Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 350 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10490
  1. #7591
    La chatte de mon frangin, 1 an environ restée relativement petite, j'ai fait un portrait d'après photo

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #7592
    Ah oui pas mal
    Je n'avais pas compris tout de suite que ce n'était PAS une photo !

  3. #7593
    Superbe tu peux dire!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #7594
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    La chatte de mon frangin, 1 an environ restée relativement petite, j'ai fait un portrait d'après photo

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...p0taZ3xwL2a2GM
    J'ai buggé.

    Magnifique ! Il y a d'ailleurs de superbes choses sur ton Deviant, bravo !

  5. #7595
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    La chatte de mon frangin, 1 an environ restée relativement petite, j'ai fait un portrait d'après photo

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...p0taZ3xwL2a2GM
    Pouah, comme Lee Tchii, j'ai pas capté tout de suite que c'était pas une photo.

    C'est superbe et le modèle est très beau aussi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #7596
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    La chatte de mon frangin, 1 an environ restée relativement petite, j'ai fait un portrait d'après photo

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...p0taZ3xwL2a2GM
    Ah oui, très propre.
    C'est la faute à Arteis

  7. #7597
    J'ai aussi mis quelques instants pour réaliser que ce n'est pas une photo

  8. #7598
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    La chatte de mon frangin, 1 an environ restée relativement petite, j'ai fait un portrait d'après photo

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...p0taZ3xwL2a2GM
    Haaaa, mais c'est un portraiiiiiiiiiiiiiiit

    Je ne comprenais pas parce que je croyais que c'était une photo !

    Très impressionnant du coups !

  9. #7599
    Comme les autres, j'ai pas tilté tout de suite ("tiens, il a le poil mouillé ?").

    Chapeau.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #7600
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Comme les autres, j'ai pas tilté tout de suite ("tiens, il a le poil mouillé ?").

    Chapeau.
    Oui, le travail sur les poils et les yeux est impressionnant
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #7601
    Merci beaucoup ^^ Je suis assez content de la tête en effet, quand au fond d'origine, il était... moins glamour pour ainsi dire.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #7602
    Cette photo, je suis obligé...



    (Le prendre en photo pile quand il miaule, c'est toujours un succès)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #7603
    Aujourd'hui j'ai vu 2 personnes transporter leur chat dans un sac à dos spécial, ça doit être une nouvelle mode
    Grand maître du lien affilié

  14. #7604
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Cette photo, je suis obligé...

    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/38567

    (Le prendre en photo pile quand il miaule, c'est toujours un succès)
    ça me fait penser au mème "overly attached girlfriend".
    https://knowyourmeme.com/memes/overl...hed-girlfriend

  15. #7605
    Ah ouais y'a de ça.
    Moi je vois surtout le chat du Cheshire.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Aujourd'hui j'ai vu 2 personnes transporter leur chat dans un sac à dos spécial, ça doit être une nouvelle mode
    Genre un sac à hublot là ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #7606
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Aujourd'hui j'ai vu 2 personnes transporter leur chat dans un sac à dos spécial, ça doit être une nouvelle mode
    J'espère que ce n'était pas le même chat qui était réparti dans les sacs à dos

  17. #7607
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Aujourd'hui j'ai vu 2 personnes transporter leur chat dans un sac à dos spécial, ça doit être une nouvelle mode
    Ma mère fait ça avec leur jeune chat, elle veut l'habituer à être transporté (chez le véto par exemple ) et il supporte mieux le sac que la caisse.

  18. #7608
    Bon, belle connerie que j'ai fait : mon chat, plutôt habitué à l'intérieur, on essayait de lui faire prendre connaissance avec l'exterieur et pouf : un autre chat, mon chat casse son harnais en s'étranglant un brin au passage en essayant de courser l'autre chat.
    Résultat des courses :
    il était parti pour se battre et j'ai commis la grosse boulette de vouloir reprendre mon chat à la main.

    Résultat : il m'a mis la misère, ma main est en lambeau, j'ai fini aux urgences et je suis sous gros traitement antibiotique avec infirmière qui me rendra visite tout les jours pour vérifier ça et une consigne de courir aux urgences si ça commence à s'infecter.

    Protip : ne jamais tenter d'approcher son chat quand il est furieux à cause d'un autre chat, c'est évident, mais j'ai été bête, j'ai pas réfléchi, tenté le coup et voila ...

  19. #7609
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Ma mère fait ça avec leur jeune chat, elle veut l'habituer à être transporté (chez le véto par exemple ) et il supporte mieux le sac que la caisse.
    Les sacs mous fonctionnent mieux oui
    Grand maître du lien affilié

  20. #7610
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Protip : ne jamais tenter d'approcher son chat quand il est furieux à cause d'un autre chat
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #7611
    Mince, bon rétablissement Nilsou, ça doit pas être la joie
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #7612
    Pat pat Nilsou, en espérant que tout ira bien!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #7613
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon, belle connerie que j'ai fait : mon chat, plutôt habitué à l'intérieur, on essayait de lui faire prendre connaissance avec l'exterieur et pouf : un autre chat, mon chat casse son harnais en s'étranglant un brin au passage en essayant de courser l'autre chat.
    Résultat des courses :
    il était parti pour se battre et j'ai commis la grosse boulette de vouloir reprendre mon chat à la main.

    Résultat : il m'a mis la misère, ma main est en lambeau, j'ai fini aux urgences et je suis sous gros traitement antibiotique avec infirmière qui me rendra visite tout les jours pour vérifier ça et une consigne de courir aux urgences si ça commence à s'infecter.

    Protip : ne jamais tenter d'approcher son chat quand il est furieux à cause d'un autre chat, c'est évident, mais j'ai été bête, j'ai pas réfléchi, tenté le coup et voila ...

    c'est un chat Taïwanais qui voulait faire secession?

    Patpat, remets -toi bien, surveille et obéit au médecin, faut pas jouer avec les morsures/griffures de chat
    _____________________________________________

  24. #7614
    Pat pat Nilsou !
    Un chat furieux, c'est comme une tarte au four, tu ne l'approches pas sans manique (ni casque, ni armure, ni rien ).

  25. #7615
    Je compatis Nilsou.
    Surveille bien parce que ça tourne vite très mal les griffures et morsures de chat quand c'est à ce point-là. Les bactéries s'en donnent à coeur joie et on se retrouve très vite à faire un deuxième passage aux urgences si ça commence à s'infecter. Comme on t'a dit, faut pas chipoter si tu commences à te sentir mal parce que ça se propage très rapidement : mon copain s'est retrouvé hospitalisé en moins de 24h après son passage aux urgences, pour trois jours sous antibiotiques par intraveineuse à cause d'une histoire similaire.
    Mais au moins, toi, les médecins ont l'air d'avoir pris la chose au sérieux, ce qui n'avait pas été notre cas.

  26. #7616


    Aujourd'hui c'est les 1 ans de mes minettes
    Herbie la chasseuse et Roza la formule 1
    Do you wanna chipolatas?

  27. #7617
    Joyeux Anniversaire à elles.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #7618
    Bon rétablissement Nisou
    (vu ce qui t'es arrivé, j'ose pas trop dire patpat)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #7619
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/38576
    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/38578
    Aujourd'hui c'est les 1 ans de mes minettes
    Herbie la chasseuse et Roza la formule 1
    Ah toi aussi tu en as une qui considère le lavabo comme un endroit parfait pour squatter ?

    Et bon courage Nilsou...

  30. #7620
    La notre aussi aimait le lavabo.
    Le problème était qu'elle était blanche et que quand on la cherchait elle ne se manifestait pas.
    Donc en jetant un coup d'œil rapide dans la salle de bain, des fois, on ne la voyait pas car blanche sur fond blanc.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 254 sur 350 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •