Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 350 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10490
  1. #7681
    Nan, mais les chats doivent voir des trucs que nous on voit pas...
    Le mien fait ce genre de choses aussi.

  2. #7682
    Tout ce qui est roucoulement comme ça, ça peut être parce qu'elle croit qu'il y a des souris ou des oiseaux en gros. (a moins d'une grossesse nerveuse quoi)

    Si elle entend quelque chose à travers un mur .. Sinon ça peut être un bête moustique parfois
    Grand maître du lien affilié

  3. #7683
    Séance chez le chiropracteur:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #7684
    Le chat venu de l'enfer !!!




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7685
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tout ce qui est roucoulement comme ça, ça peut être parce qu'elle croit qu'il y a des souris ou des oiseaux en gros. (a moins d'une grossesse nerveuse quoi)

    Si elle entend quelque chose à travers un mur .. Sinon ça peut être un bête moustique parfois
    oui, j'allais dire une mouche ou une araignée, qch comme ça
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #7686
    Chez moi, les deux font le combo miaulement aiguë+roucoulement quand il y a une proie inaccessible (ça va du moustique au pigeon bien gras)
    Do you wanna chipolatas?

  7. #7687
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le chat venu de l'enfer !!!




    Le mien au véto c'est tout à fait ça. Ils ont du s'y mettre à 3 la dernière fois.

  8. #7688
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le chat venu de l'enfer !!!




    "Humain, quand on va rentrer et que tu vas me libérer, je vais te tuer. Lentement."
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #7689

  10. #7690
    Aujourd'hui, un peu paniquée, je vois mon chat débarquer avec du sang sur la tête, au niveau d'un œil.
    Je le choppe, je le nettoie pour essayer de voir où il est blessé (tout en maudissant le chat des voisins qui est une vraie teigne et a déjà envoyé 2 fois mes chats chez le véto).
    Après avoir enlevé le sang je ne vois rien, je me dis que c'est sûrement caché par les poils et comme ça semble s'être arrêté de saigner on va surveiller quelques jours.
    Un peu plus tard je trouve du sang sur le sol des toilettes.
    Un peu perplexe, car il n'y a du sang nulle part ailleurs, je me demande comment il a pu se blesser dans les toilettes, je demande à mon fils s'il sait d'où vient ce sang.
    Il me répond "C'est moi qui ait saigné du nez tout à l'heure quand j'étais aux toilettes."
    Et là, la lumière "Le chat serait pas venu te faire un câlin quand tu étais aux toilettes ?"
    "Oui, pourquoi ?"

    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  11. #7691
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #7692
    Et du coup, tu as été soulagée de savoir que ton fils avait saigné dans les toilettes ?

  13. #7693
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et du coup, tu as été soulagée de savoir que ton fils avait saigné dans les toilettes ?

    Il a 7 ans, il adore se décrotter le nez, c'est pas inhabituel pour lui.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  14. #7694
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #7695
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7696
    Un lynx dans une maison ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #7697
    Un lynx sédentaire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #7698
    Cette vidéo d'un lynx qui fait des câlins à un chat est sans doute la meilleure chose qui me soit arrivé au mois de mai!
    The thread est d'utilité publique.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  19. #7699
    Hier, je suis sur ma terrasse avec une de mes minettes, une vieille dame passe avec son mari et lui dit "oh regarde plumette, elle est ici aussi". Sur le coup, je comprends pas. Mais elle vient me voir et me dit: "vous aussi vous connaissez plumette?"
    "bah oui, c'est mon chat"
    *rires*
    "ah parce que en fait elle vient souvent chez moi ou chez ma voisine. Chez ma voisine, elle rentre par la chatière de son chat. Elle est si adorable, elle aime tellement les caresses"

    Ok donc moi j'ai juste le droit à des calins le soir ( ou tôt le matin pour avoir un traitement de faveur et pouvoir sortir avant l'heure) mais le reste de la journée quand on se croise c'est niet :/

    Du coup, c'est raccord avec sa tentative d'intrusion par effraction (elle s'est fait prendre en flag en train d'essayer de forcer la moustiquaire) chez un pote qui habite à un paté d'immeuble de chez moi.

    En tout cas, sacrée pirate celle ci .

    Mais plumette, bordel! NON! Elle s'appelle Roza .
    Do you wanna chipolatas?

  20. #7700
    Elle préfère peut-être qu'on l'appelle Plumette
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #7701

  22. #7702
    Un sacré écart tout de même entre Plumette qui évoque la grâce et la légèreté, et Rosette qui évoque le boudin bien gras. La psychopatronymie est un délice de tous les instants
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #7703
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Hier, je suis sur ma terrasse avec une de mes minettes, une vieille dame passe avec son mari et lui dit "oh regarde plumette, elle est ici aussi". Sur le coup, je comprends pas. Mais elle vient me voir et me dit: "vous aussi vous connaissez plumette?"
    "bah oui, c'est mon chat"
    *rires*
    "ah parce que en fait elle vient souvent chez moi ou chez ma voisine. Chez ma voisine, elle rentre par la chatière de son chat. Elle est si adorable, elle aime tellement les caresses"

    Ok donc moi j'ai juste le droit à des calins le soir ( ou tôt le matin pour avoir un traitement de faveur et pouvoir sortir avant l'heure) mais le reste de la journée quand on se croise c'est niet :/

    Du coup, c'est raccord avec sa tentative d'intrusion par effraction (elle s'est fait prendre en flag en train d'essayer de forcer la moustiquaire) chez un pote qui habite à un paté d'immeuble de chez moi.

    En tout cas, sacrée pirate celle ci .

    Mais plumette, bordel! NON! Elle s'appelle Roza .
    J'ai ouï dire que les chats se rapprochaient des personnes en fin de vie...
    Il est peut-être temps de songer au viager

  24. #7704
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    "bah oui, c'est mon chat"
    A priori maintenant c'est le chat de tout le quartier.
    J'espère qu'elle est bien identifiée.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #7705
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    En tout cas, sacrée pirate celle ci ..
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    J'ai ouï dire que les chats se rapprochaient des personnes en fin de vie...
    Il est peut-être temps de songer au viager
    Ca ferait un beau binôme de pirates, les Bonnie & Clyde des EHPAD
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #7706

    Photo de la pirate en question et elle s'appelle ROZA bordel (en vrai elle s'en fout , elle avait pas l'air plus intéressé par plumette)
    edit : Elle est identifiée et elle l'a déjà testée grandeur nature (aka je me coince dans un arbre à un pâté de maison de chez moi, je miaule comme un petit chat abandonné donc des gens très sympathiques s'occupent de moi comme d'une princesse et veulent m'adopter donc go veto -> retour à la kasbah à cause de la maudite puce adieu la vie de rêve )
    Do you wanna chipolatas?

  27. #7707
    Va falloir débusquer du croulant pour gagner ta pitance, pirate !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #7708
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Un sacré écart tout de même entre Plumette qui évoque la grâce et la légèreté, et Rosette qui évoque le boudin bien gras.
    Tu n'as qu'à imaginer une plumette dans la rosette.

  29. #7709
    Et pourquoi pas Plume ?


    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  30. #7710

Page 257 sur 350 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •