Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 350 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10490
  1. #5731
    Un peu de bonheur pour vous changer les idées !



    Je vous présente chocotte. Petite écaille de tortue récupérée au refuge pour ma cousine. Elle a été nourri au biberon avec ses soeurs, c'est une crème.

    Elle est arrivée hier dans la maison et aujourd'hui la chienne est déjà sa meilleure amie.

  2. #5732
    Bonjour,

    Il me semble que c'est ici que l'on partage des photos de nos grosses peluches
    Voici Loki, mon petit bébé dieu
    La photo remonte à 2 ans ~, mais je le trouve superbe dessus, il Pose
    Dernière modification par Scregneugneu ; 17/11/2019 à 20h58.

  3. #5733
    L'image ne passe pas.

    Essaie de l'héberger sur le serveur de CanardPC (tout en haut de la page, "hébergez vos photos").
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5734
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    L'image ne passe pas.

    Essaie de l'héberger sur le serveur de CanardPC (tout en haut de la page, "hébergez vos photos").
    Merci pour le tips, je viens de modifier

  5. #5735
    Comment il se la pète ton chat.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #5736
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Comment il se la pète ton chat.
    Il etait 2 heures du matin, je crois qu'il voulait qu'on aille se coucher mdr

  7. #5737


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5738
    Ils sont pas mal niveau humiliation de leurs acteurs a Holywood
    Grand maître du lien affilié

  9. #5739


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #5740
    Un rappel utile pour Cassin
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #5741
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #5742
    Citation Envoyé par Scregneugneu Voir le message
    Bonjour,

    Il me semble que c'est ici que l'on partage des photos de nos grosses peluches
    Voici Loki, mon petit bébé dieu
    La photo remonte à 2 ans ~, mais je le trouve superbe dessus, il Pose
    https://tof.cx/images/2019/11/17/2d3...f5e1b7608a.jpg
    C'est un croisé Abyssin ?
    Nuh

  13. #5743
    Mon chat a la fâcheuse tendance d'avoir la langue qui dépasse et comme je ne suis pas du genre à me moquer je me permets de partager.




    Pour le Karma, les deux seules photos où il est en valeur ^^

  14. #5744
    Ma dernière (qui lui ressemble), a des crocs qui dépasse, on dirait un chat maléfique
    Grand maître du lien affilié

  15. #5745
    Un chat noir qui tire la langue vous avez dit ?





    Ou même un pas-noir ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5746

  17. #5747
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Merci encore pour vos messages.

    J'ai finalement eu le courage samedi de la récupérer pour l'enterrer et j'appréhendais beaucoup de la revoir (à savoir que c'est pas obligatoire) etc. Finalement ça a vraiment énormément aidé et soulagé de le faire.

    J'ai toujours entendu dire que c'était "interdit" mais au contraire, si on est proprio ils encourage à le faire (autrement c'est crémation plurielle).
    Un peu en retard, mais courage...
    Au niveau de la loi, il y a un poids maximal, et il faut creuser en théorie au moins 20 cm, de mémoire.

    Sherlock repose depuis 3 ans maintenant au fond de mon jardin, et chaque fois que je tonds la pelouse, j'ai une pensée pour lui. C'est très con, mais ça fait du bien de savoir où il est.

    Il m'a fallu un peu de temps, mais 2 ans après, j'ai pu en reprendre un, qui fait ma joie et mon bonheur. Un chat-chien comme il y en a peu, ce que perso, j'adore. A venir quémander les caresses, et d'être pris dans les bras.
    Ya même des fois où il enfouit complétement sa tête dans mon cou, voir a essayer de "grimper" encore plus contre moi.

    Je fonds à chaque fois.

    Edit: je me demande si on a pas vu trop grand pour son coin ?



    Vous noterez comment monsieur est délicat et pose sa tête sur mon oreiller pour dormir...

  18. #5748
    Comment savoir s'il commence à faire vraiment froid la nuit ?

    Facile, les chats demandent à rentrer plutôt que de préférer passer la nuit dehors ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #5749
    et ils reviennent avec des stalactites au bout des poils

  20. #5750
    Et à cause du froid, tu as des poils au bout de la…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #5751
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Comment savoir s'il commence à faire vraiment froid la nuit ?

    Facile, les chats demandent à rentrer plutôt que de préférer passer la nuit dehors ^^
    Les miens demandent à sortir, foutent trois pattes sur le balcon et font demi-tour avant d'avoir posé la quatrième

    Ce qui est chiant c'est que du coup les litières se remplissent beaucoup plus vite... Avant ils allaient surtout dans le jardin.

    Par contre ça fait trois / quatre semaines que le titou des voisins qui est venu squatter à la maison il y a quelques mois vient demander à rentrer chez nous à grands coups de miaulement déchirants Je ne sais pas pourquoi il est tout le temps dehors et pourquoi il veut venir chez nous plutôt que chez lui. D'où je suis je ne vois pas si les voisins sont là ou pas, mais visiblement il ne peut pas rentrer au chaud quand il veut.

    Il n'est pas castré donc il marque son territoire et il se fritte avec mes chats quand il les voit, donc hors de question qu'il rentre, mais il dort dans les petites cabanes qu'on a installé pour nos chats pour être un peu au chaud et vide les gamelles qu'on laisse pour les notres... Il me fait grave de la peine, je suis limite obligé de le chasser pour pas qu'il se glisse à l'intérieur quand on sort ou qu'on rentre. Et il est super câlin quand il nous voit

    Ça m'emmerde, j'ai l'impression qu'il est malheureux chez lui et qu'il a envie de venir vivre avec nous Mais j'ai deux de mes chats qui le tabassent et le chassent (les deux plus costauds) et les deux autres qui sont terrorisés par lui au point de ne plus vouloir sortir quand ils savent qu'il traine dans le jardin.

    Si tout va bien on déménage dans trois mois donc on ne le verra plus, mais il a quand même vraiment l'air malheureux. C'est pas facile quand il nous attend le matin derrière la fenêtre de la cuisine en tapant à la vitre quand il nous voit débarquer

  22. #5752
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ce qui est chiant c'est que du coup les litières se remplissent beaucoup plus vite... Avant ils allaient surtout dans le jardin.
    Ah non pas moi, ils sortent pisser et ils reviennent aussitôt ^^

    Il n'y a que Sookie qui ne sort, d'ailleurs elle n'essaie même plus de gruger pour passer entre nos jambes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5753


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #5754
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Saletés de furries


    Tiens, une mignonne histoire de petit chat adopté.

    https://www.boredpanda.com/zoo-rescu...mpaign=organic


    ... dans un zoo Russe
    Dernière modification par vectra ; 13/12/2019 à 23h46.

  25. #5755
    L'article n'est pas clair.
    Le petit est né dans le zoo ou il a été acheté par le zoo à l'âge de 3 mois ?
    J'ai cru comprendre qu'il était en très mauvaise santé et qu'en gros, le zoo était content de se débarrasser d'un élément faible et couteux.
    Et là je me dis, ce n'est pas la mission des zoos de prendre soin des animaux ?
    Et comment deux personnes normales peuvent se dire "Tiens chéri, et si on adoptait un Puma ? Dans un appartement de taille moyenne !"

  26. #5756
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et comment deux personnes normales peuvent se dire "Tiens chéri, et si on adoptait un Puma ? Dans un appartement de taille moyenne !"

  27. #5757
    Vidéo empirique:



    Est-ce que les guépards préfèrent une couverture douce et chaude ou du béton froid pour dormir la nuit ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #5758


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5759
    Plop, comment vous faite du coups vous pour vos chat en déplacement ? Genre, nous on peut pas garder la bête à domicile pour les fête, donc on a décidé de l'emmener là ou on fait noël. Et si j'ai déjà fait ça maint fois avec des chiens (ou des lapins ) ben j'ai jamais vraiment fait ça avec des chats (je vivais dans une grande maison avec plusieurs chats, mais on ne les déplaçait pas tous évidemment, donc on trouvait une babysitter de chat ) .
    Du coups, des conseils pour survivre à un trajet de 5h en voiture ?

  30. #5760
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plop, comment vous faite du coups vous pour vos chat en déplacement ? Genre, nous on peut pas garder la bête à domicile pour les fête, donc on a décidé de l'emmener là ou on fait noël. Et si j'ai déjà fait ça maint fois avec des chiens (ou des lapins ) ben j'ai jamais vraiment fait ça avec des chats (je vivais dans une grande maison avec plusieurs chats, mais on ne les déplaçait pas tous évidemment, donc on trouvait une babysitter de chat ) .
    Du coups, des conseils pour survivre à un trajet de 5h en voiture ?
    Ça dépend des chats. Mettre une couverture avec son odeur dans la caisse. Un truc rassurant quoi. Mais bon, je dirais que 5h de trajet c'est tranquille (bon, sauf si tu as un chat qui va miauler tout le trajet). J'enlèverais aussi la bouffe et l'eau quelques heures avant.
    Et à l'arrivée, faire gaffe que tout soit bien fermé quand vous aller lui ouvrir (ou avant, mais lui faire prendre l'air sur le trajet, faut vraiment être sur qu'il pourra pas se barrer. Moi, je prendrais pas le risque).

Page 192 sur 350 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •