Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 350 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10490
  1. #7501
    coin,

    l'idee d'adopter un felin me demange.j'ai deja evoqué le soucis: la maison est a 60cm d'une route extremement frequentée.

    Sur suggestion d'un canard, un chat vieux/aveugle, serait l'ideal pour qu'il n'ai pas l'envie de promener ses pattes sur la route.Je ne me vois pas interdire et surveiller la moindre ouverture de porte a un felin, il a envie d'aller voir dehors, c'est sa nature animale, ca fait partie de sa vie et son bien etre de se balader partout.

    Le souci, c'est que je ne trouve pas . Une balade a un refuge m'a soulevé le coeur, j'avais envie de tous les adopter, mais faut etre realiste, je ne peux pas.Que des jeunes/moins jeune chats/ttes en pleine forme qui ont besoin d'un coin de jardin pour etre heureux?
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #7502
    J'ai connu des chats jeunes qui étaient pépères aussi
    Grand maître du lien affilié

  3. #7503
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Très bonne nouvelle. La Gelbique bien en avance sur ces questions. La France à ce niveau, c'est le moyen-âge.
    C'est pas encore fait et il y avait déjà eu une première tentative de régulation en 2019, comme ils l'expliquent dans l'article. Mais la Wallonie avait fait marche arrière.
    J'espère que cette fois-ci ça va porter ses fruits.

    Surtout que, au final, les animaux qui sont déjà là resteront là. On ne va pas les euthanasier ou retirer à leurs propriétaires. Il n'y aura juste plus de nouveaux chats adoptables de ces races et c'est tout. C'est pour les éleveurs que ça posera problème, mais bon... Y a un moment il faut penser au bien-être de l'animal. Et si on en est à faire des reproductions en faisant fi de la souffrance des animaux, est-ce qu'on mérite vraiment le statut d'éleveur ?

  4. #7504
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai connu des chats jeunes qui étaient pépères aussi
    Yep, ya des chats froussards, qui n'aiment pas le dehors.
    Mais bon, il faut un bon refuge qui connait bien ses chats pour en être sûrs.

  5. #7505
    Oui c'est difficile de connaître le caractère d'un chat avant d'être devant le fait accompli. On a toujours eu des baroudeurs jusqu'à ceux qu'on a actuellement (avec Sookie en pétocharde en cheffe qui ne fout pratiquement jamais une patte dehors), mais en les prenant jeune, on ne peut pas dire.

    Et en refuge, idem, il faut vraiment que le chat soit là depuis un moment pour que les soigneurs le connaisse, et ça ne garanti rien non plus (le chat peut être tranquille au refuge parce qu'il n'est pas seul et vouloir sortir une fois ramené à la maison). C'est un peu du quitte ou double.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #7506
    Un truc qui peut marcher, c'est que tu l'empêche de sortir dans un premier temps pendant lequel tu le gaves tant et plus et une fois qu'il est bien obèse, tu peux ouvrir la porte parce qu'il sera de toute façon devenu trop gros pour avoir envie de se bouger.

  7. #7507
    Peut on considerer les egyptiens qui enbaumaient leur chats comme les vrais precurseurs? vous avez 3h

    existe t il encore des sites internet ou on peux adopter?
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #7508
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Un truc qui peut marcher, c'est que tu l'empêche de sortir dans un premier temps pendant lequel tu le gaves tant et plus et une fois qu'il est bien obèse, tu peux ouvrir la porte parce qu'il sera de toute façon devenu trop gros pour avoir envie de se bouger.
    C'est ce que j'allais suggérer (enfin, sans l'engraisser ), le mieux c'est encore de le prendre vers l'automne quand on est sûr qu'on n'aura plus trop les portes et fenêtres qui restent ouvertes pour l'habituer à l'intérieur, mais du coup ça repousserait à l'année prochaine ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #7509
    Sinon, tu peux essayer les chats de canapé comme les persans.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #7510
    Les Maine Coon sont également des chats très pépères qui se contentent facilement de rester en intérieur, mais là, pour le coup, c'est d'autant plus facile qu'ils y ont été habitués jeunes.
    Save Ferris !!!

  11. #7511
    je m'auto reponds: les refuges sont fermes au public cause covid, on peut donc voir les lolcats a adopter sur des sites genre FB/etc.

    pas vraiment vu de potentiel candidat pour moi (avec souvent la mention " a besoin d un jardin pour se balader )
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #7512
    Essaie

    https://www.secondechance.org/

    Ça centralise énormément de refuge partout en France et y a un filtre de recherche. Souvent le lien internet pour contacter les refuges.
    Got a light ?

  13. #7513
    The adoptive mother.

    It's probably safe for cats to lap up puppy milk replacement in small amounts, but it won't contain the proper nutritional balance necessary for proper development.
    ...
    Got a light ?

  14. #7514
    C'est mieux que de ne rien avoir.

  15. #7515
    Coin, dites les canards vous connaissez un site de référence pour devenir pet/dog sitter ?

  16. #7516
    C'est idiot, ça m'a fait rire...


  17. #7517

  18. #7518

  19. #7519
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    C'est idiot, ça m'a fait rire...

    Il doit être complétement blasé des conneries de son humain.

  20. #7520
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Celui qui n'aime pas le vétérinaire : https://www.reddit.com/r/AbruptChaos..._the_vet_then/
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #7521
    Ils n'ont pas suivi ces techniques avisées !


  22. #7522
    Citation Envoyé par Koromas Voir le message
    Ils n'ont pas suivi ces techniques avisées !

    https://www.youtube.com/watch?v=u6FG3fog0hM
    Nuh

  23. #7523
    Pas mieux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #7524
    Chat caché



    Chat massé



    Chat delassé

    _____________________________________________

  25. #7525
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas mieux
    Je trouve ça pas con du tout pour une vidéo d'explications.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #7526
    Nouveau téléphone donc séance photo pour tester l'APN :

    Flam prend la pose "fais-moi un calin", comment résister à ce regard ?


    Thémis reste dans son rôle préféré "Qu'est-ce que tu me veux, Humain ?"

  27. #7527
    voici gribouille, ce n'est pas le mien mais celui d'une maison ou j'ai travaillé.

    J'ai adoré l'expression qu'il a sur ces image:





    pas le plus sympathique des felins, a notre 1ere rencontre il a voulu me lacerer la jambe

    Mais les visites aidant, il s'est detendu. Extrement curieux, chaque sac/boite/ recoin devenait territoire d'exploration.
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #7528
    Coucou !
    Si ya des canards à Toulouse, une amie cherche deux sœurs d'une même portée, chatons de préférence, taille petit en option.
    Merci pour elle (elle a un parasite dans la tête qui lui dit d'adopter, soyez sympas ...)

  29. #7529
    Merci pour vos photos de chats trop mignons

  30. #7530
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 251 sur 350 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •