Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 350 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10490
  1. #7651
    Surtout que amiral a un enfant en bas âge, donc c'est d'autant plus important que le chat apprenne à ne pas griffer.

    Les chatons sont faciles à placer.
    Je m'orienterais plutôt vers des chats adultes, dont on connait déjà le caractère.
    T'en prends un qui n'aime pas la compagnie des chats et qui n'aime pas sortir et voilà ?
    Mais oui, de manière général, prendre un animal seul en sachant que tu ne vas pouvoir interagir avec lui que 1 à 2 h par jour, c'est un poil triste pour lui.

  2. #7652
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Cette tronche et le regard en coin à la fin

  3. #7653

  4. #7654
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Cette tronche et le regard en coin à la fin
    Je ne sais pas si le greffier est si ennuyé que ça par le bébé.
    Heureusement d'ailleurs, c'est le genre de truc qui peut se finir aux urgences (c'est du vécu).
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #7655
    Je sais pas comment ça se passe les tiques pour vous mais il y a un de mes chats, il doit dormir avec...
    C'est pas possible d'en ramener autant.

  6. #7656
    Celle de ma mère en ramène des tas aussi, les nôtres n'en ont que très rarement. Ça doit être comme les humains, un type de peau spécifique qui les attire ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #7657
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #7658

  9. #7659


    Comme quoi...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #7660
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Comme quoi...
    C'est marrant, leurs réactions semblent indiquer qu'ils comprennent que l'écran renvoi leur image et qu'il perçoivent le décalage entre l'image et la vraie tête de l'humain. Ça me fait penser au test du miroir que les chiens et chats ne sont pas censés passer et pourtant ici ils ont bien conscience que c'est l'image de l'humain à coté d'eux qui est censée apparaître.

  11. #7661
    Il y a plusieurs vidéos qui montrent des chats réussir le test du miroir.
    La différence est peut-être que ce n'est pas systématique.

  12. #7662
    J'allais le dire, oui.
    Quand on voit les réactions, que ce soit chat ou chien, il y a peu de doutes qu'ils aient pourtant bien fait le lien entre leur maître et son reflet.

  13. #7663
    Clairement la réflexion que je me suis faite. Après, le test du miroir, y a Dirtybiology qui avait fait une vidéo dessus et y a pas mal d'expérience mal faites dont les résultats ont été corrigés par la suite.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #7664
    Question croquette : je nourris actuellement ma jeune (10 mois) birmane avec des croquette Royal Canin chat stérilisé, sur les conseils du véto.

    Entre temps, j'ai récupéré gratos un paquet de croquette Utlima Senior chat stérilisé. Est-ce que je peux la donner à ma chatte en mélangeant avec mes croquettes à moi ?

  15. #7665
    Je dirais oui, sas problème (my 2 cents)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #7666
    Tiens, commence à y avoir une sérieuse hausse des disparitions signalées de chat dans mon bled...au point que la mairie en parle sur le panneau d'informations, et que la gendarmerie a été prévenue.
    Quelqu'un aurait déjà connu ça chez lui, et saurait à quoi ça pourrait être dû ? A priori, c'est pas quelqu'un qui les empoisonne, on ne retrouve pas non plus de chat mort.
    Ca fait stresser madame, y'en a un qu'elle ne quitte pas des yeux, et c'est pas moi...
    Dernière modification par Manu71 ; 10/05/2021 à 20h13.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #7667
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens, commence à y avoir une sérieuse hausse des disparitions signalées de chat dans mon bled...au point que la mairie en parle sur le panneau d'informations, et que la gendarmerie a été prévenue.
    Quelqu'un aurait déjà connu ça chez lui, et saurait à quoi ça pourrait être dû ? A priori, c'est pas quelqu'un qui les empoisonne, on ne retrouve pas non plus de chat mort.
    Ca fait stresser madame, y'en a qu'elle ne quitte pas des yeux, et c'est pas moi...
    Kidnapping pour du traffic ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #7668
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens, commence à y avoir une sérieuse hausse des disparitions signalées de chat dans mon bled...au point que la mairie en parle sur le panneau d'informations, et que la gendarmerie a été prévenue.
    Quelqu'un aurait déjà connu ça chez lui, et saurait à quoi ça pourrait être dû ? A priori, c'est pas quelqu'un qui les empoisonne, on ne retrouve pas non plus de chat mort.
    Ca fait stresser madame, y'en a qu'elle ne quitte pas des yeux, et c'est pas moi...
    Il y a des gens qui collectionne des animaux en général ils les enferment chez eux.
    Nuh

  19. #7669
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Kidnapping pour du traffic ?
    Mais dans quel but ? Pour ce que j'en ai vu, ce ne sont pas des chats de race qui sont enlevés..en plus ils sont tous pucés, vaccinés, donc qu'un véto les verra passer entre ses mains, ils seront reconnus...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Il y a des gens qui collectionne des animaux en général ils les enferment chez eux.
    Ah tiens, je connaissais le phénomène, mais pas fait de rapprochement...possible, oui.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #7670
    C'est connu que les serial killers commencent souvent sur des chats/chiens aussi, j'aime pas trop y penser
    Grand maître du lien affilié

  21. #7671
    Puce gps sur tout les chats !
    Nuh

  22. #7672

  23. #7673
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Il y a des gens qui collectionne des animaux en général ils les enferment chez eux.
    Faut vraiment être très con. Surtout avec des chats, y'en aura toujours qui arriveront à se barrer à un moment ou un autre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #7674
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il y a plusieurs vidéos qui montrent des chats réussir le test du miroir.
    La différence est peut-être que ce n'est pas systématique.
    La plupart des chats bug devant un miroir , temporairement. Mais certains arrivent à des trucs compléments fou. Le chat dans la vidéo ci-dessous, à 1:29 est assez incroyable :



    Perso j'en déduit que ça dépends quand même beaucoup des chats... (ou de leur habitude aux miroirs)

  25. #7675
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #7676
    Dites, je suis un peu perturbé par un comportement de ma chatte dernièrement.

    Il arrive qu'elle se mette au bout du dossier du canapé, face à une étagère haute (trop haute pour qu'elle puisse sauter dessus) et elle se met à miauler devant. C'est un miaulement aiguë, plutôt court, entrecoupé de roucoulement.

    Je suppose que c'est dû à de l'excitation mais je ne comprends pas pourquoi elle s'est mise à faire ça du jour au lendemain, surtout qu'il n'y a rien sur le dessus de cette étagère
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #7677
    Je suppose qu'elle est stérilisée?

    Il n y a jamais rien eu sur l'étagère avant?

    Le mien fait une fixation sur les combles perdus de la cuisine depuis qu'il est venu nettoyer la vieille laine de verre avec moi sans que je m'en rende compte. Depuis il miaule régulièrement devant l'accès.

  28. #7678
    T'as essayé de la mettre sur l'étagère pour voir ?
    Grand maître du lien affilié

  29. #7679
    Ma plus vieille (enfin 4 ans bientôt, pas vénérable non plus) fait ça devant mes chaises hautes maintenant. Avant elle sautait dessus avec insistance pour se mettre à niveau.
    Depuis 2 ou 3 mois elle se met devant et miaule. Parfois son corps se tend comme pour sauter ... Mais non.

    Je crois que le régime se précise !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #7680
    Citation Envoyé par Koromas Voir le message
    Je suppose qu'elle est stérilisée?

    Il n y a jamais rien eu sur l'étagère avant?

    Le mien fait une fixation sur les combles perdus de la cuisine depuis qu'il est venu nettoyer la vieille laine de verre avec moi sans que je m'en rende compte. Depuis il miaule régulièrement devant l'accès.
    Oui, elle est stérilisée

    Et non, y a jamais rien eu sur l'étagère, à part une boîte où se trouve une voitur
    voiture à monter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    T'as essayé de la mettre sur l'étagère pour voir ?
    Non, je lui ai juste montré depuis mes bras
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 256 sur 350 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •