Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 350 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 10490
  1. #5701
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ah wep bonne idée comme ça tu passe par la case prison et tu dois payer des dommages a la raclure qui a assassiné ton chat.
    A la famille de la raclure éventuellement oui.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #5702
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Mon chat, qui avait disparu hier matin, a été retrouvé mort par les services de la fourrière, sans traces de violence et donc assurément pas tapé par une voiture.

    C'est le troisième chat à mourir, sans doute empoisonné, en un peu plus d'un an. Tous ont été retrouvés dans la même rue, dans la même section de la rue. C'est à ce même endroit qu'il y a deux ans, le chat du voisin, qui faisait pratiquement partie de la famille et venait chez nous tout le temps, s'est fait tirer dessus (il est mort des suites de l'opération).

    Je pense qu'il va falloir organiser le quartier et porter plainte en même temps avec tous les propriétaires de chats ainsi disparus. On va déjà faire paraître un article dans le journal local et voir si la police va faire quelque chose suite à notre plainte à nous.

    Je me demande si on peut faire plus, et si des associations ou des groupes existent pour lutter contre ce genre d'événements.
    patpat von-yaourt
    C'est scandaleux !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #5703
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ah wep bonne idée comme ça tu passe par la case prison et tu dois payer des dommages a la raclure qui a assassiné ton chat.
    Pas avec l'alibi que je lui fournirais.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #5704
    Vous pouvez vous cotiser et pratiquer une autopsie et toxicologie sur la prochaine victime.

    On a déjà eu ce genre de cas au taf.

  5. #5705
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pas avec l'alibi que je lui fournirais.
    Les noms propres s'écrivent avec une majuscule

    Spoiler Alert!
    J'ai honte, jme dégoûte un peu parfois

  6. #5706
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pas avec l'alibi que je lui fournirais.
    Ouep, on était tous avec ShotMaster à l'autre bout de la France au moment des faits.

  7. #5707
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Mon chat, qui avait disparu hier matin, a été retrouvé mort par les services de la fourrière, sans traces de violence et donc assurément pas tapé par une voiture.

    C'est le troisième chat à mourir, sans doute empoisonné, en un peu plus d'un an. Tous ont été retrouvés dans la même rue, dans la même section de la rue. C'est à ce même endroit qu'il y a deux ans, le chat du voisin, qui faisait pratiquement partie de la famille et venait chez nous tout le temps, s'est fait tirer dessus (il est mort des suites de l'opération).

    Je pense qu'il va falloir organiser le quartier et porter plainte en même temps avec tous les propriétaires de chats ainsi disparus. On va déjà faire paraître un article dans le journal local et voir si la police va faire quelque chose suite à notre plainte à nous.

    Je me demande si on peut faire plus, et si des associations ou des groupes existent pour lutter contre ce genre d'événements.
    Pat pat von yaourt, j'en ai eu plusieurs de chats morts jeunes, en dormant ?! sauf un, et je ne raconterai pas

    On n'a jamais su qui le faisait, malgré des soupçons, et presque tous les chats du quartiers y sont passés, vagabonds ou pas

  8. #5708
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Mon chat, qui avait disparu hier matin, a été retrouvé mort par les services de la fourrière, sans traces de violence et donc assurément pas tapé par une voiture.

    C'est le troisième chat à mourir, sans doute empoisonné, en un peu plus d'un an. Tous ont été retrouvés dans la même rue, dans la même section de la rue. C'est à ce même endroit qu'il y a deux ans, le chat du voisin, qui faisait pratiquement partie de la famille et venait chez nous tout le temps, s'est fait tirer dessus (il est mort des suites de l'opération).

    Je pense qu'il va falloir organiser le quartier et porter plainte en même temps avec tous les propriétaires de chats ainsi disparus. On va déjà faire paraître un article dans le journal local et voir si la police va faire quelque chose suite à notre plainte à nous.

    Je me demande si on peut faire plus, et si des associations ou des groupes existent pour lutter contre ce genre d'événements.
    Pat pat.
    Vous regrouper est une bonne chose. Si vous pouvez faire une analyse toxico sur ton chat, ce serait pas mal.
    Essaie de contacter 30 millions d'ami ou la fondation BB. Ils auront peut être de bon conseils. Surtout qu'il y a plusieurs cas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #5709
    Ma nouvelle coloc dans sa chambre (découverte et aménagée par ses soins)
    Do you wanna chipolatas?

  10. #5710
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pat pat.
    Vous regrouper est une bonne chose. Si vous pouvez faire une analyse toxico sur ton chat, ce serait pas mal.
    Essaie de contacter 30 millions d'ami ou la fondation BB. Ils auront peut être de bon conseils. Surtout qu'il y a plusieurs cas.
    Oui, je vais faire procéder à une analyse toxicologique. Je vais devoir me renseigner pour les démarches.

    Je vois que 30 millions d'amis peut se porter partie civile, je vais les contacter et voir si une affaire pareille peut les intéresser. C'est marrant, toutes les associations ont un formulaire de contact pour le vol d'animaux, aucun pour le meurtre...

  11. #5711
    L'analyse toxicologique me semble une bonne idée, parce que pour ce qui est des animaux de compagnie, la police a besoin qu'il y ait des faits de violence avérés pour accepter la déposition d'une plainte.
    En tout cas c'est comme ça en Belgique. Je le sais parce qu'il y a quelques années, j'avais reçu des menaces anonymes dans ma boite aux lettres pour me dire dans un français plus qu'hésitant que "si chat venir encore chez moi, pas ressortir" et des photos de chats pendus à un arbre... C'était super cool quoi... (surtout que sur mes deux chats, l'une ne rentrera jamais dans une maison qui n'est pas la sienne vu comment elle est méga peureuse, et l'autre d'après nos voisins directs, rentre parfois chez eux mais ne fait jamais de connerie et s'en va quand il voit qu'il y a quelqu'un).
    J'étais allée voir la police avec les charmants petits mots et on m'avait clairement dit qu'il n'était pas possible d'ouvrir une enquête pour des menaces concernant les animaux (c'est pas comme pour les humains donc). Mais ils avaient quand même ouvert une main courante pour conserver une trace au cas où et m'avaient donné des conseils pour régler l'histoire.

    Je te souhaite bon courage dans tes démarches en tout cas et j'espère que le(s) salaud(s) qui est/sont responsable(s) en subira/ront les conséquences.

  12. #5712
    Odyssée nous a quitté cette nuit, notre premier chat, elle n'avait qu'un an et demi...


    Mercredi soir (je repensais à l'histoire de von_yaourt en rentrant en plus), on a remarqué qu'elle respirait fort (son corps bougeait totalement). On a été voir le véto de garde, radio > inflammations niveau des poumons, ça ressemblait fortement à de l'asthme ou peut être un certain type de ver qui peut s'installer dans les poumons.

    Piqûres adaptées, on aurait dû voir de l'amélioration le jeudi matin mais pas mieux. La pauvre n'a pas dormi de la nuit car le fait de s'allonger devait comprimer un peu ses poumons, donc elle est restée assise jusqu'au petit matin, épuisée.

    Retour à la case véto jeudi matin donc. Elle est restée en caisson oxygénée pour la soulager et stabiliser son état, ils ont pensé à un problème cardiaque , aucune réaction au traitement. Puis suite à l'échographie de la cardiologue, sans doute une infection/bactérie/virus (malgré 0 trace dans la prise de sang) qui toucherait cœur/poumons, ils ont tenté les antibios plus larges hier soir mais son cœur s'est arrêté dans la nuit...

    Finalement, on ne sait pas ce qu'elle a eu. C'est arrivé tellement subitement. On l'a quitté mercredi matin en pleine forme, pas sortie de la journée, on la retrouve le soir même essoufflée pour la perdre 24h après.


    On avait des aprioris sur les chats avant de la recueillir dans une association (elle avait été trouvée dans un carton avec sa sœur), et finalement elle se comportait comme un chien dehors (ses sorties les plus éloignées c'était chez le voisin), elle nous suivait partout, faisait les travaux avec nous, elle était super attachée à nous, un vrai pot de colle. Les gens ont toujours été étonné à quel point elle était complice, j'ai beaucoup de mal à croire qu'on retrouvera un caractère comme le sien ou même qu'on retentera l'adoption.

    Dernière modification par kennyo ; 08/11/2019 à 12h07.

  13. #5713
    pat pat Kenyo
    Dernière modification par jeanba ; 08/11/2019 à 13h18.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #5714
    Oh merde.

    *pat pat*
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #5715
    Courage Kenyo

    J'ai eu plein de chats, tous avec des caractères très différents, même quand ils ont grandi ensemble. Là j'en ai 4 dont deux frères, ils n'ont rien à voir (un pot de colle tout câlin et super avenant même avec les gens qu'il ne connait pas, l'autre beaucoup plus sauvage et indépendant). Donc c'est un peu comme une boite de chocolats.


  16. #5716
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #5717
    Pat pat.

    Les chats ne se plaignent pas quand ils souffrent, c'est très dur à percevoir si pas de signes extérieur.

  18. #5718
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Pat pat.

    Les chats ne se plaignent pas quand ils souffrent, c'est très dur à percevoir si pas de signes extérieur.
    Nous on commence à suspecter un porblème quand ils se cachent de façon anormale.
    Parfois (mal aux pattes), ils se mettent à courir de façon frénétique.
    Mais c'est vrai que c'est souvent très dur à détecter.
    Pour la notre, c'était trop tard
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #5719
    Pat pat Kenyo!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #5720
    Courage

  21. #5721
    Merci à vous.

    Les vétos n'ont pas su nous dire ce qui a provoqué tout ça, compliqué à diagnostiquer.

    Un des vétos nous a dit qu'il avait perdu aussi un chat un peu dans les mêmes circonstances, il en a repris deux direct derrière mais on n'en a pas la foi.
    Dernière modification par kennyo ; 08/11/2019 à 18h36.

  22. #5722
    Prenez le temps, ça ne se force pas. Si vous en avez à nouveau envie un jour vous en trouverez un sans difficulté.

  23. #5723

  24. #5724
    pat pat copain Kennyo
    courage à vous deux
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #5725

    Courage kennyo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #5726
    Courage Kennyo, c'est vraiment un arrachement la perte de ces petites bestioles.

    Ce matin j'ai rencontré deux beaux chats qui prenaient le soleil ...


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #5727
    Je suis sûr que tu avais perdu la course et qu'ils t'attendaient depuis un moment.
    D'où cet air nonchalant de vainqueurs qui se prélassent au soleil.

    C'était où ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #5728
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Odyssée nous a quitté cette nuit, notre premier chat, elle n'avait qu'un an et demi...


    Mercredi soir (je repensais à l'histoire de von_yaourt en rentrant en plus), on a remarqué qu'elle respirait fort (son corps bougeait totalement). On a été voir le véto de garde, radio > inflammations niveau des poumons, ça ressemblait fortement à de l'asthme ou peut être un certain type de ver qui peut s'installer dans les poumons.

    Piqûres adaptées, on aurait dû voir de l'amélioration le jeudi matin mais pas mieux. La pauvre n'a pas dormi de la nuit car le fait de s'allonger devait comprimer un peu ses poumons, donc elle est restée assise jusqu'au petit matin, épuisée.

    Retour à la case véto jeudi matin donc. Elle est restée en caisson oxygénée pour la soulager et stabiliser son état, ils ont pensé à un problème cardiaque , aucune réaction au traitement. Puis suite à l'échographie de la cardiologue, sans doute une infection/bactérie/virus (malgré 0 trace dans la prise de sang) qui toucherait cœur/poumons, ils ont tenté les antibios plus larges hier soir mais son cœur s'est arrêté dans la nuit...

    Finalement, on ne sait pas ce qu'elle a eu. C'est arrivé tellement subitement. On l'a quitté mercredi matin en pleine forme, pas sortie de la journée, on la retrouve le soir même essoufflée pour la perdre 24h après.


    On avait des aprioris sur les chats avant de la recueillir dans une association (elle avait été trouvée dans un carton avec sa sœur), et finalement elle se comportait comme un chien dehors (ses sorties les plus éloignées c'était chez le voisin), elle nous suivait partout, faisait les travaux avec nous, elle était super attachée à nous, un vrai pot de colle. Les gens ont toujours été étonné à quel point elle était complice, j'ai beaucoup de mal à croire qu'on retrouvera un caractère comme le sien ou même qu'on retentera l'adoption.

    Courage à vous, c'est toujours difficile.

  29. #5729
    Merci encore pour vos messages.

    J'ai finalement eu le courage samedi de la récupérer pour l'enterrer et j'appréhendais beaucoup de la revoir (à savoir que c'est pas obligatoire) etc. Finalement ça a vraiment énormément aidé et soulagé de le faire.

    J'ai toujours entendu dire que c'était "interdit" mais au contraire, si on est proprio ils encourage à le faire (autrement c'est crémation plurielle).

  30. #5730
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Odyssée nous a quitté cette nuit, notre premier chat, elle n'avait qu'un an et demi...


    Mercredi soir (je repensais à l'histoire de von_yaourt en rentrant en plus), on a remarqué qu'elle respirait fort (son corps bougeait totalement). On a été voir le véto de garde, radio > inflammations niveau des poumons, ça ressemblait fortement à de l'asthme ou peut être un certain type de ver qui peut s'installer dans les poumons.

    Piqûres adaptées, on aurait dû voir de l'amélioration le jeudi matin mais pas mieux. La pauvre n'a pas dormi de la nuit car le fait de s'allonger devait comprimer un peu ses poumons, donc elle est restée assise jusqu'au petit matin, épuisée.

    Retour à la case véto jeudi matin donc. Elle est restée en caisson oxygénée pour la soulager et stabiliser son état, ils ont pensé à un problème cardiaque , aucune réaction au traitement. Puis suite à l'échographie de la cardiologue, sans doute une infection/bactérie/virus (malgré 0 trace dans la prise de sang) qui toucherait cœur/poumons, ils ont tenté les antibios plus larges hier soir mais son cœur s'est arrêté dans la nuit...

    Finalement, on ne sait pas ce qu'elle a eu. C'est arrivé tellement subitement. On l'a quitté mercredi matin en pleine forme, pas sortie de la journée, on la retrouve le soir même essoufflée pour la perdre 24h après.


    On avait des aprioris sur les chats avant de la recueillir dans une association (elle avait été trouvée dans un carton avec sa sœur), et finalement elle se comportait comme un chien dehors (ses sorties les plus éloignées c'était chez le voisin), elle nous suivait partout, faisait les travaux avec nous, elle était super attachée à nous, un vrai pot de colle. Les gens ont toujours été étonné à quel point elle était complice, j'ai beaucoup de mal à croire qu'on retrouvera un caractère comme le sien ou même qu'on retentera l'adoption.

    Pat pat Kenyo

Page 191 sur 350 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •