s'arrêter.
    Ils l'ont toujours connu notre Coquine (son nom lui va (allait ?) come un gant), et du coup ça risque d'être compliqué.
    Pffff. Quelle merde !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  14. #8474
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le monsieur vous dit qu'il a déjà voyagé avec son chat, que ça s'est bien passé, que le chat est attaché à lui et qu'il n'aime pas être séparé !
    Je pense qu'au bout d'un moment il faut LIRE ce qu'on vous dit et d'arrêter d'épiloguer sur votre chat à vous et pourquoi vous, vous ne faites pas pareil hein

    Au fait Zebb, tu as habitué ton chat à être harnais tout petit, ou tu l'as fait adulte ?
    L'autre jour j'ai croisé une famille qui promenait son chat en harnais.
    On a discuté et ils nous ont expliqué qu'ils avaient fait ça tout petit, qu'ils l'avaient bien éduqué, que le chat connaissait même le rappel et qu'en forêt ils le lâchaient sans laisse.
    J'étais impressionnée.
    A vrai dire, les quelques petits voyages qu'on a déjà fait avec elle ( genre 40 minutes) elle avait pas trop aimé, mais s'était calmé au bout d'un moment.

    Le harnais on a commencé à lui mettre assez jeune, pour se promener tous ensemble. Mais c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on lui a pas mis, mais en tout cas elle connait.

  15. #8475
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Future LDJ dans quelques jours/semaines en perspective.

    Notre chatte de 19,5 ans, maigrit à vue d'œil, ne mange quasiment plus, boit et dort beaucoup.
    Elle n'a pas l'air de souffrir, mais ça fait pitié.
    On va sans doute la conduire chez le véto, mais j'ai peur du résultat.

    Nos deux gamins sont conscients que l'histoire va bientôt s'arrêter.
    Ils l'ont toujours connu notre Coquine (son nom lui va (allait ?) come un gant), et du coup ça risque d'être compliqué.
    Pffff. Quelle merde !
    Patpat

    On a beau savoir que c'est inévitable, c'est toujours dur
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #8476
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Le harnais on a commencé à lui mettre assez jeune, pour se promener tous ensemble. Mais c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on lui a pas mis, mais en tout cas elle connait.
    Et c'est une excellente idée qui te servira bien pendant le voyage !
    Les précédents trajets, tu as utilisé du Feliway ?

  17. #8477
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Les animaux stérilisés qui ont plus faim, c'est courant, même si pas obligatoire.
    Tu as songé au pipolino pour les "entre-portions" ?
    J'y ai pensé, je vais en acheter un pour voir si ça va mieux.
    On a tenté de ne pas donner la portion de minuit, on a été réveillé à 5h
    May the Glandouille be with you !

  18. #8478
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Future LDJ dans quelques jours/semaines en perspective.

    Notre chatte de 19,5 ans, maigrit à vue d'œil, ne mange quasiment plus, boit et dort beaucoup.
    Elle n'a pas l'air de souffrir, mais ça fait pitié.
    On va sans doute la conduire chez le véto, mais j'ai peur du résultat.

    Nos deux gamins sont conscients que l'histoire va bientôt s'arrêter.
    Ils l'ont toujours connu notre Coquine (son nom lui va (allait ?) come un gant), et du coup ça risque d'être compliqué.
    Pffff. Quelle merde !
    On a beau savoir que ça va arriver, c'est toujours dur...

    Patpat

  19. #8479
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et c'est une excellente idée qui te servira bien pendant le voyage !
    Les précédents trajets, tu as utilisé du Feliway ?
    Non, on n'a jamais utilisé. Ca sert à quoi, et ça s'achète où ?

  20. #8480
    Ça sert à apaiser un chat, grosso modo : https://www.feliway.com/fr

    Et ça s'achète un peu partout, par exemple https://www.feliway.com/fr/Produits/...-classic-spray mais d'autres grosses enseignes très connues.

  21. #8481
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Future LDJ dans quelques jours/semaines en perspective.

    Notre chatte de 19,5 ans, maigrit à vue d'œil, ne mange quasiment plus, boit et dort beaucoup.
    Elle n'a pas l'air de souffrir, mais ça fait pitié.
    On va sans doute la conduire chez le véto, mais j'ai peur du résultat.

    Nos deux gamins sont conscients que l'histoire va bientôt s'arrêter.
    Ils l'ont toujours connu notre Coquine (son nom lui va (allait ?) come un gant), et du coup ça risque d'être compliqué.
    Pffff. Quelle merde !

    *pat pat*
    Tu peux quand même te dire que presque 20 ans c'est un âge honorable, elle a bien vécu.

    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    On a tenté de ne pas donner la portion de minuit, on a été réveillé à 5h
    C'est la portion d'après minuit qui est dangereuse surtout.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #8482


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #8483

  24. #8484
    Bon beh ça se passe pas trop mal entre ma chatte et la nouvelle. Ca a feulé un peu au début (on a choisi la méthode débrouillez-vous), ça feule encore un peu mais ça se tolère, ça se pose à 1-2m l'une de l'autre, ça se suit dans le jardin, sur le toit... Et ça mange à 10cm l'une de l'autre (chacune sa gamelle, faut pas déconner). Je me demande si ça va encore évoluer avec, peut-être, des siestes communes voire du jeu...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #8485
    On est toujours surpris a quel point les animaux s'adaptent et peuvent se tolérer.

    Maintenant que j'ai fait l'expérience d'adopter "par deux", je regrette pas quand même, c'est comme avoir des frères et soeurs, ils se toilettent, jouent, se défendent même
    Grand maître du lien affilié

  26. #8486
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    En parlant de stérilisation, j'ai une question.

    Avant la castration, la véto nous avait conseillé de laisser les croquettes en libre service, et dans les faits, on pesait 70-80g et le chat mangeait rarement tout.
    Suite à l'opération, la véto nous a dit de baisser à 50-60g, en mettant tout si le chat se restreint, ou en mettant en 2 fois sinon.

    Si on met tout ça à 7h, à 15h y a plus rien.
    Si je mets en deux fois, le chat se plaint à midi si on n'est pas loin de la gamelle, et il dévore la seconde moitié à 19h. On se sent obligé d'en remettre un peu avant d'aller nous coucher, car il semble avoir faim (et il dévore la portion de minuit ^^)

    Bref, la quantité vous semble normale ? Le comportement aussi ?
    On est en train de finir les croquettes chaton, on va passer aux croquettes pour chaton stérilisé ensuite, ça fera peut-être une différence ?

    Bon, désolé, il y avait plus d'une question, au final.
    J'ai exactement le même problème, même cas que toi exactement de même : castration récente du matou et le résultat est identique.
    On fait avec ...

    Le bon coté c'est que ça le rends plus câlin quand il a faim .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Future LDJ dans quelques jours/semaines en perspective.

    Notre chatte de 19,5 ans, maigrit à vue d'œil, ne mange quasiment plus, boit et dort beaucoup.
    Elle n'a pas l'air de souffrir, mais ça fait pitié.
    On va sans doute la conduire chez le véto, mais j'ai peur du résultat.

    Nos deux gamins sont conscients que l'histoire va bientôt s'arrêter.
    Ils l'ont toujours connu notre Coquine (son nom lui va (allait ?) come un gant), et du coup ça risque d'être compliqué.
    Pffff. Quelle merde !
    Courage

  27. #8487



  28. #8488
    C'est la faute à Arteis

  29. #8489
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    Notre Oriental fait pareil

  30. #8490
    Des news de notre chatte Coquine de 19,5 ans.
    On l'a amenée chez le véto, croyant que ce serait un aller simple pour elle.
    En fait, non, c'est sans doute une insuffisance rénale, et la véto lui a filé un traitement.
    Du coup, elle a des gouttes à prendre (généralement, ma femme et moi, on perd une phalange à chaque fois ) 2 fois par jour et des sachets de bouffe qui - bien sûr - coutent un bras.

    En tout cas, depuis le traitement, ça va nettement mieux.
    Elle mange bien (vu le prix des trucs, tant mieux), dort moins, est plus vive et est redevenue aussi sale bête qu'avant .
    Bref, même si ça ne durera qu'un temps, la voir comme ça fait plaisir... que ce soit à nous ou à nos mômes.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 283 sur 350 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •