Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 350 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10490
  1. #7531
    Mais...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #7532
    Petite demande de conseil 'croquettes' (oui je sais ça va déchainer les passions entre les adeptes de croquettes de supermarché et les absolutistes du 'cru' ).

    Il y a 2 ans la véto nous a fait mettre Flam au régime, car le pépère devenait rond de partout

    Pour le régime il avait eu droit à des croquettes "Hill's Prescription Diet - Metabolic Weight Management - poulet"
    On donnait 60g matin et soir soit 120g par jour pour 2 chats.
    Ce régime avait été reconduit lors des 2 visites suivantes, il avait perdu du poids progressivement en passant de 7.8kg à 6.5kg.
    Thémis avait les mêmes croquettes car impossible de séparer les gamelles, mais elle que très peu maigri, quand elle a faim elle chasse dehors.

    Sauf qu'à la dernière visite, monsieur Flam est tombé à 6 kg et est trop maigre (comme dit la véto : son manteau est trop grand pour lui), il faut qu'on le remplume et surtout augmenter sa masse musculaire (donc plein de protéines).
    Nous avons pris chez la véto des croquettes "Hill's VET ESSENTIALS NEUTERED CAT au Poulet"

    Sauf que :
    -La gamme 'Vet essentials' n'est vendue que chez les vétérinaires, même pas en animalerie (les prescription diet metabolic, je les prenais chez Zooplus, c'est pas les mêmes tarifs).
    -Celles qu'on a prises sont pour les 'jeunes adultes stérilisés' (jusqu'à 6 ans), et nos matous ont 8 ans.


    Du coup je cherche des croquettes :
    -pour chats stérilisés (donc pauvres en matières grasses)
    -pour chats 'matures'
    -riches en protéines
    -pauvres en céréales (un carnivore n'a pas besoin de céréales)
    -Et si possible commandables en ligne par paquet de 6-8kg.

  3. #7533
    regarde chez ultra premium direct, j'ai testé que leur pâtée, mina adorait.
    Grand maître du lien affilié

  4. #7534
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Petite demande de conseil 'croquettes' (oui je sais ça va déchainer les passions entre les adeptes de croquettes de supermarché et les absolutistes du 'cru' ).

    Il y a 2 ans la véto nous a fait mettre Flam au régime, car le pépère devenait rond de partout

    Pour le régime il avait eu droit à des croquettes "Hill's Prescription Diet - Metabolic Weight Management - poulet"
    On donnait 60g matin et soir soit 120g par jour pour 2 chats.
    Ce régime avait été reconduit lors des 2 visites suivantes, il avait perdu du poids progressivement en passant de 7.8kg à 6.5kg.
    Thémis avait les mêmes croquettes car impossible de séparer les gamelles, mais elle que très peu maigri, quand elle a faim elle chasse dehors.

    Sauf qu'à la dernière visite, monsieur Flam est tombé à 6 kg et est trop maigre (comme dit la véto : son manteau est trop grand pour lui), il faut qu'on le remplume et surtout augmenter sa masse musculaire (donc plein de protéines).
    Nous avons pris chez la véto des croquettes "Hill's VET ESSENTIALS NEUTERED CAT au Poulet"

    Sauf que :
    -La gamme 'Vet essentials' n'est vendue que chez les vétérinaires, même pas en animalerie (les prescription diet metabolic, je les prenais chez Zooplus, c'est pas les mêmes tarifs).
    -Celles qu'on a prises sont pour les 'jeunes adultes stérilisés' (jusqu'à 6 ans), et nos matous ont 8 ans.


    Du coup je cherche des croquettes :
    -pour chats stérilisés (donc pauvres en matières grasses)
    -pour chats 'matures'
    -riches en protéines
    -pauvres en céréales (un carnivore n'a pas besoin de céréales)
    -Et si possible commandables en ligne par paquet de 6-8kg.
    Une adresse, j'en ai acheté durant 1 an.

    J'ai dû arrêter car mes chats d'appartement devenaient des fauves survoltés.

    https://www.cats-country.de/en/cats/...od/natural-cat

    exemple :

    Power of Nature Natural Cat Fee's Favorite (Chicken)

    Complete natural grain- and glutenfree nutrition for cats with all essential nutritives optimal balanced for a long healthy and happy life.

    99,9 % tasty high quality animal proteinwith an excellent digestibility and
    bioavailability
    Omega 6 and Omega 3 essential fatty acids for healthy skin, shiny coat and happy life.
    No Grain, No Gluten
    Only 4,8 % carbohydrates!
    Single Protein; Excellent tolerated also by sensitive cats or cats with special nutritional needs like grainallergies
    CATactive-Complex: bioactive ingredients like vitamins, easy absorbable chelated minerals and digestive aids (prebiotics)
    formulated without low quality by-products
    formulated without vegetable proteins like Soy, Gluten, Peas, Beans or Potatoes
    no added colorings, artificial flavours or preservatives
    naturally preserved
    Composition: 80% Chicken meat (Dehydrated Chicken meat, freshly prepared Chicken meat), 6% Chicken fat, Lucerne, Minerals, Linseed, 2% Chicken gravy, 0,7% Salmon oil, Seaweed, Cranberries, prebiotic fibres (Mannanoligosaccharides (575 mg/kg), Fructo-oligosaccharides (575 mg/kg).

    Analytical constituents: Protein 52%, Fat content 22 %, Crude Fibre 3,2 %, Anorganic matter 10,5 % Per kg: Omega 6 fatty acids 36,8 g Omega 3 fatty acids 10,3 g.

    Additives per kg: NNutritive additives: Vitamins: Vitamin A (retinyl acetate) 32050 IU, Vitamin D3 (cholecalciferol) 520 IU, VitaminE (alpha tocopherol acetate) 520 mg; Provitamins: Taurine 3650 mg; Trace Elements: Iron (Iron (II) Chelate of Amino Acids Hydrate) 260 mg, Iodine (Calcium Iodate Anhydrous) 1 mg, Copper (Copper (II)
    Chelate of Amino Acids Hydrate) 7,5 mg, Manganese (Manganese Chelate of Amino Acids Hydrate) 26 mg, Zinc (Zinc Chelate of Amino Acids Hydrate) 78 mg.Technological additives: Antioxidant: Antioxidants (Vitamin E).

  5. #7535
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Sauf qu'à la dernière visite, monsieur Flam est tombé à 6 kg et est trop maigre (comme dit la véto : son manteau est trop grand pour lui), il faut qu'on le remplume et surtout augmenter sa masse musculaire (donc plein de protéines).
    Nous avons pris chez la véto des croquettes "Hill's VET ESSENTIALS NEUTERED CAT au Poulet"

    Sauf que :
    -La gamme 'Vet essentials' n'est vendue que chez les vétérinaires, même pas en animalerie (les prescription diet metabolic, je les prenais chez Zooplus, c'est pas les mêmes tarifs).
    -Celles qu'on a prises sont pour les 'jeunes adultes stérilisés' (jusqu'à 6 ans), et nos matous ont 8 ans.


    Du coup je cherche des croquettes :
    -pour chats stérilisés (donc pauvres en matières grasses)
    -pour chats 'matures'
    -riches en protéines
    -pauvres en céréales (un carnivore n'a pas besoin de céréales)
    -Et si possible commandables en ligne par paquet de 6-8kg.
    On utilisait Chronovet pour les croquettes pour chat diabétique.
    Ils ont la gamme Vet essential neutred cat.

    Mais il faut avoir un véto qui est point de retrait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #7536
    Purizon qu'on trouve chez Zooplus ou Orijen Fit & Trim qu'on trouve chez Wanimo

  7. #7537
    J'ai commandé chez Ultra Premium Direct
    J'ai prix le pack 'bi-nutrition' : : 3kg de "Croquettes Sans Céréales pour Chats Adultes Stérilisés ou d'intérieur" et 12 boites de mousse 'Natural mousse sole / poulet sans céréales'

    Il y a une offre '-5€ sur la première commande' (ça paye les frais de port, gratuits à partir de 55€ ).


    Je note pour tester : Purizon Sans céréales chat stérilisé Poulet/Poisson. Histoire d'utiliser mon compte Zooplus et d'éviter de multiplier les comptes)

    Power of Nature - Natural Cat : 10€ de frais de livraison, sans montant permettant une livraison gratuite... ça fait monter le prix au delà de ce que je m'autorise, donc c'est non.
    Et j'aimerais bien savoir comment ils font 'tenir' leur croquettes sans aucun ingrédient contenant de l'amidon (à priori après analyse il y a bien de l'amidon)


    Chronovet c'est non : pas de véto partenaire à moins de 5km, alors que ma véto est à moins de 100m.

  8. #7538
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #7539
    Mais...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #7540
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Chronovet c'est non : pas de véto partenaire à moins de 5km, alors que ma véto est à moins de 100m.
    véto partenaire c'est quoi ?

    A propos d'amidon ...
    Got a light ?

  11. #7541
    Chronovet permet de commander en ligne des produits vendus exclusivement en cabinet/clinique vétérinaire, comme la gamme 'Vet Essential' de Hill's.
    Du coup tu te fais livrer chez un véto qui a un partenariat avec eux, ce qui n'est pas le cas de ma véto.



    Et pour le pain, Flam est un grand amateur... on ne peut pas laisser trainer le moindre bout de pain, il dépiaute la croute pour pouvoir manger la mie.

  12. #7542

  13. #7543
    Mais c'est Über Kawaï !

  14. #7544
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Chronovet permet de commander en ligne des produits vendus exclusivement en cabinet/clinique vétérinaire, comme la gamme 'Vet Essential' de Hill's.
    Du coup tu te fais livrer chez un véto qui a un partenariat avec eux, ce qui n'est pas le cas de ma véto.
    Dans le même genre je passais par Kalivet pour ma part
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #7545
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il en a fait plein ^^ J'aime bien celui-là

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #7546
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Chronovet permet de commander en ligne des produits vendus exclusivement en cabinet/clinique vétérinaire, comme la gamme 'Vet Essential' de Hill's.
    Du coup tu te fais livrer chez un véto qui a un partenariat avec eux, ce qui n'est pas le cas de ma véto.
    Au cas où, y'a Vetoavenue qui fait ça aussi:
    https://www.vetoavenue.fr
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #7547

  18. #7548
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Coin, dites les canards vous connaissez un site de référence pour devenir pet/dog sitter ?
    J'arrive un peu tard mais je suis passé à plusieurs reprises par "Mon chat est roi", sur Paris ; leur site indique qu'ils recrutent sur Rouen, ce qui te concerne si ta localisation est correcte.

    Les 3 cat-sitteurs/sitteuses à qui j'ai eu affaire étaient parfaits. Le site en lui même pratique des tarifs que je trouve très honnêtes.

    Bref, je recommande, au moins en tant qu'utilisateur, et probablement en tant que cat-sitteur.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #7549
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7550
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #7551
    So true
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  22. #7552

  23. #7553

  24. #7554
    C'est le chat d'Harvey Dent?

  25. #7555
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est le chat d'Harvey Dent?
    Non c'est une chimère
    Nuh

  26. #7556
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est le chat d'Harvey Dent?
    En l'espèce ce serait Harvey Croc.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #7557
    Got a light ?

  28. #7558
    Il faudra montrer davantage qu'un simple tweet, parce que je doute très fort de la vérité de cette assertion.

  29. #7559
    Le-dit article.
    Il n'est pas long et je vois pas où ça parle des chats errants. Cela dit j'ai pas lu toutes les abrogations de l'article 7.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #7560
    J'ai un peu fouillé dans l’arrêté, sans succès. L’arrêté ne concerne que les établissement d’élevage, ça ne me semble n'avoir aucun rapport avec les animaux errants.

    Toutefois, j'ai un peu fouillé dans le code pénal, et partout dans le code ils précisent que si les maires ont bien quelques devoir vis à vis des chats errants (ils peuvent mener des campagne de stérilisation ou des captures pour la fourrière) cela doit toujours se faire avec le respect du bien être animal et souvent en accord avec des associations locale.
    Je n'ai vu nul part la moindre ligne qui permettrait à un Maire de recommander de ne pas nourrir les chats errants, et encore moins d'interdire ceci. Ça me parait complétement hors des clous juridiquement.

    Par ailleurs, c'est même encore plus contraint :

    Depuis le 1er janvier 2015, les chats « errants » doivent être stérilisés et identifiés puis relâchés sur les lieux où ils ont été capturés. Les textes stipulent en effet que :« Les chats non identifiés, sans propriétaire ou sans détenteur, vivant en groupe, dans des lieux publics, sur un territoire d’une commune, ne peuvent être capturés qu’à la demande du Maire de cette commune. Ces animaux ne peuvent être conduits en fourrière que, dans la mesure où le programme d’identification et de stérilisation prévu à l’article L211-27 du code rural et de la pêche maritime ne peut être mis en œuvre. »

    L'Article L211-27 du code rural et de la pêche maritime modifié par l'ordonnance n°2010-18 du 7 janvier 2010 - art. 3 impose que :

    "Le maire peut, par arrêté, à son initiative ou à la demande d'une association de protection des animaux, faire procéder à la capture de chats non identifiés, sans propriétaire ou sans détenteur, vivant en groupe dans des lieux publics de la commune, afin de faire procéder à leur stérilisation et à leur identification conformément à l'article L. 212-10. Cette identification doit être réalisée au nom de la commune ou de ladite association.

    La gestion, le suivi sanitaire et les conditions de la garde au sens de l'article L. 211-11 de ces populations sont placés sous la responsabilité du représentant de la commune et de l'association de protection des animaux mentionnée à l'alinéa précédent.
    En résumé le maire peut intervenir pour stériliser des groupes de chats errants mais la gestion, le suivi sanitaire et les conditions de garde de ces populations sont ensuite à sa charge. Et il ne peut les capturer en masse que dans si tout ceci échoue. Mais en gros il a un devoir de surveillance et de gestion de la population de chat errant, mais avec bien être animal et cie... amha les maires qui ont interdit ça a leur population sont bel et bien en dehors des clous.

    En gros c'est la stérilisation qui est prévue dans la loi pour gérer ces populations, rien de plus, la privation de nourriture ne fait pas partie du programme...

    Sinon on retrouve bel et bien cet article sur d'autres sites plus sérieux :
    Par un arrêté municipal, certains maires interdisent aux administrés de leur commune de nourrir les chats errants.

    C'est contraire à la loi : " Le fait de priver de nourriture et d’abreuvement un animal domestique est reconnu cruauté passive conformément à l’Article R214-17 du Code Rural." Le chat errant est reconnu animal domestique par l’arrêté du 3 avril 2014 fixant les règles sanitaires et de protection animale auxquelles doivent satisfaire les activités liées aux animaux de compagnie d'espèces domestiques relevant du IV de l'article L. 214-6 du code rural et de la pêche maritime."
    Néanmoins c'est retour au point de départ parce que je ne vois rien de tel dans ledit arrêté ...
    Dernière modification par Nilsou ; 23/03/2021 à 16h16.

Page 252 sur 350 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •