Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 350 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10490
  1. #7081
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Les crottes de chien qui constellent les trottoirs ça passe, les bouses de vache ça passe, chier dans l'eau potable c'est normal, mais alors un chat qui enterre ses besoins dans le jardin ça mérite qu'on le chasse ou qu'on lui file un coup de pelle.
    Les crottes de chien sur le trottoir c'est un délit dans pas mal de villes.
    J'ai toujours ramassé celles des chiens que je promenais.
    Les bouses de vache, à ma connaissance, c'est surtout dans leurs prés
    Je n'ai jamais trouvé normal qu'on aie de l'eau potable dans nos toilettes.

    En revanche, je n'ai jamais connu AUCUN chat qui enterre ses crottes dans le jardin de mes parents.
    Ces salopiots te la pose bien en évidence, à l'air libre.
    Comme la faune qu'ils ravagent : oiseaux et lézards devant le paillasson.
    Donc oui, pas de chat chez moi. Je les chasse. Genre coursage et cris.Jamais connu personne capable de coller un coup de pelle à un chat, et c'est de la maltraitance à animal, délit toussa.
    Je ne fais pas chier mes chiens dans le jardin d'autrui et je ne leur rapporte pas des cadavres, je ne vois pas pourquoi je devrais tolérer ça de la part des animaux des autres

  2. #7082
    Nan mais je fais pas une enquête de moralité sur ta personne, c'est juste un truc qui reviens souvent et je m'interroge... Mais bon soit, je ferme ma gueule j'ai compris le message.

  3. #7083
    Moi mon chat fait ses besoins dans mon appartement (dans sa litière certes). Je ramasse ses crottes tous les jours et après, je lui fais des caresses.
    Deux écoles quoi.
    Got a light ?

  4. #7084
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    J'ai jamais compris le délire.

    Les crottes de chien qui constellent les trottoirs ça passe.
    Ce Canard dit la vérité !
    Nuh

  5. #7085
    Chez mes parents quand on avait une famille de 8 chats errants qui vivaient chez nous (on a adopté la plupart), ils avaient carrément privatisé un coin du jardin comme latrines.

    Toute la terre était retournée, et ça chlinguait.
    Grand maître du lien affilié

  6. #7086
    Aucune idée d'où le mien fait ses besoins, depuis qu'il sort il n'utilise plus sa litière.

    Bon, trois des quatre voisins du village ont des chats qui se promènent aussi, donc je pense pas que ça pose un gros problème.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #7087
    J'ai déménagé il y a 6 mois, j'ai emmené mes 4 poilus.

    On était dans un enchaînement de jardins et murets, un peu comme le raconte Astasloth, avec accès à une rue inaccessible en voiture. Ils se promenaient partout librement, surtout qu'ils connaissaient le coin par coeur puisque deux ans avant on avait déménagé dans la même rue (on avait fait 30m).

    Là on a fait 800m mais il y a des rues et une voie ferrée entre l'ancienne et la nouvelle maison. On a toujours un jardin, qui donne sur d'autres jardins, et 3 d'entre eux ont vite adopté le nouvel environnement. Mais le plus vieux de nos chats n'a pas aimé le changement. Au bout de quelques jours, il est rentré à l'ancienne maison. On l'a récupéré, il y est retourné. On l'a retrouvé à nouveau, gardé deux semaines à l'intérieur (et c'était bien pénible), puis on l'a laissé ressortir.

    Il est resté deux semaines tranquille, à squatter le jardin comme les autres. Et puis un soir il n'est pas rentré. Il était retourné "chez lui". On a essayé de le récupérer, on l'a vu, et maintenant quand il nous voit il s'en va. Il nous reconnait puisqu'il miaule, puis se barre. Tous les gens du quartier ont des chats donc laissent de quoi manger dehors, on a donné des croquettes à nos anciens voisins pour qu'il ait de quoi manger. Mais il ne veut pas revenir chez nous

    Fait chier, je l'ai trouvé dans la rue quand il avait deux mois le salopiaud, et au bout de 10 ans il préfère dormir dans les caves et jardins qu'il connait plutôt que de rester avec nous Alors que les trois autres se sont vite adaptés (mais plus jeunes). On sait qu'un des trois retourne aussi dans l'ancien quartier parce que nos voisins le voient, mais lui il rentre à la maison.

    Au moins on sait qu'il va bien, qu'il a à manger, on espérait qu'avec le froid il aurait envie de se mettre au chaud, on sait qu'il connait le chemin, mais il ne rentre pas. L'ancienne maison qu'on habitait est toujours inhabitée, on sait qu'il squatte le jardin vide. J'espère qu'il s'est trouvé une maison pour l'hiver. Parfois je rêve qu'il est rentré, et puis le matin (souvent parce que le plus débile de nos trois chats me fourre sa truffe froide dans le nez pour me réveiller ) il est pas là.


  8. #7088
    Pour les crottes dans les jardins, il y a différentes réactions à ce genre de petit problème.
    Notamment les ordures, les rebuts de l'humanité qui empoisonnent.
    Got a light ?

  9. #7089
    Bon allez ça c'est tout mignon. Pas sûr que le titre soit vraiment ce que montrent les images, il a quand même l'air bien surpris hihi, mais c'est mon big aww du jour.

    Cat suddenly realises that it has 4paws
    Got a light ?

  10. #7090
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Mais bon soit, je ferme ma gueule j'ai compris le message.
    Pourquoi tu le prends comme ça ?

  11. #7091
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Aucune idée d'où le mien fait ses besoins, depuis qu'il sort il n'utilise plus sa litière.

    Bon, trois des quatre voisins du village ont des chats qui se promènent aussi, donc je pense pas que ça pose un gros problème.
    Quelquepart dans le village
    Grand maître du lien affilié

  12. #7092
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Aucune idée d'où le mien fait ses besoins, depuis qu'il sort il n'utilise plus sa litière.

    Bon, trois des quatre voisins du village ont des chats qui se promènent aussi, donc je pense pas que ça pose un gros problème.
    Il fait caca dans mon jardin ! De supers souvenirs quand je tond ma pelouse ! C'est pas grave, ça nourrit ma terre.

    J'ai un voisin qui se pleind qu'ils chient dans son bac à tomates ! Salauds de félins !

  13. #7093
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quelquepart dans le village
    https://youtu.be/MS3E7o_RQaI


    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il fait caca dans mon jardin ! De supers souvenirs quand je tond ma pelouse ! C'est pas grave, ça nourrit ma terre.

    J'ai un voisin qui se pleind qu'ils chient dans son bac à tomates ! Salauds de félins !
    De rien pour l'engrais, c'est cadeau !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #7094
    Wildlife Photographer of the Year. Sergey Gorshkov : The Embrace



    Les autres participants ne sont pas en reste. Bon voyage !

    https://www.nhm.ac.uk/wpy/gallery?tags=ed.current
    Got a light ?

  15. #7095
    'tain les photos avec les araignées. Mais non quoi ...



    Mais y'en a des incroyables !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #7096
    Joli... mais les tigres qui crament

  17. #7097
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Joli... mais les tigres qui crament
    Et de l'exploitation animale. Paye ta wildlife.

  18. #7098
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Joli... mais les tigres qui crament
    Indonesian officials torched a pyre of wildlife contraband, confiscated from illegal trade, which included elephant tusks and tiger trophies. Such highly prized possessions are often seen as status symbols. Paul’s image highlights Indonesia as a global hub for the lucrative trade in wildlife, dead or alive.
    Ouais c'est des trophées, heureusement
    Grand maître du lien affilié

  19. #7099
    Mr Languedepute :

    Une belle célébration de la photo Wildlife. Je vais faire une photo de l'enfance dans les bouges thaïlandais.

  20. #7100
    Ouais y a quelques photos qui m'ont fait bondir.
    Y a une catégorie "Show" ...
    Triste réalité. Surtout ce contraste avec de vraies merveilles.
    Got a light ?

  21. #7101
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ouais y a quelques photos qui m'ont fait bondir.
    Y a une catégorie "Show" ...
    Triste réalité. Surtout ce contraste avec de vraies merveilles.
    Bah déja on récompense un travail de documentation donc je vois pas pourquoi on censurerait des trucs qui dérangent.

    Ensuite faut pas oublier que sur les milliards d'êtres humains, une bonne partie ne partage pas tes points de vue, tes idéaux, ta culture
    Grand maître du lien affilié

  22. #7102
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'y suis à la campagne, ça n'a pas empêché d'en perdre un paquet. Même à la campagne y'a des routes ^^ Et je ne parle pas des petits vieux avec leur jardinet qui les empoisonnent parce qu'ils vont chier dedans. (pourtant ça fait de l'engrais )



    EDIT : Ou alors faut vivre dans une ferme entourée de champs dont le seul accès est un chemin à 200m de la route et sans voisins immédiats. Ça doit limiter, et en plus avec les souris qui se baladent près des stockages de grains, ils sont contents.
    Je parlais de la campagne « rurale » façon ferme et cie, j'avais habité dans une ferme dans le Lubéron, jamais eu aucun soucis, mais bon, c'est une zone peu dense, parc naturel etc... surement le coups de bol.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    En revanche, je n'ai jamais connu AUCUN chat qui enterre ses crottes dans le jardin de mes parents.
    C'est normal : je recopie le petit calendrier que j'ai dans mon entrée ou c'est un fait sur les chats par jour, il y a quelques jours celui ci est tombé :
    « un chat bien dressé enterrera ses déjections en intérieur, mais un chat en extérieur ne le fera que si il est en présence d'un mâle dominant, pour marquer sa soumission. »

    Ce que je comprends, en intérieur ça marche parce que il se sent en présence d'un humain qu'il considère comme dominant et surtout parce qu'il a bien conscience qu'il a nul autre endroit pour chier et que son espace vital va vite puer. Mais en extérieur tout seul : aucune raison de le faire. En groupe par contre : il le fera peut-être.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Comme la faune qu'ils ravagent : oiseaux et lézards devant le paillasson.
    Après ça normalement c'est plus ou moins un don normalement

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ensuite faut pas oublier que sur les milliards d'êtres humains, une bonne partie ne partage pas tes points de vue, tes idéaux, ta culture
    D'ailleurs je pense qu'il faut être tolérant envers les meurtriers, après tout, c'est un genre de subculture incomprise. Peace man !

  23. #7103
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah déja on récompense un travail de documentation donc je vois pas pourquoi on censurerait des trucs qui dérangent.

    Ensuite faut pas oublier que sur les milliards d'êtres humains, une bonne partie ne partage pas tes points de vue, tes idéaux, ta culture
    Oui, c'est pour ça que j'ai écrit : "Bon voyage !".
    Le concours est sur la vie autour/et des animaux sur toutes ses formes à travers le monde. Les photos dans les bouges Thaïlandais y ont toute leur place, n'en déplaise à certain Il y a des photos d'une beauté à tomber et d'autres, révoltantes, qui tiennent quasi de la barbarie ...



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je parlais de la campagne « rurale » façon ferme et cie, j'avais habité dans une ferme dans le Lubéron, jamais eu aucun soucis, mais bon, c'est une zone peu dense, parc naturel etc... surement le coups de bol.


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ce que je comprends, en intérieur ça marche parce que il se sent en présence d'un humain qu'il considère comme dominant et surtout parce qu'il a bien conscience qu'il a nul autre endroit pour chier et que son espace vital va vite puer.
    Le rituel ici avec Petite c'est :
    - J'entends que ça gratte dans la litière, je laisse faire, j'attends de voir ou plutôt de sentir, si c'est léger ou lourd
    - Si c'est la grosse commission, je vais ouvrir la fenêtre à grillage, Petite s'y ramène assez vite pour prendre l'air
    - Et je ne traîne pas trop pour nettoyer le jolie paquet à la pelle.
    Oui parce madame elle n'enterre qu'une fois sur trois ...
    C'est elle qui domine. ^^
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 02/12/2020 à 09h26.
    Got a light ?

  24. #7104


    Moi le problème c'est qu'il est trop propre, si il y a un pipi dans une litière (aussi énorme soit elle) alors ça le dérange d'y faire caca.
    Bon il a quand même des scrupules à faire caca n'importe ou, donc souvent il le fait quand même dans la litière, mais pas de scrupule pour le pipi, donc si il y a un ancien caca dans une litière il ira voir ailleurs, même si il est recouvert, et pouf, un pipi sur le tapis

    Du coups on lui a mis 3 litières... et ça marche à peu prés.

  25. #7105
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message


    Moi le problème c'est qu'il est trop propre, si il y a un pipi dans une litière (aussi énorme soit elle) alors ça le dérange d'y faire caca.
    Bon il a quand même des scrupules à faire caca n'importe ou, donc souvent il le fait quand même dans la litière, mais pas de scrupule pour le pipi, donc si il y a un ancien caca dans une litière il ira voir ailleurs, même si il est recouvert, et pouf, un pipi sur le tapis

    Du coups on lui a mis 3 litières... et ça marche à peu prés.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #7106
    Moi j'avais organisé ma pile de journaux et il faisait pipi dessus, j'enlevais le journal touché, il faisait pipi sur celui du dessous.
    Bon à savoir : les chats preferent pisser sur des journaux propres

    Du coups j'ai mis une litière là ou il y avait la pile de journaux et la pile de journaux dans un tiroir au dessus, et il pisse dans la litière maintenant

  27. #7107
    Ces chats ! Avant je n'avais qu'une litière et elle s'en acomodait. J'en ai mis une autre après avoir lu que deux c'était mieux.
    Et clairement, elle va là où c'est propre en premier.
    Si les deux sont propres, elle va faire sa petite enquête et choisir celle qui sent le moins.
    Got a light ?

  28. #7108
    Y'a pas de règles avec les litières, j'ai entendu tellement de trucs contradictoires
    Grand maître du lien affilié

  29. #7109
    Si j'en mets 7, elle fera probablement le tour des 7 avant de se décider ...
    Got a light ?

  30. #7110
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Si j'en mets 7, elle fera probablement le tour des 7 avant de se décider ...
    A ce compte là, tu peux remplacer le carrelage de ta maison par de la litière ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 237 sur 350 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •